Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE

Aller en bas 
+7
scouby
Dany
Andy Paname
nane
Fredy
Passlou
chantal3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 EmptyMer 05 Oct 2011, 09:45

Bonne chance, Scouby.

Ca y est, c'est signé ! J'aurai les clés de l'appartement le 28 octobre à 9 heures. Et nous aurons un weekend de 5 jours pour emménager. Il reste à trouver un camion et des bras. Ca va se faire.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 EmptyMer 05 Oct 2011, 13:51

Alors il ne te reste plus qu'à cartonner SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Jurons et je ne pourrai même pas venir t'aider à déménager.
Je me suis vautré en vélo. Mon genou a cogné, a enflé et je marche comme un vieillard.
Je ne me porte plus bien et vous comment vous portez-vous ?


SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 4f52d788-c6a2-4ae1-b710-0b85e77e776f_boiteux
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 EmptyMer 05 Oct 2011, 18:17

bonsoir
coucou coeur delion, si ton velo n a rien de cassé, c est que dans 8 jours tu repédaleras facilement , un peu de massage tous les soirs,
je plaisante, tu aurais pu en fait te blesser fortement, ca l air de rien, mais faire du vélo y a des risques ;; surtout le long des trottoirs, !!
alors soignes toi bien, et fais gaffe la prochaine fois ;;;

fredy , alors tant mieux pour toi d avoir un appartement avant l hiver, !!
scouby, c est moche pour ton chat, on espère bien qu il ne lui soit rien arrivé ....ON les affectionne tellement ces petits , qu on leur souhaite plus d aller vadrouiller et de revenir ; le principal c est que tu n es pas entendu des infos dans ton quartier d un chat percuté sur la route, en général le voisinage le sait,

une voisine amie avait un chat qui avait fait plus de 4 kms par rapport a sa maison et le carrefour, elle etait si inquiète qu' elle avait fini par se dire qu un malheur lui etait arrivé, et bien, non un jour il est revenu, a peu près 8 a 10 jours après

bon courage scouby,
je reviens des cours d anglais, voila que j ai pris une activité en plus, c est fort interessant pour les retraités, y a qq personnes actives, chouette, c est motivant car beaucoup oral, diapo, ordi, rien de scolaire , la methode proposée suscite la curiosité et j aime cela,
finalement meme après 45 ans sans anglais, les mots reviennent , les verbes aussi, et qq expressions courantes ; par contre la grammaire au present , c est bon mais le passé, le futur ouh la la , il faudra reapprendre ...

mon mari vient de me dire qu il a lu sur PARIS NORMANDIE , un homme qui faisait beaucoup de contestation dans le journal
un nommé LAVI , il etait toujours a l affut de critiquer sur EVREUX et la region n importe quel projet ou autre,
eh bien, figurez vous qu il a TUE sa femme dans sa chambre d HOPITAL , (la pauvre ,) meme pas d infirmière a surveiller, et ensuite il s est tué lui meme , et a l hopital en plus,
pas banal, le personnel a dü rester ko !!

good night ;
...
bonne nuit a tous,
...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 EmptyMer 05 Oct 2011, 20:58

Hello ! Je reviens de Quittebeuf, le village dans lequel je faisais du théâtre. Ils mettent en place une section randonnée et ils comptent sur moi pour l'animer. Deux fois par mois, donc, un samedi et un dimanche (pour arranger tout le monde), je ferai des randonnées avec ces personnes. Je serai remboursé de mes frais kilométriques entre chez moi et le lieu de randonnée.

En ce qui concerne le théâtre, ils comptent quand même sur moi. Ils vont m'écrire un rôle et je n'aurai qu'à venir le répéter une ou deux fois avant le spectacle de juin. Et je n'aurai pas de cotisation à payer.

Voilà. Un projet qui se met en place, ça fait plaisir.

Bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2011, 05:26

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 8vzo5oqlwb
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2011, 05:57

Le jour est encore timide et... gris ce matin

coucou les christbriz... randonnées, cours d'anglais,, il y a bien des occupations chez vous ! moi aussi je me suis remise à l'anglais, mais seule et je ne m'en sort pas trop mal. Je l'ai fait notamment parce que les meilleurs logiciels sont en anglais et pas toujours traduits. Mon anglais reste quand même scolaire mais tout le monde peut me comprendre quand je dis que mon tailleur est riche... c'est l'essentiel

Fredy tu vois, les choses se mettent en place de façon positive pour toi. Finalement tu feras de nouvelles belles randonnées et aussi du théatre sans que cela grève ton budjet , je suis contente pour toi. J'espère que tu seras bien aidé pour le déménagement parce que c'est un gros travail.

l'image du jour, c'est la dernière que j'ai en stock je repartirai à la chasse à l'humour dès que j'aurai un moment

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 111006080428703321

Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2011, 06:25

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 164594DSCF3042

Bon jeudi à toi, Invité.
Portes-toi bien.
Amitié sincère !
Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2011, 07:23

Paname, en voilà qui n'ont pas de problèmes de fin de mois !

Bonjour tout le monde.

Cette nuit, je suis venu un moment sur l'ordinateur. Retourné me coucher, impossible de dormir car la cruralgie me faisait souffrir énormément. J'ai finalement pris un médicament (Lamaline : paracétamol, poudre d'opium, caféine. Sur ordonnance) qui calme la douleur et fait dormir. Du coup, je me suis réveillé tard, mais la douleur n'est pas entièrement partie. D'habitude ça s'en va tout seul. J'espère.

De la main d'oeuvre est prévue pour le déménagement, avec trois hommes forts : mon gendre, un de ses amis et mon fils Edouard. Sans doute nous disposerons d'un camion prêté par l'employeur de Caroline. Déménagement économique donc.

Quelques fleurs dans un panier pour vous souhaiter une...
SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 111006093106663440

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2011, 07:34


Hello ! Bon jeudi à vous ! Ce matin... marché, toujours un plaisir...

Chute de vélo et cruralgie... les hommes prenez soin de vous Wink

et un hommage à...

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 1327

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 664980
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2011, 08:49

Coucou à tous,

Oui, au revoir Steve Jobs qu'on salue comme un grand créateur, certains font remarquer créateur d'un bon nombre de gadgets sûrement inutiles ... enfin avec le recul, nous pourrons voir s'il a fait avancer le schmilblick et s'il a vraiment créé des emplois autre part qu'en Chine.

Contraint à l'immobilité ou presque, je continue à me masser le genou, il y a du mieux.
Comme moi, prenez bien soin de vous, nous le valons bien.
SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2011, 10:42

Bonne journée tout le monde, et merci pour vos encouragements. Nous avons fait tout ce qui était humainement possible pour retrouver Charlot, maintenant on ne peut plus qu'attendre...
Coeurdelion, prompt rétablissement, tu as passé une radio quand même ?
Fredy, je suis contente que tu aies trouvé un appartement et que tout s'organise au mieux pour toi. Tu vas avoir l'occasion de faire un tri dans tes affaires, on garde toujours beaucoup plus de choses qu'on ne le croit. Courage pour tes douleurs.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2011, 12:27

Un petit passage pour vous dire Bonjour !
Encore du soleil mais beaucoup moins chaud, la froidure ne va pas tarder à s'installer !
Scouby... j'espère que Charlot va vite revenir. avec le froid... il viendra se pelotonner près de vous !
CDL... une belle chute à vélo... ma petite copine... une belle chute et clavicule cassée.... en vélo également on freiné sec devant elle ! Soigne toi.
Fredy la cruralgie...aïe.. j'espère que ça va vite passer... prudence pendant ton déménagemenht !
Heureuse pour toi, pour le théâtre et les randonnées que tu affectionnes.
Mesdames vous êtes bien occupées.... c'est super. Moi j'essaie de faire aller.
Belle journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2011, 21:08

Courage CDL.

Le ciel est clair ce soir. J'ai pu faire cette photo par laquelle je vous souhaite bonne nuit :
SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 20111006_001

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2011, 22:19

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 C63a2110

à toutes et tous

prompt rétablissement à coeur de Lyon et à Feddy qui lui doit vite se remettre en forme pour son déménagement, formidable que pour toi les heures grises deviennent bleues
Scouby j'epère que ton petit Charlot reviendra bientôt chez vous, c'est triste mais il ne faut pas perdre l'espoir de le revoir
Chrisbis et Passlou vous êtes bien courageuses de vous remettre à l'anglais, bravo à vous deux
Que d'occupations a cette petite famille de LE, c'est formidable
Pour moi rien de spécial le train train quotidien aussi je vous fais de gros SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Grosbiso
faites de doux reves
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2011, 05:40

Bonjour tout le monde.

Le jour n'est pas encore levé. C'est triste ! L'automne est bien là cette fois.

Charlot va revenir je pense. Il ne peut pas avoir oublié sa famille, même si quelque chose le retient ailleurs.

Je vous souhaite une...
SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 111007074800798243

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2011, 05:51

Coucou matinal

Nous n'avons pas vu Bernadette depuis plusieurs jours, j'espère qu'elle va bien; Quelqu'un a des nouvelles ?

Mésange il n'y a pas que chez toi que la vie est un peu train train quotidien, chez nous aussi mais subissons dans l'optimisme

Nane, c'est bien tes petites images, c'est plaisant de commencer par une touche d'humour le matin

Je vais en Allemagne pour faire quelques courses ce matin. Cela me fera une petite sortie . Si je marche assez bien, je ferai peut-être un peu de shopping inutile pour le moral

Débutez bien la journée

Image du jour : C'est la dernière que j'ai. Je voulais la garder pour la période de Noël mais finalement je vous la montre tout de suite... Mais.... joyeux Noël !


SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 11100707581558969


SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2011, 06:08

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Dscf3013

C'est presque le week-end !
Bonne journée à toi Invité.
Amitié !
Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2011, 06:24

Je pensais à Bernadette hier. Je vais essayer de l'appeler ce matin.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2011, 07:37


Coucou ! Bon vendredi à vous ! Un rayon de ☼ ce matin en RP ♥ !

Une pensée pour les femmes de tous les pays, il y a encore du boulot là ! Bad(

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 1328


SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2011, 08:53

J'ai laissé un message sur le répondeur de Bernadette.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2011, 09:01

Je viens d'avoir le mari de Bernadette. Elle est allée en clinique à la fin de la semaine dernière pour un examen de routine. Les médecins ont fait une fausse manoeuvre et provoqué une blessure interne qui oblige à la garder hospitalisée, en principe jusqu'au milieu de la semaine prochaine. Ce n'est rien de grave, semble-t-il. Bernadette sera assurée de notre amitié et de tous les bisous que nous lui envoyons.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2011, 09:16

Coucou tout le monde,

C'est bien fâcheux pour Bernadette mais nous sommes quand même rassurés.

Quant à Charlot, bien sûr qu'il reviendra et j'espère qu'il ne sera pas aussi tyrannique que le chien
ci-dessous :


SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 B8d29263-598d-4736-b104-bbba5503cd0c_chien
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2011, 10:41

Bonne journée tout le monde, il fait gris et venteux aujourd'hui. Très amusantes vos petites images !
Merci pour vos mots gentils pour Charlot.
Pauvre Bernadette, ce n'est vraiment pas drôle mais heureusement qu'il n'y a rien de grave, j'ai hâte de la revoir sur le forum.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2011, 15:26

Bonjour à vous tous ! Que LE est calme actuellement j'espère que tout le monde vas bien.
Oui, l'automne arrive bien vite, mais pour la semaine prochaine on nous prédit du beau temps, alors espérons.
Ca fait quelque jour que l'on ne lit plus Bernadette, je ne me souviens pas si elle devait s'absenter, je doix louper pas mal de chose, l'essentiel c'est qu'elle aille bien comme vous tous.
Belle fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2011, 15:32

Bonjour !

Il fait beau ici, malgré une brume de sable depuis quelques jours.

Rien de folichon à vous raconter, sauf que je suis toujours dans la paperasse et les démarches administratives. A ce propos, l'A.S. de la CAF a dit qu'elle ne pourra pas nous avoir notre machine à laver par la CAF car nos moyens sont trop modestes. Elle essayera d'obtenir une aide sociale et comme ça, on n'aura pas à rembourser.

Mésange, mes filles sont très contentes pour la danse, même si elles trouvent la prof un peu sévère.
Chris, c'est bien toutes ces activités !
Frédy, pour ton appart SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Bandeauy. Merci de nous donner des nouvelles de Bernadette. Mais c'est quoi ces docs qui blessent les gens SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Jurons . Et puis c'est qu'ils nous ont mis notre petit bout de femme pleine de vie, en repos forcé !
CDL, prend soin de toi et prudence la prochaine fois !


Je vais m'occuper du déjeuner. A plus tard ! SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Grosbiso

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» Semaine du 24 au 30 octobre
» Semaine du 24 au 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: