Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER

Aller en bas 
+8
Saphir
scouby
bernadette
nane
Fredy
Andy Paname
Errance
chantal3
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER   SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER EmptyLun 30 Jan 2012, 06:18

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER 4rrrg3s45h
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER   SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER EmptyLun 30 Jan 2012, 07:37

Salutatous les Tamaloù,

Calme plat ici, le village est quasi mort, pas un chat hier dans la rue, pas une voiture…
Hier je suis allé faire des photos d’un chantier ambitieux, transformer une vieille ferme en un centre d’étude et d’information sur l’antique mer des Faluns, qui date du Miocène, il y a environ 15 millions d'années, la Bretagne était une île.
Pour revenir à la rubrique médicale d’hier, comme je ne suis pas médecin, je ne peux pas en dire plus. Bernadette, au sujet des haricots, depuis un an que mon épouse fait un INR chaque semaine, ce que je peux dire, l’incidence est immédiatement visible, le taux fait du Yoyo.
Scouby, le baume dont je parlais le « Flector » est un ANTI-INFLAMMATOIRE qu’on ne peut avoir que sur ordonnance.

J’oubliais, hier soir à la télé, excellent épisode de la série « l’inspecteur Barnaby » et j’ai enregistré sur Arte « la France Sauvage » avec la voix de Sophie Marceau narratrice.

*****
SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Dscf0021
GusImage-janvier2012
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER   SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER EmptyLun 30 Jan 2012, 07:48

BONNE SEMAINE, Invité !
SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Petit_31
Et bon lundi !
Amitié !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER   SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER EmptyLun 30 Jan 2012, 07:57

Loupé ! Hier soir, vers 19h45, je me suis allongé sur mon lit.. et endormi. Du coup, j'ai loupé Barnaby. Ce matin, l'épisode n'est pas proposé sur pluzz.fr. Tant pis pour moi, je verrai le prochain.

Bonjour tout le monde.

Il fait exactement 0 degré à Evreux ce matin. Je vois ça sur mon ordinateur, mais je ne sais pas où est le thermomètre. Probablement du côté de l'hôtel de ville.

Une rando de 14 kilomètres cette après-midi. Ca n'en fait jamais qu'un de plus par rapport à celle d'hier. J'espère que le temps sera aussi beau qu'hier.

Hier, justement, sur les étangs de l'association "La Bonne Touche", deux cygnes blancs et un noir nageaient ensemble :
SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER 120130090803296319

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER   SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER EmptyLun 30 Jan 2012, 08:41


Hello ! Bon lundi à vous ! Le froid est bel et bien là mais sans soleil, dommage !

Pas vraiment le choix hier soir...

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER 1424

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER   SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER EmptyLun 30 Jan 2012, 10:24

coucou les zamis...
la neige est bien là....le chasse neige est passé déjà 3 fois dans notre rue....
on voit clair, et au moins avant les fortes baisses des températures la neige fera un bon isolant sur les plantes....
bonne balade Freddy...tu es vraiment courageux...14km faut les faire....quand on a fait le tour du pâté de maisons....c'est bien...et par ces T° froides, pas le droit de faire des sorties pédestres...because les coronnaires....
Gus, é bé comme quoi que l'alimentation bien gérée....il n'y a donc pas qu'avec les médicaments qu'il peut y avoir des effets secondaires...pas croyable!
Andy toujours a la recherche de p'tits dejs gastronomiques.... SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER 664980 quant on peut choisir c'est cool..... SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Topela
bonne journée a tous...et attention si vous sortez, couvrez vous bien et attention sur les trottoirs.... SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Grosbiso SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Grosbiso SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER   SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER EmptyLun 30 Jan 2012, 11:19

Coucou tout le monde, bonne journée ! Ici pas encore de neige mais du grésil, les grands froids arrivent !
Gus, merci pour l'info, je ne pense pas que ce baume pourrait s'appliquer au cas de maman, dommage.
Nane, trop bien la caricature, c'était exactement ça ! Zhom a regardé pour savoir s'il allait ou non poser sa candidature, mais on ne sait toujours pas !
Aujourd'hui, grève générale dans le pays, toute la Belgique est immobilisée.
Je me sens mieux en général, mais toujours plus fatiguée que d'habitude. Coup de froid, coup de vieux ? Ca passera.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER   SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER EmptyLun 30 Jan 2012, 16:25

Bonjour !

Il fait beau ici.
Pour vous raconter vite fait mon W-E : samedi, c'était enterrement du petit Pilou ( mon papa a " joué " le fossoyeur ), et dimanche, coup d'envoi du carnaval. C'est dans deux semaines déjà !

Toudé, c'est jour de repos pour le zhom. Dans environ une heure, on va récupérer la petite puce chez ma maman puis on ira au grand centre commercial faire du shopping et profiter des derniers jours de soldes.

Scouby : prend soin de toi ! Et je ferai le bisou à ma puce. ( Au fait : j'ai fini le livre. Très bon ! ).

Frédy : souhaite à Adam un joyeux anniversaire de ma part et fais lui un gros bisou.


SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Grosbiso à toutes et tous et bon aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER   SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER EmptyLun 30 Jan 2012, 19:10

Revenu de rando, je me suis rapidement douché pour aller en reportage. Me revoilà, disponible pour une bonne soirée dans la chaleur et le confort de mon appartement, alors qu'il pleut et fait -1 degré dehors. J'ai une pensée pour les SDF qui doivent beaucoup souffrir en cette période.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER   SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER EmptyLun 30 Jan 2012, 20:57

voila je rentre, c'était conseil municipal ce soir...
il a bien neigé....et ce soir la T° commence a redescendre...
bonne nuit a tous SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER   SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER EmptyMar 31 Jan 2012, 06:27

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER W4h860r0au
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER   SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER EmptyMar 31 Jan 2012, 07:38

SALUT, Invité !
Le p'tit dèj' est prêt !
SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Petit_32
Déjà 1 mois !!
Excellent mardi !
Amitié !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER   SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER EmptyMar 31 Jan 2012, 07:48


Hello ! Bon mardi à vous !

L'Europe, l'Europe disait-il....

http://www.ina.fr/presidentielles/spots-de-campagnes/video/CAF88041302/charles-de-gaulle.fr.html

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER 1425

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER   SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER EmptyMar 31 Jan 2012, 08:09

Bonjour Andy et Nane.

Pas d'illusion : l'Europe est allemande. Lorsque le nabot prétend qu'il a trouvé un accord avec Angela, c'est qu'il a accepté tout ce qu'elle a imposé.

Bonjour tout le monde.

Les températures ont commencé à baisser sérieusement : -2 ce matin. Mais les voitures ne sont pas givrées car le temps est sec.

A Cocherel, patrie d'Aristide Briand, une très belle grande maison fait chambres d'hôtes. Elle a excellente réputation :
SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER 120131092003356261

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER   SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER EmptyMar 31 Jan 2012, 10:12

coucou les zamis...sous la neige et le froid
je vous souhaite une bonne journée et couvrez vous bien
Andy...tu ne m'as pas répondu...y a til de la neige "derrière" chez toi dans les hauteurs?....
a +++
SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER P1090624

La BRESSE..la semaine dernière...maintenant le double de neige....
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER   SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER EmptyMar 31 Jan 2012, 10:52

Salut les Tamaloù,

Oui Frédy, il y a chambres d'hôtes bien agréables, et d’autres nettement moins, l’an dernier nous avons connu les deux extrêmes, un gîte soi-disant de caractère mais minable et fort coûteux et un autre tenu par un ancien officier para, dans une antique grande demeure bourgeoise, où depuis l’accueil, au confort de la chambre sans oublié le Pit’déj, à un prix moitié moindre mais mille fois mieux (si vous allez vers Nohant, je vous donnerai l’adresse).
Dans l’hôtellerie c’est la même chose, je parlais ici en octobre de l’hôtel de Mende, vraiment au top à un prix « normal » au regard des prestations, je pense aussi à un petit hôtel en Lorraine caché dans une vallée oubliée, une jeune femme tient l’établissement, un vrai bijou, la bâtisse peinte en bleu lilas surprend dans le contexte, c'est la première surprise, au final rien que du plaisir.
À côté de chez moi, un couple de retraité…. mieux veut ne pas en dire plus, idem pour quelques gîtes du coin. Si un jour, vous venez à Dinan, je peux vous éviter une mauvaise surprise, je pense par exemple à un gîte du canton, un jardin magnifique, quant au logis, vous en rêverez longtemps.

-----
SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Dscf0022
GusImage-Janvier2012

Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER   SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER EmptyMar 31 Jan 2012, 11:00

Coucou tout le monde, ici tout est blanc et on annonce des températures polaires pour la semaine !
J'espère que vous allez bien.
Saphirette, je suis très contente que le livre t'ait plu.
Gus, je me souviens qu'en son temps tu avais parlé de cette chambre d'hôtes, tenue par l'officier retraité.
Gros bisous la compagnie, j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER   SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER EmptyMar 31 Jan 2012, 14:16

bonjour,
un ptit coup de neige chez nous ce matin, surprise en se levant bien que prévu, mais hier soir a 23 h je suis rentrée de chorale et c etait belle nuit, les lumières etaient partout au loin nous eclairant , presque des etoiles dans le ciel et ce matin 10 cm de neige..;

errance nous dit bonjour en nous rappelant TAMALOU ?
C est pour nous cela ,?? non pas du tout mal nulle part , pour moi ; tout au moins et je souhaite a ceux qui ont un peu de souci de ce coté de remonter leur moral ... ,
EN tous les cas les retraités sont en général en pleine forme pour preuve , dimanche dernier on est allé danser dans la vallée, vous me croirez si vous voulez mais je n ai jamais vu autant de retraités 3 eme et 4 eme age danser pendant 4 heures d affilé, et en plus avec un orchestre de jeunes chanteurs hyper dans le coup, finies les chansons ringardes des années 60 , c est du tout récent ... après 4 heures de danse, c est plus fatigant qu une rando de 3 heures ..mais cela fait un bien fou .. .


ce qui est super , maintenant c est que beaucoup de jeunes cinquantenaires rajeunissent les bals ...

je vous passe photos de la neige ce matin ;
bonne soirée;
SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Topela SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER 2010_114


Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER   SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER EmptyMar 31 Jan 2012, 16:22

Christbriz,

Il y a quelques éclopés ici, tu l’auras remarqué, par exemple Bernadette.
Moi, même je serais bien incapable de participer à un de vos après-midi « dansant ».
Dans les années 80, j’ai eu la mauvaise idée de passé à côté d’un baril d’essence au moment où il explosait, bilan, poumons en piteux état et un genou à moitié en « inox », le souffle m’a expédié sans mollesse sur un mur ! j’oubliais, ma colonne a aussi quelques renforts.
Je ne me plains pas, je n'ai pas besoin souvent d'oxygène, seulement quand le thermomètre dépasse 27°, ce qui est rare en Bretagne.
Je ne me plains pas, malgré quelques tonneaux en voiture et une chute pas vraiment acrobatique en montagne, je marche encore sur mes deux pieds.

Cela dit, je suis heureux d’apprendre que de plus en plus de gens ayant passé le cap de la soixantaine peuvent danser comme des petits fous !

Bon, promis, j'arrête de dire le matin "salut les Tamaloù".
SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Topela
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER   SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER EmptyMar 31 Jan 2012, 16:40

merci errance de ta petite reponse et confidentielle,
je ne savais pas que tu avais eu des ptits pepins de parcours, mais je vois que tu gardes un moral d enfer,

dis donc, tu l as echapée belle , et le mur qui t a reçu n a rien eu ?? pas de fissures , ?? je plaisante ......

je te souhaite de maintenir tes genoux et ton dos en bonne forme , et menages toi..
LA Bretagne est plus cool que la montagne pour les chutes acrobatiques ,quoique il y a un mont qui culmine a 390 m ; dans les monts d arrée !! ...

DIS donc si tu connais bien la bretagne, as tu fait le quizz breton, c est super, belles photos et pas si facile, mon mari breton a fait 40 points pas mieux que moi, il faut faire 45 points au moins pour se vanter de bien connaitre la bretagne,

tu tapes "quizz sur la bretagne "

bonne soirée; SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Topela SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER   SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER EmptyMar 31 Jan 2012, 19:46

A 18h30, je suis allé à Quittebeuf. Il y avait là-bas un tournoi de badminton. Je suis resté une petite heure, quelqu'un va m'envoyer les noms des vainqueurs. J'écrirai l'article demain matin.

Bonne soirée tout le monde, les tamaloù et les autres ! SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Topela

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER   SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER EmptyMar 31 Jan 2012, 21:53

Bonsoir les tous

errance, mieux vaut ne pas me demander "tamalou"..... ça prendrait trop de temps pour t'expliquer....

Mon amie qui habite Sélestat est à l'hôpital. Je suis allée la voir cet après midi. Il a neigé un peu sur Strasbourg mais les routes étaient bien dégagées. Je suis partie vers 12h car je voulais rentrer sur strasbourg avant la nuit et un éventuel verglas. La nuit chez nous c'est entre 16h30 et 17heures. Je suis bien rentrée . Comme les températures vont encore baissé mieux valait aller la voir avant que les routes soient des patinoires.

Opérée du pied, elle en a pour une dizaine de jours. On papotera au téléphone en attendant...

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER   SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER EmptyMer 01 Fév 2012, 03:59

Prudence est mère de sûreté, comme on dit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER   SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER EmptyMer 01 Fév 2012, 06:19

BONJOUR

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Lblpvfxh07

BONNE JOURNEE

BONJOUR FREDY
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER   SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER EmptyMer 01 Fév 2012, 07:30

BONJOUR, Invité !
SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Petit_33
Bon février et bonne journée !
Sincère amitié !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER   SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 31 Janvier au 6 Février
» Semaine du 29 janvier au 4 février
» SEMAINE DU 27 JANVIER AU 2 FEVRIER
» Semaine du 28 Janvier au 3 Février
» Semaine du 27 janvier au 2 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: