Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Semaine du 31 Janvier au 6 Février

Aller en bas 
+8
uston2
Christbriz
Dany
scouby
bernadette
Fredy
chantal3
Saphir
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 31 Janvier au 6 Février Empty
MessageSujet: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février EmptyLun 31 Jan 2011, 01:28

Coucou !!

J'ouvre la nouvelle semaine en terminant ma journée de Dimanche.

On a été à la parade cet aprèm. C'était bien, coloré et on s'est aussi bien amusé. Mais Stacy n'est pas venue, elle est restée se reposer.

Là, sa soeur et elle ne sont pas encore couchées et y a école demain ( pour la petite en tout cas ) Semaine du 31 Janvier au 6 Février Jurons

Je suis fatiguée, je vais dîner puis, au dodo !!

Je vous souhaite un bon Lundi et vous dis à très bientôt.

Semaine du 31 Janvier au 6 Février Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 31 Janvier au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février EmptyLun 31 Jan 2011, 06:41

Semaine du 31 Janvier au 6 Février V9pk1g7t9n



COUCOU SAPHIR
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 31 Janvier au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février EmptyLun 31 Jan 2011, 08:20

Bienvenue dans ta nouvelle vie, Andy. Tu verras, tu vas très vite t'y habituer.

Saphir, as-tu fait des photos ?

Mille gros bisous à notre gentille Mésange.

Bonjour tout le monde.

Je m'accorde une journée sans recensement aujourd'hui. Il y a rando cette après-midi. Et puis le poil d'Ulysse ayant maintenant repoussé, il devient urgent de le brosser. Je vais y passer du temps ce matin.

Quels que soient vos projets, je vous souhaite...
Semaine du 31 Janvier au 6 Février 110131092022920519

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 31 Janvier au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février EmptyLun 31 Jan 2011, 10:13

Semaine du 31 Janvier au 6 Février Cagaze oh oui Saphir poses nous des photos du carnaval........

toujours pas de nouvelles de Mésange......

passlou....rôoooo fénéante va....fais le gâteau , il sera meilleur certainement que chez le pâtissier....quoique... Semaine du 31 Janvier au 6 Février 644963

bonjour tout le monde
Andy va tourner en rond les premiers jours...et apres çà ira tout seul....
Freddy Ulysse va etre tout beau...tu nous le prendras en phot AVANT et APRES... Semaine du 31 Janvier au 6 Février 584772

ce matin on nous avez dit...beau temps...que nenny, gris certainement un débordement de nuages ou de brouillard qui remonte....pas grave, fait jour et tres froid moins7° ce matin, là encore moins5°

bonne journée a tous et a ce soir je passerais aux dernières nouvelles Semaine du 31 Janvier au 6 Février Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 31 Janvier au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février EmptyLun 31 Jan 2011, 10:24

bernadette a écrit:

Freddy Ulysse va etre tout beau...tu nous le prendras en phot AVANT et APRES... Semaine du 31 Janvier au 6 Février 584772

Trop tard, c'est fait ! Semaine du 31 Janvier au 6 Février Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Janvier au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février EmptyLun 31 Jan 2011, 10:34

Semaine du 31 Janvier au 6 Février Bon-di10

MAIS oui c est tous les jours dimanche ANDY tu travailles plus. C'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Janvier au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février EmptyLun 31 Jan 2011, 10:39

Semaine du 31 Janvier au 6 Février 26477110
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 31 Janvier au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février EmptyLun 31 Jan 2011, 11:53

Coucou tout le monde, portez-vous bien !
Je reviendrai tout à l'heure.
Pensées à Mésange et à Roman.

Semaine du 31 Janvier au 6 Février Grosbiso Semaine du 31 Janvier au 6 Février Grosbiso Semaine du 31 Janvier au 6 Février Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 31 Janvier au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février EmptyLun 31 Jan 2011, 13:41

Semaine du 31 Janvier au 6 Février 426_bj10
Un petit coucou du lundi sans soleil, il fait zéro. temps triste. Andy a troqué sa tenue officielle contre le polo, tenue plus décontractée, moi je me suis sentie en vacance, très très longtemps... d'ailleurs je pense que dans ma tête j'y suis encore !!! il y a eu tellement de changement !
Ulysse doit être très beau, il doit être plus mignon avec ses longs poils, mais tellement d'entretien.
Ce devait être magnifique le carnaval Saphir. Ici dans notre région on brûle "Pétassou" pour le Carnaval.
Belle journée à,tous et mes pensées pour Mésange et son petit. Semaine du 31 Janvier au 6 Février Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 31 Janvier au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février EmptyLun 31 Jan 2011, 15:32

bonjour a tous,
meteo kput,!! on nous avait annoncé aussi ici soleil, bizarre , où est il ??
gris moche, bouché, on ne voit meme plus les avions, !! et cela fait au moins 6 jours que cela dure !!

marrante ta grenouille jacquot, je pense qu elle convient bien a andy car au bord de la mer du sud, c est plus indiqué que le chat surla banquette avec les yeux pas en face des trous !!

avons nous des nouvelles de mesange,??
tant mieux pour saphir qui reprend le dessus oui si tu as des photos de ta sortie de dimanche; ??

je pars en association cours de tissus , couture, laine etc..; et après chorale, toujours et encore !!

pas de rando en ce moment, mais velo d appart, cela compense , car j ai la gorge fragile et le nez pret a eternuer ...
en plus sur le velo dans mon salon je suis en jogging, je transpire et de suite la douche, super !!

bon après midi a plus
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 31 Janvier au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février EmptyLun 31 Jan 2011, 18:16

voila de cet apres midi au Donon (Vosges)...

Semaine du 31 Janvier au 6 Février Lundi_10

Semaine du 31 Janvier au 6 Février Lundi_11

Semaine du 31 Janvier au 6 Février Lundi_12

je poserais les autres dans randonnées
bonne nuit Semaine du 31 Janvier au 6 Février Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 31 Janvier au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février EmptyLun 31 Jan 2011, 19:06

Même pas de neige ici, mais le thermomètre n'est pas monté au delà de -2 aujourd'hui. Heureusement la randonnée s'est faite dans des endroits abrités du vent et personne n'a eu froid. Je vous raconterai, mais peut-être pas ce soir car je suis crevé et je ne vais pas tarder à aller me coucher.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 31 Janvier au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février EmptyLun 31 Jan 2011, 20:21

bonsoir


Semaine du 31 Janvier au 6 Février Fleurs10

lundi hyper froid ,gris ,mais bon pas de neige ni de pluie déjà celà ,bernadette superbes photos des vosges ,pas de nouvelles de Mésange?le temps est long quand on attend des nouvelles d'une maie ,mais j'espére que c'est juste parce que le petit ronan se maintient.

fredy ,bon recensement ,tu es as encore pour longtemps? saphir je vois que lem oral remonte et soignes bien ta fille.Passlou ,j'ai pris l'hibitude de faire des petits gateuax individuels ,type clafoutis ,ou autres petites gateries ,vite fait et c'est un régal.,mais comme je suis aurégime mes maies parfois se contente juste du thé Semaine du 31 Janvier au 6 Février Rirediab

Andy alors celà te fais quoi de ne plus se dire ce soir je reste à la maison? voilà ,bonne nuit àvous tous , Semaine du 31 Janvier au 6 Février Grosbiso Semaine du 31 Janvier au 6 Février Grosbiso Semaine du 31 Janvier au 6 Février Grosbiso Semaine du 31 Janvier au 6 Février Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 31 Janvier au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février EmptyLun 31 Jan 2011, 22:02

bon dodo a tous
oui vu le temps sur nancy...on est parti sur le Donon...beaucoup de neige...et du soleil
Semaine du 31 Janvier au 6 Février Lundi_14
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 31 Janvier au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février EmptyLun 31 Jan 2011, 22:28

Je sais bien que la neige, ça a des inconvénients, mais qu'est-ce que c'est beau un paysage de neige !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 31 Janvier au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février EmptyMar 01 Fév 2011, 00:46

Un coucou avant d'aller dormir... quelle journée !!!
Cet après-midi j'avais un rendez-vous médical à Bergerac et ensuite je me rends à la pharmacie, mon portable sonne.. et j'entends "Dany, où es-tu ?" je reconnais la voix de mon ami Daniel qui joue au théâtre avec moi, je lui dis à Bergerac, mais pourquoi cette question ? Il me répond, tu ne viens pas, on t'attend ? Vous m'attendez pourquoi ? On n'a pas de répétittion, il me dit on t'attend pour partir à Bordeaux.... et là panique !!!! je ne me souvenais plus que l'on partailt à Bordeaux avec toute la troupe de théâtre pour voir une pièce de théâtre...ben on m'a pris en cours de route....pas pu me changer, m'habiller un peu mieux...rien à manger... ça pas grave.... ben voilà.. tête en l'air actuellement dû à l'épuisement...les amis ne m'ont pas loupée lol... c'était une soirée extra ordinaire, il y a longtemps que je n'ai pas ri autant en regardant un spectacle Thé citron ou thé à la menthe....maintenant dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 31 Janvier au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février EmptyMar 01 Fév 2011, 00:51

Bonsoir ... et bonjour ( pour quand vous lirez ce message ).

Le zhom a fermé plus tôt ce soir et on est donc rentré plus tôt à la maison. Je viens de dîner et la petite puce est couchée.

OUI, j'ai fait des photos de la parade. Je vous les posterai Mercredi.

Mon moral effectivement est à la hausse, maintenant que Stacy va mieux. Mais, depuis ce matin, gros coup de fatigue. Retombée de pression ?

Pas de nouvelles de Mésange ... j'espère que le pire n'est pas arrivé pour Roman, même si on s'y attend ....

Gros Semaine du 31 Janvier au 6 Février Grosbiso à toutes et tous et bon Mardi !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Janvier au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février EmptyMar 01 Fév 2011, 05:05


Les amis mefiez vous de vos activités débordantes. Vous ne posez pas. UN jour vous allez, comme moi j'ai fait, craquer et il sera trop tard. A nos ages on ne récupere pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Janvier au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février EmptyMar 01 Fév 2011, 05:59


Je reviens sur mon conseil car je lis souvent -JE SUIS CREVE- une nuit et ça repart. Sauf qu'une nuit ça repart pas. TUTTUT le SAMU et c"est l'accident. Je vous parle de chose vécue.
Ma femme s'en souvient des mots du chirurgien : Il faut l'opérer mais il risque de revenir du bloc avec une petite paralysie. Heureusement la paralysie fut minime. Mais le bonhomme ne peut plus tout faire il lui reste un petit quelque chose. On en parle pas. Il n'est pas ancien PRESIDENT mais........
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 31 Janvier au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février EmptyMar 01 Fév 2011, 06:23

Semaine du 31 Janvier au 6 Février Asi2qin0im
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 31 Janvier au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février EmptyMar 01 Fév 2011, 06:28

Salut matutinal à tous,

Tout FAUX, météo france, la noble institution annoncait un frisquet -4° pour la nuit, tout faux ! un gros + 4° ! donc pas de givre, l'herbe du jardin n'est pas blanche mais bien verte ce matin Semaine du 31 Janvier au 6 Février Cagaze pas encore le parasol, mais ....presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Janvier au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février EmptyMar 01 Fév 2011, 06:32

Au moins toi CHANTAL tu reste sur L.E-c'est pas comme moi- mais tu dis jamais rien. De temps en temps COUCOU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Janvier au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février EmptyMar 01 Fév 2011, 06:39

GUS tu as de la chance. Le radoucissement est arrivé en Bretagne-il l'avait dit à météo France- Ici il fait froid. De plus ma chaudiere s'est mise en arret sécurité. Bien fait pour moi j'aiune petite fuite à unradiateur et j'ai pas surveillé le niveau d'eauà la chaudiere.
Plus grave quand mon épouse a dit les radiateurs sont froid j'ai grogné: Mais non tu trouves des pannes partout. Maintenant tout est reparti mais il me faut me faire petit.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 31 Janvier au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février EmptyMar 01 Fév 2011, 07:38

Bonjour les matinaux.

Jacques, je force un peu en ce moment à cause du recensement, mais ça finit le 19 février et je compte bien alors prendre un bonne dose de repos. Et puis la fatigue n'est que physique. Les randonnées, pour moi, sont de la détente. Elles me font du bien.

Bonjour tout le monde.

-4 au thermomètre ce matin. Je vais mettre une couche de vêtements supplémentaire avant de sortir. Il fait sec, la voiture n'est même pas givrée. Allez, au boulot !

Que vous travaillez ou non, je vous souhaite une...
Semaine du 31 Janvier au 6 Février 110201084152751071

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 31 Janvier au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février EmptyMar 01 Fév 2011, 08:29

Bonjour les amis

En Alsace aussi, la météo s'est trompée : Elle annonçait -3° mais les voiture ne sont mêmes pas givrées ce qui annonce au moins +1°

Bientôt des perces-neige , avant- signe du printemps ?

Découvert par hasard un site de documentaires assez exceptionnels. Je n'ai pas eu le temps encore de tout parcourir mais je voulais quand même vous en donner l'URL tout de suite . Vous pourrez y faire un tour et voir si cela vous intéresse. Bien sûr, visionnement légal et gratuit

http://www.encyclovideo.net/themes-des-documentaires.php

travaux dans l'immeuble jusqu'à la fin de la semaine... va y avoir de la poussière de béton partout. Il va falloir faire attention de ne pas en ramener dans la maison. Je mets des chaussons dans l'entrée . Le bruit est vraiment dérangeant ils cassent du béton avec des marteau piqueurs. Attention les oreilles !

Dans 15 jours réunion pour discuter de la hausse du loyer suite aux travaux d'amélioration. ..... Bien qu'on nous ait dit que ce serait raisonnable, je me méfie un peu... on verra bien..je sais que le confort se paie...

Alors Andy... ça fait quoi le premier jour de la retraite ?

Jacquot ne t'en fait pas pour ton erreur tout le monde peut se tromper ( je parle du chauffage) tu ressembles à Jules, devant le même problème, il aurait eu la même réaction.

je vous souhaite à tous une bonne journée

Bises à Stacy et une pensée pour mésange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 31 Janvier au 6 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 31 Janvier au 6 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 27 JANVIER AU 2 FEVRIER
» Semaine du 28 Janvier au 3 Février
» semaine du 26 janvier au 1er février
» SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER
» Semaine du 27 janvier au 2 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: