Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Semaine du 31 Janvier au 6 Février

Aller en bas 
+8
uston2
Christbriz
Dany
scouby
bernadette
Fredy
chantal3
Saphir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 08:58

bonjour
très jolies photo bernadette, paysage de neige,
ici y a belle lurette qu on n a pas ce paysage, cette année, helas, et les vacanciers de fevrier vont etre déçus si la neige ne retombe pas,car en ardèche centrale il y a une station familiale bien sympa avec qq pistes, mais c est fermé !!

bon jacquot , merci des conseils, cet hiver c est ce que je fais, repos 1 jour sur 2 , j ai freiné les activités exterieures , qui me fatiguent par moment , me fait courir dans tous les sens pour tout faire tout , menage courses, demarches, mon chef qu il faut quelquefois materné !!

bon ce qui me détend bien, c est la généalogie , ::
je me plonge depuis qqjours de nouveau dans ma généalogie grace a internet, puisqu on trouve les actes anciens de nos aieux directement , plus besoin d aller aux archives, cest genial!!
depuis 15 ans que je fais , j ai bien avancé je suis remontée jusqu en 1580 pour le debut de ma famille avec des decouvertes surprenantes...
ET Mon tableau généalogique interesse beaucoup ma famille, les jeunes surtout , et cela fait memoriser les anciens qui ont des anecdotes a nous raconter quand on se retrouve;;;;
VOILA une activité d hiver qui est absolument enrichissante, on fait de la recherche sans arret, mais attention on y passe des heures, et faut savoir s arreter car avec les archives directes sur internet , on ne voit pas le temps passé ....
HIER , j ai découvert une fois de plus des mariages cosanguins, ( petits enfants qui se marient entre eux ) du meme village, et quand la maman mourrait en couche, et bien l epoux se remarie avec la belle soeur , pas mal !!
on est tous cousins quelque part !!

si un jour quelqu un veut commencer sa généalogie, pas de pb, je suis là, c est facile maintenant avec les moyens d internet ..

DIS donc dany, tu ne marques pas sur ton agenda tes rendez vous ?? tu as failli louper cette sortie avec tes amis !!
bonne journée
metéo j en parle plus, c est la cata, toujours gris, bouché , moche je ne vois meme pas les maisons a 200 m...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 10:45

Maintenant il y a tropd'eau dans la chaudiere. Je suis venu fermer le robinet avec du retard. Je m'en souvenai plus. Jacques fo te ressaissir.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 10:52

Coucou mes amis, bonne journée ! Ici tout est blanc de givre.
Je vous ai lus mais pas beaucoup le courage de me lancer dans de grands développements, car depuis hier après-midi je me paie la plus belle gastro de mon existence ! Pas d'autre alternative que le repos.
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 11:10

bonjour a vous...
tres froid ce matin moins 7°...et blanc de givre
temps gris...nature givrée....

encore une d'hier....
Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Lundi_15

on nous annonce du redoux...on verra bie

les perce neige pointent leurs nez, elles sont déjà bien avançées...je ferais une photo quand fera moins froid...
bonne journée...cet aprem je file a la mairie..
bisous Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 12:18

oui bernadette, trop beau les premières fleurs, les perce neige !!

jacquot, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés !!
tu bricoles bien pour les autres, ton fiston et toi tu laisses tomber la surveillance de tes radiateurs, !! et la chaudiere qui coule , oh la la
y a du binz chez toi !!

scouby, soignes toi bien , repos , boire de l eau , la gastro c est pas beau !!

passiou en matiere de travaux, on est servi, depuis hier, le voisin fait goudronner son chemin qui est 3 m de notre entrée, eh bien avec les bulldozers, y a le bureau qui tremblote ici, la porte du foyer de la cheminée qui raisonne, les tableaux qui vibrent contre les murs,
j espère que demain ce sera fini !!
la chienne qui aboie sans arret, et le chat redresse ses oreilles, ils ont qu une hate c est qu a 17 h le soir, stop , cela s arrrete on retrouve le silence... les ouvriers prennent leurs quartiers !!

bon j arrete de me plaindre ,c est pas grave !
j ai dit aux animaux tout a l heure " taisez vous y en a pas pour l instant " ils m ont regardé ,, avec des yeux
comme s ils me comprenaient :: , je leur adore, j ai envie de les embrasser sans arret , trop marrants nos compagnons ..!!
Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 P1010610
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 12:34

pas mal pour tenir chaud....
en tout cas des animaux heureux..... Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 17:16

Je vous fais un coucou, moi comme Scouby pas la forme tu vois Jaquot je me repose je ne peux rien fairee, trop grandes souffrances... hier soir j'ai trop marché... nuit blanhe et douleurs atroces, je ne veux pas me plaindre, simplement le pourqwuoi de ma non présence.
Chris je n'ai pas marqué cette sortie... par contre j'avais marqué le podologue...et là je n'ai pas oublié... heureusement qwue j'en étais sortie, sinon je n'aurai pas répondu au téléphone. magnifiques tes animaux, adorable, ton mari charmant..
Soignez vous tous.
Pensée pour Mésange, Roman.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 18:59

J'ai dû arrêter le recensement : il faisait nuit et je n'arrivais plus à lire les numéros ou à trouver les sonnettes aux portails des maisons. Il y a un truc que je ne comprends pas : certaines maisons sont équipées de portails automatiques qu'on ne peut pas ouvrir et n'ont pas de sonnettes. De sorte que, même si on voit les gens à l'intérieur, on ne peut en aucune manière prendre contact avec eux. Certains m'ont dit être contre les sonnettes. Voilà une attitude que je ne comprends absolument pas. Si quelqu'un peut m'expliquer ?

Demain, pas de recensement. J'ai rendez-vous le matin au journal, et l'après-midi je serai en randonnée avec le club. Je referai du recensement jeudi toute la journée (le soir répétition de théâtre), vendredi matin et samedi toute la journée. C'est un boulot un peu contraignant, mais amusant car je découvre à la fois mon village et mes voisins.

Bonne soirée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 19:19

les perce neige pointent....
Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 1_fgev10


voila bonne soirée...bien froide encore....

bonne nuit

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Lundi_22
le lac de Pierre perçée est dans la brume...
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 19:56

Bonsoir amies et amis de LE

Je viens de vous lire un peu, et c'est avec une grande joie que je félcite Paname pour sa retraite, maintenant que de choses non faites il va pouvoir accomplir

Saphir je suis heureuse que ta fille aille bien quel soulagement j'ai beaucoup pensé à elle, fais lui une grosse bise de ma part, alors le carnaval a déjà eu lieu chez vous ? les petits instants de bonheur sont toujours bon à prendre

Gus eh non malheureusement la météo ne n'est pas trompée, chez nous du -8, le givre blanchit la forêt et comme tu le dis Frédy ce sont de bien jolis tableaux
par contre on reste au chaud surtout que mon mari et moi avons une très forte bronchite Ma cousine d'Alsace m'a fait la surprise de venir nous soutenir cela fait un bien énorme de l'avoir avec nous.

Passlou nous aussi avons des travaux à côté de chez nous, lorsque le Monsieur embranche sa perceuse j'ai 'impression qu'il est dans ma cuisine lol
heureusement que çà ne durera pas trop longtemps.

Chrisbis il y a quelques années j'ai fait aussi des recherches généalogiques, j'étais passionné puis par le fait qu'on devait se déplacer j'ai abandonné je suis aussi descendu vers 1620 je ne me souviens plus c'est vrai que c'est très intéressant et prenant

Bernadette, toujours en voyage et de jolis photos, que de neige encore

Uston va à ton rythme c'est encore ce qu'il ya de mieux, tout comme tous nos amis que je ne veux pas oublier

Avant tout je veux vous dire que je suis bien triste en vous parlant de Roman je sais que j'ai bouleversé beaucoup de personnes qui ont vécus des drames à travars la souffrance ou la disparitions d'êtres chers, je m'en suis rendue compte par les messages reçus mais aussi en rencontrant mes amies à qui tout cela a remonté à la surface de vraies souffrances...je ne vois que Roman..mais là je pense aussi à vous qui à nouveau revivez vos anciennes tristesses
Pour Roman jusqu'à Jeudi les médecins nous ont appelés car il est perdu...nous y sommes allés et c'est vrai que lorsque je l'ai vu je lui ait fait mes adieux silencieux, depuis vendredi, les professeurs n'y comprennent plus rien du tout....sa tension qui était entre 5/5 /6 est remonté à 12 et elle reste stable
avec ses poumons sa respiration était à 1,20 elle vient de remonter à 1,5, le saignement de son artère (non vertèbre ma fille avait mal compris) s'est arrêté
on lui a diminué la pression de l'oxygène et personne pouvait le bouger et demain ils vont l'emmener à l'Hôpital Brabois pour des examens plus précis et perfectionné afin de voir l'évolution de sa fibrose et de son coeur...c'est pour nous miraculeux, sur le coup nous sommes tous sereins et pensons à nouveau positif sur toute la ligne....je ne veux pas toujours venir vous en parler mais je sais que tous vous pensez à nous et je vous en remercie de tout coeur.

jevous embrasse et vous dit à bientôt mésange
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 20:04

Quelles bonnes nouvelles ! Je ne plaisante absolument pas, gentille Mésange, en disant que les larmes me viennent aux yeux. Roman, depuis que tu nous en parles, est devenu notre ami et te lire ce soir me donne une émotion sans pareil. Sitôt que cela sera possible (et j'espère très bientôt), je compte sur toi pour rappeler à Roman l'amitié de tout le forum Libre-Ecriture.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 20:14

mésange comme tu est chrétienne...tu sais que le Seigneur fait des merveilles...Roman ne souffre pas...il se bat...c'est un garçon formidable....
oui au CHU de Brabois a côté de chez moi...au service de pneumologie.....
tu sais mésange les scientifiques ont bien du mal a comprendre l'etre humain....la peuve!!!
mes pensées vont vers Roman...
merci d'etre venue nous faire un coucou et nous donner des nouvelles
soignes toi bien...et ton mari aussi car avec ces t° froides, pas le moment de se refroidir
je t'embrasse Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 21:52

Je venais aux nouvelles et je suis très heureuse de ce que je lis. Chère Mésange, comme j'aimerais qu'un miracle puisse s'accomplir pour ce jeune homme si courageux et sa famille aimante !
Je pense très fort à lui et à vous tous, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 05:17


J'ai pris la maladie de ROMAN en cours. J'en parle pas mais je suis avec vous. Mon approche est celle d'un ancien soignant. J'ai, au cours de ma carriere, eu des soins de confort à donner à des PATIENTS à ce niveau de souffrance. J'écris PATIENTS en gros car maintenant ce mot est remplacé par client. Si je pouvais j'endosserai bien ma tenue blanche pour lui apporter un petit soulagement. Excusez moi . Je divague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 05:26

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Kungl-10
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 06:47

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Nhhj8i0i1x
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 06:48

Bonjour à tous

Mésange est une personne vraiment formidable. Dans ces moments si durs pour elle et sa famille, elle pense encore à la peine qu'elle peut faire aux autres en leur rappelant des souvenirs tristes.

Ma chère Mésange, j'ai beaucoup de respect et de considération pour toi car tu es quelqu'un d'exceptionnel qui pense toujours aux autres. Comme le dit Frédy, Roman est devenu notre ami et nous aimerions tant le voir se remettre de cette terrible épreuve. Les nouvelles sont positives aujourd'hui et cela met un peu d'espoir auquel il faut s'attacher. Toute mes pensées vont vers toi et Roman

J'entends les ouvriers arriver dans les escaliers.... le concert va commencer dans pas longtemps.....

Souhaitez moi une tête en ... béton pour eviter la migraine !

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 110202075238755753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 07:23

Bonjour et courage à vous MESANGE et PASSLOU.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 07:56

Bonjour Jacquot.

Bonjour tout le monde.

Temps brumeux ce matin. Brume aussi un peu dans ma tête car j'ai assez mal dormi. Je pense que le vent de l'activité va effacer tout ça, il faut que je bouge. Randonnée en club cette après-midi. Ca va me changer les idées.

Une photo transformée pour vous souhaiter une...
Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 110202090023519595

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 08:02

C'est la chandeleur aujourd'hui. J'ai trouvé ceci dans Wikipedia :

Citation :
La Chandeleur est une fête religieuse chrétienne officiellement appelée la Présentation du Christ au Temple. On disait aussi autrefois Hypapante. Elle commémore la Présentation de l'enfant Jésus au Temple de Jérusalem et la purification (ou les relevailles) de sa mère, la sainte Vierge (Luc, II, 22).

Elle est actuellement fixée au 2 février.

Le nom populaire de cette fête en français, Chandeleur, a une origine latine et païenne : la festa candelarum ou fête des chandelles, d’après une coutume consistant à allumer des cierges à minuit en symbole de purification[1].

Chez les Romains, on fêtait les Lupercales aux environs du 15 février, fêtes inspirées de Lupercus, dieu de la fécondité et des troupeaux. A la même époque, on trouve également la fête de Feralia.

Chez les Celtes, on fêtait Imbolc le 1er février. Ce rite en l’honneur de la déesse Brigit, célébrait la purification et la fertilité au sortir de l’hiver. Les paysans portaient des flambeaux et parcouraient les champs en procession, priant la déesse de purifier la terre avant les semailles.

Au Ve siècle, le pape Gélase Ier substitue cette fête aux antiques lupercales ou aux fêtes de Proserpine et de Cérès. Selon Lévitique 12[2], un petit garçon premier né doit être présenté au Seigneur par sa mère, 40 jours après la naissance, avec une offrande de deux tourterelles. Le rite observé par la Sainte Famille est décrit en Luc 2, 21-24[3].

Dans les églises, on remplace les torches par des chandelles bénites dont la lueur éloigne le Mal[réf. nécessaire] et rappelle que le Christ est la lumière du monde. Les chrétiens rapportent ensuite les cierges chez eux afin de protéger leur foyer. C’est à cette époque de l’année que les semailles d’hiver commençaient. On se servait donc de la farine excédentaire pour confectionner des crêpes, symbole de prospérité pour l’année à venir.

Mais ce n’est qu’en 1372 que cette fête sera officiellement associée à la purification de la Vierge.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chandeleur

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 08:23

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Cafeti10

vOUS VOULEZ UN AUTRE PETIT NOIR avec calva ou nature?Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Crepes10

Cet aprem c les crepes. Pour la recette tous R.V à ANNONAY chez CHRIST
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 09:07

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 92439110
Bonne journée au sympathique forum.
2èm jour de retraite, 9° mais ciel bleu et soleil.
A toutes et tous je souhaite un excellent mercredi.
Bises et amitiés!
Andy Paname.

Désolé de ne pas être venu hier,
j'avais un problème de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 10:21


Hier, donc, je suis allé avec Martine où j'ai bossé 18 ans et 5 jours.
Quand nous sommes arrivé nous avons eût la surprise de voir
que mes anciens collègues avaient dressé une grande table
garnie de champagne, vin, coca, jus de fruits, pain surprise, mini-sandwichs,
petits fours sucrés et salés, chips, etc..
Tous les collègues, les ouvriers, le gardien de l'immeuble voisin, quelques
locataires, une employée de maison d'un résident et le chauffeur de maître
d'un autre étaient présents à ce "pot de retraite".
J'avoue que j'avais un peu la larme à l'oeil, aprè un super discours du chef/
concierge, il m'ont offert une superbe montre, et le chauffeur de maître m'a donné
un bon pour aller retirer quelque chose à la FNAC.
C'est un ordi portable compact.
Ensuite Martine et moi avons été déjeuner dans le plus grand resto de Monaco,
le "Café de Paris", resto du casino.
Cela aurait été une super journée si Martine n'avait pas chopé une gastro.
J'ai rendu mes uniformes.
Cette fois-ci c'est bien fini.
Fin de l'histoire, bises et amitiés!
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 10:39

Encore tous nos voeux de longue et belle retraite, Andy. Sympas les collègues !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 11:14

Bonne journée tout le monde !
Chantal, quelle photo idyllique ! Ici, il a gelé à pierre fendre cette nuit.
Fredy, on recopierait bien sur toile ton paysage retouché, j'aime beaucoup.
Jacquot, superbe cette cafetière posée sur une belle nappe : tout à fait dans mes goûts.
Passlou, tu exprimes toujours si bien les choses, c'est exactement ce que je ressens aussi au sujet de notre chère Mésange.
Andy, inutile de se demander combien tu as été apprécié tout au long de ta carrière, pour avoir été fêté comme ça. Une récompense bien méritée. Pauvre Martine, cette maladie dure en général trois jours, je suis juste en train d'en faire la peu réjouissante expérience...
Comment va Dany ? Elle n'était pas en forme hier.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire de mariage : 37 ans déjà ! Mais nous fêterons ça un autre jour, quand je serai en mesure d'avaler quelque chose, car les douleurs d'estomac et les crampes abdominales continuent à se succéder.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 31 Janvier au 6 Février
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 27 JANVIER AU 2 FEVRIER
» Semaine du 28 Janvier au 3 Février
» semaine du 26 janvier au 1er février
» SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER
» Semaine du 27 janvier au 2 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: