Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 semaine du 26 janvier au 1er février

Aller en bas 
+17
Odile
Andy Paname
Roazhen - ADSL
coeurdelion
uston2
Anne
ladygoliath
droledenana
scouby
Petiteplume
Passlou
Joanie
Fredy
nane
chantal3
Saphir
mesange
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 26 janvier au 1er février Empty
MessageSujet: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février EmptyDim 25 Jan 2009, 23:57


semaine du 26 janvier au 1er février Bonne-11


Déjà une nouvelle semaine qui commence avec au bout un nouveau mois
J'espère que les intempéries s'arrêtent car ils ont déjà causé bien des dégats et rendus beaucoup de monde malheureux . courage à eux

Que nos malades guérissent bien vite et retrouve la joie de vivre

Que toutes celles et ceux qui ont des soucis, des peines, ou autres voient bien vite la fin du tunnel car dans la vie meme les jours les plus gris passent.

Que toutes et tous passent une superbe semaine, que les jours soient pleins de petits rayons de soleil qui mettront de la chaleur dans les coeurs et du bonheur dans les yeux

semaine du 26 janvier au 1er février 8y2iar10

afin d'affronter cette journée et pour vous mettre en forme :

semaine du 26 janvier au 1er février Bon_ap10


et à tous et toutes

semaine du 26 janvier au 1er février 7dba5110
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 26 janvier au 1er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février EmptyLun 26 Jan 2009, 02:03

Salut tout le monde !

Je ne suis pas venue Dimanche car on était invité à déjeuner chez un cousin de doudou.
La puce et moi allons beaucoup mieux, à part la toux qui persiste. ( Frédy, pour répondre à ta question concernant mes maux de ventre : c'était ptêt dû au fait que je mangeais presque pas + antibio ).
J'avais oublié de vous dire : ma maman a été opéré de son oeil Mardi et est restée 4 jours à l'hosto. Tout c'est bien passé et elle se remet doucement.

Heide, désolée pour tes amies. J'espère que ça ira pour elles.
Corisande, ça va chez toi, pas trop de dégâts ? J'ai vu tes photos : terribles ! Ça me rappelle après le passage de Dean chez nous.

Je regarde " Les Experts " avec doudou et après si j'ai la force, " Signes ".

A toutes et tous semaine du 26 janvier au 1er février Grosbiso et excellent Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 26 janvier au 1er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février EmptyLun 26 Jan 2009, 06:42

bonjour tout le monde

il pleut ce matin sur la région je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 26 janvier au 1er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février EmptyLun 26 Jan 2009, 06:55


Bonjour tout le monde !

semaine du 26 janvier au 1er février 117

Le dicton du jour

Ste-Paule sec et beau,
Remplit greniers et tonneaux
(ouille ! ça mouille en rp...)

Les fêtes du jour

Paula, Paola, Paulette, Paule, Paulette, Pauline
Timothée, Timea, Timeo
Albéric, Aubérie, Aubry, Ammonas
Mélanie, Mélane, Mélinda, Mélinée, Mélusine, Milla, Millicent, Millie,
Xénophon (ça sera tout pour aujourd'hui...)

Et le 26 janvier 1943, Fondation du MUR

Malgré les conflits internes entre différents chefs, Jean Moulin parvient à unifier les trois plus grands mouvements de Résistance français. Il fonde ainsi le MUR, Mouvements Unis de la Résistance, qui comprend "Combat", de Henri Frenay, "Franc-Tireur", de Jean-Pierre Levy et "Libération-Sud" d’Emmanuel d’Astier de la Vigerie.

semaine du 26 janvier au 1er février Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 26 janvier au 1er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février EmptyLun 26 Jan 2009, 07:41

semaine du 26 janvier au 1er février Yfsv6h10

j'ai regardé aussi le même programme Saphir bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 janvier au 1er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février EmptyLun 26 Jan 2009, 08:13

Bonjour tout le monde. Brouillard et temps maussade aujourd'hui. Je suis au bureau.

Bonnes nouvelles de Saphir, mais aussi de Corisande. Tant mieux. Alerte aux inondations dans les Charentes aujourd'hui. J'espère que nos amis charentais ne seront pas touchés.

Quoiqu'il en soit, passez une...
semaine du 26 janvier au 1er février 090126091835266713

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 26 janvier au 1er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février EmptyLun 26 Jan 2009, 08:28

Juste un tit mot pour vous dire que je n'ai pas de connexion depuis hier 21 heures!

Reviendrai vous lire et en mettre plus si ce bout de connexion dure plus de 30 secondes

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 26 janvier au 1er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février EmptyLun 26 Jan 2009, 08:30

Je passe dire bonjour mais il y a peu de monde aujourd'hui

passez une bonne journée semaine du 26 janvier au 1er février Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 26 janvier au 1er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février EmptyLun 26 Jan 2009, 08:37

Bon, apparemment, j'ai une tite rémission. Vais essayer d'écrire mais pas sûr que j'ai le temps d'envoyer!

Plus de connexion! je ne sais si ça vient de ma ligne, si c'est général sur SFR, ou sur la région et quelle en est la cause! . Comme d'hab ( je commence à avoir l'habitude, j'éteins mon modem et je rallume. Et là, j'ai un tout petit temps de connexion dont je viens de profiter mais ça dure pas. Hier soir, je voulais vous prévenir. J'avais fait mon message mais au moment de l'envoyer, NIB, c'était redevenu blanc! Alors cette fois.... inch Allah!

J'ai pas pu voir encore si Pistou a donné signe de vie!. Si "Dieu" veut, je vais vous lire! Bonne journée à tous!

Reusement que mon téléphone n'est pas encore SFR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 26 janvier au 1er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février EmptyLun 26 Jan 2009, 10:14

semaine du 26 janvier au 1er février Grosbiso Nouvelle semaine : BON LUNDI les amis



semaine du 26 janvier au 1er février Rkc8ea10


Après la pluie et les tempêtes :le beau temps
(photo trouvée sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 26 janvier au 1er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février EmptyLun 26 Jan 2009, 11:24

Coucou tout le monde, bonne journée et bonne semaine ! Je souhaite un prompt rétablissement aux grippés et enrhumés.
Ce matin,en allant nourrir les deux chats SDF du quartier, je suis tombée nez à nez avec des Témoins de Jéhova qui ont essayé de m'endoctriner... et n'ont pas insisté quand je leur ai dit (très poliment car eux-mêmes l'étaient) que j'avais mes propres opinions qui n'étaient pas les mêmes que les leurs. Je me demande pourquoi ces gens perdent leur temps à venir porter la "bonne parole" dans de petits villages où ils ne doivent pas convertir grand-monde.
Le temps est assez clair, il a de nouveau bien gelé cette nuit. Maintenant je vais aller faire mes courses. Demain et après-demain, je serai à Bruxelles, encore des déplacements en perspective ! Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

semaine du 26 janvier au 1er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février EmptyLun 26 Jan 2009, 11:51

coucou les tous...

Joanie a pris un abonnement en pointillé qu'est pas pointilleux du tout.. je me demande comment tu fais pour pas péter un cable !

ouahhhhhhhhhhh PP quel bel arc en ciel...c'est pas encore aujourd'hui qu'on en verra un par chez nous... le vent a cessé c'est la pluie qui a pris le relai sous le moulin l'eau continue de monter mais je ne risque rien la rivière est en contre bas d'un étage et mpi je suis au 1er faudrait vraiment que la retenue cède pour que cela inonde comme il y a 50 ans parait il mais j'ai pas encore trouvé cette info sur soual je chercherai pour vérifier...

Une pensée solidaire pour les claude et pistou snas doute les charantaises qui ne doivent pas être si tranquilles aujourd'hui vu les innondations que l'on annonce...

La haut à Strasbourd tout va bien ? et la Normandie elle ne s'inonde pas ?

plus généralement j'espère que les éléments ne vous cuasent pas trop de souci le temps est si peu clément, pour modérer il m'arrive de penser à ces pays qui sont régulièrement dévastés

bizes de solidarité
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 janvier au 1er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février EmptyLun 26 Jan 2009, 12:05

Pas de problèmes en Normandie. On a eu juste un peu de vent vendredi, c'est tout. La balade de samedi avec Annie et Danver s'est faite dans une météo très calme.

Donnes plus de nouvelles Lili, on s'inquiète parfois. semaine du 26 janvier au 1er février Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 26 janvier au 1er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février EmptyLun 26 Jan 2009, 12:41

Grand ciel bleu chez nous aussi depuis samedi . Il fait froid (ce matin il y avait du givre ) mais c'est infiniment plus supportable que des éléments déchainés comme dans le sud ouest .



semaine du 26 janvier au 1er février Dvc01411


Photo prise hier après midi : barque sur le canal gelé .
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




semaine du 26 janvier au 1er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février EmptyLun 26 Jan 2009, 12:49

Hello sunshine ! semaine du 26 janvier au 1er février Cagaze

Bonjour tout le monde ! semaine du 26 janvier au 1er février Grosbiso

Ici c'est pareil, ciel bleu...plein soleil...mais assez froid !

On a toujours pas de nouvelles de Pistou ? J'espère qu'elle va bien !

Je vous souhaite tous un bon après-midi et une excellente semaine !

Bon courage aux malades ! Merci Saphir !

semaine du 26 janvier au 1er février Grosbiso semaine du 26 janvier au 1er février Grosbiso semaine du 26 janvier au 1er février Grosbiso semaine du 26 janvier au 1er février Topela semaine du 26 janvier au 1er février Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 26 janvier au 1er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février EmptyLun 26 Jan 2009, 15:04

Je vais à présent faire ma petite valise... Si je n'ai plus l'occasion de repasser par ici, je vous dis à jeudi, mes amis !
Je viendrai quand même voir si nous recevons des nouvelles de Pistou, elle est peut-être privée d'électricité et de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

semaine du 26 janvier au 1er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février EmptyLun 26 Jan 2009, 15:53

Bonsoir ! Je sors du travail,demain repos ouf ! Je viens de brosser goliath j'ai même couper un peu les crins de sa queux il est top joli ! Mais demain quand le maréchal ferrant viendra il sera encore tout boueux ! J'espère qu'il ne pleuvra pas car je devrai reporter le ferrage ! Voila a part cela j'attends les beaux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 26 janvier au 1er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février EmptyLun 26 Jan 2009, 16:11

Scouby, j'ai aussi de temps à autre la visite des Témoins de Jéhova. Je suis comme toi, je reste polie mais en général, je leur dis gentiment que j'ai passé l'âge des contes de fées et en principe, cela suffit pour qu'ils me laissent tranquille. Mais je n'aime pas du tout ces intrusions.

nana, tout s'est bien passé pour toi tu as traversé la tempête sans accroc. A Canet, la mer est montée sur la promenade piétonne devant chez moi. Il n'y avait plus de plage du tout et la mer à apporté des tonnes de déchets. Le concierge m'a dit que les camions benne mettrons au moins une semaine à nettoyer la plage.

Un petit gif trouvé sur le web qui devrait plaire à ladygoliath. Il m'a plus pour sa qualité et sa fluidité

semaine du 26 janvier au 1er février 09012605143852348

Soirée frileuse, il fait très humide et gris à Strasbourg.

J'attends avec impatience des nouvelles de pistou
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 janvier au 1er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février EmptyLun 26 Jan 2009, 16:26

J'essayerai de téléphoner à Pistou ce soir, mais je ne l'aurai sans doute pas. On verra.

Ma journée de bureau touche à sa fin, je vais rentrer. Exceptionnellement cette semaine, je ne viendrai pas demain mais seulement mercredi, ceci dans le but de passer mercredi soir chez Caroline prendre Yanis qui restera avec nous jusqu'à dimanche.

A plus tard. Je vous rejoins vers 20 heures de chez moi. Bonne fin de journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

semaine du 26 janvier au 1er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février EmptyLun 26 Jan 2009, 17:07

Ce sera un bonsoir en guise de bonjour, je vous lis mais ce week-end à été bien plein que je n'ai pas trop le temps de naviguer sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Invité
Invité




semaine du 26 janvier au 1er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février EmptyLun 26 Jan 2009, 17:31

Coucou Anne et bonne soirée !

Coucou du soir à tous, je vous souhaite tous une excellente soirée,
et je dis déjà bonne nuit parceque j'ai encore quelque chose à ranger.
Et après je vais me reposer au fauteuil avec un p'tit cognac.

Alors, à demain...dormez bien...bisous...


semaine du 26 janvier au 1er février Grosbiso semaine du 26 janvier au 1er février Grosbiso semaine du 26 janvier au 1er février Grosbiso semaine du 26 janvier au 1er février Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 janvier au 1er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février EmptyLun 26 Jan 2009, 18:50

Un cognac ? Mais Poisson Rouge, voyons ! Est-ce bien raisonnable ?semaine du 26 janvier au 1er février Mort-de-

Bon, me voilà rentré, douché, restauré, prêt pour passer une bonne soirée dans le confort de mon bureau. Je vais essayer de téléphoner à Pistou. Je vous tiens au courant.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 26 janvier au 1er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février EmptyLun 26 Jan 2009, 19:00

Cette fois c'est la meilleure!

J'ai 5 mn de connexion, je viens faire coucou et mon msg ne s'affiche même pas!!!!!! semaine du 26 janvier au 1er février Bof
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 26 janvier au 1er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février EmptyLun 26 Jan 2009, 19:03

semaine du 26 janvier au 1er février Mort-de- semaine du 26 janvier au 1er février Mort-de- semaine du 26 janvier au 1er février Mort-de- semaine du 26 janvier au 1er février Mort-de- semaine du 26 janvier au 1er février Mort-de-

Joanie : t'es trop !

Je le vois ton message semaine du 26 janvier au 1er février Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 26 janvier au 1er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février EmptyLun 26 Jan 2009, 19:11

bécassine! Pas çui-là! J'en avais fait un autre avant, juste avant!

15 mn que je suis connectée! Le pied!!!!! Non, pas çui-là, l'autre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 26 janvier au 1er février Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 26 janvier au 1er février
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 27 JANVIER AU 2 FEVRIER
» Semaine du 28 Janvier au 3 Février
» SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER
» Semaine du 27 janvier au 2 Février
» Semaine du 31 Janvier au 6 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: