Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 semaine du 26 janvier au 1er février

Aller en bas 
+17
Odile
Andy Paname
Roazhen - ADSL
coeurdelion
uston2
Anne
ladygoliath
droledenana
scouby
Petiteplume
Passlou
Joanie
Fredy
nane
chantal3
Saphir
mesange
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 08:22

hello les tous! Plus de peur que de mal pour Pistou!!!!!

Quant à Mésange....comme d'hab, elle s'écoute pas et elle trinque! mésangeounette, écoute ce que te dit Passlou et ce qu'on te dit tous depuis toujours! On n'est pas inusable et à trop tirer sur la corde....!

Bonne journée Fredy avec Yanis!

Moi j'ai connu mes 2 grand-pères ( il y en a un , je m'en serais bien passée!) mais je n'ai connu qu'une grand-mère....

Dans 45 mn je pars pour la journée avec mon ex. Il m'emmène voir un lieu de cure éventuel à Châtel-Guyon, près de Clermont Ferrand, dans la montagne. Plus de 100 bornes quand même et par je ne sais quel temps! Donc, je lui ai dit que je lui payais le restau et il a dit oui. Je paie l'essence aussi bien sûr! Bof! Il est bien content, ça le sort de sa télé!

passez une bonne journée les tous!


Allez, on y croit:






semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 090129092706439507
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 08:32

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Atome Bon jeudi à tous semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Atome

Bonjour à toutes et à tous!

J'espère que votre nuit a été douce sous la couette, et que vous allez bien.
A Menton, maintenant il fait 8° mais du soleil. Comme d'habitude il va certainement faire un temps pourri quand je serais de repos!!!
Passez une excellente journée, @ ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 08:57

bonne journée !

je me suis levée avec de la brûme mais là le soleil sort sa tête... on devrait avoir entre 10 et 11 ° ... super !

en plus du brouillard j'ai les carreaux qui sont opaques sauf un que j'ai nettoyé pour voir les oiseaux ... semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 664980 en fait hier j'ai passé sur tous mes carreaux de l'alcalie et produit vaisselle pour les dégraisser car avec le vent et l'eau nous avons tous une substance grasse ... je ne sais d'où cela vient car on a pas d'usine ici et peu dans la région .. sauf la papeterie peut être ? demain la jeune nana montera sur un escabeau et passera un coup de vapo et de l'huile de coude ... déjà ils ne sont plus gras !

Bonne balade avec yanis fredy.
Mésange je ne dis rien mais je n'en pense pas moins ... semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Jurons tu n'écoutes pas ce que l'on te dit et tu SAIS ... qu"'il te faut du repos et que tu prennes plus soin de toi ??? allez sois raisonnable pour une fois écoute nous ? semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Grosbiso

Joanie tu ne veux plus de Vichy ? chatel guyon c'est bien parait il !
Bonne journée découverte avec ton ex.
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 09:55

bonjour tout le monde, bonjour pistou..
y a du soleil ici.....tant mieux, cela va redonner du baume au coeur.
bisou et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 10:06

Coucou Amies Amis du FOFO,
Citation :
pistou à écrit :
saviez vous que si le voisin d'en face a ses arbres qui tombent sur votre maison ..c'est à vous de faire la déclaration à ton assurance et à toi de payer en avance les réparations !!!!
Tu peux te faire payer par l'assurance sur devis avant réparation,
si la facture est importante.

Excellente journée à vous semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 10:20

adsl oui mais à condition de ne pas être pressée pour faire le débardage car si tu savais le nombre de courriers et de coup de phone pour qu'ils payent une avance ... ils se font tirer l'oreille maintenan car des personnes se faisaient payer et ne faisait pas les travaux par un professionnel ou pas du tout parfois !!! pour les arbres ils étaient obligés... j'ai eu ce cas avec la toiture en polycarbonate de mon entrée qui étaient perçée par les grelons de la tornade de 2003 !!! et puis pour certains travaux il faut attendre l'expert et comme ils sont peu nombreux et que le département est vaste ... on peut attendre très longtemps !

et puis je pense que tout dépend des assurances ? moi je n'arrive pas à joindre le siège ni l'agence pas trop loin de chez moi ... il faudrait que j'y aille mais je crois qu'il doit y avoir un monde fou et des cas bien plus grave que mes tuiles et la facture du type qui est monté sur mon toit ?

j'entendais ce matin à la radio locale qu'il y avait encore à 10 km et peut être encore ici ? des personnes sans lumière ! Ils parlent de 15 jours encore pour que l'ensemble soit rétabli partout !

Mais bon ... je crois que les personnes qui sont innondées et qui perdent toutes leurs affaires, qui doivent nettoyer la boue etc....c'est plus grave et cela doit saper le moral encore plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 10:26

oui Pistou il y a des cas dramatiques,
revenons à ton cas,
le mieux est qu'il faut que tu écrives lettre recommandée, au lieux de te déplacer fait tout par lettre recommandée.
je t'en parle car j'ai été secrétaire dans les Assurances 15 ans partie sinistre et secrétaire de direction.
semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 664980
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 10:40

Bonjour à tous,

Content de voir que tu n'as pas été escrabouillée et escagassée par un vilain arbre, Pistou.
Courage à ceux qui n'ont pas la forme olympique puisque l'hiver est coriace.
Cet aprem, je garde Mélanie 6 mois et son frère Maxime 4 ans, ça va changer du train-train.

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Animaux5kv3
( image du net )
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 10:56

Rnedez-vous est pris pour une rando cette après-midi à partir de Brosville. Ca vous dit ? Alors c'est à 14 heures devant la mairie.

Il fait -2, tout est givré. Heureusement, il y a une longue grimpette qui nous réchauffera.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 11:04

nous aujourd'hui, le soleil fait gréve!!!comme tout le monde!!
bonne journée!
semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Sortie17!

en allant sur le Chitelet, la route des crêtes vers le Honneck!! semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 11:28

bonne randonnée,
Bernadette belle photo
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 11:52

Coucou toiut le monde, bonne journée ! Elles sont bien belles vos photos.
Quel plaisir de revoir nos amies qui avaient été contraintes de s'absenter quelque temps, ADSL et Pistounette !
Un couple de nos amis habite dans la région sinistrée et le toit de leur chalet de jardin s'est envolé. Il paraît que pour ça, l'assurance n'intervient pas parc que c'est une construction en bois !
Je suis revenue de Bruxelles, assez fatiguée quand même et aujourd'hui j'ai comme un début de lumbago... C'est-y que je vieillirais ?
Bisous à vous tous, à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 16:05

Hello tout le monde. Finalement, cette balade de Brosville, c'est trop court : 5,5 kilomètres, ça laisse sur sa faim. C'était un mauvais choix. J'en demande pardon à Robert qui m'a suivi dans cette balade. 5 ou 6 kilomètres de plus auraient été les bienvenus. Finalement, ça nous a fait prendre le thé avec une bonne heure d'avance. Mais ça ne fait rien, c'était agréable quand même.

Je vais visualiser les photos et vous raconter. Bonne fin de journée à tous.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 16:37

HELLO ...; je rentre de courses les premières depuis une semaine ... il a fallu éponger le congélo ... du moins ce qui risquait !! cela aide à faire le ménage !! semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Rirediab

près de chez moi France télécom bosse depuis plusieurs heures ... poteaux et fils sont à terre ... je risque peut être une coupure le temps qu'ils remettent tout "carré" mais bon je ne me plains pas ...


Merci ADSL pour tes conseils oui je vais le faire en lettre recommandée mais je ne suis pas certaine qu'ils me remboursent ... c'est pas une grosse somme mais si je mets bout à bout toutes les tempêtes cela commence à faire un bon pactol !

Scouby normalement si c'est la maison d'habitation pour tes amis qu'elle soit en bois ou en dur c'est pareil !! surtout que normalement une maison en bois résiste mieux au vent même si elle craque beaucoup (ce qui me fiche la frousse à chaque fois !) ... mais si c'est un cabanon ou chalet tout fait et pas fait pour une habitation normale je ne sais pas ... quoique ... en ce qui concerne les granges si elles ont reçu un arbre ou s'il y a des problèmes de toiture normalement ils remboursent aussi .. tout dépend comment ils se sont assurés pour combien aussi peut être ?

j'ai une maison tout en bois et ma maison est assurée pareille que les autres surtout qu'on en fait de plus en plus maintenant .. on fait même de petits immeubles ..

Coeur de lion vous allez vous amuser avec vos petitouts .. deux cela mérite qu'on soit deux aussi pour s'en occuper ... je vois comment cela se passe avec Lilou ... elle demande de plus en plus à faire des choses,
elle a aussi de l'imagination ... c'est bien mais .. l'oeil doit toujours être en éveil !! mdr ...
Elle a du aller ce matin à la garderie car sa mère n'a pas pu avoir sa journée ..j'espère qu'elle a pu la récupérer cet après midi ?

Bonne fin de journée à tous ... je n'ai pas vu Marie ... elle n'est pas souffrante ?

je ne sais plus si chritbriz à déménagé ???

j'étais à l' "ouest" avant mais là ... je ne sais plus dans quelle direction je suis ... peut être le sud ouest ? semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 664980 semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 16:50

Christbriz est encore là : j'ai marché avec Robert cette après-midi.

Je pense que, pour ceux du sud-ouest, le sujet assurance va être une préoccupation importante pour les prochaines semaines. Bon courage à elles et eux.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 17:06

pour tes amis, ils seront théoriquement pris en charge par l'assurance...moins la franchise qui reste à leur charge!voila, pour nous c'est cela,
big bisous semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 17:09

Pistou, le toit qui s'est envolé provenait d'un abri de jardin, je suppose que c'est pour cela que l'assurance n'indemnise pas.
Espérons qu'on en a fini ave ces tempêtes hors normes !
Je vais vous dire au revoir pour ce soir, mes amis, car il commence à faire froid dans le bureau et il y a du feu en bas. Je vous fais à tous de gros bisous ! semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Grosbiso semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Grosbiso semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 17:18

oui scouby en effet ... sauf si la construction avait une partie en dur .. selon les assureurs entendus hier à la radio de la région. mais souvent il n'ont qu'une chape en ciment !! dommage pour eux mais si leur maison n'a rien c'est le principal.

bonne soirée à tous. semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 17:30

un petit coucou du soir,
portez vous bien
semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 18:20

Voilà, je suis revenue de Châtelguyon. En tout 240 km. Je n'ai pas pu voir grand chose car tout était fermé! C'est marrant ces villes ou villages de cure en hiver! Tous les hôtels fermés! Une ville fantôme! J'ai bien cru qu'on allait manger sur les chevaux de bois! mais bon, finalement on a trouvé un tit truc sympa. J'ai au moins vu l'établissement thermal, repéré les rues et je suis allée au Syndicat d'Initiative! Partis à 9h45 et rentrés à 17h30! Pas traîné!!!!!

Pistou, j'ai fait 2 ans à Vichy! la première année, je connaissais pas, la ville était belle et il faisait beau! La seconde année , j'avais terriblement mal aux pieds, il a plu 19 jours sur 21 et je connaissais la ville! je me suis emmerdée comme un rat mort! Tu me diras que n'importe où, ça aurait été pareil! je sais, mais bon, ça m'a dégoûté de Vichy!!!! Ajoute à ça les merdes des corbeaux et le caractère très fermé des curistes, je n'avais pas envie d'y retourner cette année! Il y a là-bas des mémés qui y vont depuis plus de 20 ans, souvent en couples d'ailleurs. Elles se connaissent donc bien et ne parlent pas aux nouveaux! Châteguyon est une toute petite ville de cure. Je pense, j'espère que ce sera plus familial, plus convivial! De toutes façons , je n'ai pas trop le choix! Le soin qu'on m'indique ne se donne qu'à Vichy et Châtelguyon!!!! dans toute la France!!!!! Donc, si c'est pas l'un c'est l'autre! quitte à revenir à l'un après!!!!! semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Rirediab

Le malheur c'est que Châtel n'ouvre que le 20 avril!!!!! Moi qui y vais d'habitude en avril!!!!!! Et comme Florent vient en mai 3 semaines, je ne pourrai y partir qu'à partir du 9 juin!!!!!semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Jurons

Allez, bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 18:46

bonsoir a tous,
robert est content quand même de sa rando avec fredy, courte
mais comme il sort d' une grippe et d 'une légère gastro, finalement je suis bien contente qu il soit rentré de bonne heure car il tousse encore beaucoup mais cela lui a fait du bien de sortir.
Je zappe un peu en ce moment car le déménagement approche, et
les demarches administratives, bancaires, demenageur etc... se
rapprochent et les cartons qui se terminent , y en a plein dans tous
les coins. Et quand je peux me reposer je fais banquette car je
suis ko en ce moment , je fais de la couture entre deux, pour le futur bebe de
ma fille que je vais retrouver a lyon dès mars, elle est bien contente car nous nous rapprochons d 'elle.
Nous retrouvons pistou, enfin la communication se retablit petit a petit.
je vois qu il y a encore de la neige chez bernadette dans l 'est,
quel hiver, ils doivent etre fatigués aussi les francais de l 'est,
quand aux sud ouest , quelle catastrophe! ce sont les conséquences maintenant qu il faut gérer!
Le principal c est que la vie reprenne un peu même s il y a encore
des bougies dans les maisons, et la cheminée pour chauffer.
Nous pensons bien tous a vous, corisande pistou , les charentais
aussi qui ont tremblé aussi, et tous ceux qui souffrent de l hiver
qui dure.
Finalement en normandie et le nord de la france, le plus gros de
l hiver semble passé bien que moins 2 ce matin mais sec, pas de
verglas, pas d intempéries.bONNE NUIT semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Topela semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Bof semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Topela semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Bof
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 20:28

bonsoir à tous

Je sais que je me néglige, mon médecin j'étais pas très heureux au vu de mes résultats...pour le boulot tout le mois c'est vrai je n'étais pas un jour à la maison à part hier ou je n'étais pas bien...

Nous ne sommes qu'un nombre restreint dans l'association et là le trésorier adjoint a peut etre un problème de coeur et il démissionnera de suite s'il s'avère avoir un souci de ce côté je le comprend aussi,
Pour la paroisse idem, je leur avais dit que je ne pouvais m'investir mais quand on voit que personne ne bouge on saute dedans...
la semaine à venir va etre moins chargée et j'aurai le temps de me reposer
surtout que je suis invitée dimanche et samedi prochain çà fait du bien

Aujourd'hui pour moi c'est une journée souvenir mon amie est décédée il y a cinq ans :

CINQ ANS

Tu es ma Paulette un ange dans le ciel
auprès de tes amis et des gens que tu aimes,
Un ange ! tu l'étais déjà sur terre
Où jour après jour tu soulageais la misère,
Tu étais un rayon lumineux
qui renaient les jours tristes joyeux,
Tu aimais la vie, tu aimais rire,
J'entends encore la cascade de tes mots,
tes mots qui me faisaient sourire
La vie pour toi était un don si beau
Que même tes journées moroses
tu les transformais en bouquet de roses
L'amitié forte et fidèle qui nous unit
A résiter à la mort et aujourd'hui
Je revois ta maison pleine de chanons
Ta table dressée de gâteaux et café...
J'entends encore ta voix me dire
que rien n'est plus beau qu'un sourire,
Tu aimais les animaux, les fleurs,
tu semais autour de toi plein de bonheur
J'aurai tant à te raconter tant à te dire
la seule chose qui me vient à l'esprit
c'est que je t'aime mon ma jumelle mon amie

Cette femme était la bonté même, jamais elle ne laissait quelqu'un
dans la peine pourtant la vie ne l'a pas ménagée, repose en paix
mon amie

voilà j'ai voulu lui faire ce modeste hommage, mes enfants et moi-même
l'aimions profondément et jamais nous ne l'oublierons.

j'aurai aimé mettre un bouquet de roses mais servimg fait des siennes
tant pis ce sera pour une autre fois

Merci pour vos conseils je vais m'efforcer de les suivre,

Je suis heureuse Pistou que pour toi çà va à peu près bien, désolée pour celles et ceux qui ont eu des dommages, ou qui ont les pieds dans l'eau

Joannie tu as raison de choisir un autre endroit pour ta cure, ce sera peut etre parfait qui sait je te le souhaite en tout cas

Pour les pépés qui pouponnent amusez vous bien avec vos petits enfants c'est un grand bonheur

Passlou toi aussi je suis heureuse que tout aille comme tu le souhaite
je ne parle pas de santé çà nous ne le contrôlonts pas toujours
amité à ton mari

Finalement Saphir ta fille a-t-elle fait grève ? Mes petiots oui mais comme ils étaient en journée de neige dans les vosges elle était bienvenue ils ont pu se reposer

Je n me souviens plus de vous toutes qui avez écrit sur le forum
si j'en oublie mes excuses

bisous à toutes et tous bon boulot paname, et à nos malades prompt rétablissement

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Grosbiso semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Grosbiso semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Grosbiso semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Grosbiso semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Grosbiso semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:38

Bonsoir Mésange, bien trop gentille Mésange, qui finit par se bousiller la santé pour les autres.

Bonsoir aussi les autres. Je reviens de la répétition de théâtre. Il fait -2°, et ça baisse. Le brouillard devient givrant, il y aura du verglas demain matin.

Je fais le tour du forum et je ne vais pas tarder à aller au lit. Bonne nuit tout le monde. Faites de beaux rêves.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:42

Mésange il est temps que tu prennes soin de toi ... charité ordonnée commence par soi-même .... et c'est vrai !!! sinon que veux tu donner de bon aux autres si tu es à moitié morte ? ... bon là j'y vais fort mais c'est vrai !!! et s'il n'y a personne pour faire le boulot dans une asso ... rien ne sert de la tenir à bout de bras et de se mettre la rate au court bouillon car cela se cassera la figure à la première occasion .. je sais j'ai expérimenté ... mais j'ai su m'arrêter quand j'ai atteint ma limite !! et je ne le regrette pas !! semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Topela
asso ciation veut bien dire qu'on doit être plusieurs et non seule non ? allez amie mésange mets toi dans ton "nid" et attends le printemps en méditant !!! semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Grosbiso semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 22:46

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Rirediab semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Rirediab coucou passlou suis pas encore à l'article de la mort, c'est bizarre cette semaine j'ai eu un courrier d'une personne qui me dit qu'elle nous aime très fort et qu'elle sait qu'un jour nous partirons alors elle voulait qu'on connaisse ses sentiments envers nou...c'était très émouvant mais je lui ai répondu que ce sera le plus tard possible...


Merci ma passlou de t'inquiéter de moi promis je ferai plus attention j'ai banni le sucre, car le diabète avoisinait plus les 3 que la normale,
quant à l'association s'il s'agissait d'une association de loisirs ok j'arrêterai mais là ce sont des aidants qui sont à bout et qui ont besoin de notre soutien, demain je reçois une dame à bout de nerf et qui se fait des reproches car dit-elle elle sent qu'elle devient méchante avec son malade..que faire dans ce cas...
Pour la paroisse je fais des écritures bon çà çà ne fatigue pas trop et les comptes avec une copine que j'initie aux comptes (la paroisse est fauchée et les comptes vite fait)

tiens je vais pousser un coup de gueule :

une institution pour enfants handicapés...
Un garçon revient de chez lui avec le nez cassé, il dit papa a fait bobo, on le console, une des personnes élève un peu la voix et le gamin court dans un coin de la pièce , se couvre le visage et dit "non non moi gentil, moi gentil" on le console comme on peu...

Une fillette a juste de quoi etre habillée, elle dort avec ses trois grand frèes à meme le sol dans la maison, la gamine paraît-il a subi des attrouchements, elle aussi se refugie dans les bras des monos et demande de la tendresse....

j'ai envie de hurler "mais que font donc les assistantes sociales qui sont au courant de ces faits" la direction a enfin convoqué les parents du gamin enfin un jeune de 16 ans ... ne vont-ils pas se venger sur lui déjà que le père a reconnu le battre ????

d'entendre de tels faits me révolte ... surtout que les faits sont portés àla direction de l'établissement....(là ils ont l'air de bouger heureusement)

Il y a des parents qui surprotègent leurs enfans handicapés, ils les aime d'un amour sans partage, et se donne a fond pour les aider du mieux qu'il le peuvent....et çà çà fait du bien....

D'un autre côté il y a malheureusement des enfants qui frappent les parents...dur dur la vie pour certains...

voilà çà m'a fait du bien d'écrire ces quelques lignes, demain je vais en parler à l'assistant social de l'établissement on verra ce qu'il va dire....

Parmi vous il y a des personnes qui ont recueilli chez eux des enfants difficiles, je vous redis toute mon admiration ...Bravo à vous d'avoir aidé des enfants délaissés....bisous spécial pour vous

Ma passlou j'ai encore changé de sujet semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Mort-de- semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Mort-de- je te souhaite
une excellente nuit à plus et gros gros bisous.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 26 janvier au 1er février
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 29 janvier au 4 février
» SEMAINE DU 27 JANVIER AU 2 FEVRIER
» Semaine du 28 Janvier au 3 Février
» SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER
» Semaine du 27 janvier au 2 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: