Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 semaine du 26 janvier au 1er février

Aller en bas 
+17
Odile
Andy Paname
Roazhen - ADSL
coeurdelion
uston2
Anne
ladygoliath
droledenana
scouby
Petiteplume
Passlou
Joanie
Fredy
nane
chantal3
Saphir
mesange
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 EmptyDim 01 Fév 2009, 12:17

[b]bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 EmptyDim 01 Fév 2009, 13:56

Coucou tout le monde ! On sort du lit. Il fait soleil et frisquet.

A part Scouby, je vois que vous allez bien.

Paname, bon repos !
Frédy, encore une belle journée en famille semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Bandeauy
PP, j'aime bien ton image aussi semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Bravo

J'ai toujours mon problème de son sur mon PC. Ça m'énerveeeee semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Jurons

Je vais petit-déjeuner. A + semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 EmptyDim 01 Fév 2009, 15:18

Jean est reparti. Il fait un froid terrible dehors, je m'en suis aperçu en le raccompagnant. Caroline et sa petite famille vont repartir sous peu, après le repas de Samy.

Ca va faire vide dans la maison... mais calme. semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Cagaze

Bonne fin de journée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 EmptyDim 01 Fév 2009, 16:42

hello du soir, fredy, je connais le calme après la venue plusieurs jours des enfants et de Lilou .... moi aussi je suis seule maintenant et "mes hommes" sont repartis dans leur maison !! semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Rirediab .. je sais cela fait beaucoup !! semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Rirediab

Mon arbre n'a pas été redressé ... semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Bof mais bon cela n'a pas eu l'air de les enthousiasmer !! et c'est pas grave j'ai refléchi je crois que cela ne pas tenir et en plus il sera une gêne dans quelques années pour un autre arbre que j'aime beaucoup ... et ... ????

par contre, j'ai été gâté car on m'a offert l'objectif qui va sur mon reflex (le mien était cassé) le copain Math l'a eu d'occasion à Bordeaux pour pas cher m'a t il dit et il est comme neuf ... du coup j'ai de nouveau un reflex complet.

Puis l'Homme (le vrai, le mien) m'a offert un clavier neuf blanc .. qui a des touches douces et qui fait moins de bruit .. l'autre avait les touchers usées ...c'est fou ça ??? semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 644963

C'était Noêl encore et ma foi je crois que je vais m'y habituer !! semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 664980
j'ai de la chance d'avoir autour de moi des personnes aussi gentilles et généreuses ..

Saphir, je ne sais pas si dans ton île vous avez les problèmes de grêve et de paralysie du pays ? semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 664980

La nuit va tomber ... je crois que je vais me mettre dans le fauteuil et me tregarder un film et vous ???
je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.

Marie est malade depuis mercredi , la grippe ... j'espère que cela va aller mieux rapidement car la grippe est mauvaise et je crois qu'elle a eu "carabinée" !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 EmptyDim 01 Fév 2009, 17:22

Fais un gros bisou de ma part à Marie, à l'occasion.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 EmptyDim 01 Fév 2009, 17:45

Hello Saphir, Frédy , Pistou
semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Grosbiso

Bon courage à nos grippées, décidément le virus tourne sur le forum... Prenez bien soin de vous Scouby, Martine, Cotinne et maintenant Uston !
Restez au chaud .

Chez moi aussi le calme est revenu (j'avais mes petits loups depuis mercredi, ils sont repartis hier soir ....Ouf ! Je les adore mais j'apprécie aussi le calme après cette onde de bonheur sous forme d'ouragan semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Rirediab

Nous avons fêté les 40 ans de mon fiston (que je crois toujours "mon" nouveau-né semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 664980 et cela fait un drôle de choc lorsqu'on voit le nombre de bougies sur son gâteau ........... semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Mort-de-

Il fait à nouveau très froid , malgré tout j'ai entrainé les enfants hier dans une balade pour les "aérer" (ils étaient encore plus dégelés au retour au chaud semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Topela ) et pour essayer de prendre en main l'APN de mon fils car il me le prête ...un peu ! Il a un gros zoom dont je me sers encore maladroitement . La photo des mouettes est une de premières .

A tous bonne soirée




Zut : les serveurs photos sont HS !
semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 EmptyDim 01 Fév 2009, 17:53

oui serving décoine encore ....mais demain les mouettes arriveront plumette ?
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 EmptyDim 01 Fév 2009, 18:10

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Rirediab j'allais justement vous poser des photos du Donon ce jour!!et bien comme cela c'estfait puisque serwing & co,déconnophonnent tjs!!!!
bisous alors mes photos viendront avec les mouettes de tite plume!!! semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Rirediab semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 EmptyDim 01 Fév 2009, 18:14

pistou a écrit:
Saphir, je ne sais pas si dans ton île vous avez les problèmes de grêve et de paralysie du pays ?

Non, pas de paralysie chez nous. C'est en Guadeloupe que c'est chaud !! Et depuis plus de 15 jours.
Par contre ici, y a un gros mouvement qui est prévu le 5. Je ne vais même pas mettre le nez dehors !

Super pour ton APN semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 584772

Je vous avais laissé pendant un moment : je jouais à un nouveau jeu que je viens d'installer sur mon PC.

Pensée pour Uston semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Grosbiso . Moi, je tousse encore + nez encombré. Ça fait deux semaines déjà, c'est chiant semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Jurons

On va déjeuner dans un moment. A + et bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 EmptyDim 01 Fév 2009, 18:33

Soignez vous bien, les cops! Pas de rechute, hein!!!!!

Cet aprèm, j'ai fait de la peinture: un tout petit tableau que j'ai envie de faire toute seule chez moi à mes moments perdus! Malheureusement ou plutôt heureusement, je n'en perds pas beaucoup!!!! semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Rirediab

Moi, c'est dimanche prochain que je récupère mes puces ( les grandes ) pour 8 jours! La petite va chez son père!


Ça serait tordant vu dans un film, un peu moins quand ça nous arrive! le procès de ma fille contre le père des puces, prévu initialement pour Septembre puis repoussé à décembre puis à Février vient d'être repoussé à fin mai!!!!!!!!! Tout ça à cause de l'incompétence des juges et consort ( qu'on doit pas bien les sortir car ils ne connaissent pas trop les lois!) la dernière fois, ça avait été reporté car le père des puces n'avait eu qu'une convocation à laquelle il n'avait pas répondu . Donc aucun moyen d'être sûrs qu'il l'ait reçu! Le juge a enfin compris qu'il fallait envoyer une citation à comparaître! Là, présent, pas présent, le jugement a lieu! Mais cet andouille avait fixé le prochain jugement à fin février et ils viennent de se rendre compte ( 1 mois après!) qu'il fallait 3 mois après la dernière convocation et pas 2 et demi! !!!!!!!!!!!!! Donc, il faut attendre les 2 mois et demi jusqu'à fin février PLUS les 3 mois ce qui porte à fin mai!!!!!!!!! je veux bien que les magistrats soient débordés, mais quand même !!!!!!!!! C'est une honte!!!! semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Jurons

Remarquez, c'est tellement gros que ma fille n'a pas trop tiqué cette fois!!!!!!! Comme quoi on s'habitue à tout même au pire!!!!!

Allez, bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 EmptyDim 01 Fév 2009, 18:39

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Atome Bonsoir semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Atome

Bonsoir et bonne nuit à tous!!!

Je suis obligé de vous quitter brusquement, mais rien de grave au contraire!!

A demain semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Poigneed et semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 EmptyDim 01 Fév 2009, 18:55

Quelle histoire Joanie !! Mais bon, si vous pouvez être sûrs qu'avec tous ces reports, ta fille gagnera le procès ...

Courage et patience semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 EmptyDim 01 Fév 2009, 19:29

La justice ne peut se faire sans un certain formalisme, mais parfois, c'est bien contraignant.

Paname, tu nous raconteras ? J'aime bien les histoires qui ont une belle fin ! semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Cagaze

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 EmptyDim 01 Fév 2009, 19:41

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Cagaze PANAME ... c'est mystérieux ton absence mais cela a l'air d'être joyeux ou bon alors .. pars vite !

saphir j'espère que vous n'aurez pas la même chose qu'à la guadeloupe ?

Joanie c'e'st impensable que cela se passe ainsi .. ce sont des professionnels ? ... il y a du ménage à faire dans ce domaine là aussi !!

Moi aussi j'ai Lilounette mais le lundi midi 9 son père me l'amène .... il y aura sa Nlle copine .. merdum pas envie de la voir ! pas en colère mais pas envie de cautionner non plus ...pas sympa la pistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 EmptyDim 01 Fév 2009, 21:25

Pistou, j'espère aussi qu'on n'aura pas la même grêve qu'en Guadeloupe mais sincèrement, je ne crois pas.

Là-bas, ils ont la mentalité plus terre à terre et sont encore profondément " traumatisés " par le colonialisme.
Sur beaucoup de choses, nos deux pays n'ont pas le même point de vue. Là, ils se battent pour faire changer ou supprimer certaines choses. Ils ont près de 150 points de revendication.
Faudrait vraiment qu'on soit abrutis pour adhérer à tout ce qu'ils demandent ! C'est qu'ici, " je ne sais trop qui " à tendance à vouloir soutenir l'île soeur à chaque fois qu'elle fait grêve.


Mon mal de crâne devient insupportable. Je vous laisse.

Bonne nuit tout le monde semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 EmptyDim 01 Fév 2009, 22:32

J'ai école demain et il commence à se faire tard. Je vous souhaite bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 EmptyDim 01 Fév 2009, 22:37

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 3d3d0a11

à tous et toutes

que de malades, attention de ne pas faire de rechute soyez prudentes et prudents...bon rétablissement

Pistou et Frédy la maison calme est aussi appréciable juste le temps de vous remettre et elle va à nouveau retentir de cris d'enfants....Peut etre aurais-je aussi les miens en vacances, mais c'est notre petit Loick qui ne veut pas quitter sa maman qui elle est à bout elle aussi a été malade, donc je lui ai proposé de prendre les gamins nous verront ce qu'elle décide sinon elle passera la journée avec nous...

quelle froidure aujourd'hui chez nous moins dix dans la rue mais chez ma fille en meurthe et moselle wouah il faisait encore plus froid de plus la neige nous a fait partir plus tôt mais en arrivant chez nous rien juste très froid

Nous avions une réunion ce matin pour élire le bureau du conseil presbytéral je n'ai pas su dire non au poste de trésorier adjoint, la trésorièe il faudra que je lui explique tout mais bon la trésorerie n'est pas pareille que chez Alzheimer celle là est plutot dans le rouge...

Rien de bien spécial ma journée a été superbe et très agréable

je vais vous quitter, à tous bonne nuit et à demain semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Grosbiso semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Grosbiso semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Grosbiso semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Grosbiso semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 26 janvier au 1er février
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 27 JANVIER AU 2 FEVRIER
» Semaine du 28 Janvier au 3 Février
» SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER
» Semaine du 27 janvier au 2 Février
» Semaine du 31 Janvier au 6 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: