Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 semaine du 26 janvier au 1er février

Aller en bas 
+17
Odile
Andy Paname
Roazhen - ADSL
coeurdelion
uston2
Anne
ladygoliath
droledenana
scouby
Petiteplume
Passlou
Joanie
Fredy
nane
chantal3
Saphir
mesange
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 19:17

Joanie, fais les dans Word quand ils sont longs. Après, par un simple Copier/coller, tu les mets dans le forum.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 19:55

coucou ,journée finie enfin je dirai ,j'ai terminé enfin mon travail , jen 'osais plus y croire mais c'est fait ils ont récupéré les affaires de ma jeune et là je vais commencer les démarches avant licenciement qui se fera dans 6 mois. Joanie tu es comme dit nore fée bien patiente avec ta connection mais bon tu vas bien y arriver àun moment.

Mésange je crois que le vent et la pluie se sont donnés rendez vous même chez toi.Là en effet chez moi l'inquiétude je surveille la météo des crues ,la charente est arrivée dans le jardin de mes parents mais bon on a l'habitude et on sait quand on doit s'affoler.Là on sait que les maisons seront épargnées ,enfin on espére car je me demande comment on ferait avec ma mére ,mais chaque jour sa peine.

je vous lis ,et hop repos en ce moment je dors ,je joue lesm armottes ,en effet le stress parti ,le'avenir plus clair et depuis quelques jours mes méninges s'éclaircissent ,courage saphir et soignes toi bien . semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Grosbiso semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Grosbiso semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Grosbiso plumette j'adore ta photo ,superbe
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 22:20

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Chats10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 23:02

Bon, eh bien ça y est, on est demain. Je vais aller me coucher. Bonne nuit tout le monde. Pas de bureau demain, le réveil ne sonnera pas.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 06:50

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 K07kxex42c

BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 07:10


Bonjour tout le monde !


semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 127

Le dicton du jour

Beau temps à la Saint-Julien,
Promet abondance de biens

Aujourd'hui, nous fêtons les

Angèle, Angèla, Angélina, Angélique, Angelouno, Angie, Dévote
Julien, Giuliano, Julian, Julianne, Juluan et Vitalien

Et le 27 janvier 1687, La querelle des Anciens et des modernes

Le 27 janvier 1687, Charles Perrault présente à l’Académie française son poème "Le siècle de Louis le Grand" qui déclenche une polémique dans le domaine littéraire. Dès lors, deux groupes d'écrivains s'opposent sur la direction à prendre dans ce domaine. Les Anciens, dont font partie La Fontaine, Boileau ou encore Racine, prônent l'imitation et l'adaptation d'œuvres antiques dans leurs ouvrages. Les Modernes, emmenés par Perrault, soutiennent que les oeuvres de l'Antiquité grecque et romaine peuvent être dépassées en qualité par des formes artistiques nouvelles.


semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 07:38

Bonjour Nane et Chantal, bonjour tout le monde.

Ulysse a estimé qu'il était temps de se lever, mais je serais bien resté au lit encore un peu, moi. Le temps est gris, sans vent, pas très froid apparemment. J'ai quelques courses à faire ce matin, quartier libre cette après-midi. Peut-être une balade en vue... on verra.

Passez une...
semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 090127084328706782

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 08:11

bonjour,

moi aussi je serais bien resté au lit un peu plus .....

Il pleut, sale temps mais je ne vais pas me plaindre, d'autres ont moins de chance.


semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Animaux2hh8
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 08:41

Bonjour! Peux pas , Fredy les faire dans Word!!! Monsieur ne fonctionne un tit moment que lorsque je le rebranche après avoir fermé à la prise! Dès que je le rebranche, la lumière est verte et mon temps connectable commence. Il me faut donc en profiter de suite!!

Encore 30mn avec SFR hier!!!!!semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Jurons Normalement un technicien doit venir chez mo! Quand????


Ceci dit, bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 08:54

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Tvuo2y10



Bonne journée tout le monde . semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 09:58

Bonjour Amies Amis du FOFO

j'ai ouvert un poste pour vous remercier de vous être souciés de ma santé.

Aujourd'hui Brouillard je ne sort pas je reste bien au chaud, car suis pas tout à fait au top de ma forme.

je vais me ballader un peu sur le FOFO mais en deux ou trois fois
pour ne pas me fatiguer.
Je vous souhaite une excellente journée
en ayant une pensée pour tous ceux qui sont sans électricité ou ont essayés des dégâts dûs à la tempête.
semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 12:01

Ravi de te retrouver, chère ADSL.

Je pars en rando. Il ne fait pas très beau, mais j'ai envie de marcher. Je vais aller voir le lac de Mézières Ecluzelles et, peut-être, rencontrer Lady et Goliath.

A+, bonne après-midi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 12:30

Le "technicien "m'a appelée pour me dire qu'un autre technicien prendrait RV avec moi!!!!! Vaut mieux en rigoler!!!!!!! semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Bof mais il m'a dit au moins 3 ou 4 fois en 5mn de com que "ce serait gratuit"!!!!! Tu parles avec tous les sous qu'ils m'ont piqués!!!!!!! Ça peut! semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 13:24

Coucou Joanie, toujour des problèmes ? Ne te fâches pas !

La vie est dure, c'est vrai !
semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Jurons

Au travail il y a le règlement plus qu'il ne faut, tout est bureaucratique de plus en plus...est-ce l'Europe ?


Bon après-midi les ami(e)s ! Il ne fait pas très beau ici, tant pis !

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Grosbiso semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Grosbiso semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 15:32

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Atome Salut, Ô! Librécrituriens semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Atome

"Coucou, me revoilou!"

Je suis bien content de vous revoir les amis.
Rentre à la maison est toujours un plaisir.
Pendant ces quelques jours, J'ai bossé et dormi.
Et je suis très heureux de pouvoir revenir.

- C'est donc avec 2 jours de retard que je vous re-souhaite une excellente semaine, (enfin! pour ce qu'il en reste).
- J'espère que vous allez tous et toutes très bien, et que celles et ceux, ayant des ennuis de santé, vont mieux.
- J'espère que les amis de l'ouest et surtout du sud-ouest, n'ont pas eus trop de problèmes ou de dégâts, suite à la tempête, et que tout va s'arranger rapidement pour eux.
- Content d'être de retour, je vous souhaite une merveilleuse fin de mercredi.

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Poigneed semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Poigneed semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Grosbiso semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Grosbiso semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Grosbiso semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Grosbiso @++, après que j'ai lu tout ce que j'ai raté depuis mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 15:52

Hello paname, ça fait plaisir de te retrouver après ce travail intensif ! As tu croisé SAR le prince de retour du pôle ? Il serait temps qu'il se marie celui là sinon, qui va lui succéder ?

Joanie; france télécom était pas terrible mais il semblerait que SFR c'est plussss pire !

et en fin de compte, si il y a des problèmes sur la ligne, il faudra que SFR prenne contact avec France Télécom pour qu'ils te réparent la ligne... ça me fait penser à l'expression "tourner en rond"

Bonne fin de journée pour tout le monde ! semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 16:28

Hello, hello ! Je reviens de balade. Comme je l'espérais, j'ai rencontré Lady et Goliath dont s'occupait un maréchal-ferrant. J'étais ravi de la retrouver. Je vais vous raconter ça avec quelques photos, mais d'abord la douche. A+

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 17:14

Bonsoir ! cette journée était très bien ! Le maréchal a bien ferré goliath,de plus j'y ai vu Frédy qui se baladait avec son chien tout joli et tout blanc ! Comme je cuis contente de l'avoir vu ! Depuis longtemps nous devions nous rejoindre ou se trouve goliath ! C'est chose faite ! sunny J'espère le revoir au printemps pour une petite balade !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 18:43

Savez quoi????? SFR remarche! Je suis connectée depuis 14 heures!!!!!!semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 664980 Allez donc savoir pourquoi! Et ce soir, j'ai reçu l'appel du vrai technicien!!!!! Et c'est super! je le connais! C'est celui que je fais toujours venir quand j'ai des problèmes. Un tit jeune tout sympa! je lui ai dit que ça remarchait! Il m'a dit: "je passerai quand même faire les tests, de toutes façons c'est SFR qui paie et rien ne dit que ça va marcher longtemps si ça refait pareil!"

Donc, je l'attends demain à 14h! A midi, je vais chez le dentiste et le soir à 16 heures je vais glorifier le tout puissant! Non! pas de cantiques demain! Faut pas abuser des bonnes choses!!! semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Rirediab

beau film ce soir sur l'abolition de la peine de mort!
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 19:33

ben voilà JOanie tout en joie ,il est migon ce petit technicien? bon tu es plus chanceuse que pistou. chez moi orange deveint sage je n'en reveins pas quelques déconnections de temps en temps mais pas grands choses.bon je fais le tour du forum et je vous dis bonne nuit les mais et attention àla grippe orange en a fait les frais et tousse beaucoup la pauvrette semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 20:15

un petit coucou du soir je reviendrai demain vous voir.
semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 20:50

Annick a porté assistance à un de ses amis du bridge qui, suite à une chute, avait du mal à marcher. Du coup elle est rentrée deux heures plus tard que d'habitude et on est allés dîner au Buffalo du coin. Nous revoilà, j'ai remis mon survet et mes pantoufles, tout va bien.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 22:12

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Cygnes11



Bonne nuit le forum semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 22:41

Good night!
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 06:49

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 B9dnwghy25


semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Z64t2h3x1b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 26 janvier au 1er février
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 29 janvier au 4 février
» SEMAINE DU 27 JANVIER AU 2 FEVRIER
» Semaine du 28 Janvier au 3 Février
» SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER
» Semaine du 27 janvier au 2 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: