Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 semaine du 26 janvier au 1er février

Aller en bas 
+17
Odile
Andy Paname
Roazhen - ADSL
coeurdelion
uston2
Anne
ladygoliath
droledenana
scouby
Petiteplume
Passlou
Joanie
Fredy
nane
chantal3
Saphir
mesange
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009, 08:24

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Atome Bon samedi à tous semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Atome

Bonjour et bon samedi à toutes et à tous.

A Menton à 9h= 8,5° ciel bleu et petit soleil! (m'en fous,vais bosser)

J'espère que vous avez bien dormi et que vous allez bien.

Non Frédy, pas d'ennui de santé, seulement des soucis "ménagers"
mais embêtants quand même. Bah! demain je me repose, ça va peut-être s'arranger lundi!!

Demain, comme je ne bosse pas, avec la chance que j'ai, je suis sur qu'il va faire un temps pourri semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Larmes semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Larmes enfin on verra!

J'en profiterais pour télécharger le logiciel de mon APN, (enfin, j'essayerais) il va bien falloir que je commence à me servir et à exploiter mon cadeau de noël, un "Fujifilm= FINEPIX S5800".
¨Passez une bonne journée! @ ++++++++

PS: Bonne balade Frédy, Annie et Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009, 08:26

hello les tous! je dois me dépêcher, j'ai rendez-vous avec mon piqueur! le soleil est là chez moi, c'est super mais.... il doit pas faire chaud!

Cet aprèm, j'ai RV sur Skype avec Florent! Chic!

Oui, Saphir, la colère passe peu à peu, elle est due à l'impuissance que l'on ressent devant la mauvaise foi!

Bonne journée à tous!



semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 090131093126282590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009, 09:01

Good Morning L.E. !

Merci à Paname (avec qui nous avons un point comun : MONTMEDY) pour son Merci.
Un coucou à Bernadette connaissant aussi le Nord-Meusien. Ta petite-fille (première photo de la série) te ressemble beaucoup.

Merci à Joanie pour sa dernière photo, remarquable.

A tout à l'heure Frédy, pour affronter les frimas, ce qui sera vivifiant.

En attendant le café de fin de parcours, ce qui va sigifier pour toi la chaleur du foyer, au sens propre comme au figuré.

Danver
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009, 09:24

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Vulpes10



Coucou matinal semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Grosbiso Bonne journée

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Rirediab C'est le téléphone qui m'a réveillée ce matin .........GRrrrrrrrrr

Le soleil est au rendez -vous mais il fait un tantinet froid . Promenade en vue cet aprem.


Joanie : la photo givrée semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Grosbiso semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Grosbiso semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009, 10:20

Bonne journée à tous et bonne randonnée aux randonneurs.
Elle est givrée ( la photo pas Joanie ) et bien réussie.
semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Bravo


semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Animaux3yz3
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009, 11:01

Je viens d'aller faire un tour au bourg voisin avec Yanis. La boulangère lui a offert une chouquette. Il a d'abord refusé, puis il l'a prise et vite mangée. C'est un enfant vraiment agréable : obéissant et souriant, il révèle sa bonne éducation. J'en suis vraiment très fier !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009, 11:38

Bonjour les Amies Amis du FOFO
Bénévolat
-Lundi cours de Patchwork 7 à 8 élèves
-jeudi cours informatique 1 élève
-Vendredi cours Aquarelle 1 élève
Aujourd'hui courses pour le mois enfin presque toujours des trucs à acheter dans la semaine fruits légumes etc...
- Marche aussi (bien couverte ça le fait)
Crisbitz j'aime beaucoup l'endroit (le jardins fleuri de roses) est-ce chez toi ?
les autres photos sont superbes
passez un excellent WE semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009, 12:55

Bonjour le forum semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Cagaze

Je me réveille et n'ai pas encore petit-déjeuné. J'ai du ménage à faire et des lessives semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Bof

Frédy, je veux bien croire que Yanis est un enfant agréable semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 664980 : c'est certainement dû à l'éducation que lui donnent ses parents. Mais avec un papi comme toi, ça ne pouvait être autrement ! Bonne balade avec les amis !

Joanie, je peux comprendre de quoi tu parles. C'est vrai que ça peut être rageant. Allez, te casses pas la tête.

Je vais vous lire un peu puis vaquer à mes occupations. A plus semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009, 13:19

Bonjour ! Il fait froid mais super il y a du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009, 15:41

Coucou tout le monde, bonne fin de samedi ! Je n'ai pas la possibilité de passer très régulièrement en ce moment, car nous avons entrepris des travaux dans la maison et l'ouvrier vient juste de plier bagage pour aujourd'hui. Enfin, notre vieille maison paraîtra un peu plus civilisée bientôt : il va mettre des luminaires et réparer la plomberie.
Elle est amusante la blague belge sur les Français, à chacun son tour de se moquer un peu... mais gentiment, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009, 16:02

coucou de la journée!!!
je suis allée chez le cardio ce matin!vers 11H!!!!
les médicaments que je prends maintenant depuis 12 jours, ont l'air de ma convenir, les analyses de contrôle des transaminases t autres sont bonnes,donc maintenant go.....vitesse de croisière!
a savoir...Vastarel 2 par Jour
Isoptine 120 2 par jour
Flavix 1 par jour
et Trinipatch 5 a garder entre 12 et 14H d'affilées!par jour!
je n'avais pas supporté les bêta bloquants, donc voila, on essaye de m'éviter les crises d'angor,et de dilater un peu l'artére coronaire!!!mais je ne suis pas à l'abri d'un éventuel infartus,il faudra de toute façon envisager le pontage!!!!!affaire a suivre donc!!!
et ce qui me fait le plus rager.....interdiction de sortir en dessous de Zéro, et surtout avec ce vent du nord!!!donc pas de ballades pour le moment!!!c'est par ce temps que les crises d'angine de poitrine se font le plus!!!!froid et venteux!!!!alors, je sors la voiture..vais mairie...remonte en voiture!!!etc....la semaine prochaine sera pas du gâteau§§§vent, neige et refroid!!!ben ma fois je me déplaçerais encore avec la voiture et basta!!!
bon be profitez bien!
nous ensuite on est allé à Auchan faire nos courses!!!voila!
il est 17H, le soleil veut déjà se coucher le fénéant!!!!!
semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Grosbiso semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Grosbiso semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Grosbiso a vous tous et a demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009, 16:32

bonsoir à tous et toutes

Bernadette soit prudente surtout, attention à ne pas sortir par ce froid meme en voiture ...chez nous on ne supporte plus notre rue est appelée la petite Sibérie et ajourd'hui plus que jamais elle porte bien son nom

Adsl toi aussi tu es bien occupée ....c'est beau le bénévolat mais quelquefois il y a trop à faire, prend soin de toi

Saphir tout le monde malheureusement doit passer par la case ménage, aujourdh'ui je n'ai pas envie de le faire bien que faut y aller tout de même

Bonne promenade aux marcheurs qui sont bien courageux de sortir
par ce froid

à toutes et tous une bonne soirée, Paname repose toi et tu verras tout ira bien

Joanie ton piqueur a réussi à te soulager un peu ?

bisous à tous et à plus tard si tout va bien:grosbisou: semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Grosbiso semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009, 16:52

J'ai fini mon ménage et la puce m'a aidé. La lessive tourne.

Mésange, ça va mieux ? Contente de te lire semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Grosbiso
Scouby, ça doit faire du bien de voir les choses bouger semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 664980
Bernadette, soigne toi bien et pas d'imprudence semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Grosbiso

Pour papoter :

Ma soeur a fini son stage de 9 mois et reprend les cours lundi. Elle ne sera donc plus chez moi. Bien que je vais la voir de temps en temps, ça me manquera nos franches parties de rigolades au quotidien.

Le père de la puce m'a appelé hier pour avoir de ses nouvelles. Vous me direz " chose normale ", sauf que son appel c'est suite à un message où je lui disais que la puce était à l'hôpital et ... ça fait plus de deux semaines ! Il dit avoir eu le message que hier semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 644963

C'est bientôt le carnaval et l'école nous a donné le thème de cette année : l'Orient. Je parcours le net afin d'avoir une idée de costume pour la puce. Elle aimerait bien un de danseuse orientale.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 EmptySam 31 Jan 2009, 22:36

Bonsoir à tous, désolée d'avoir été peu présente sur le forum ces derniers temps.

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 664980
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 EmptyDim 01 Fév 2009, 07:02

J'en reviens pas!!!!! Serais-je la première??????? Y a erreur, non?

Obligée de mettre le réveil ce matin à 7h30 et je suis complètement à l'ouest! Il me manque 1 heure de sommeil!!!!! GRRRR!semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Jurons

Je vais au CA de l'assoc où je vais à ma peinture à Roanne! J'ai décidé d'y aller une fois au moins par respect! Mais B.... D...! Ils auraient pu la mettre plus tard!!! 9 h30, c'est pas chrétien, ça!!!!! Comme c'est à Roanne!!!!!! J'ai essayé de me coucher à 11 heures hier. J'ai dû rallumer jusqu'à minuit et demi! Et comme je dors beaucoup ( grosse fatgue due à mes boyaux) j'ai pas mon taf!



semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 090201081736216783
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 EmptyDim 01 Fév 2009, 07:47


Bonjour tout le monde !

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Grosbiso
Bon dimanche !


Le dicton du jour
Février, le plus court des mois,
Est de tous le pire à la fois

Aujourd'hui, nous fêtons les

Ella, Luigi, Sever, Sigebert, Sibert, Sigisbald, Sigisbert
Viridiana, Verdiane, Véridiane et Véridienne

Et le 1er février 1954, l'appel de l'Abbé Pierre

Henri Grouès, plus connu sous le nom de l'abbé Pierre, lance un cri d'alarme contre la misère, sur Radio Luxembourg (RTL). Cet appel à "l’insurrection de bonté" intervient juste après le décès d’une femme, morte de froid dans la rue. Cette année-là, l’hiver est particulièrement rigoureux et s’apprête à faire d’autres victimes. Le fondateur d’Emmaüs incite tous les Français à recueillir les sans-logis chez eux, à donner des couvertures, de la nourriture et du temps afin de sauver la vie de dizaine de milliers de personnes. L’appel est entendu et la France assiste à l’un des plus grands élans de générosité de son histoire. Le mouvement aboutira au vote d’une loi interdisant l’expulsion des locataires en hiver. Quant à Emmaüs, l’association prendra de plus en plus d’ampleur et s’étendra sur le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 EmptyDim 01 Fév 2009, 07:54

Bonjour tout le monde. Pas pu venir depuis hier soir : la petite famille était là au grand complet : Caroline et Lahcen avec Yanis et Sam, mais aussi la très ravissante Emma, fille de Lahcen. Et mon bureau est devenu chambre d'enfants sans que j'aie pensé à en dégager mon ordinateur portable. Du coup je ne peux vous retrouver que ce matin.

Le ciel est tout bleu, mais il fait -3° et les voitures sont givrées. Passez une bonne journée. Je ne mets pas d'image parce que là, je suis sur l'ordinateur d'Annick. Je vais pouvoir rejoindre le mien.

Passez un bon dimanche.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 EmptyDim 01 Fév 2009, 08:05

Me revoilà sur mon ordinateur :

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 090201090958233404

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 EmptyDim 01 Fév 2009, 08:43

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Atome Bon dimanche semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Atome

Allez vous bien ? Avez vous passez une bonne nuit ?

Je souhaite que ce dimanche vous soit agréable.

Ce dimanche je ne travaille pas semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Bandeauy et comme je l'ai dis hier, il fait un temps pourri semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Larmes semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Larmes .

Bon je vais faire un petit survol du forum et je reviens vous voir
Ciao @ +
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 EmptyDim 01 Fév 2009, 09:14

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Cagaze semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Cagaze Bon dimanche à tous, soleil depuis trois jours et douceur dans l'après midi jusqu'à 15° ... j'ai toujours les deux hommes à la maison, la bazarette va bon train.
Mon ordi qui devait être mis à plat ... est resté tel quel car le cd de réinstallation d'XP n'a pas voulu se faire reconnaitre !!! il a fait la tête!!
ce sera pour une prochaine fois..... semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 664980

Passez un bon moment si possible aujourd'hui, j'ai entendu que dans le nord et l'est il y aurait encore de la neige ... courage !

fredy je comprends ton plaisir et ta fierté vis à vis de ton petit yannis.

à plus je suis occupée mais demain je reviens tranquillement semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 EmptyDim 01 Fév 2009, 09:34

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 6e7b78b1cd881709cfc56362b8ff2
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 EmptyDim 01 Fév 2009, 10:31

Magnifique, cette photo, PP.

Je vais être peu sur l'ordinateur aujourd'hui. J'ai encore tout le petite famille à la maison et Jean, un ami que j'ai beaucoup trop négligé ces derniers temps, vient pour le déjeuner. Je ne redeviendrai disponible qu'en fin de journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 EmptyDim 01 Fév 2009, 10:46

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Topela

Bonne journée Fredy @+
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 EmptyDim 01 Fév 2009, 11:00

bonjour les amis
ici tout va bien, mais un peu frisquet
semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 EmptyDim 01 Fév 2009, 12:13

Petit coucou rapide, les amis, je ne vais pas m'attarder devant le PC aujourd'hui, mais plutôt devant le feu : je ne suis pas en forme, un début de grippe je crois. Je vais essayer de tuer dans l'oeuf le vilain microbe.
Bisous à vous tous, peut-être à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 janvier au 1er février   semaine du 26 janvier au 1er février - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 26 janvier au 1er février
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 27 JANVIER AU 2 FEVRIER
» Semaine du 28 Janvier au 3 Février
» SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER
» Semaine du 27 janvier au 2 Février
» Semaine du 31 Janvier au 6 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: