Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 31 Janvier au 6 Février

Aller en bas 
+8
uston2
Christbriz
Dany
scouby
bernadette
Fredy
chantal3
Saphir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 11:40

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Bonjou12
Bonjour à tous les Amis de ce forum, je suis de plus en plus heureuse de vous avoir trouvés.
Mésange, je suis heureuse de lire des nouvelles de Roman qui s'améliorent, faut croire aux miracles, à la prière de chacun à sa façon, croyant ou incroyant on se rejoint dans nos voeux de guérison, je suis très émue égalemet plein de bisous.
Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Fleurs10Pour toi Scouby, Bon Anniversaire de mariage encore de nombreuses années de Bonheur pour vous. Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Grosbiso
Andy superbe ta journée, ça fait chaud au coeur.
Un pensée pour chacun de vous. Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 11:48

Je m'apprête à partir en rando. A ce soir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 12:20

BONJOUR
EH bien dis donc paname, tu as été super gaté , oui quelle émotion tu as dû ressentir, c est beau des départs comme cela ...
OUI crepes , d accord je vous attends mais les crepes sont loin d etre pretes car je pars danser avec robert puis repetition après donc je remets a demain les crêpes , mais vous pouvez coucher chez moi ce soir, y a trois lits de libre et des grands llits en plus ;, et demain matin,
vous irez chercher le pain frais ??

grande pensée affectueuse pour mesange, saphir pour sa petite ...roman pour son leger mieux, qu on espère voir s ameliorer !!
bon après midi

soleil enfin ici , et 13 ° sur la terrasse, on revit !!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 12:52

bonjour froid gris neigeux et verglassé......

é bé ANDY, v'la un beau départ en retraite...ils ne se sont pas moqués de toi...bravo....
ma pate a crépes et préte je les fait a la vanille....la vraie vanille que j'ai rapporté de chez Saphir....et hier j'ai fais du pain a la cannelle....un régal

il n'y a que ZERO laà mintenant......et la nature est pleine de givre.....rien à voir avec la belle neige des Vosges, mais çà a son charme

Chritzbi veinarde d'aller danser...moi j'adore, mais mon zhom est souple comme un verre de lampe et aucun sens du rhytme....alors!!!!!je fais les discos comme cela je peux m'éclater....lol ....

bon ce jour je ne descend pas à la mairie, mais demain longue journée....
je ne sais pas encore ce que nous allons faire...c'est selon

Pensées + que positives pour nos amis....

bonne journée
je passerais ce soir... Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Grosbiso
Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Lundi_24
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 13:04

et bien bernadette , robert aussi n avait aucun sens du rythme, et est raide comme un bout de bois
et en plus il est brusque comme un militaire, et en deux mois, le professeur l a félicité hier soir qu il avait fait enfin qq progrès,
en cours de danse le professeur prend qq fois la place de la femme pour montrer précisement les gestes, la souplesse , alors je peux te dire que non seulement robert s est fait remarqué de ce coté là
avec beaucoup d humour des autres danseurs, car c est souvent qu il vient lui montrer plus précisement les pas, les gestes , et la souplesse ...
alors enfin on va pouvoir s accorder qq soirées surtout quand la famille se reunit, ou bien les soirees mariage , ou autres, plutot que de rester assis dans un coin,...

je crois qu on a de la chance d avoir enfin 13 ° et le soleil, pourvu que cela dure !! meme si l hiver est bien installé, c est encore mieux qd on a un peu de soleil de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 16:20

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Crepep10Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Crepe_11
C'est l'heure du goûter, on partage quelques crêpes. Qui fait le thé, ou amène le cidre !
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 16:23

oui mais tu sais mon mari n'aime pas la danse...il préfere les films...et moi non...
pas grave, moi je vais avec les copines en boite...et mon mari regarde ses DVD .....moi il faut que çà bouge...j'ai horreur de rester assise..et surtout de ne rien faire...toujours en active...lol ...
je vais aussi 2 lundi par mois a la salle des fêtes pour le thé dansant....

bonne soirée et a + Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 16:53

La danse et moi, ça fait deux. Je suis raide comme un passe-lacets et je n'ai aucun sens du rythme. Du coup, je n'ai jamais dansé, si ce n'est quelques slows, il y a longtemps, lorsque je draguais... !

Là je reviens de randonnée, douché et pomponné. Mais je vais devoir ressortir : un rendez-vous concernant le recensement.

Bonne soirée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 16:53

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 425588salrepxa
Cher(e)s ami(e)s,
bonne soirée et à demain.
Bises et amitiés!
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 17:01

j5AI PRIS LA ROUTE DE LA Dordogne à bicyclette. Mais le froid et le petit vent ont eu raison de ma témérité. J'ai fait demi tour apres 20kms meme pas vu Nonancourt. Il etait temps de je rentre à 17 heures la descente dans Evreux etait glaçiale. J'ai du mal à réchauffer mon pied droit.
C'est la fete à la cathédrale les cloches sonnent à la volée. Ils présentent l'enfant à Marie

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Chande10
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 17:25

Bonjour !

Très affairée ce matin, je ne peux passer que maintenant. La petite puce vient d'arriver et elle déjeune. J'en profite, avant qu'elle ne me réclame l'ordi.

Mésange, je suis heureuse d'apprendre qu'il y a un petit mieux pour Roman. Ça me fait plaisir, vraiment Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 664980 , et j'espère que ça continuera.

Bernadette, j'espère qu'elles sont bonnes au moins, tes crêpes à la vanille de chez moi ?

Scouby : très joyeux anniversaire de mariage. Tu t'es marié un peu plus d'un mois après ma naissance Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 584772

Paname, ouais, chouettes les copains, etc. qui t'ont fait une fête pour ton départ.

Je vais, là où vous savez, mettre des photos de la parade du Carnaval.

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Grosbiso à toutes et tous et bon aprèm !!

Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 17:33

Merci pour les belles fleurs, Dany ! Saphirette, j'imagine le joli bébé que tu devais être, à l'époque de mon mariage.
Je ne sais pas bien danser non plus : trop raide et pas le sens du rythme, et Zhom est pareil, donc ça ne nous gêne pas si rien n'est prévu à cet égard dans notre région (sauf les bals de village en été, mais fréquentés principalement par les jeunes).
Je ressens une légère amélioration, je commence même à avoir une petite faim, pourvu que ça dure !
Bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 17:36

Bonjour à tous,

Malgré un ciel ....disons ...nuageux....petite ballade ce jour en bord de mer, un chien inconnu mais qui m'évoquait le fameux Milou m'a accompagné un bon moment sur l'ancien chemin des douaniers.
Journée ben ordinaire donc......

J'oubliais, une pensée pour le sieur Andy....et sa "petite larme à l'oeil"...rien que du bonheur je pense.

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Image111
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 18:03

Superbe ton image gus !
Scouby tu vas mieux, alors ce soir tu pourrass boire les tites bulles...
Ce soir j'ai chorale, fais pass chaud grrrrr
Jaquot si tu viens en Dordogne à vélo, chapeau lol ! t'es courageux.
Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 18:59

Gus, tu étais en kilt, comme Tintin dans "L'île noire" ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 19:01

DANY en son temps nous avons fait -PARIS HENDAYE en 10 jours maintenant j'ai 72 ans il me faudrait 13 à 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 19:23

gus, c'est toi qui a fait cette peinture?...c'est chouette...j'aime bien

Saphir, tu sais c'est les vanilles que j'ai acheté sur le marché de Fort de France....qu'est ce qu'elles sentent bon.....et les cannelles don.....un vrai bonheur...

Jacquot...même faire 13 jours pour aller a ton âge en dordogne...c'est bien...j'irai plus au bout de ma rue maintenant...lol ....

bonne nuit a tous, nous ici on passe en vigilance orange because....pluie verglassante....là gares....çà va etre dangereux, et j'espère que les gens auront la sagesse d'attendre fin de matinée pour aller au boulot, c'est un cas de force majeur.....
Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 19:49

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 37251710

un compagnon et sa coequipiere lors de HENDAYE - PERPIGNAN lors des voyages itinérants j'ai le meme equipement.

Pour les néophites les sacoches à l'avant sont plus confortables qu'a l'arriere.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 19:57

houlala l'Aubisque...hé bé....moi qui ais déjà maintenant du mal a faire mes tests d'efforts.....lol ...
hé oui j'en ais fait du vélo...ho oui...et que j'aimais cela...mais maintenant...j'en ferais bien mais mes problémes cardiovasculaires...m'en empéche...dommage...
bon courage Jacquot
tient au fait en relisant les posts j'ai vu que tu avais travaillé en milieu hospitalier...moi j'étais infirmi_re....
bisous Jacquot.... Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 20:22

je viens de passer un long moment à vous lire ,je commence par la nouvelle de notre amie Mésange ,elle est vraiment un bon souffle de joie , ronan ,tu sais mésange c'est aussi notre petit fils en quelque part , dés que l'on a des enfants ou des petits enfants on ne peut que partager la peine de ceux qui souffrent comme vous .Tu vois je ne peux que souhaiter que ronan continues de lutter et aille vers la guérison.courage ma belle et soignes toi bien ,ne prends pas froid car la météo est terrible.

gus ,tu peux me dire de qui est la peinture avec milou j'iame énormément ce style de peinture et celle ci est superbe .

saphir c'est bien ta fille se remet ,là c'est vraiment une autre bonne nouvelle ,jacquot courageux de monter sur un vélo par ce temps des coup àattraper une bonne bronchite , en tout cas en charnete le froid est glacial et le temps gris.

Rosy repos et pas de sortie au froid , les douleurs aiment la chaleur et le repos , je le sais par expérience. passlou ,et toutes les amies prenez soin de vous et demain gare ,le verglas sera au rendez vous de beaucoup de régions. chris mon mari danse comme fredy ,alors il refuse d'apprendre ,la seule qui a réussi à le faire danser c'est notre maie martine en mai dernier ,là je n'en revenais pas mais lui était figé et trés malheureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!voilà demain ,je verrai suivant mon humeur si le travaille ou traine devant la télé ou devant mes peintures Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Bof le froid me bloque et je m'empêche de travailler !!!!!!!!!!!!!!! Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Grosbiso Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Grosbiso Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Grosbiso Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 20:39

Fredy a écrit:
Gus, tu étais en kilt, comme Tintin dans "L'île noire" ?

Non! Un bon gros pantalon de velours!
Mais j’ai porté une fois un kilt, pour les vingt ans de mon fils, tous nous étions déguisé dans le style "Braveheart". .
Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 P1000210
Quant à mon "interprétation de ce dessin d'Hergé, je dirais que c'est à la manière de "Van Gogh" à cause du ciel, enfin peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 21:23

Gus, je n'aime pas trop Tintin mais ta peinture est jolie.

Ma maman vient de m'apprendre le décès d'une de ses tantes. Elle avait la maladie d'Alzheimer mais je ne sais ce qui l'a tuée.

Sinon, j'ai fait mes crêpes et la petite puce s'est déjà bien régalée. Moi, j'attend encore un peu.

Je vais faire qques montages photos. A + !!

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Grosbiso et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 21:31

Bonne nuit tout le monde, soyez bien prudents si vous devez sortir demain ! Je vais essayer de ne pas devoir faire de courses, ou alors envoyer Zhom les faire, mais je crois que nous aurons encore assez au surgélateur.
Dany, les petites bulles ce ne sera pas encore pour ce soir, mais je crois qu'à la fin de la semaine je serai d'attaque !
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 04:44

Saphir,

Tintin est devenu une œuvre importante pour la culture française du XXe s., mais son accessibilité n'est plus la même, une initiation est indispensable, ce n'est plus une simple B.D. On ne peut plus l'appréhender en ce début de XXIe siècle sans une approche culturelle. Quant Hergé publiait dans le « petit vingtième » il s’adressait aux enfants de son époque, mais dès l’après guerre, il y a deux niveaux de lecture, sans vraiment en être conscient il avait quitter le monde de la littérature jeunesse. Comme dirait notre ministre de la culture, pas une œuvre pour tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 06:19

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Stoke_10

BONJOUR - Pour ce jeudi je vous apporte un petit dejeuner à l'Anglaise. Les Amies Alsaciennes viennent avec un Gewurthstraminer.
Apres ça on peut faire une virée à bicyclette.
Ne vous inquietez pas, par ces temps, on prevoit les 3 couches de vetements spéciaux (sous gants et chaussettes en soie ainsi que la cagoule)

Bon pour l'instant j'ai R.V au garage pour ma voiture -revision des 80.000kms- Je me demande si je dois la changer cette auto. J'ai 72 ans et ne fait que 10.000kms par an. Qu'en pensez-vous? C'est pas votre probleme d'accord mais plusieurs avis aident? Elle à 7 ans mais elle est commme neuve.

Au fait, j'ai oublié, Bernadette bonjour collegue. Je suis en retraite depuis 1995. A ma mort dans 25 ans ma plus longue carriere sera la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 31 Janvier au 6 Février
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 29 janvier au 4 février
» SEMAINE DU 27 JANVIER AU 2 FEVRIER
» Semaine du 28 Janvier au 3 Février
» semaine du 26 janvier au 1er février
» SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: