Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Semaine du 31 Janvier au 6 Février

Aller en bas 
+8
uston2
Christbriz
Dany
scouby
bernadette
Fredy
chantal3
Saphir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 EmptyVen 04 Fév 2011, 08:38

Bon voyage DANY Bon W.E
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 EmptyVen 04 Fév 2011, 12:37

bonjour
et bon voyage a dany
j arrive un peu tard, ce midi, mal dormi cette nuit après reunion agitée de la chorale en effet les choristes ont décidé de virer le chef,
grosse surprise pour moi, je sentais bien qu il y avait malaise mais je ne pensais qu ils en seraient arriver là
oeuvre a travailler et methode trop dures pour certains,
et beaucoup d absents pour le concert resultat, plein de désistement, alors le chef déçu et consterné de ce manque de motivation s est un peu faché !!
moi je respecte les chefs et leurs programmes et vu mes antécédents de qualité en normandie, je m etais adaptée moyennant de bosser chez moi ...
ALORS ce matin la chorale etant orpheline, je les quitte pour la chorale de ce chef que je vais suivre pour preparer ce concert qui me tient a coeur, et très belle oeuvre au theatre antique de vienne, devant 1000 personnes, pas question d abandonner;!!
tant pis pour eux, ils savent ce qu ils perdent, mais ne savent qui remplacera !! et pas de programme de si tot !!
un peu colère que je suis , ce matin mais nous sommes 3 a continuer alors on va s integrer dans l autre choeur avec qui le chef travaille depuis 5 ans, donc c est que cela doit etre positif.
Bizarrre ces ardéchois par moment !! trop assis sur leurs petites habitudes , pas très ambitieux ; bon enfin c est pas grave ...
soleil cet après midi alors on va aller s oxygener en rando tous les deux et la chienne , monter derrière le beau village de SARRAS et decouvrir une belle vue aujourd hui

bon après midi a vous tous ..
UNE Pensée a nos petits malades
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 EmptyVen 04 Fév 2011, 12:40

Très heureux pour ces bonnes nouvelles, Mésange.
Je continue de prier, tenez bon.
Amitié et bisous.
Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 EmptyVen 04 Fév 2011, 15:51

Bonjour rapide.

L'enterrement de ma grande tante c'était ce matin et on est invité à déjeuner chez elle. Les puces vont arriver dans un moment et on devra partir.

Mésange, soignez vous bien et que le mieux pour Roman perdure.

Paname, histoire de paperasse à donner et redonner, t'es pas le seul ! C'est comme ça partout : CAF, Sécu, etc.

En parlant de ça, je viens d'avoir la CAF au sujet d'un virement inattendu sur mon compte et je m'entend dire qu'il ne faut pas que j'y touche car ils ont dû se tromper. C'est rageant, quand on sait qu'on a besoin d'argent Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Jurons

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Grosbiso à tous et je reviens ( mieux ) vous lire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 EmptyVen 04 Fév 2011, 16:45

Bonne soirée tout le monde, j'arrive tard aujourd'hui !
Je me sens nettement mieux, bien que fatiguée, donc j'en ai profité pour sortir faire les courses et la journée a passé vite finalement.
Je suis très heureuse pour Roman ! Qu'il s'accroche bien, ce petit !
Jacquot, j'ai lu pour la voiture, ce n'est donc pas un particulier qui la vend, c'est probablement une bonne occasion.
Dany, bon week-end !
Saphir, un enterrement est toujours une corvée, bon courage.
Eh bien Christ, il s'en passe dans ta chorale ! C'est un nouveau départ pour toi, je suis sûre que ce sera passionnant.
Paname, ne te crois pas visé : c'est exactement la même chose chez nous, ces absurdités administratives.
Passlou, ça devient fameusement chic, ta "résidence" ! mdr !
Chantal, tu ne dis peut-être pas grand-chose mais ta photo est très jolie, comme toujours.
Fredy, bonne fin de journée !
Et gros bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 EmptyVen 04 Fév 2011, 17:14

https://www.youtube.com/watch?v=62dbFJJCiEo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 EmptyVen 04 Fév 2011, 17:26

http://www.lexpress.fr/culture/a-la-rencontre-des-geants-de-la-compagnie-royal-de-luxe_765568.html
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 EmptyVen 04 Fév 2011, 20:01

bonsoir àvous.Mésange , des bonnes nouvelles pour ronan alors on pensera encore trés fort àlui .Surtout ne prenez pas froid toi et ton mari ,la bronchite c'est épuisant ,et surtout bonne journée avec ta soeur .passlou ,tu vas devenir une grande dame désormais ,il faudra montrer patte blanche pour entrer chez toi !!!!!!!!!!! en tout cas c'est bien , on se sent mieux quand on peut trier qui monte ou pas chez soit.

courage fredy ,ce recesneemnt va bien voir la fin .rosy est partie en montagne , celà me fera bienp laisir d'y allerm aism on mari craint la neige et le froid alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demain le soleil revient et c'est tant mieux on va respirer . Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Grosbiso Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Grosbiso Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Grosbiso bonne nuit et bon samedi



Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Cats10
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 EmptyVen 04 Fév 2011, 22:11

Je vous souhaite une bonne nuit, tout le monde, dormez bien !
Soigne-toi bien, Mésange, ainsi que ton mari ! Comme chaque jour, pensées pour Roman.
Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Grosbiso Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Grosbiso Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 EmptyVen 04 Fév 2011, 22:23

Il y a deux heures, on est revenu de chez ma tante.

Scouby, c'est vrai que c'est pénible un enterrement mais ça permet de réunir la famille. Les enfants de ma tante étant tous dans l'aviation, on ne se voit pas souvent et là, c'était l'occasion. Et mes puces ont pu mieux connaître leurs cousines et cousins, du même âge qu'elles.
Demain d'ailleurs, je suis conviée à retourner là-bas avec elles, pour une piscine-party.

Notre journée se termine et je suis un peu fatiguée.

Vous dormez sûrement déjà ... à demain ! ( Ou plus tard ).

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 EmptySam 05 Fév 2011, 06:04

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 6a00e010

Bon W.E Chantal3 et à tout les Amis de L.E Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Grosbiso Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 EmptySam 05 Fév 2011, 06:12

https://www.youtube.com/watch?v=WysmLnY7zog Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Topela Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 EmptySam 05 Fév 2011, 06:19

Bonjour ! ouh la la.... z'avez encore les yeux tout mous là...... un peu d'eau fraîche sur le visage ! allez allez......

Chantal... tu es aussi muette que la carpe de Jacquot... un petit mot de temps à autre ferait plaisir ... lance toi !

Andy, tu n'es pas le seul a avoir eu des déboires avec les caisses de retraite... Au moment ou j'ai pris ma retraite j'ai dû moi aussi donner plusieurs fois les mêmes documents ecrire avec 3 papiers et 5 carbones... téléphoner... y aller... heureusement que j'avais tout gardé depuis des lustres ! l'administration... c'est un peu pagaille

La Dame d'Aquitaine est bien occupée en ce moment mais elle trouve toujours le temps de se mettre à son écritoire, de prendre sa plume et de nous mettre un mot... Je te souhaite desjournées de 48h gente dame... tu en fait trop...

Christbriz, quel dommage pour ta chorale. Mais si on veut vraiment être au top et donner un programme de qualité, il faut travailler et encore travailler et cela dans n'importe quel domaine. Un chef trop laxiste sous prétexte "d'amateurs", se serait une erreur et je crois qu'il faut un chef très impliqué pour avoir la qualité. Bonne chance dans ta nouvelle chorale.

Scouby tu es de nouveau en bonne santé mais toujours pressée et entre deux déplacements repose toi, c'est si bon de ne rien faire juste un peu de temps à autre.

Uston, ni Jules ni moi n'aimons la neige et le froid comme toi, nous préférons le soleil !

Saphir envoie du soleil stp... tu parles de piscine partie, au mois de février ! j'suis jalouse au point de t'arracher ton maillot de bain, comma ça, t'iras pas dans l'eau lalalère...

Je sors aujourd'hui, j'ai besoin de chaussures....Je voudrais : talons aiguilles j'achèterai.... genre mocassins.... même les pieds sont fichus chez moi ! il ne me reste pas grand'chose de ma splendeur passée ( si... si... j'ai bien écrit - ma splendeur - j'éxagère pas !) voyons... keski reste....Le temps de chercher et je vous dirai ça dans huit jours...

Frédy j'admire vraiment ta vitalité, toujours sur les 4 chemins, les randos, le travail... quelle santé ! profite en bien mais de temps à autre farniente pour se reposer...

C'est demain le printemps.... enfin... presque alors Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Cagaze et bonne journée à tous



Comme vous pouvez le constater, je suis de bonne humeur ce matin... comme disait Laeticia Bonaparte : " Pouvou qué ça doure"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 EmptySam 05 Fév 2011, 06:59

Jacquot qui c'est ce jeune chanteur - ténor je crois- c'est le représentant de la FRANCE à l'Eurovision.

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 EmptySam 05 Fév 2011, 07:09

Bonjour Jacques et Passlou.

Ah ? Pour une fois, à l'Eurovision, il y aurait autre chose que les crétinismes habituels ?

Bonjour tout le monde.

Quelques courses à faire rapidement ce matin, puis je retourne au recensement. Ca se finit le 19 février, je prendrai du repos ensuite. Je vais encore y passer la journée, jusqu'à la nuit : après, comme on ne voit plus les numéros des maisons, il est difficile de savoir chez qui on s'introduit. Et puis Caroline vient avec sa petite famille ce soir. Je veux y être aussi, bien entendu.

Pendant la rando d'hier, j'ai vu les premières perce-neige, annonciatrices de la fin de l'hiver. Je vous les offre en vous souhaitant une...
Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 110205081304634410

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 EmptySam 05 Fév 2011, 07:38

bonjour
enfin un très beau temps s annonce, soleil au loin, tant mieux, le week end nous permettra de se requinquer pour tous ...EN espérant que la moitie de la france du nord va en profiter aussi...

HIER après midi, petite rando dans les vignes , c etait bien agréable, je vous mets des photos dans la rubrique concerrnée..
CET après midi, nous allons avec des couples copains, manger une choucroute, puis après midi dansante, on va essayer de mettre a profit les danses apprises depuis 2 mois, robert s en sort pas trop mal, cela va lui faire du bien, il aime , et moi aussi j ai l impression de retrouver mes 30 ans !!
en 1 heure de danse je transpire plus que 3 heures de rando !! mais les deux sont bien agréables;
on aime tous les deux la musique , que ce soit classique en concert,
ou la bonne variété en danse, helas il n y a pas un choix très varié de ce coté là mais on s en contente cela nous permet de passer de bons moments avec des copains qui aiment aussi se distraire, et a nos ages c est indispensable ...

j ai du boulot sur la planche avec ma nouvelle chorale bien ambitieuse, un chef exigeant , très compétent, chef des violons de france,
chef d orchestre dans la vallee du rhone, donc il faut le suivre si je veux continuer d evoluer ...
Il a un cursus bien chargé, soliste musicien dans beaucoup de formation musicale depuis avignon , orange, et meme dans d autres departements français,
si j y arrive , c est une chance de faire partie de sa chorale, mais il faut travailler un peu tous les jours, au piano, ou a l ecoute de ses
mp 3 qu il nous a envoyé..
Bon je ne vous enquiquine plus avec mes activités,
du coup je suis prise le lundi , mais libérée le jeudi, aussi robert est content , on va pouvoir bouger les fins de semaine pour la montagne, la provence , sur la cote mediterranéenne..
si le beau temps continue , on ira faire deux jours dans les calanques de CASSIS;
bon week end
Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Cagaze Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Cagaze Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Topela Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 664980
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 EmptySam 05 Fév 2011, 08:15

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Yx683b10
Bonjour à toutes et à tous!
Ce jour est mon 5ème jour de retraite,
le ciel est toujours bleu, le soleil est
toujours présent et il fait 9°2.
Hier soir nous sommes allé voir;
"Rien à déclarer" de Dany Boon, on s'est bien marré!
Aujourd'hui, j'installe une nouvelle cabine de douche,
et j'accroche quelques bibelots de décoration aux murs,
pour Martine, (je savais qu'elle me trouverait de quoi m'occuper).
Je vous souhaite une excellente journée,
et un très bon week-end.
Je vous revois peu-être plus tard, il faut que je bosse.
A vous mes cher(e)s ami(e)s, bises et amitiés!
Portez vous bien!
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 EmptySam 05 Fév 2011, 09:21


Te tracasse pas ANDY moi au boulot j'avais une patronne huit heures par jour et à la retraite j'en au une 24/24. Bienvenue au club.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 EmptySam 05 Fév 2011, 10:08

toujours pareil, ces hommes qui se plaignent de leur dame!!
heureusement que tu l as 24 sur 24 !!
a demain on part pour midi , apero et choucroute, bon ce n est pas ce que je préfère mais repas collectif on n a pas le choix !!
par contre bien contente de ne rien faire ce midi !!
profitez bien de ce beau soleil , 20° sur ma terrasse ce midi !! quel dommage que je ne puisse en profiter, mais demain meme couleur, donc dimanche en terrasse..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 EmptySam 05 Fév 2011, 10:39

Te tracasse ANDY - ROBERT est plus mal que nous. Tu te rends compte entre la danse et les répétitions de chant il a pêu de loisirs. Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Mort-de- Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Mort-de- Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Mort-de-

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Grosbiso CHRIST sans rancune c'est de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 EmptySam 05 Fév 2011, 10:46

PASSLOU tu as la plume facile. J'aimerai savoir rédiger comme toi à la virgule pres.

Je suis inquiet CHANTAL n'est pas venue ce matin. Mes taquineries n'ont ps eu l'effet escompté. J'ai du remord.

J'ai bien l'impression que demain, en Normandie, nous faisions A.M parapluie et non terrasse. Tant pis.

Ce matin ils sont revenus........qui? mais les distributeurs de papiers. Il y a des élections en mars mais pas dans mon canton. Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 644963 Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 644963
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 EmptySam 05 Fév 2011, 10:56

Mourir, c'est n'avoir plus de projets. Christ est, quant à elle, bien vivante ! Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Topela Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Mort-de-

Fini le recensement pour ce matin. Je m'y remets après la sieste.

Bon appétit tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 EmptySam 05 Fév 2011, 15:05

bonjour tardif a vous tous

je passe seulement maintenant, car je suis allée en urgence passer radios du bassin et lombaires..

2 vertébres ont glissé...je suis coinçée ....et puis c'est douloureux....et comme je ne peux pas prendre d'anti inflammatoires because mon ulcere a l'estomac d'une part et pas tres compatible avec le Plavix que je prend pour mes problémes cardios vasculaires....c'est dur pour arriver a me soulager....en plus je ne supporte pas la morphine même en parch.....

voila excusez moi, là je vais me rallonger...je ne peux rester longtemps assise...
bisous a tous et bonne soirée Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 EmptySam 05 Fév 2011, 15:21

Petit coucou très rapide, mes amis, j'essaie de rattraper les activités ménagères négligées pendant mon immobilisation... Il faut bien que ce soit fait !
Bernadette, oh zut alors, ça te manquait ! Qu'est-ce que tu dois faire ? Voir un ostéopathe ? Gros bisous à toi, j'espère que tu seras vite soulagée.
Je reviendrai tout à l'heure, tout le monde !


Dernière édition par scouby le Sam 05 Fév 2011, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 EmptySam 05 Fév 2011, 15:24

Bernadette prendre : IXPRIM - 2 comprimés 3 fois par jour association de Tramadol et de Paracétamol-délivré un iquement sur ordonnance a défaut OSTEOPATHIE et en complément pour les ouleurs ACCUPUNCTURE.

BON COURAGE ET MEILLEURE SANTE. Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Grosbiso Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Grosbiso Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Grosbiso Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Janvier au 6 Février   Semaine du 31 Janvier au 6 Février - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 31 Janvier au 6 Février
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 27 JANVIER AU 2 FEVRIER
» Semaine du 28 Janvier au 3 Février
» semaine du 26 janvier au 1er février
» SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FEVRIER
» Semaine du 27 janvier au 2 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: