Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saint-Sauveur-des-Monts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saint-Sauveur-des-Monts Empty
MessageSujet: Saint-Sauveur-des-Monts   Saint-Sauveur-des-Monts EmptySam 23 Sep 2006, 12:08

Saint-Sauveur-des-Monts C06fb158377d6de5aa90f8003807

Joli le Saint-Sauveur-des-Monts en automne. Le Mont est ouvert de l'automne jusqu'au printemps. C'est la plus longue saison de ski au Québec à laquelle s’ajoute le record du plus grand domaine de ski de soirée au monde! Trois millions de watts.... qui servent aussi de repère au trafic aérien…

Situé à environ une heure de chez moi, niché dans les Laurentides, c'est vrai un bijou qui attire énormément de monde aussi bien en hiver qu'en été avec son parc aquatique.
Moi je n'y vais que pour le paysage et les promenades en forêt. Je ne skie pas, j'ai horreur des glissades d'eau...trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Sauveur-des-Monts Empty
MessageSujet: Re: Saint-Sauveur-des-Monts   Saint-Sauveur-des-Monts EmptySam 23 Sep 2006, 12:51

Saint-Sauveur-des-Monts Bravo Saint-Sauveur-des-Monts Ecrivain C'est magnifique! Merci Nicky... ça donne envie... mais pas en hiver... brrrrrrrrrrr Saint-Sauveur-des-Monts Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Saint-Sauveur-des-Monts Empty
MessageSujet: Re: Saint-Sauveur-des-Monts   Saint-Sauveur-des-Monts EmptySam 23 Sep 2006, 15:12

Quelles couleurs magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-Sauveur-des-Monts Empty
MessageSujet: Re: Saint-Sauveur-des-Monts   Saint-Sauveur-des-Monts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Sauveur-des-Monts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du phare de Saint Pierre à Saint Guenolé
» Les Monts d'Auvergne !
» Fête de la Saint Nicolas
» une balade dans les monts d'Ambazac
» Amfreville Sous Les Monts et la Cote des Deux Amants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: