Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 14 AU 20 MAI

Aller en bas 
+6
nane
Fredy
Andy Paname
Errance
Passlou
chantal3
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 14 AU 20 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 MAI   SEMAINE DU 14 AU 20 MAI - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012, 09:34

Merci Gus. Suivant ton avis, je viens de la ranger parmi mes plus belles.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 14 AU 20 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 MAI   SEMAINE DU 14 AU 20 MAI - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012, 15:46

Bonne fin de journée tout le monde !
Cette photo est magnifique, Fredy.
Gus, j'aime aussi les expressions bien caractéristiques de chez nous, chaque région a ses richesses de langage. A Bruxelles, quand tu passes une serpillière sur le sol, c'est "une loque à reloqueter", on croirait entendre la serpillière mouillée qui fait floc !
Plus poétique : je suis allée il y a quelques années en Bourgogne, où nous avons visité des ruines. Parmi elles, un puits tellement profond "qu'on entendait chanter les poules dans l'autre monde" !
Petite Mésange, elle est bien jolie aussi, cette photo des enfants.
Je ne vais pas souvent au restaurant non plus, mais à chaque fois que cela m'arrive, c'est une fête. Surtout en compagnie d'amis ou de membres de la famille ; dans ce cas, le repas n'est qu'un prétexte pour se rencontrer.
Aujourd'hui nous sommes allés voir ma belle-mère dans sa maison de repos, ce qui est toujours assez démoralisant, et j'en ai profité pour conduire un peu la nouvelle voiture : c'est une automatique, il y a des tas de réflexes à perdre, et je dois aussi m'habituer à ses nouvelles dimensions (elle est plus large que l'autre). Comme je ne conduis pas beaucoup, il me faudra du temps pour bien assimiler tout ça.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 14 AU 20 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 MAI   SEMAINE DU 14 AU 20 MAI - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012, 19:09

Le problème, lorsqu'on passe en automatique, c'est le pied gauche. Il n'a plus d'utilité, mais il a encore le réflexe de débrayer, ce qui provoque un freinage brutal. Mais ça viendra et, tu verras, tu apprécieras certainement le confort de la conduite en automatique. Ca fait des années que toutes mes voitures sont en automatique.

15 kilomètres aujourd'hui. Autant dire que je finis ce message et je vais me coucher.

Bonne nuit tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 14 AU 20 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 MAI   SEMAINE DU 14 AU 20 MAI - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012, 06:33

A TOUTES ET A TOUS, JE SOUHAITE;
SEMAINE DU 14 AU 20 MAI - Page 3 8954300g8gvo6t
Amitiés sincères !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 14 AU 20 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 MAI   SEMAINE DU 14 AU 20 MAI - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012, 07:20

Bonjour à toutes et tous.

Il pleut. Je vais sans doute annuler la rando d'aujourd'hui. C'est aussi bien car celle d'hier m'a beaucoup fatigué.

Hier, précisément, ces vaches sont venues en courant de tout leur pré pour regarder Ulysse. Ce petit cabot finira par se prendre pour une vedette !
SEMAINE DU 14 AU 20 MAI - Page 3 120520093242726218

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 14 AU 20 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 MAI   SEMAINE DU 14 AU 20 MAI - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012, 11:28

Bonne journée tout le monde, il fait beau et chaud, mais ça va se terminer par des orages.
Trop mignon ces vaches en admiration devant Ulysse !
Tu as raison, Fredy, une fois qu'on a oublié son pied gauche, c'est agréable de conduire une automatique.
Je n'ai pas trop le moral : mon petit chat gris (Chanel) est malade, il a chopé le coryza, malgré le vaccin. Le véto est venu hier soir et lui a administré un remède de cheval, une piqûre dans la fesse alors qu'il se débattait tant qu'il pouvait : un vrai fauve !
Aujourd'hui je ne l'ai pas encore vu, il doit dormir dans un coin inaccessible, j'espère qu'il va reparaître tout à l'heure. Pour le moment on surveille les autres, pour la contagion éventuelle.
Gros bisous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 14 AU 20 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 MAI   SEMAINE DU 14 AU 20 MAI - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012, 18:13

bonsoir a tous,
on voulait sortir aujour dhui avec toutes les festivités du mois de mai,
le chateau de ROCHEPAULE EN Ardèche centrale proposait marché terroir, pique nique et marché de fleurs, et bien a part ce matin on a pu profiter de notre jardinage,
ce midi je mets la table de hors, et a peine 13 h le vent s est levé, grisaille
puis pluie deluge toute l après midi, total on nest pas sorti. un jeu de société nous a occupé , un peu de musique , un reportage et voila on arrive a ce soir, et la pluie tombe toujours, je ne dirai pas que nous sommes en secheresse;
mes fraises dujardin sont gorgées d eau, !

CEla fiche en l air , les dimanches de mai qui sont les plus festifs habituellement..
les vide greniers, les marchés aux fleurs, les expositions exterieures, sont bien calme, y a pas un dimanche sans pluie depuis des semaines.
BON enfin, je vois sur ARTE que les cannais , de cannes ont eu droit aussi la pluie .. et toc..;
alors paname a peut etre eu droit aussi a la pluie ce dimanche..;

vous vous demandez si bernadette va bien, mais son mari est il toujours hospitalisé ou allait il mieux ces derniers jours ??,

j espère que tout va mieux, peut etre que l un d entre vous lui passerait un message privé..??
NOUS lui souhaitons un bon moral surtout , et une meilleure santé a tous les deux ..

bonne soirée,
trois bons films ce soir, donc on enregistre celui qui dure le plus longtemps, prophète, un film dur, poignant lyrique mais très bien joué
si vous n avez jamais vu INDOCHINE, a voir absolument, !!très grand film et des paysages magnifiques , fresque romanesque mais d une sensibilité extraordinaire, vincent perez et catherine deneuve ainsi que la jeune chinoise sont extraordinaires.

NOUS regarderons donc nicole kidman, dans une saga spectaculaire romanesque mais superbement filmée d après la critique sur la 8

bonne soirée, SEMAINE DU 14 AU 20 MAI - Page 3 Topela SEMAINE DU 14 AU 20 MAI - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 14 AU 20 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 MAI   SEMAINE DU 14 AU 20 MAI - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012, 19:54

Mon fils Yann vient d'arriver. Il passera la semaine avec nous. Pour commencer, il viendra en randonnée demain.

Bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 14 AU 20 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 MAI   SEMAINE DU 14 AU 20 MAI - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012, 05:23


Salut matutinal à tous,

Si la peinture contemporaine vous captive, ce matin sur Arte, un intéressant documentaire à 10h45. Le peintre allemand Gerhard Richter à propos de la restauration d’un de ses tableaux : « Emma dans l’escalier ».


SEMAINE DU 14 AU 20 MAI - Page 3 Dsc_5713
Rastapopoulos - Dr Müller - Mitsuhirato - de gré ou de force ! c'est toujours le mal qui nous entraîne, semble nous dire ce célébre trio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 14 AU 20 MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 14 AU 20 MAI   SEMAINE DU 14 AU 20 MAI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 14 AU 20 MAI
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» semaine du 19 au 25 mai
» Semaine du 25 au 31 Mai
» Semaine du 14 au 20 Mai
» Semaine du 14 au 20 août 2006
» Semaine du 30 octobre au 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: