Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET

Aller en bas 
+7
scouby
bernadette
nane
Andy Paname
Fredy
Errance
chantal3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET   SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012, 07:36


Hello ! bon vendredi à vous ! Cet am, en route pour la Pinacothèque, expo "Modigliano, Soutine" ^^

Un dessin qui va nous changer les idées, l'actualité étant tellement démoralisante...

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 114

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET   SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012, 09:49

Bonne journée tout le monde, nous avons droit à un rayon de soleil.
Edifiante ton histoire, Gus. Malheureusement, beaucoup de gens jugent sur les apparences, j'espère que vous avez pu relever le numéro d'immatriculation de cette dame, il n'y a pas de raison que ton ami paie les frais.
Ce qui m'horripile aussi (et ton histoire m'y fait penser), ce sont les gens qui jugent les autres en fonction de ce qu'ils ont, et non de ce qu'ils sont.
Fredy, j'ai regardé il y a quelque temps sur DVD le premier épisode de l'âge de glace, et cela m'avait beaucoup plu, tu pourrais avoir une surprise agréable.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET   SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012, 09:51

Frédy, je ne voudrais pas jeter de l’huile sur le feu mais on trouve des choses pas terribles dans le Coran comme :

"Ceux qui font la guerre à Dieu et à son messager (Mahomet) et cherchent le désordre sur terre, leur salaire sera d’être tués ou crucifiés ou d’avoir une main et le pied opposé coupés ou d’être bannis du pays. Ce sera leur honte en cette vie et ils auront dans l’autre le tourment sans borne".
"Une fois passé les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez-les, dressez-leur des embuscades. S’ils se repentent, font la prière, acquittent l’aumône, laissez-leur le champ libre, car Dieu pardonne, il a pitié."

"Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l’être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les quereller plus, car Dieu est sublime et grand."


- Pas souvenir d’avoir trouvé l’équivalent dans les quatre évangiles, Jésus protège la femme adultère, par exemple. Que je sache aucune armée n’a dévasté le pays voisin au nom du Bouddha historique (pour ceux qui l’ignorent dans le Bouddhisme, il n’y a pas de dieu créateur, c’est une spiritualité pas une croyance, si le mot « dieu » apparaît dans nos langue occidentale à propos du ou des Bouddhas, c’est une erreur d’interprétation des langues orientales).


- Je rappelle aussi que l’amalgame entre les origines du christianisme et les subversions que sont le catholicisme et les protestantismes relèvent des hommes, bien, bien, longtemps après les origines. Aucuns des fondateurs du 1er et 2e s. du christianisme n’a prôné ni utilisé la violence ni la guerre. C’est pour ça que je pose depuis longtemps la question : l’église catholique est-elle chrétienne ?


- Pour Scouby et Frédy, oui, moi aussi j'ai regardé le 1er épisode de l'âge des glaces avec les enfants de mes neveux, j'ai passé un bon moment, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET   SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012, 12:45

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Cagaze Bonjour tout le monde! Oui... je sais je me fait rare... mais ma vie est fort compliquée depuis quelques mois...
Je reviendrai bientôt ..promis juré! SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Grosbiso
SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET   SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012, 12:46

Bonjour Claudie, j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET   SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012, 16:00

bonjour,
pas beaucoup le temps de vous lire , mais y a des choses interessantes, je verrai demain plus précisément..

en fait ce qui occupe beaucoup nos journées c est CELA

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 2012_128

ce qu on appelle la FARNIENTE, la maladie des sudistes !!

l homme en chapeau c est le mien, pas de rando en ce moment, trop chaud, mots flechés, sieste, baignade , les vacances de retraités quoi !!

bon je vais tout de meme me secouer un peu pour preparer des poireaux roulés au jambon, peut etre faire la bechamel et encore , pas sure, une petite crème cela ira bien, !!
bonne soirée en espérant que le programme de ce soir nous reveillera !!
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET   SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012, 16:06

Bonjour à tous

La malade est de retour mais je ne crie pas victoire, le temps fait son oeuvre... disons que cela pourrait être pire et je me contente de cela

Eh oui Errance : l'habit fait le moine et ceci est vrai de pire en pire. Aujourd'hui, seules les apparences comptent, peu importe les qualités ou les défauts, l'essentiel étant d'avoir un emballage clinquant . Les grenouilles veulent se faire aussi grosses que les boeufs et finissent par exploser. La Fontaine est toujours d'actualité. Les idoles sont des baudruches que les foules bélantes admirent : Tout le monde sait qui est lady gaga mais peu sont capables de vous parler de Pasteur ou du professeur Barnard. Avec des idoles si minables, vers quoi vont nos descendants ?

Quant parler de religion, Frédy en nous répercutant son article sur les manipulations à quasiment tout dit . Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse si facilement ôter son libre arbitre à quelqu'un. Pourquoi les masses sont elles si facilement manipulables ? Est ce à cause de ce que les psychiatres appellent "l'effet de meute" ? On adopte des croyances pour avoir le droit d'appartenir à un groupe ? Quasiment impossible de débattre en profondeur sur un forum. A 12 ans, je ne croyais déjà plus ni à dieu ni à diable au point que je ne voulait même pas faire ma communion. Contrainte et forcée, j'y suis passée, mais ils me courrent encore après pour ma confirmation.....

Mettons nous un peu de baume au coeur les amies... rien que pour nous , cette découverte qui a mis bien du temps à voir l jour...

http://lci.tf1.fr/science/nouvelles-technologies/c-est-confirme-les-femmes-sont-plus-intelligentes-que-les-hommes-7420233.html


Vous rappellez vous "les livres dont vous êtes le héros" ? Mon fils adorait ces livres où, suivant le choix des paragraphes, on pouvait influer sur l'histoire..

A retenir pour vos petits enfants pour un jour de pluie ou d'hiver, ce site où on peut jouer gratuitement en ligne

http://chg96.free.fr/loup-solitaire/jouable/index.htm


Bonne fin de journée


Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET   SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012, 16:37

"Les femmes ont pour la première fois dépassé les hommes dans les tests de QI".

Mort de rire Passlou, sais-tu la finalité des fameux testes dit de « QI » ? ils sont destinés à évaluer la soumission à l’autorité supérieure. Plus tu réussis plus tu prouves que tu as intégré les enseignements... sans déviance....
Rudement content que les femmes nous battent.
Quant à moi, j’espère avoir un « QI » proche du zéro ! j’y travaille depuis l’école !

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Mort-de- SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Mort-de- SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET   SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012, 18:14

Le problème ne se pose plus pour moi, mais, dans la recherche d'une partenaire, ne vaut-il pas mieux se tenir éloigné des femmes au QI trop fort ? Célibataires attention ! SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Mort-de-

Le bouddhisme n'est pas une religion. C'est une philosophie qui, par exemple, ne tente pas de donner une version de la création du monde. Elle n'a pas le culte des écritures. Le Dalaï-Lama dit que si les écritures ne conviennent plus au monde nouveau, il faut changer les écritures. A la limite, on peut être bouddhiste tout en pratiquant une religion ailleurs.

Bon retour parmi nous Claudie. Ca fait plaisir de te retrouver, mais prends ton temps, rien ne presse.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET   SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012, 18:59

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 171a3a10

Un nouveau week end toujours dans la grisaille, mais lundi paraît-il le soleil brillera sur toute la France, enfin quelques rayons pour nous apporter de la vitamine D qui nous fait défaut

Que de beaux sujets évoqués par vous, pour la religion on peut croire sans être attaché à aucune d'elle, cela dépend des personnes, tu sais passlou il m'est arrivé la même chose qu'à toi au sujet de ma confirmation, le pasteur ne voulait pas me confirmer puisque à la quetion as-tu la foi j'ai répondu non, donc je trouvais son attitude normale, mais il m'a confirmé... de ce jour pour moi il était un grand menteur, lorsqu'enfin adulte je lui ai fait le reproche il a dit l'avoir fait pour mes parents car nous étions à 8 jours de cette fête...
la foi est très complexe et une vraie montagne russe... et chacun est libre d'agir à sa guise et c'est heureux...

Mes enfants étaient voir l'Age de Glace et ils ont dit que c'était un des meilleurs alors bonne scéance avec ton petit fils Frédy

Errance que de belles image tu a faites avec ce coquelicot, et tous ces tags superbes, quant à l'accident arrivé à ton ami combien de personnes sont de mauvaise foi...espérons que cette dame qui juge sans connaître pourra règler les dégats causés...merci pour tes écrits

J'espère que pour toi cela ira mieux Bernadette et que ce n'est qu'un vilain passage, bonne sortie avec "les filles"

Quelle belle occupation que celle d'être retraité et de pouvoir jouir d'un aussi beau jardin et du soleil vous faites bien ton mari et toi Chrisbis et la farniente est encore la meilleure des maladies

Toujours de belles image de Nany et de Chantal bonnes vacances à toi et reviens nous avec d'autres jolis paysages

>Scouby comment vont tes chats, tu ne dois pas avoir du beau temps toi non plus mais patience il va venir je plains juste les vacanciers de juillet qui on du subir ces jours de grisaille

Bonjour à toi Claudie en espérant que tes jours redeviendront vite meilleurs

Rien de bien spécial ici, ils ont à nouveau ouvert la route, dans le trou un ouvriers tout autour 9 personnes qui discutent on se demande de quoi, la circulation coupée c'est la hantise des riverains car on ne sait pas trop où garer sa voiture mais tout passe loll ici un peu plus doucement qu'ailleurs

je vous souhaite à tous et toutes une

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 7x8t8j13
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET   SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012, 20:03

Ah ! j’ai oublié une photo des tags de Rennes, elle situe le lieu, place Ralier du Baty, juste au début de « la rue de la soif », pour ceux qui connaissent Rennes, elle donne sur la place Sainte-Anne, où depuis quelques années il y a une station du métro.
Notre fille habitait de l’autre côté en face de la maternité de l’Hôtel-Dieu.
Dans une quinzaine de jours, trois ans déjà….

On est bien trop sérieux, vous ne trouvez pas ? qui posera ici quelques lignes de fantaisie ?

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Dscf0028
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET   SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012, 06:01

Bonjour tout le monde.

On dirait qu'il va faire beau. Serait-ce enfin l'été ? On se contenterait même d'un temps mitigé tant qu'il ne pleut pas.

Rando aujourd'hui, mais une seule personne s'est inscrite pour m'y accompagner. Je suppose que les autres sont en vacances.

Touchante image printanière pour vous souhaiter une...
SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 120721081504783853

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET   SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012, 06:22

LES AMI(E)S, BONJOUR ET;
SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 99q0r710
BISES ET AMITIES !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET   SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012, 06:23

bonjour
ns connaissons bien a rennes, robert est né a betton et on a habité rennes la première année de notre mariage , en 1969!!

quel dommage ces tags devant ces maisons en colombages,

quand je pense que cela n existait pas en 1969 , robert connait bien la rue de la soif !

pour l anecdote, sa tante avait un café pour clochard rue st melaine, c etait drole, car le soir les clochards , les vrais , pas delinquants du tout,
ils avaient leurs habitudes, la tante leur reservait la soupe, ils avaient un casier chacun pour mettre leur serviette, et ils devaient se tenir bien, etre poli, et ne pas chercher les discussions desagréables, et se respecter les uns les autres , la tante etait absolument leur mère courage, j etais impressionnée quand j y entrais de voir l ambiance de ces pauvres gars , malgré leur situation , ils se retrouvaient là , c etait la soupe populaire mais dans un café avec son petit chez soi, tout de meme.

LE café n existe plus comme beaucoup ...

il fait plus frais ce matin, gris, meme , mais cela devrait se degager , on a tout de meme 16° au ptit dejeuner ..

bon week end ,

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Cagaze SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET   SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012, 06:51

Salutatous,

Ciel toujours gris, avec une petite pluie fine, un vrai crachin breton ! Mon épouse va aujourd’hui chanter à une messe de mariage, elle sera donc absente. Comme ce week-end, c’est la fête des remparts à Dinan et que je suis seul à la maison…irais-je, irais-je pas ? …pleuvra-t-il, ou non ? Le gros problème après la pluie, le stationnement, un vrai un gros souci, il y a quatre ans, je m’étais stationné à 4 bon km du centre-ville ! sur le parking du centre commercial, le soir au retour après avoir déambulé toute la journée remonter la très longue cote… les jambes sont lourdes ! en plus j’avais un gros reflex, cette année si j’y vais, je ne prendrai que le petit Fuji et un vêtement pour la pluie !
Hier soir dans un livre je suis tombé sur le mot : « IRRORATION » … Quesaco ? …rien dans mon petit Robert, après quelques recherches j’ai trouvé : « Action d’exposer à la rosée » et à la ligne suivante « IRRORER » pulvériser en gouttelettes.
Pas vraiment des mots qu’on utilise souvent…

Gus



Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET   SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012, 07:27



Hello ! Bon samedi à vous ! Le soleil est enfin là ! Virée à Paris je pense...

Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent, mais pas dans ce sens là...

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 115

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET   SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012, 14:53

Coucou tout le monde, bonne journée ! C'est notre fête nationale, sans la fameuse "drache", bizarre ! Tout au plus avons-nous eu quelques gouttes. Et le soleil est annoncé pour la semaine prochaine !
C'est vrai que nous sommes sérieux sur ce forum... Peut-être l'effet de la grisaille extérieure ?
Allez, pour vous faire un peu sourire...

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Image012

Ardoise et Geisha ont toutes deux attrapé froid, je leur ai remis du chauffage et en ce moment, elles dorment. J'espère qu'au réveil, il n'y paraîtra plus.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET   SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012, 16:00

scouby, c est quoi " la drache "" ?? voila un terme que je ne connais pas et ne l avoir jamais entendu ??
il faudra bien un jour que je randonne en belgique , et finir les soirées en touriste !!

donc gus nous informe du mot "irroration ", connais pas
et scouby nous parle de sa drache , qu est ce que c est que cela ??

qui dit mieux ??

fait très beau mais on peut pas dire qu on croule sous la chaleur aujour dhui , j en profite pour tout desherber avant de partir en montagne,
arroser en pluie fine afin que l eau rentre vraiment dans la terre,

oui trop serieux devient tristounet surtout en ce beau mois de juillet qui va finir sous le soleil, !!

une petite idée, on passe la semaine a presenter des photos d humour, de proposer des messages de joie, de sourire, de gags ou autre , et celui qui nous attriste , sauf cas de force majeur , sera grondé en fin de semaine ;;;bonne soirée,
bon dimanche a demain ,


l'apéro ce soir , c est plus tard et dans l herbe, !! y a du vent qui fouette sur la terrasse alors on va changer de coin !!

parait il qu il y a un gros mistral dans la vallée du rhone , je vois cela les oiseaux volent dans tous les sens ..; !!

au moins la reine et le prince charles s en donnent a coeur joie, !! etait ce a l occasion d une fete de cheval , ?? ou autre ceremonie qui a dû tourner au fou rire !

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET   SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012, 18:45

Enfin un vrai temps d'été ! Il a fait chaud pendant la randonnée, ce qui m'a obligé à m'arrêter souvent pour reprendre mon souffle. En plus, nous étions en paysage découvert pendant toute la première partie du parcours, ce qui n'a pas été facile. Nous y sommes arrivés.

Plus d'enfant à la maison pendant une semaine. Nous avons nos vacances de grands-parents. Nous ferons un petit voyage mardi et mercredi histoire de nous changer les idées. Et en septembre, nous irons passer quelques jours à Rome. Je n'ai jamais mis les pieds en Italie, je m'en réjouis déjà.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET   SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012, 18:57

Salutatous,

Finalement, j’ai passé l’après-midi à la fête des remparts. Que de monde ! Suis fourbu !
Je n’avais pas côtoyé autant de gens depuis longtemps. Je vous rassure, très peu de photos à vous infliger (mdr). Pas le courage de faire le tri ce soir.

Christbriz, la ville de Rennes de désherbe plus, depuis qq. années, fini les produits chimique en ville et chez moi depuis 13 ans pas la plus petite goutte des saloperies à Monsanto and Co.

Bonne soirée

Gus
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET   SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012, 19:03

...bonsoir a tous...
temps mitigé ...
il parait qu'on va risquer l'insolation mercredi jeudi et vendredi avc 30°....la barbe on va etre obligé de rester calfeutrer a la maison et faire tourner la clim...trop chaud ces t° a venir pour ce que nous avons....
on sortira les filles le soir...au son et lumiére de la place Stanislas...

bonne nuit et a demain...
SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 P1100037
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET   SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012, 19:26

Bernadette,
Il faisait très chaud en ville, quand j'ai quitté ma campagne le thermomètre indiquait 24° et grand ciel bleu...à 8h, il pleuvait...

Je ne résiste pas, juste une petite image..... un peu d'humour on a dit, non ?
SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Dsc_6816
GusImage
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET   SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012, 19:52

Bonne soirée les amis !
Christ, la drache, c'est un belgicisme qui signifie une pluie violente et typiquement de chez nous, lol !
En général, elle est présente chaque 21 juillet, pour la fête nationale, mais apparemment elle nous a épargnés aujourd'hui.
Gros bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET   SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012, 20:51

GUS il est mort le gars dans l armurerie , ou bien il a disparu dans les airs !!

bonne nuit ;

merci scouby je connaitrai le nom de la pluie violente de belgique !!
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET   SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012, 04:23

Christbriz,

Le noble chevalier qui habitait cette armure fut désintégré par les conducteurs d’une charrette venue du futur !

Gus

SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Dsc_6818

Après l’effort, le réconfort…
SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Dsc_6819

Pas vraiment engageant les gens d’armes de l’époque ! rien de nouveau donc aujourd'hui !
SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Dsc_6820
GusImage
Dinan Fête des remparts 2012


Dernière édition par Errance le Dim 22 Juil 2012, 09:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET   SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 16 AU 22 JUILLET
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009
» semaine du 21 juillet au 27 juillet
» Semaine du 14 au 20 juillet
» Semaine du 30 au 6 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: