Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT

Aller en bas 
+9
bernadette
max
scouby
Passlou
coeurdelion
nane
Andy Paname
Fredy
chantal3
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 06:11

BONNE JOURNEE LES AMI(E)S !
SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 1e583b10
Andy Paname .

Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 06:44


Hello ! Bon vendredi à vous !

Aujourd'hui pas mal de courses à faire suivie d'une dînette avec ma fille et un ami à la maison ☼

Une chose est certaine, c'est que je n'achèterai pas d'arme, ni aujourd'hui ni plus tard... sauf à titre de décoration peut être, mais là c'est autre chose Wink

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 115

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 07:31

Fredy a écrit:
Beaumarchais et l'Abbé Pierre méritaient bien ce qualificatif d'insolent. Intelligemment pratiquée, l'insolence est une excellente qualité. Tous deux savaient en user comme il le fallait.

Tu as raison Frédy, ce bel adjectif avec le nom de Beaumarchais, ils vont très bien ensemble. 180 ans séparent Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, (né le 24 janvier 1732 à Paris) d' Henri Grouès, dit l’abbé Pierre, devrons-nous attendre encore presque deux siècles pour retrouver un isolent digne de ses aînés ?
Une question Victor Hugo, Zola, Jean Jaurès méritent-ils d’être qualifiés d’Insolent ?

***

Nane,

J’ai lu qu’au Canada, il y a autant d’armes par habitant qu’au States, par contre les crimes en série par arme à feu sont très rares.
Si l’info est vraie, je me demande bien pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 07:40

bonjour

comme fredy nous avons fini notre role de grands parents,
ils sont tous repartis hier, ils ont super profité du beau temps, piscine, arrosage au tuyau pour les petits, jeu de croket dans le jardin,
les barbecues, enfin ce matin on se retrouve tous les deux, grand menage, et ce n est pas du luxe car 3 garçons et une fille dans la plus grande forme, entre le jardin et la maison , c etait tout de meme assez difficile a supporter leurs joies de vivre, d autant qu ils se retrouvent entre cousins, alors je ne vous dis pas l ambiance,
bon mais comme cette année ils passaient pour 3 jours on a resisté , et on a fait tous les repas dehors ce qui a bien contribué au plaisir de pouvoir discuter, et faire des jeux ensuite sur la terrasse, un peu de vent nous a fait balancer les cartes de jeux mais cela a été agréable..

dimanche nous sortons tous les deux avec aska , voir la fete de la myrtille avec repas en stand, on aime,
du coté de PRIVAS;

ce soir n oubliez pas LA FETE DES ETOILES , avec une simple paire de jumelles on aura la chance en france de voir et les etoiles et
MARS JUPITER et peut etre SATURNE , du coté du coucher de soleil a partir de 9 h 30
nous avons assisté a VALDROME , la station la mieux exposée , a l abri de toute lumière , a une conference et a la longue vue nous avons pu voir jupiter et les etoiles grossies il y a 4 ou 5 ans,
et ce soir cela devrait etre mieux encore pour ceux qui ont une longue vue, sinon avec les jumelles on verra bien peut etre ..

bonne journée;
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 07:56

C'est vrai que c'est la fête des étoiles ce soir. Merci de le rappeler. On a de la chance car le ciel est tout bleu, le spectacle va sans doute être très beau.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 10:52

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Cagaze SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Grosbiso a +...on file
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 11:28

Bonne journée tout le monde, il fait beau, enfin !
L'Abbé Pierre, c'est vrai... Il a bousculé pas mal de choses et surtout de monde, pour un grand bien.
Pauvre petite Emma... Les enfants souffrent toujours beaucoup de ces dissentions, tu fais bien de ne pas lui en parler, Fredy.
Hier, je suis allée regarder les étoiles avec les gens du village, dans un champ. Le ciel était dégagé et nous avons très bien pu distinguer les différentes constellations et la voie lactée, mais peu d'étoiles filantes. Je crois que le phénomène va s'intensifier ce week-end, on annonce près de 100 étoiles filantes par heure.
Max, on doit aussi bien les voir par chez toi.
Cet après-midi, je vais jardiner.
Gros bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012, 18:36

Edouard va arriver. Il restera jusqu'à dimanche après-midi. J'ai annulé la rando de demain, bien entendu. Du moins ma participation car ce n'est pas moi qui organisais.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 06:01

Bonjour.

Journée de cataclysme aujourd'hui : il y aura les quatre petits enfants dans l'appartement. Heureusement il fait beau, on pourra les emmener jouer dehors. En attendant, il faut préparer.

Pas allé voir les étoiles cette nuit. On a regardé les JO jusque vers minuit. Bravo les Experts !

Une nouvelle version de la même photo, que je ne peux m'empêcher de refaire à chacun de mes passages à cet endroit :
SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 20120808-003_imagesia-com_1lsx_large

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 06:06

Oups !

D'habitude, après avoir dit bonjour ici, je vais sur le Bateau Ivre. Ce matin, après avoir cliqué sur le lien, j'ai eu un message m'avertissant que ce site est répertorié comme pollué et qu'il vaut mieux ne pas y aller. Sans doute mes ennuis viennent-ils de là ?

Je ne mets pas le lien car, dans le doute, il vaut mieux s'abstenir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 06:12

BONJOUR LES AMI(E)S !
SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Cecc6d10
AMITIES !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 06:43


Hello ! Bon samedi à vous ! Cet après midi thé à la menthe à la Mosquée de Paris puis dîner avec ma fille et son parrain ♥ ♥

Une bonne idée du gouvernement, j'espère qu'elle va se concrétiser !

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 116

Fredy, je passe tous les jours sur le bateau ivre et je n'y rencontre aucun problème ???
Mon ordinateur fonctionne à merveille et aucun message d'alerte n'apparaît ???

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 07:14

C'est donc sans doute un problème chez moi. J'espère que ça va se régler bientôt. Les experts de PCAstuces sont sur le problème.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 10:33

Bonne journée les amis, il fait enfin très beau et agréable, un temps idéal pour le jardinage.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 10:35

Salutatous,

- Malgré le très léger voile vaporeux de cette nuit, j’ai passé deux heures le nez dans les étoiles à me contorsionner sous mon antique petit télescope …conséquence ce matin sciatique ! j’espère pas trop tenace ! il y a quinze ans qu’il dormait dans sa boîte, j’aurais jamais dû le sortir !
Ce jour, concert, chorale de la région parisienne, les petits chanteurs de Marne la vallée je crois, en notre église du canton. Hélas, les bancs manquent cruellement de confort !
Pas fait de photo cette nuit, plus simple de faire clic-clac en errance ici où là.

Gus

Frédy,
J’ignore si ton virus venait du « bateau », mais il y a quelque temps (plus d’un an), j’avais chopé un truc pas clair sur le bateau. Depuis, j’évite le forum d’Anne.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 10:54

Pauvre Gus, j'espère que tu vas vite te rétablir !
Un remède de cheval contre la sciatique : broyer des racines de noisetier, les mettre dans un linge humidifié et appliquer sur la partie douloureuse pendant une nuit. On transpire mais au lendemain, plus rien. C'est un rebouteux qui a appliqué cette "médecine" à mon beau-père qui souffrait atrocement et qui a été guéri en une nuit.
Moi, c'est aux cervicales que j'avais mal après être restée la tête dans les étoiles il y a deux jours, mais je ne le regrette vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 11:56

Merci pour le truc Scouby, mais, je ne commencerai pas à creuser pour déraciner un noisetier aujourd’hui ! il me faudra attendre un peu …la prochaine fois, je prévoirai un petit stock !

J’avais acheté ce petit télescope pour mon fils, il devait avoir onze ou douze ans. J’avoue j’ai fait un flop ! il n’a pas dénié l’utiliser plus de trois ou quatre fois…. Sans doute de ma faute, comme je ne connais rien à l’astronomie, j’ai dû être un mauvais initiateur. Nous n’avons participé qu’une fois à une sortie dans un club.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 14:31

Gus, je me doute bien que tu n'as pas un stock de noisetiers chez toi ! SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Mort-de-
Mais peut-être peut-on trouver cela en herboristerie, pour la prochaine crise... qu'on n'espère pas, bien sûr !
Il y a peu de temps, l'astronomie ne me disait rien de particulier, j'ai vraiment ressenti un déclic quand j'ai assisté à cette conférence, l'autre jour, avec l'envie d'en connaître davantage.
J'ai nettoyé notre bac à fleurs qui n'a pas très bonne mine, avec le temps que nous avons eu cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 16:07

bonsoir

gus tu as pris une sciatique en cherchant saturne ou jupiter,
c est pas banal
nous on n a rien vu que des etoiles, le grand chariot, le petit, la théière , mais pas plus de saturne que de jupiter ni mars,

on s est tourné le cou dans tous les sens, juste 3 grosses etoiles du coté du coucher de soleil, avec les jumelles rien d e plus,
dommage,

si ton téléscope t encombre , veux tu le revendre ??

on a regardé la natation synchronisée hier soir et avant hier soir, que c etait beau, les filles sont extraordinaires dans cette discipline si élégante, danseuse dans l eau dans un ensemble quai militaire , j ai adoré ..;;

bon dimanche
demain, fete de la myrtille près de privas , je vais en ramener un plateau pour faire des confitures
2 eme serie après les abricots, ensuite ce sera les mures debut septembre

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 18:25

...chez nous on dit "brimbelles" pour les myrtilles....et je les mets comme cela, simplement passées dans un torchon ...au congélateur..pour faire des tartes en hiver..un régal
comme les mirabelles...on dénoyaute et congélateur.....

il a fait bon +25° avec du grand vent du nord...linge vite sec...pas la peine de repasser,je replie et je range...çà sent bon la nature....
bonne soirée et attention aux étoiles filantes...faites un voeux...
SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 P1100218

c'est moi.... SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 19:57

Hello belle Bernadette !

Bon, il faudrait ressortir pour aller voir les étoiles, mais j'ai la flemme. Tant pis.

Ca y est, plus d'enfant dans la maison. Ca fait calme après un mois et demi de présence constante. On va se reposer un peu.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 20:06

C'est clair que j'ai des problèmes avec mon micro. J'espère pouvoir les résoudre dans les prochains jours.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 04:26

Christbriz a écrit:
bonsoir

si ton téléscope t encombre , veux tu le revendre ??

bonne soirée

-POURQUOI PAS,
Mais j'ignore sa cote en occasion....aujourd’hui, un Télescope 114/500, l’équivalent par exemple de chez Skywatcher coûte 180€ neuf chez une astro shop du Web, à l’époque j’avais payé le « Panalux » 5000Frs, donc environ + de 300€ le prix aujourd’hui d'un Celestron Nexstar 127 !
Sans oublié le coût du port ! c’est lourd à cause du contrepoids en fonte de la monture azimutale.

Je crains que l’opération ne soit sans intérêt pour vous.

Gus

***

Salutatous,

Hier soir, concert chorale en l'église du canton. 4 adultes et dix enfants, ce qui est bien peu pour une formation , accompagné par un vieux clavier au son ingrat.
Je me suis trompé, hier, ils ne sont pas de Marne la vallée mais de Nogent sur Marne …
Ils venaient de haute Normandie, après une ½ journée de car et deux heures de bouchon pour traverser la Rance , ils ont chanté sans avoir dîner. Résultat, concert quelconque à oublier. Le pauvre soliste avait un voile dans la gorge, alors, pas facile de chanter l'Ave Maria...devant une église au ¾ vide. Les gens se plaignent que dans nos campagnes, il n'y a pas d'animation, mais il ne font aucun effort ! Idem pour mes soirées à la médiathèque, j'arrive péniblement à faire venir une vingtaine de personnes. On me reproche d'être trop intello !.
Hier soir, les commentaires à la sortie furent excellent, les gens n'ont aucun sens critique ! Le Sabat Mater de Pergolesi fut massacré, ils ont applaudi ….( à écouter sous la direction de René Jacobs avec Sebastian Hennig).
Ma femme me dit que je suis qu'un vieil ours grincheux; On ne me verra jamais au concert de mademoiselle N. Leroy en ayant payé 70 € ma place, ou de n’importe qui, ni aux Vieilles Charrues, ni à Bobital à écouter gueuler des amplis. Oui, je finirai comme un vieux con d'anarchiste au fond de sa tanière en écoutant Alfred Deller chanter «  O Solitude ».

Gus

La GusImage du jour, Croûtes pour nos chers touristes ....

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Dscf0214
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 06:04

SALUT, Invité !
SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 41acb110
BISES ET AMITIES !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 06:56

Bonjour.

Encore une chaude journée en prévision. La rando sera au bord de l'eau, entre la Seine et le Lac des Deux Amants. Jolies photos en perspective, je pense.

Chez PCAstuces, ils m'ont demandé de faire des tas de diagnostics concernant mon ordinateur et m'ont demandé d'envoyer les rapports. Ils vont sans doute me proposer une solution à mes problèmes. Sinon, il faudra bien reformater mon ordinateur. J'ai acheté hier matin un disque dur externe. 80 € pour 500 Go, moitié moins volumineux qu'un paquet de cigarettes. J'y ai stocké les photos de 2005 à 2011. Je les ai toujours en double sur ce disque et sur l'ordinateur d'Annick, de sorte que j'ai pu les effacer du disque de mon ordinateur et récupérer une énorme place, une bonne centaine de Go.

Profitez bien du beau temps et passez une...
SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 20120808-007_imagesia-com_1m9x_large

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» Semaine du 25 aout au 31 aout
» Semaine du 14 au 20 août.
» Semaine du 24 au 30 août:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: