Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT

Aller en bas 
+9
bernadette
max
scouby
Passlou
coeurdelion
nane
Andy Paname
Fredy
chantal3
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012, 07:12

Frédy
Utilises-tu Spybot ?
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012, 08:32

Bonjour à tous

Frédy, tu peux faire confiance à PC astuces, ils m'ont déjà aidé efficacement. Je sais, c'est un peu long mais c'est justement parce qu'ils sont sérieux . Il faut qu'ils aient tous les rapports sous les yeux pour te trouver la solution. Chez eux, les "yaka" et "yfo que" ça n'existe pas. Patience et ton problème va être résolu sans formater.

Errance, il faut être un peu indulgent avec les chanteurs amateurs. Ce sont des gens qui aiment chanter et se produisent quasiment juste pour le plaisir. Certes, ce n'est pas toujours parfait mais ils ont au moins le mérite d'avoir essayé. Pour ta médiathèque, il faut trouver je suppose des sujets qui fédèrent l'intérêt je suppose que ce doit être difficile.

Bernadette : j'achète toujours en été mirabelles et myrtilles que je congèle. Quel plaisir une tarte aux myrtilles en plein mois de décembre ! Le congélateur est vraiment une belle invention ! Ah ! j'oubliais.... tu es super en Lady Gaga SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 4 Mort-de-

Barbecue chez ma belle soeur. Elle a un jardin, pas très grand mais avec un joli coin repas. Nous en profitons cet été. Nous avons prévu ensuite une petite sortie pas très loin s'il ne fait pas trop chaud.

Passez tous un bon dimanche




Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012, 08:48

Gus, chez PCAstuces ils m'ont fait utiliser SuperAntiSpyware. J'ai suivi leurs conseils.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012, 10:07

Ah ! j'oubliais.... tu es super en Lady Gaga



...passlou ...woui hein...quel look.... SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 4 Mort-de- SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 4 Mort-de- je ne voudrais pas faire de l'ombre a la reine d'Angleterre....mais je pense etre a la hauteur pour la concurence... SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 4 Rirediab SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 4 Rirediab SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 4 Rirediab

bonjour lestous.....
une horreur de soleilhaie ce temps..... SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 4 Jurons mais bon...

passez une excellente journée
SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 4 P1100011..

un peu de fraicheur au lac de la Chaussée..
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012, 10:49

Coucou les amis, bonne journée ! Le ciel est radieux et nous avons prévu un varbecue pour ce soir.
Je vais profiter de ma terrasse, sans jardiner cette fois. J'ai bien envie d'aller à Boiron-Plage, un domaine au bord de deux étangs, avec une plage et des belles aires de promenades, mais Zhom rechigne. Pour le bouger de sa tanière, il faudrait un treuil !
Hier nous avons regardé très tard les étoiles, mais avons vu peu de filantes, on remettra ça ce soir. Par contre, que d'avions et de satellites !
J'ai été surprise de constater qu'avec une simple paire de bonnes jumelles, on voit très bien la voûte céleste.
Bernadette, tu es éblouissante, à côté de toi la reine d'Angleterre (tu sais, la copine de Fredy) peut aller se rhabiller !
Gros bisous tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012, 19:06

Bonsoir !

En espérant que quelqu'un me lise ... ( vu l'heure chez vous ! ).

Je ne passe plus comme avant mais je ne vous oublie pas. Occupée à occuper mes filles et moi-même pour ces vacances et, préparant déjà la rentrée, je ne sais plus où donner de la tête. Et mon moral est toujours bof bof.

Depuis hier soir, il y a de l'orage et c'est le deuxième W-E consécutif ( 3 cyclones nous ont déjà frôlés ! ).

Le tonnerre gronde : je vous laisse !

SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 4 Grosbiso à tout le monde, en espérant que vous allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT   SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 6 AU 12 AOUT
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» Semaine du 25 aout au 31 aout
» Semaine du 14 au 20 août.
» Semaine du 24 au 30 août:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: