Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre

Aller en bas 
+9
Andy Paname
scouby
Passlou
bernadette
max
coeurdelion
chantal3
Fredy
nane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre   semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2012, 10:49

...excellent cette escapade romaine Freddy...bonne saison pour y aller...et moins de touristes....de tres belles choses a visiter....
pauvre Ulysse en chenil...tu n'as pas d amis a qui le confier???....

bonjour tout le monde
temps variable, vent du Nord...
ce jour on va aller faire du shopping pour trouver des vêtements a ma petite fille qui va avoir 3 ans le 9 septembre...et oui elle est du 9.09.2009.....
passez une belle journée

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 P1090812

la maison des insectes... semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre   semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2012, 13:28

bonjour
fredy tu nous diras par qui tu reserves , internet, ou agence, car n ous aussi on envisage rome , sur 3 ou 4 jours , mon fils y est allé,
exceptionnel a t il dit !!
mais quelle est la meilleure formule, individuelle, hotel, ?? ou se laisser guider par agence , tout compris ??
tu nous ramèneras bien sur de belles photos.

LE SOleil est revenu , meme chaud ;

bonne idée de nous dire dans quelle classe vont vos petits,
chez nous, l un en première annee primaire

l ainé, lycee public rouen, mais selectionné car le jeune homme se permet d avoir mention bien au brevet , et 19 sur 20 en histoire de l art
alors qu il entre en seconde, il veut etre notaire, très gentil, très doux, il travaille sans aide , tout lui réussi, de 16 a 20 ses notes ;

par contre la petiote de lyon, lily, 1 h par jour de maternelle, il parait maintenant pourn e pas les faire pleurer, l education nationale a decidé de les prendre une heure par jour , la premieère semaine , donc le papa a été obligé de prendre 1 semaine de congés en plus ;

louhan , pas facile celui ci, bon éléve , il entre en cm 2 , mais très caractériel, bavard , et paresseux, mais il peut avoir de très bonnes notes

mael le tout dernier , est a TAHITI il est en crèche, pour 2 ans on a de bonnes nouvelles
ma belle fille a trouvé un poste sur l ile MOREA , 1/2 heure de bateau pour aller bosser, elle m a dit avoir vu des baleines en allant au boulot, c est pas banal !! j attends des photos ,je vous les montrerai ..;
mon fils lui a son poste militaire promotion avec doublie paie , a PAPEETE , aux ressources humaines .. il est content ; mais y a du boulot plus qu a PARIS ;. ON les voit sur skype, c est trop marrant de voir le petit faire des bisous sur l ecran de l ordinateur pour nous faire coucou..

bon
après midi
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre   semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2012, 13:46

Bonne journée tout le monde, le temps est bien agréable en ce moment.
Je viens de vous lire, le nombre de petits enfants du forum est impressionnant !
Maixent est entré en deuxième année, j'aurai sûrement des nouvelles ce soir ou demain.
Gros bisous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre   semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 06:00

BONJOUR LE FORUM !
semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Aed8d410
BONNE JOURNEE !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre   semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 06:42

Bonjour tout le monde.

Très beau temps ce matin, mais seulement 8 petits degrés. Il faut désormais se couvrir bien pour sortir Ulysse avant le petit-déjeuner.

Rien de spécial aujourd'hui. Passage au labo pour un prélèvement (sans besoin d'être à jeun), puis rendez-vous à 15 heures avec mon médecin pour renouveler mon stock de médicaments. Il faut que je passe au supermarché. Il y a quelques semaines, j'ai acheté des jeans bleus taille 46 qui me vont très bien. Hier j'en ai acheté un noir, toujours taille 46, dans lequel je ne peux même pas entrer la première jambe. Curieux ! Heureusement, j'ai gardé le ticket de caisse. Cette fois, j'essayerai sur place.

Bientôt les couleurs de l'automne. J'espère que le beau temps nous permettra de faire de belles photos :
semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 20071109-010_imagesia-com_1yy0_large

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre   semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 10:54

Salut à vous tous.
Trés beau ce matin, mais trop chaud!!!
La rentrée ,mes enfants absents(obséques ce matin)mes petites filles ont reprisles cours!
La grande 20ans en 3ieme année école d'infimiére ,la petite 17 ans:terminale S.
Mais a cet age pas de problémes!
essayez ce lien
,






: Époustouflant ! 3 D sans lunettes,

















https://www.youtube.com/watch_popup?v=EEu42L0ufBY




Ps : Si vous n’avez pas assez de débit pour lire en continu…Lancez la vidéo, mettre sur pose quelques instants ..pour laisser le chargement prendre de l’avance.
















--








[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre   semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 12:38

Spectaculaire ! Merci Max.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre   semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 14:14

Bonjour à tous

Pour ce qui est des petits enfants, nous n'en avons pas. C'est le choix de mon fils et de sa compagne. certes, j'aimerai parfois avoir des petits enfants, surtout lorsque Noël arrive mais d'un autre coté, je dois avouer que si j'étais en âge d'avoir des enfants aujourd'hui , j'y renoncerai sûrement , la vie est trop dure et l'avenir bien trop incertain. Tout ceci mériterai d'être un peu développé mais le forum n'est pas fait pour cela et la tartine serait indigeste. Pour moi, l'essentiel est que mon fils et son amie soient heureux et d'accord entre eux.

Le temps est magnifique, le p'tit rosé bien frappé est gouleyant ( pas de panique, c'est avec modération), les levers de soleil somptueux.

Je me suis promenée su la zone pietonne en bord de mer et j'ai discuté avec des gens que je ne connaissais pas. c'est ce que j'adore ici, : la convivialité . Il est très facile d'engager le conversation chose impensable à Strasbourg.

Hier soir, invasion de mouches absolument minuscuiles qui se sont concentrées autour des lumières de la terrasse et de l'appartement. Il a fallu un sérieux coup d'aspirateur ce matin. C'est la première fois que je vois cela.

Bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre   semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 15:38

J'ai hâte de voir tout cela moi aussi, l'année prochaine.

Avoir ou non des enfants, c'est effectivement tout un débat qui fait autant appel à des considérations objectives qu'à la sensibilité de chacun. Je sais que, pour ma part, j'avais besoin d'avoir des enfants. Je ne sais pas l'expliquer, il le fallait, c'est tout. Et quand j'ai divorcé je me suis assuré de ne pas être séparé d'eux : c'est moi qui en ai eu la garde alors qu'ils avaient 5 ans et demi et 4 ans. Dans le cas contraire, j'aurais refusé de divorcer.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre   semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 16:22

..Passlou...en principe ..on espère etre dans ton appart au canet en début septembre..1 au 15 en principe
mais on en est pas encore lç...beaucoup d'eau va passer sous les ponts.....
il fait soleil avec un bon vent du N.E..divin +22°....
bon moi je repart pour une réunion a 20h....
a demain

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 P1100256
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre   semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 06:09

SALUT A TOUTES ET A TOUS !
semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 9f10ef10
Pas (ou peu) présent aujourd'hui !
Passez une bonne journée !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre   semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 06:15

Bonjour.

Rendez-vous ce matin chez le podologue. Il va me remettre des semelles orthopédiques qu'il a conçues et réalisées pour moi. Il paraît que je ne pourrai plus m'en passer. J'espère. En attendant, il fait beau mais très froid, à peine 7 degrés. Il faut reprendre l'habitude de s'habiller pour sortir.

Il y a rando cette après-midi car je ne serai pas là pour la suite du weekend. Nous partons demain après-midi pour aller chez un de mes frères à Metz. Dimanche, nous passerons la journée dans la région de Colmar où nous fêterons les 70 ans de notre frère aîné. Retour à Metz dimanche soir, et à Évreux lundi dans la journée.

Je vous souhaite une...
semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 20120602-006_imagesia-com_1zc3_large

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre   semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 07:58


Hello ! Bon vendredi à vous ! Un beau ciel tout bleu ce matin, ça fait plaisir.
Le peintre est toujours chez moi et moi je file au marché Wink
et ce soir resto japonais avec un ami, bref belle journée en perspective ♥

Allez, encore un p'tit dessin sur la rentrée Wink

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 123
semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre   semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 08:14

Coucou tout le monde,

J'ai vu hier DU VENT DANS MES MOLLETS. C'est un bon film que je conseille à ceux qui ont l'occasion d'aller au ciné.
A Lyon, nous avons encore de belles après-midi chaudes et ensoleillées, ce qui permet de faire de belles
balades en Vtt ou à pied.
Pour en revenir aux petits-enfants, c'est sûr qu'ils sont nos rayons de soleil, surtout vers 6-7ans où ils sont encore "nature" et spontanés et nous font rigoler.
L'ainée, Léa 11 ans est rentrée en 6e. Elle fait déjà 2 langues : anglais et allemand, ça me parait beaucoup.

Vous avez vu à la télé le chat bicolore et avec des yeux vairons ? j'en ai jamais vu mais il parait que ça arrive.


http://www.meltybuzz.fr/venus-le-chat-aux-deux-visages-a126582.html


Merci Max pour le spectacle de tous ces casse-cou ! semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre   semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 11:40

Coucou les amis.
Ce petit mot pour vous dire que je serai absente jusque demain inclus, je vous retrouverai donc dimanche.
Bon week-end sous le soleil, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre   semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 15:23

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Grosbiso semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Chien-10

Bonjour à tous et toutes

Le mois de septembre débute bien car le soleil fait encore de belles apparitions mais le matin l'automne montre son bout de nez

Nane le peintre avance bien et tu seras dans une toute belle pièce sous peu, pour les caisses automatiques des grandes surfaces
notre groupe y es tout à fait opposé, de toute façon ils y font quelquefois des contrôles et si cela arrive on ne gagne pas de temps et en plus cela coûte son poste de caissière donc on n'y pense même pas, d'ailleurs lorsqu'on me demande de mettre diverses prestations sur l'ordinateur je réponds non car j'aime avoir les papiers en manis (edf, gaz, eau) mdrr ils disent qu'on économise du papier mais si vous l'imprimez le coût vous revient et non plus à eux...

Toujours de très beaux tableaux notre fidèle Chantal

Coeur de Lion c'est vrai qu'après avoir eu ses petits enfants durant un moment la tristesse est là lorsqu'ils repartent comme tu le dis c'est la tristitude loll

Max très joli les liens que tu nous mets, j'espère que tu n'auras pas trop d'ennuis avec tes genoux

Freddy, quelle bonne idée d'aller visiter la ville éternelle mes enfants y ont été ils ont été émerveillé par tous les trésors que renferme cette ville, les balades aussi fatiguent et le repos devant un bon dvd a aussi un bon côté

La reprise se fait sur des chapeaux de roues, loll, la mairie démarre et toi aussi loll j'espère que ta santé va bien et que tu pourras faire tout ton travail sans mal

Passlou en vacances, c'est formidable profites en pleinement, car là c''est le changement complet

Scouby toi aussi tu passes de visites en déplacement mais comme tout va bien pour vous c'est du plaisir*

Paname, ah ces ordinateurs, on les souhaiterait à tous les diables, mais comme ils sont assez bizarre il ne faut t'étonner de rien mais être heureux qu'il refonctionne.

Errance j'espère que tes ennuis de santé sont passés et que tu profites pleinement de cette fin d'été

Chrisbis, te revoilà plongé dans les confitures, mon mari n'a pa pu aller au mûres cette année, il a du mal à se déplacer
çà lui manque...toi aussi tu espère aller à Rome et tu as bien raison il faut profiter de tout ce qui se présente dans la vie

Pour les petits enfants, j'en ai encore 5 qui vont en classe enfin 1 en primaire, trois au CES et ma petite fille fait un deuxième BTS mais cette fois ci en commerce...tous ont de bons résultat scolaires et c'est réjouissant surtout pour eux car ils aiment aller à l'école....

Chez moi rien de spécial, nous sommes un peu sortie cette année de petits tours dans la région, en alsace et à Colombey les deux Eglises, maintenant encore quelques sorties restaurant et après mon mari se fait opérer du genou donc fini les sorties

Nous avons visité le jardin des traces à Uckange, c'est un ancien site d'usine qui a été reconverti en parc c'est tr ès joli

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Ab361f10


semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre   semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 15:42

Fredy a écrit:
Il faut reprendre l'habitude de s'habiller pour sortir.

Coucou Frédy ! C'est à croire que tu sortais tout nu pendant l'été semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Rirediab

Coucou tout le monde !

Hé oui : je suis vivante !
Avec la rentrée à préparer, je ne savais plus où donner de la tête ( et c'est pas fini ! semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Jurons ). Vous parliez de celle de vos petits enfants. Pour moi, ce sont celles de mes filles : 2nde en lycée général pour la grande qui a 14 ans et, 4e au CES pour la petite qui a 12 ans.
Tout c'est bien passé, sauf que ma grande est perdue dans son lycée ( le plus grand de France, à ce qu'il paraît ).

Sinon, j'ai une tonne de démarches et de paperasse en tout genre à faire et, mon moral est toujours bof. Mais rassurez-vous, il n'est point question de dépression.

Hier, j'ai appris une mauvaise nouvelle : une ex copine de classe ( primaire+collège ) avec laquelle j'étais restée amie et qui avait mon âge, est morte d'un cancer qui s'est généralisé. Il l'a emportée en 1 mois. Elle avait trois garçons : 16 ans, 11 ans et 10 mois. Ça m'a terriblement affectée et donné à réfléchir ...

Je vous fais de grooos semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Grosbiso et je ne vous oublie pas, quand bien même mes absences fréquentes.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre   semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 18:16

Quel malheur de disparaître si jeune en laissant trois enfants. Sacrée saleté, le cancer.

La journée a été une vraie journée d'été : ciel bleu, peu de vent, chaud soleil... tout ce qu'il fallait pour faire une belle rando. Et elle a été belle. Pendant un peu moins de la moitié du parcours, nous étions au soleil, mais après toujours en forêt, dans de la douceur. Nous avons tous bien apprécié cette balade.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre   semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 19:09

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Cagaze a tous...
contente de revoir Mésange et Saphir...je vois que dans l"ensemble les nouvelles sont bonnes...

sommes allés faire balade a pieds...et ensuite on est allé faire nos emplettes pour la semaine chez Leclerc...
demain nous partons pour Verdun dans la famille de maman...
bonne nuit a++
semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 P1100348 semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre   semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 20:42

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Grosbiso
à tous et toutes
Heureuse de te lire Saphir, oui perdre une amie est très douloureux, la semaine dernière nous avons aussi conduit à sa dernière demeure une amie chère décédée elle aussi du cancer, comme le dit Frédy quelle saleté que cette maladie
Ton ainée va vite se retrouver dans son lycée, et toi c'est bien de continuer à te battre

le temps va être chaud dans les jours qui viennent alors profitez des dernières chaleurs ...

je vous souhaite une bonne et douce nuit à tous et toutes

Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre   semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 EmptySam 08 Sep 2012, 04:52

Salutatous,

AVIS AUX ZAMATEURS

Je vous copie ce court texte:

http://wikilovesmonuments.fr/

"Wiki Loves Monuments* est un concours photographique mondial visant à valoriser les monuments historiques, via les projets Wikimédia (principalement Wikipédia et Wikimedia Commons). L’édition française du concours est organisée par Wikimédia France, association pour le libre partage de la connaissance".

"Chacun peut participer et améliorer Wikipédia. Les monuments historiques sont tout autour de vous !"

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Vezela10

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Dsc_2410
GusImage
*******

Je viens de lire l' "Orsenna" 2012, j'avoue, un faible pour cet auteur, cet opus ne m'a pas déçus. Enquête dense sur le papier. Je vous copie la 4e de couverture, c'est un bon résumé.


« Un jour, je me suis dit que je ne l’avais jamais remercié. Pourtant je lui devais mes lectures. Et que serais-je, qui serais-je sans lire et surtout sans avoir lu ? Pourtant, c’est sur son dos que chaque matin, depuis près de soixante années, je tente de faire avancer pas à pas et gomme aidant mes histoires. Et que serait ma vie sans raconter ? Je n’avais que trop tardé. L’heure était venue de lui rendre hommage. D’autant qu’on le disait fragile et menacé. Alors j’ai pris la route. Sa route.
De la Chine à la forêt canadienne, en passant par la Finlande, la Suède, la Russie, l’Inde, le Japon, l’Indonésie, Samarcande, le Brésil, l’Italie, le Portugal et bien sûr la France, j’ai rendu visite aux souvenirs les plus anciens du papier. Mais je me suis aussi émerveillé devant les technologies les plus modernes, celles qui, par exemple, arrivent à greffer des virus capables de tuer les bactéries, celle qui, grâce à des impressions électroniques, permettent de renseigner sur le parcours d’un colis les chocs qu’il a reçus et si les conditions d’hygiène et de froid ont tout du long bien été respectées.
Cher papier ! Chère pâte magique de fibres végétales ! Chère antiquité en même temps que pointe de la modernité ! La planète et le papier vivent ensemble depuis si longtemps : plus de deux mille ans. Le papier est de la planète sans doute le miroir le plus fidèle et par suite le moins complaisant. » E. O.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre   semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 EmptySam 08 Sep 2012, 06:29

Bonjour tout le monde.

On nous annonce un beau weekend. J'aime autant que ce voyage en Moselle et Haut-Rhin que nous allons entreprendre se passe dans de bonnes conditions. Nous partons vers 13 heures et reviendrons lundi dans l'après-midi. Je n'emporte pas d'ordinateur, mais peut-être y en aura-t-il un à Metz dans l'appartement de mon frère qui me permettra de faire un coucou.

Je vous souhaite donc un bon weekend et, en attendant, une ...
semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 20051008-034_imagesia-com_1zuy_large

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre   semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 EmptySam 08 Sep 2012, 07:35

BONNE FIN DE SEMAINE, Invité
semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 A6968c10
AMITIES SINCERES !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre   semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 EmptySam 08 Sep 2012, 08:12


Hello ! Bon samedi à vous ! Le peintre est toujours à la maison, je vais quand même faire un brin de ménage et ce soir je file chez une amie.

Je croise les doigts pour que les Etats Unis ne fassent pas machine arrière sur les rares progrès sociaux qu'Obama a réussi à maintenir ou faire passer...

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 124

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre   semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 EmptySam 08 Sep 2012, 09:12

Dans les pays arabes on croyait à la démocratie mais c'est l'islamisme qui a été promu. Aux Etats-Unis, c'est un religieux mormon qui a le vent en poupe. Vous voyez une différence quelque part, vous ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre   semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre
» Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre.
» Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre
» du lundi 26 septembre au dimanche 2 octobre 2016
» semaine du 21 septembre au 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: