Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.

Aller en bas 
+7
bernadette
Saphir
chantal3
nane
Fredy
Passlou
Andy Paname
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Empty
MessageSujet: Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.   Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. EmptyLun 25 Mar 2013, 07:20

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. 7c1f8010
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.   Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. EmptyLun 25 Mar 2013, 07:59

Bonjour Andy et bonjour à tous les retardataires

Soleil, ciel bleu mais 2° brrrrrrrrr onb est quand même bien au chaud aujourd'hui ! Pâques vas être " aux tisons" , inutile de sortir les petites tenues de printemps ! gardez vos manteaux et vos doudounes !

Pas grand' chose à raconter, sinon une petite promenade hier après midi au parc de l'orangerie. Il y a dans une rue adjacente une dizaine de nids de cigognes et, apparemment les couples sont déjà formés mais je ne pense pas que les femelles aient déjà pondu. Mais quand même, il y avait un petite senteur de printemps qui arrive.


J'espère que les petites bêtes à poils du forum sont toutes en bonne santé

Et n'oubliez pas vos prières !

Notre kiné
qui êtes osseux,
Que nos articulations soient certifiées,
Que notre squelette tienne,
Que nos os emboités soient fermes
Sur la terre comme ossuaire.
Donnez-nous aujourd’hui nos massages quotidiens.
Pardonnez nous nos exigences
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont chiropractés.
Ne nous laissez pas succomber à la décalcification,
Mais délivrez-nous du mal de dos,
Maintenant et Alzheimer de notre mort.
Abdomen. Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Glo5ttmt6llz90w1

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.   Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. EmptyLun 25 Mar 2013, 08:45

Bonjour tout le monde.

Apparemment, Ulysse a complètement récupéré. Je vais l'emmener en rando cette après-midi.

Ici aussi, beau mais froid. A peine 1 petit degré lorsque, vers 7 heures, j'ai sorti Ulysse. Mais ça fait plaisir de voir le soleil, les photos en seront plus belles.

L'envie de voyage se fait de plus en plus pressante :
Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. A320_imagesia-com_6rdy_large

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.   Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. EmptyLun 25 Mar 2013, 09:06



Hello ! Bon lundi à vous !

C'est étrange, les gens se monopolisent pour une cause qui ne met pas en péril leurs enfants, par contre se bouger contre la pollution sous toutes ses formes, les cochonneries qu'ont met dans les aliments, les médicaments qui font plus de mal que de bien, les déchets nucléaires... et bien presque personne ne bouge? Et pourtant cela concerne directement l'avenir de nos enfants ^^

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. 144

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.   Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. EmptyLun 25 Mar 2013, 09:44

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Angles-sur-anglinbsbj_imagesia-com_6rfk_large
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.   Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. EmptyLun 25 Mar 2013, 15:41

Coucou rapide : j'ai plein de choses à faire.
Ce week-end ( entre vendredi et lundi ), le gros du boulot nous attend : vider l'appart où on est puis, le peindre + nettoyage.

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Grosbiso à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.   Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. EmptyLun 25 Mar 2013, 19:46

Bon courage Saphirette.

D'accord avec toi, Nane. Les sujets réellement importants sont vite passés sous silence et on pousse les gens à se passionner pour des broutilles.

Belle rando aujourd'hui, même si le circuit n'était pas nouveau. Et j'ai bien mieux marché que samedi dernier : 3,0 km/h contre 2,5 km/h de moyenne. Cela sur une distance à peu près équivalente. Il y a des jours de forme et d'autres de méforme, il faut bien l'admettre désormais.

Je vous souhaite une bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.   Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. EmptyMar 26 Mar 2013, 06:19

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. 313680-oeufs-et-chocolats-de-paques-656x383-1_imagesia-com_6sa7_large
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.   Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. EmptyMar 26 Mar 2013, 07:30

Bonjour, Invité !
Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Cdb90a10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.   Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. EmptyMar 26 Mar 2013, 07:48

Bonjour Chantal et Andy.

Chantal, j'examine chaque jour le lien que tu mets pour tes images. Il paraît correct, mais, chez moi, les images n'apparaissent pas. Je ne parviens pas à en déterminer la cause. J'utilise le même serveur que toi.

Bonjour tout le monde.

Repos aujourd'hui. Il faut seulement préparer les affaires à emporter en vacances. Je déteste faire ça, mais il faut bien.

Des ajoncs en fleurs pour vous souhaiter une...
Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. P3250007_imagesia-com_6sbx_large

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.   Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. EmptyMar 26 Mar 2013, 09:19



Hello ! Bon mardi à vous ! Balade au marché ce matin, ensuite, on verra ☼ !

Entre la justice et les politiciens, rien de va plus... et c'est bien ainsi pour la justice Wink

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. 145

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.   Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. EmptyMar 26 Mar 2013, 10:45

bon déménagement Saphir....courage...çà va aller maintenant que tu auras un appart coquet...

Freddy n'oublies pas ton calçon de bain...la valise devrait etre légere hein..des habits légers et une tite laine pour le départ et le retour...làbas..chemisette et pantalon ou short en toile..espadrilles ou nu-pieds..çà ne fera pas entre Annick et toi les 23 kg....
n'oublies pas ton ordonnance et tes médicaments...+ assurance ..et la feuille de la sécu..entr'aqutre l'attestation de prise en charge de rapatriment..vérifies bien pour le Maroc les accords...
nous pour l'Europe et certains pays on a la carte europeenne...et par la banque l'assurance hospitalisation et rappatriment...

bon ben sal temps encore, froid et neigeux...une sacrée bise...

passez unne bonne journée
hier sommes allés au DONON ,la neige était de nouveau au rendez vous...normal, la semaine sainte est tojours froide...
Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. P1100843
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.   Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. EmptyMar 26 Mar 2013, 11:45

Bonne journée les amis, il fait beau mais très froid !
Toujours de bon conseil, Bernadette, c'est vrai qu'il faut penser à pas mal de choses quand onpart en vacances !
Ma nièce Bénédicte a joué un one-woman-show dans l'émission "On ne demande qu'à en rire", si cela vous intéresse, voici le lien sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=9YRkTKKS2N8
Elle y retourne aujourd'hui, pour l'émission de lundi prochain.
Gros bisous tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.   Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. EmptyMar 26 Mar 2013, 13:09

Bravo à ta nièce, Scouby. Le premier passage est souvent difficile, mais le pire est le second. Je lui souhaite bonne chance.

On n'oublie rien, Bernadette, sois en sûre. Pour les médocs, j'ai acheté un second semainier. Ainsi j'ai tout ce qu'il faut pour la durée du voyage. Je prendrai aussi l'ordonnance. Et j'ai le téléphone de mon toubib en mémoire dans mon portable. Aucun accord pour le Maroc, il faut se faire facturer les soins pour en obtenir le remboursement au retour. J'espère qu'on n'en aura pas besoin. De toutes façons, j'ai souscrit l'assurance maximale pour Annick et moi, comportant un éventuel rapatriement sanitaire.

Lahcen m'a envoyé des sous pour que, pendant les vols, je lui achète des cigarettes : 4 cartouches à l'aller qui seront dans la valise pour le retour, et 4 autres cartouches au retour, soit 2 cartouches par personne et par voyage, limite autorisée. Celui-là n'est pas prêt d'arrêter de fumer, je le crains.

Mon imprimante a rendu l'âme. Je n'imprime pas beaucoup, mais quand même un peu. Il va falloir en trouver une pas trop chère. On verra ça au retour. Je crains d'être victime d'une obsolescence programmée : après un certain nombre de copies, la machine se met en rideau. C'est beaucoup plus fréquent qu'on ne le pense. Si je tenais les responsables...

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.   Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. EmptyMar 26 Mar 2013, 16:41

freddy prévois un peu + de médocs hein...on ne sait jamais..que tu sois obligé de rester pour une raison X ou Y...
bon ben...reposesez vous demain afin d'etre en pleine forme pour le départ....

Scouby je vais visionner le lien..
passez une bonne fin de soirée et a demain.. Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.   Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. EmptyMar 26 Mar 2013, 16:47

scouby la jeune femme en robe longue violet est ta niéce?...en tout cas elle est bien jolie et en plus a un talent fou...l'équipe a Ruquier se régale... Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.   Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. EmptyMer 27 Mar 2013, 06:05

Bonjour les amis

Il est tôt, Jules est encore en conversation avec Morphée et l'odeur du café embaume la cuisine. J'aime ces instants du matin où je suis seule devant mon ordi

Bernadette, tu es sûre que ce n'est pas en Sibérie que tu habites ?

Scouby c'est dommage : la vidéo de ta nièce est indisponible, c'est noté que le compte a été cloturé. Je vais regarder Lundi puisqu'elle repasse dans l'émission.

Frédy , je souhaite que tes vacances soient parfaites. J'attends avec impatience les photos que tu ramèneras

Pour ce qui concerne l'imprimante, j'ai celle-ci :

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/imprimante-imprimante/imprimante/epson_sx438w.html

Je l'ai acheté chez Darty il y a 6 mois et j'en suis très contente . j'imprime parfois des ebook qui me plaisent particulièrement et jamais de problèmes. Pour les cartouches, je les achète depuis au moins 5 ans chez un fournisseur du web et le prix est dérisoire. Mais je ne sais pas si j'ai le droit de mettre l'adresse et les coordonnées sur le forum. Peut-être dans notre coin?

l'imprimante que j'avais avant était auss une Epson et je l'ai gardée plus de 4 ans

Deux liens très différents...

Les chippendales russes
https://www.youtube.com/watch_popup?v=U5RBjoHkJCc&vq=large


Paris 1900-2013
Plus intéressant pour ceux qui connaissent un peu Paris : faites bouger latéralement le curseur rouge - les modifications sont intéressantes à étudier
http://www.rue89.com/rue89-culture/2013/03/24/paris-1914-2013-en-photos-grimpez-dans-notre-fabuleuse-machine-remonter-le

Passez une bonne journée , je vais vaquer......


Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.   Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. EmptyMer 27 Mar 2013, 06:30

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. 130327073108842961


bonjour PASSLOU et merci pout tous ces sites
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.   Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. EmptyMer 27 Mar 2013, 07:16

Bonjour Passlou et Chantal.

Chantal est retournée chez Casimages, et ça marche ! Surprenant.

Passlou, merci pour les liens. Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu nous dises où on peut se procurer des cartouches d'encre pour pas cher.

Bonjour tout le monde.

Dernier jour avant le départ. A 10h30, j'ai rendez-vous avec la dame qui va garder Ulysse. Il va me manquer ce soir, mais bon, ce n'est que pour une semaine. Pour le reste, tout est prêt. Je crois qu'on emporte beaucoup trop de choses, de vêtements surtout. Ca ne fait rien.

Il fait très froid à Evreux ce matin : à peine 1 petit degré. J'espère que ce sera mieux à Agadir. En tous cas, je n'emporte pas la grosse parka que je mets tous les jours ici.

Concrétisant mes envies de voyage, je vous souhaite une...
Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. 130327081813142793

Tiens ! Chez moi aussi, Casimages remarche.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.   Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. EmptyMer 27 Mar 2013, 07:27

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. 941a2b10
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.   Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. EmptyMer 27 Mar 2013, 08:21



Hello ! Bon mercredi à vous ! Partie de lèche-vitrines avec une amie ♥ aujourd'hui.

Haaaaaaaaaaa ! Enfin un truc reposant ! Ca va vous changer des dessins d'actualité que je mets chaque matin.... Bad)

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. 146

Bon voyage Fredy Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Cagaze

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.   Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. EmptyMer 27 Mar 2013, 09:25

bon voyage a fredy,

le soleil, le voyage, les petits plats marocains, vont leur faire le plus grand bien !!
et qq randos par ci par là, quelques baignades peut etre aussi ;;

fredy tu vas passer au desssus de chez moi !! je les vois passer les gros avions qui descendent dans le sud ;

tu devrais voir , selon ta place , si pas de nuages, les alpes et son mont blanc peut etre si tu es au dessus de la vallee du rhone ;

certains nous disent qu ils voient un peu , surtout ceux qui prennent la destination tunisie,, un peu plus a l est du maroc , il faut dire, bon enfin ma géographie ce matin n est peut etre pas très precise , le maroc c est plus a l ouest , alors tu devrais plutot survoler les pyrenees..,,,!!


soleil ici ce matin mais il fait froid

je suis très occupée en ce moment a monter l arbre généalogique d une tante , et comme je trouve enormement de dates et de noms sur le site généanet , tant que je trouve je continue , et je suis remontée jusqu a 1460 pour un de ses ancetres, !! elle a de la chance
les miens ne sont pas aussi loin , tout depend des registres paroissiaux , certains curés pas trop illettrés notaient depuis 1400 , mais d autres ont commencé vers 1550 , 1600 ..;

bonne journée;
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.   Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. EmptyMer 27 Mar 2013, 09:26

Merci Nane et Christbriz.

Martine, une amie de randonnée, est venue prendre Ulysse. Elle va le garder pendant la durée du voyage. Dès cette après-midi, elle l'emmène en randonnée. Il me manque déjà !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.   Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. EmptyMer 27 Mar 2013, 09:37

bonjour les tous...
froid +1°...gris et veng du N.E...on ne risque pas l'insolation nous hein!! Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Bllbll
Passlou mais si tu vas sur youtub...moi je l'ai regardé hier..çà fonctionnait tres bien...
oui maintenant je revois aussi les images de chantal...
Freddy..charges pas en valises, si jamais tu oublie un vétement tu fais comme nous, une fois sur place on pallie... Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Topela dans les pays chauds une seule valise en soute pour nous deux, et notre bagage a main ..crois moi c'est bien, d'autant plus que moi...mon sac a main est tres grand...alors j'en mets hein dedans... Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. 664980 c'est çà l'astuce!!
et pour ramener les cadeaux, j'enméne une valisette pliable...comme cela mon zhom la prend en revenant en soute...la dernière fois a la Martinique..malgres les cadeaux etc...a peine une 15zaine de kg....et dans mon bagage a main les parfums et alcools détaxés....bé oui..boutique frutty...et nos bô chapeaux martiniquais sur la tête...couleurs locales...
quant on est revenu de la Réunion...le boucané(viande locale faite "maison"...dans la valisette en cabine...hé oui...le rhum arrangé aussi mon zhom avait le sac "frutty" a la main...comme quoi... Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. 584772
allé sur ce ...a t'a l'heure!!! Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.   Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. EmptyMer 27 Mar 2013, 10:18

Je viens de mettre dans notre coin un message concernant les cartouches d'encre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.   Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars
» semaine du lundi 16 au 22 mars 2015
» Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015
» Semaine du lundi 14 mars au dimanche 20
» Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: