Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars

Aller en bas 
+13
scouby
max
coeurdelion
Passlou
Petiteplume
Joanie
Christbriz
Andy Paname
Fredy
chantal3
Mel
Gus
mesange
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars EmptyDim 28 Fév 2010, 23:28

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Cuz7bvhxlm
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars EmptyLun 01 Mar 2010, 05:46

Bonjour, Mésange, joli les coquelicots, il y en a de moins en moins, fini les prairies mouchetées de rouge, les insecticides, pesticides, et herbicides…. règnent dans nos champs.
Bonjour à tous, en ce triste matin du 11e jour du mois de ventôse, dans notre bon calendrier républicain. Jour du Narcisse. Dois-je vous rappeler que Narcisse est un personnage de la mythologie grecque, le bonhomme, très beau, tomba amoureux de son reflet dans une rivière. La religion chrétienne n’existait pas encore, son principe fondateur est marqué par une notion particulière : l’amour, de l’autre pas de soi, « aime ton prochain, comme toi-même », avec un petit plus, avec désintéressement…. avec amour. L'amour est un mystère qui devrait pousser un individu à avoir la foi. En qui, allez vous me dire, disons, en l’homme, s’il arrête de faire son narcisse, s’il arrête d’être égocentrique, dominateur, s’il arrête de croire qu’il puise posséder tout, dominer la nature.

Janvier 1910, inondation, la crue de la Seine inonde 500 hectares de notre capitale.
1er février 1953, un raz-de-marée aux Pays-Bas, 1 800 morts.
17 février 1962, inondations de l'Elbe 300 morts à Hambourg .
26 Novembre 1967, Pluies torrentielles à Lisbonne, plus de 450 morts.
Septembre 2004, Haïti, 3 000 morts, ouragan Jeanne.
26 Décembre 2004, Malaisie, Thaïlande, Sri Lanka et Inde ; 226 408 morts suite à un l raz-de-marée. La destruction de la mangrove, pour y construire des hôtels face à la mer, pour touristes est largement responsable du lourd bilan humain.
Juillet 2005, inondations à l'ouest de l'Inde, 969 morts.
Août 2005, inondations en Europe 70 morts.
26 Août 2005, l'ouragan katrina aux Etats-Unis, 1 322 morts.
10 Juillet 2006, le typhon Ewiniar en Corée du Nord, 54 700 morts.
Mai 2008, le cyclone Nargis, 138 000 morts en Birmanie.
Août 2008, pluie de mousson en Inde, 1 275 morts, la déforestation est là aussi largement responsable des glissements de terrain, et des inondations. .
Novembre 2008, inondations au Brésil, 99 morts et 78 000 sans-abri, toujours des catastrophes liées au déboisement.
J’allais oublier le séisme de San Fransico le 18 avril 1906, le chiffre des morts est inconnu, le plus généralement on dit 3 000 morts, sans compter les morts chinois, non recensé…. "San Francisco", un film de Van Dyke sorti en 1936, retrace magnifiquement ce séisme ; pas de numérique, ni d'effets spéciaux à l'époque, le réalisme est pourtant saisissant, un vrai chef-d'oeuvre du septième art.

En côtes d’Armor, cette tempête ne fut heureusement pas meurtrière. Hier matin en faisant le tour de mon jardin pour voir s’il n’y avait pas de dégâts, juste un arbre par terre, brisé à environ trois mètre du sol. En décembre 1999, j’en avais perdu 22.

Après cette longue énumération de morts, en consultant, l’éphéméride, je relève que Napoléon instaure la noblesse d'Empire par un décret du 1er mars 1808.
Lors de la Restauration, les titres impériaux sont confirmés par l'article 71 de la Charte, qui dit : « La noblesse ancienne reprend ses titres, la nouvelle conserve les siens ». Si j’y pense, un jour, il faudrait que j’aborde ici ce que signifie le terme « noblesse ». Il faudrait tordre le cou, à cette tendance très peu républicaine, de croire que tous les « de » de France sont issus de la cuisse de Jupiter….

Le calendrier de la S.A. de La Poste vous invite à souhaiter une bonne fête aux "Aubin". ( St Aubin est fils de Bretagne).


Dernière édition par Gus le Lun 01 Mar 2010, 07:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars EmptyLun 01 Mar 2010, 05:58

Bonjour à vous tous.
Désolé de vous avoir fait faux bon durant le week-end mais vendredi après-midi un appel d'amis qui se trouvent en Suisse et sitôt dit, sitôt fait, je saute dans la voiture et me voici parti pour un long week-end chez les hélvetes...
Balade, restaurant, concert, et un petit début de tempête de vent mais rien de conséquent.

Bonne journée à tous

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars 664980
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars EmptyLun 01 Mar 2010, 06:40

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars 110343073normal_sentier-forestier-vercors-03



HELLO LES MATINAUX
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars EmptyLun 01 Mar 2010, 07:27

Mais qu'ils sont matinaux !

Bonjour tout le monde.

La privatisation de la Poste est commencée. On payera peut-être un peu moins cher, mais ce sera pour avoir beaucoup moins bien.

Très beau temps ce matin chez moi. Un ciel sans nuage et un soleil resplendissant. Du givre cependant car on est aux alentours de zéro degré.

Passez une...
semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars 100301082835756910

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars EmptyLun 01 Mar 2010, 07:34

A toutes et à tous je souhaite
une excellente journée et une;
semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars 181157dyn008_original_567_115_gif_2622397_9c84f68ff5f499e794dec421e7c27020__1_
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars EmptyLun 01 Mar 2010, 08:52

Fredy a écrit:

La privatisation de la Poste est commencée. On payera peut-être un peu moins cher, mais ce sera pour avoir beaucoup moins bien.


Bah...La poste c'était déjà pas terrible jusqu'à maintenant et faire pire que pire faut déjà y mettre de la bonne volonté (files interminables, guichetiers acariâtres, courrier remis hors les délais quand il n'est pas carrément perdu, facteur qui dépose des avis de passages mentionnant les occupants absents alors qu'il n'a même pas sonné à la porte etc... J'en passe des bonnes et des meilleurs.

A mon avis le problème se situe ailleurs et je pense tout spécialement à l'unicité du service. Avec la poste pas de différence entre un urbain et un rural...Tout le monde au même tarif. Avec la privatisation, je ne suis pas certain que nos habitants des campagnes ne vont pas payer un surcoût du fait qu'ils sont éloignés des grands centres de tri.
Quant à la concurrence si c'est de la même eau que les opérateurs téléphoniques...On est pas sorti de l'auberge !!!

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars 664980
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars EmptyLun 01 Mar 2010, 09:49

bonjour
une grande pensée a tous ceux qui ont souffert de la grosse tempete en vendée en charente maritime, helas des morts noyés pris dans leur sommeil, quel désastre, les digues ont laché, sinon la météo avait prévu mais encore une fois les pouvoirs publics locaux n ont pas mis en place une information publique et urgente pour faire prévenir les habitants la veille au soir qu il y avait de gros risques.et qu il fallait partir ....!!! Depuis 1999 c est encore 100 000 logements qui ont été construits au bord de la mer, de plus AIGUILLON sur mer que je connais pour y etre passé , c est carrément comme en camargue , au ras de l eau et même sur l eau ...puis que c est une avancée sur la mer qui a été battie !!
bon par contre l autre village plus ancien dont les maisons datent de plus de 50 ans c est encore un autre problème, si la digue vieille depuis napoléon ,aurait été solidifiée et remontée , peut etre que ce village aurait été épargné !! Il y a encore de la marée haute a prevoir cette semaine dans cette région, donc pourquoi l armée n est pas réquisitionnée, a l heure ^ où je vous ecris parait il
qu il y aurait encore 60 maisons qui n ont pas été visité hier ni cette nuit , car soi disant les sapeurs pompiers locaux"sont fatigués " alors pourquoi ne pas faire passer des bateaux par l armée, on va trouver des gens noyés chez eux ..d'ici ce soir !!.
c est inouî ,!! avec les gros moyens que possèdent la france pour aider dans tous les pays, on n'est pas fichu d'aller aider les gens dans les heures qui suivent un désastre chez nous !!
60 morts en une nuit !!car cela a duré pratiquement entre 15 et 30 mn !! il fallait faire evacuer les habitants la veille au soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars EmptyLun 01 Mar 2010, 10:03

Un tit coucou d'un Roanne ennuagé ( héhé! je fais concurrence à Ségolène!)

je pense très fort aux amis de l'ouest et espère que tout va bien pour eux!

Passez une bonne journée, les tous!

Une maison du village folklorique de Séoul. Ça me fait penser aux réserves amérindiennes car Séoul, aujourd'hui c'est Paris multiplié par ???? et gratte-ciel sur gratte-ciel!!!!!


semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars 100301110431861190

Dixit Wikipedia:

Avec une population d'environ 10 500 000 habitants (Séouliens) et une aire urbaine de plus de 22 800 000 habitants en incluant Incheon, Séoul est la quatrième ville la plus peuplée au monde après Tōkyō, Mexico, São Paulo. Plus de 3 000 000 véhicules y sont comptabilisés, ce qui entraîne des embouteillages quotidiens au-delà de minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars EmptyLun 01 Mar 2010, 14:16

Mince ! Je viens d'apprendre le décès d'un des marcheurs du club ItonRando, que je voyais souvent le mercredi. Je suis bouleversé.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars EmptyLun 01 Mar 2010, 14:39

Coucou à tous et toutes

Frédy l'annonce d'un décès est toujours un moment bouleversant
toute ma sympathie pour ce marcheur trop tot disparu

Gus merci de nous remettre en mémoire les évènements anciens...hé oui Narcisse, comme il s'aimait mais au moins grâce à lui nous avons une bien jolie fleur...

Mel une bonne fin de semaine avec les copains, çà c'est un bon fortifiant pour le moral et le physique.

Joanie de bien jolies images que celles ramenées par ta fille sont voyage a du être magnifique...et toi tu y va pas photo ...super

Chris biz oui il y a de quoi pousser un coup de gueule lorsqu'on voit comme on néglige un peu les gens dans la détresse alors qu'on a des équpes supers équipées..Les radios ont bien annoncé les régions en zone orange, mais il fallait faire plus pour certaines régions...pauvres personnes j'ai mal pour elles et comme tu dis il risque d'y avoir encore des morts espérons que non il y a déjà assez de douleur.

Passlou ou es-tu on a tant l'habitude d'avoir ton petit commentaire de la journée, j'espère que tu vas bien et que tu as profité de ce beau soleil pour sortir un peu.

Paname et toi la forme revient-elle ?

Je vous souhaite à tous

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Nk9vyo3loj
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars EmptyLun 01 Mar 2010, 16:31

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars 91155bonnenuit159rv8
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars EmptyLun 01 Mar 2010, 22:24

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Grosbiso Juste un petit coucou d'amitié en passant


semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars 100_7810
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars EmptyMar 02 Mar 2010, 00:12

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Bikn3j9g8e
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars EmptyMar 02 Mar 2010, 05:20

Hou hou... je remonte dans le train après un W.E. bien prolongé

En Alsace, nous sommes passés à coté de l'épouvantable tempête ; juste un vent fort et c'est tout. Mais j'ai eu vraiment mal pour ces pauvres gens qui ont tout perdu.

J'espère que vous tous vous en êtes bien sortis sans dommages.

Je viens de faire un tour sur la semaine dernière pour lire vos interventions. Un merci particulier à Gus qui nous apprend chaque jour quelquechose.

Une pensée pour Andy en espérant que ses ennuis de santé s'arrangent.


Comme "cadeau" aujourd'hui, un cadeau "spécial CDL,( tu en as d'la chance !!) trouvé au hasard d'un surf.

http://lesruesdelyon.hautetfort.com/

J'ai des sites à vous proposer, mais il faut que je prépare le texte et alors, je mettrai mes découvertes au bon endroit

Bonne journée avec du soleil



semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars EmptyMar 02 Mar 2010, 06:31

BONJOUR


semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars 46956564faon



BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars EmptyMar 02 Mar 2010, 07:05

Bonjour Passlou, re-bienvenue parmi nous.

Bonjour tout le monde.

Encore un ciel superbe ce matin, avec seulement 2 degrés au thermomètre. Mais pas de rando aujourd'hui car j'ai à faire.

Passez une...
semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars 100302080546230275

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars EmptyMar 02 Mar 2010, 07:27

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Bonne_12
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars EmptyMar 02 Mar 2010, 07:51

Bonjour aux matinaux...
Un passage en vitesse mais je ne vous oublie pas.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars EmptyMar 02 Mar 2010, 08:46

Bonjour à tous en ce 12e jour du mois de ventôse, dans notre bon calendrier républicain. Ce matin Beau Soleil, malgré un petit 4°.
Selon le calendrier de la S.A. de la Poste vous pouvez célébrer la St-Charles le Bon, Fils du Roi St-Canut du Danemark. Les Bretons eux fêteront la St Joavan, ermite dans l’île de Batz (+ vers 578).

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars 1ebp68v0bb

Je sais, on peut me reprocher la tristesse de mes chroniques, j'ose quand même vous proposer un extrait d’un texte pas réjouissant.
« Un agriculteur de Charente, gravement intoxiqué par l'inhalation d'un désherbant, le Lasso fabriqué par Monsanto. Alors que les faits remontent au 27 avril 2004, cet agriculteur aujourd'hui âgé de 46 ans, mettra plus de cinq ans à faire reconnaître ses graves troubles de santé - il a été plusieurs fois dans le coma - comme "maladie professionnelle" par le tribunal des affaires sociales de Charente, puis par la cour d'appel de Bordeaux, dans un jugement rendu le 29 janvier 2010. Pour François Lafforgue, son avocat, dont le cabinet est spécialisé dans les affaires d'environnement et de santé publique : "C'est la première fois en France qu'une cour d'appel établit un lien direct entre un produit phytosanitaire bien déterminé et des troubles de la santé".
Cela peut faire jurisprudence.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars EmptyMar 02 Mar 2010, 09:41

Coucou à tous,

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars 328e1eac-3cc7-4715-b926-cede3f5ae945_tristesse2

Oui, immense tristesse en pensant aux victimes de la tempête et de l'inondation, à l'ami randonneur de Fredy.

Colère aussi en pensant aux victimes des déserbhants de Monsanto qu'évoque Gus.
J'ai une amie internaute dont le petit-fils a été opéré 33 fois ( en Suisse d'ailleurs ) - Excusez du peu.
Sa mère, au début de sa grossesse, avait répandu un désherbant sur la pelouse. Le bébé est né avec une atrésie de l'oesophage, c'est-à-dire qu'il ne pouvait ni avaler ni respirer normalement. Il ne pourra certainement jamais parler, on lui a posé un moule en plastique sous la gorge qu'il faut réajuster constamment, c'est terrible.
Ses parents se battent pour que ce risque soit reconnu et que l'information passe. En" haut lieu", on s'en occupe parait-il..

Finissons sur une note plus gaie ( non pas gay ), le froid et la tempête se sont éloignés, le soleil revient et cet aprem je vais voir SHUTTER ISLAND, un film de Martin Scorcese, costaud, qui va nous secouer, j'espère.

Merci Passlou pour le site sur les rues de Lyon, j'y cours jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars EmptyMar 02 Mar 2010, 09:52

Bonjour, "Coeurdelion",
J' avais envie d'aller le voir ce film, tu penseras à nous donner tes impressions.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars EmptyMar 02 Mar 2010, 10:17

D'accord, je vous dirai si j'ai aimé pour ceux qui ont l'occasion d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars EmptyMar 02 Mar 2010, 11:18

salut ! trés tristes pour ceux d'entre vous qui ont subit cette tempête,et pour tous ceux que je ne connais pas!!!
pour coeurdelion en ce moment on parle de monsanto sur RMC INFO !!!
quelle merde cette tempête!!!
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars EmptyMar 02 Mar 2010, 13:14

Bonjour tout le monde, me voici de retour avec un ordi remis à neuf. Vous m'avez bien manqué durant ces quelques jours !
Atroce cette tempête, quel drame pour tous ces pauvres gens. Chez nous pas de mal, sauf un prunier dont la moitié a été arrachée par le vent.
Décidément, on ne voit que des catastrophes en cette année 2010.
Fredy, je suis désolée, toutes mes condoléances, pour ton ami.
Aujourd'hui, nous avons du soleil, le printemps s'en vient tout doucement.
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.
» semaine du lundi 16 au 22 mars 2015
» Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015
» Semaine du lundi 14 mars au dimanche 20
» Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: