Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars

Aller en bas 
+13
scouby
max
coeurdelion
Passlou
Petiteplume
Joanie
Christbriz
Andy Paname
Fredy
chantal3
Mel
Gus
mesange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 EmptyMar 02 Mar 2010, 21:13

Hello Scouby et les autres.

J'ai été un peu secoué aujourd'hui, avec plein de choses à faire. Et puis le petit Sam est un enfant adorable avec qui il est agréable de jouer.

Exceptionnellement ce soir, j'ai regardé la télé, un épisode de Louis la Brocante. Un joli conte, pas vraiment une intrigue policière.

Je ne vais pas tarder à aller au lit. Je vous souhaite bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 EmptyMar 02 Mar 2010, 22:23

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Fcnf7fv675

Bisous Passlou, merci pour les liens que tu nous met afin de nous faire partager tes découvertes

Coeur de Lion bien triste ce qui arrive à tes amis, plus triste encore pour l'enfant..

Scouby heureuse de te revoir surtout avec un nouvel ordi tu vas nous mettre plein de beaux mots
..
Freddy en papie gâteau c'est vraiment formidable les petits, c'est si reposant et si fatiguant à la fois loll

Guss je viens juste de voir que tu nous a mis toutes les catastrophes qui ont eu lieu ces dernières années impressionnant.

Paname tu as renoué avec la poésie merci

Chantal toujours de belles images

Max comme tu dis cette tempête c'est une grande M...
je suis triste en pensant à toutes ses personnes qui ont tout perdu, un etre cher quelquefois, des souvenirs, leur boulot aussi mais heureuse de toute cette solidarité qui s'est manifesté sans relache autour d'eux..Bravo à toutes ses personnes

et maintenant je vais au dodo en faisant à tous

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Grosbiso semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Grosbiso semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 04:44

Ben voui ... c'est l'heure de se lever ...

C'est mon heure... après, je ferme le PC et je redeviens bonnépouse-qui-fait-son-travail-de-bonnépouse..

Mars... semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Cagaze Autant dire que c'est le printemps.. enfin.. presque

Pas de quoi encore enlever les petites laines.

Plaisanterie mise à part, je n'ai pas trop de temps ce matin. prise de sang à huit heures et médecin à 9 heures, courses ensuite avec Jules

Je repasse un peu plus tard pour tout lire

Commencez bien votre journée

Voici une petite image humoristique qui plaira à beaucoup et à Frédy en particulier

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 100303054447403001
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 06:27

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 53075534normal_fleurs_de_montagne-vercors-21




COUCOU PASSLOU
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 06:50

Hello vaillante troupe...
Bonjour Passlou et Chantal. semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Grosbiso

Quelques gelées blanches ce matin, mais la météo nous prévoit un ciel bien dégagé... J'adore ça, le froid sec on a rien fait de mieux.
J'ai un projet de voyage en Espagne peut être en Mars ou en Avril et un autre aux Etats Unis cet été (sans doute la côte Ouest). Je ne suis pas encore très décidé.

J'ai toujours des rêves plein la tête. Je voudrais aussi refaire mon sous-sol, mettre du carrelage dans mon garage, changer ma cuisine, installer le récupérateur d'eau qui dort depuis la saison dernière dans ma cave...
Et même apprendre l'Italien...si..si...

Dommage, les journées ne font que 24H00.

Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 07:11

Sacré programme, Mel.

Bonjour tout le monde.

Ici aussi ciel bleu et gelée blanche. Des courses à faire ce matin et, cette après-midi, cérémonie d'adieu à René, l'ami marcheur trop tôt disparu. Ca se passera à la morgue de l'hôpital Beaujon à Clichy sous bois. On s'est regroupés pour faire le déplacement en covoiturage.

Passez une...
semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 100303081155436272

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 07:21

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Y2hlmv10

Je vous souhaite une bonne journée.
Je serais absent cet après-midi.
J'espère que vous avez "beau temps"
et que vous allez bien.
Passez un excellent mercredi.
Bises et amitiés, @++++.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 07:32

Bonjour à tous, en ce 15e jour du mois de Pluviose, dans notre bon calendrier républicain. Dans son calendrier la S.A. de la poste annonce la fête de St-Guénolé, fondateur de l’abbaye de Landevennec en Bretagne. St-Guénolé est le patron des épouses de marins pêcheurs. Les personnes qui souhaitent préserver leur chasteté choisissent de fêter Ste-Cunégonde.
En ce 3 mars, je pourrais vous parler de la guerre diplomatique entre la France et l’Angleterre suite à l’élection de Louis, fils de Louis-Philippe Ier, comme Roi des Belges. Devant les menaces d’affrontement, Louis-Philippe renonce et laisse les Anglais faire élire un prince allemand résolument antifrançais, Léopold Von Sachsen-Coburg-Saalfeld, le plus jeune fils du duc souverain de Saxe-Coburg. Il sera donc élu premier roi des Belges le 4 juin 1831. Léopold était général de division de l'Armée russe, titre qu’il avait gagné en combattant contre les Français. Mais tout cela n’intéresse personne. Pas plus que le début ce jour du siège de Diên Biên Phu. Je ne pousserais pas non plus un coup de gueule contre le bétonnage de nos côtes pour le plus grand profit des promoteurs et celui des finances municipales. Ne comptez pas sur moi non plus, pour dire du bien de tout le monde, c’est une mauvaise politique. Je ne céderais pas non plus à la facilité de m’approprier le savoir d’autrui et de vous déclarer ici « je l’avais bien dit ! ». Nos actions le plus souvent ne sont ni bonnes ni mauvaises, mais notre volonté plus ou moins innocemment est souvent vicieuse, ( dans le sens ancien du mot). Maintenant que j’ai quitté le monde des actifs, c’est un drôle de spectacle de regarder les hommes, (et les femmes qui ne valent pas mieux...désolé), s’entre-nuire…..J’ai entendu la télé faire appel aux dons….Je ne plains pas des gens ayant acheté une maison sous le niveau de la mer derrière une digue insignifiante. Je n’irais pas jusqu’à dire que c’est plaisant de les voir les pieds dans l’eau, non, ma morale chrétienne me l’interdit, mais c’est leurs fautes. Ils ont contribué entre autre à saccager le littoral. Facile ensuite de faire appel à l’aide de la nation. Rassurez-vous, je me garde de mettre tout le monde dans le même panier, les ostréiculteurs, les agriculteurs vivent des jours dramatiques, eux doivent bénéficier de notre solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 13:26

Bonne journée tout le monde, enfin, bonne après-midi !
Courage Fredy, ce sont de bien tristes moments.
Mel, j'aimerais bien que mon mari fasse une liste comme toi. Il pourrait par exemple incrire, en priorité : "achever enfin la cage d'escalier" ! Mais ce n'est qu'un rêve...
Gus, très instructives tes leçons d'histoire... et j'aime aussi lire tes considérations personnelles sur les faits.
Gros bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 15:13

Hello tout le monde semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Cagaze

Ici, temps bof semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Bof . J'espère que pour ceux qui ont eu mauvais temps, que ça va mieux maintenant.

Scouby, re-bienvenue parmi nous semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Grosbiso

Frédy, je suis sincèrement désolée pour René, ton ami marcheur.

Mel, semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Topela concernant la Poste ( ouais y a 1 mois, je vois dans ma boîte un avis de passage alors que ... j'étais là semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Jurons ).
Sinon, tu ne dois pas t'ennuyer entre bricolage, cuisine, virée. Tu as bien raison : si tu ne le fais pas maintenant, quand le feras-tu ?!


Je vais préparer le repas. A + et bon aprèm à toutes et tous semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 16:21

Me revoilà. L'adieu à René est terminé, le plus dur est pour ses proches.

Sam est toujours à la maison. C'est un enfant facile, toujours souriant, très obéissant. On lui a expliqué que l'accès aux escaliers lui était interdit, il l'a admis et ne tente pas d'y monter, bien qu'on le sente très tenté. En dehors de cela, il s'occupe seul, sans exiger de ses grand-parents une attention constante. Bref, si vous en cherchez un facile à garder, je vous conseille celui-ci ! semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Mort-de-

On le ramène chez ses parents demain après-midi, en allant dîner là-bas.

Bonne fine de journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 16:41

Bonsoir les copains!

Un gros bisous pour tous ceux qui me connaissent un peu ! Goliath va très bien dans sa nouvelle vie avec troupeau dans 21 hectares vers Luchon !Mon ami qui parle souvent avec le nouveau papa de goliath nous dit que tout va super bien mais il me manquera toujours c'est évidant !
Je travaille souvent le samedi et le dimanche c'est une autre vie mais j'aime ce que je fais alors cela me rend moins triste !
Je vous dis a bientôt portez vous bien !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 16:46

Bonsoir Lady, ravi de te retrouver parmi nous.

J'ai toujours cette photo que tu as prise de moi sur Goliath. Je comprends bien qu'il te manque. Comme tu nous manques ici d'ailleurs car tes passages sont bien trop espacés.

Fais le tour du forum et tu verras, c'est toujours un endroit aussi sympathique.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 16:59

Merci beaucoup Frédy ! Je vois bien que le coin lecture est toujours aussi accueillant ,alors je reviendrai vite . gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 17:23

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 2pqecm11
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 06:31

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 89512492ours
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 06:49

Bonjour Chantal...Toujours aussi matinale

Bonjour à tous.

Ce midi j'ai de la visite et bien entendu plein de choses à faire.
Mais bon, on va gérer tout ça sans panique.

Bonne journée à tous

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 664980
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 07:00

Bonjour Chantal et Mel.

Bonjour tout le monde.

Pendant mon petitdéj ce matin je voyais la lune à travers quelques nuages diaphanes. Une fois le repas terminé, je suis sorti dans le jardin pour faire cette photo, afin de vous souhaiter...
semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 100304080052992843

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 07:23

Bonjour tout le monde

Alors Scouby, tu as récupéré ton ordi tout neuf Je suis contente pour toi . Le netbook, c'est bien mais pour du surf ponctuekl ou en dépannage.

Coucou mésange.. si gentille... comme toujours, un petit mot pour chacun ; mais toi ? comment vas-tu ?

Mel, quand je fais plein de projet comme toi, mon mari dit toujours "l'esprit est fort, mais la chair est faible" Il n'a pas toujours tord...Parfois, je me sens prête dans ma tête à faire plein de choses mais si j'en fais la moitié, c'est déjà bien. Mais je te souhaite que tout se réalise pour toi.

Merci gus pour tes commentaires. Je ne suis pas loin de penser comme toi en ce qui concerne les inondations, mais il faut aussi tenir compte que ces gens qui ont tout perdu ont obtenu de leur municipalité des permis de construire et qu'ils étaient en droit de penser qu'avec cet agrément ils ne risquaient rien. Malheureusement business is business...

Saphir, cela m'est arrivé à moi aussi : trouver dans ma boîte aux lettres un avis de passage pour un paquet ou une lettre alors que je n'avais pas bougé de chez moi ! c'est arrivé plusieurs fois jusqu'à ce que j'aille jouer les méchantes auprès du receveur des postes.. Depuis le facteur sonne à la maison..

Frédy un gros bisou pour Sam qui est si obéissant..Surtout que la tentation est grande quand quelque chose est défendu..

Ladygo, sympa de te voir faire un petit tour, viens nous voir plus souvent et une carotte virtuelle pour goliath

Bien que je ne puisse nommer tout le monde je lis tout !

Commencez bien la journée et soyez sages !... et faites des zéconomies pour vos vieux jours..

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 100304082355472754
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 07:35

bonjour a tous,
après un rapide aller retour a jeun au labo pour faire examen total
du fait de changement de region et de toubib,
je rédémarre a zéro pour les examens tant mieux comme cela
je saurai ou j en suis dans ma forme...

je viens juste donc de déjeuner, et j ai bien apprécier car filer au labo a jeun le matin ouh la la dur dur , y avait un monde !!
et j ai toujours une migraine après, maintenant cela va mieux ..
Je suis tranquille pour 1 an en principe, car j ai juste un ptit
cholestérol a controler ....

TRes mauvais temps, pluie, gris, et frais,
très bonne journée tout de meme
merci a MEL pour ses connaissances culturelles sur cette curiosité du coté de chartres;..
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 07:59

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 937336e3mi9mbw

A vous mes ami(e)s, je souhaite un bon jeudi,
Juste un coucou hier soir car j'étais flapi,
Pour une démarche durant à peine une petite heure,
Sous une pluie battante, près de 2 heures, j'ai mis,
Pour faire 80 bornes à l'aller seulement,
Autant pour le retour pour rejoindre mon logis,
Dans le froid, dans la flotte et les encombrements.
Aujourd'hui je vais donc pouvoir me reposer,
Pour vous j'espère vraiment, une bonne journée.
Bises et amitiés, @ ++++++
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 08:42

Coucou à vous, amis de LE

Aujourd'hui, je vais vous faire partager une expérience coréenne de Maïté. Il existe en Corée des .... bars? restaurants? où après avoir consommé, on va se faire brouter les pieds par des poissons. Ils vous rongent toutes les peaux mortes, une sorte de pierre ponce vivante, quoi!!!! C'est très chatouilleux et très convivial! malheureusement ses photos étaient nazes, seules les vidéos sont top! J'ai donc chopé la vue de départ de plusieurs d'entre elles sur "mes images" et fait un petit diapo perso pour vous montrer...

La première photo où l'on ne peut pas lire tellement c'est petit montre la pancarte indiquant la direction du "fish-spa"


semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Zz10


Bonne journée à tous , profitez ... non pas du soleil , ce serait présomptueux d'appeler cette vague lueur dans le ciel ainsi mais de ce je-ne-sais-quoi dans l'air qui dit que le printemps n'est pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 09:07

Bonjour à tous,

Génial ce truc, des poissons qui vous grignottent la corne des pieds ! j'espère que ce ne sont pas des pirhanas tout de même!
semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Jurons semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
claudette
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Age : 73
Date d'inscription : 22/01/2010

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne journée à tous   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 10:10

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 1267697398776
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 11:56

Bonne journée tout le monde ! Il fait très beau mais aussi de plus en plus froid, noius sommes à nouveau sous les 0° !
Sympa d'être passée nous lire, Lady, c'est toujours un plaisir de te voir sur le forum.
Joanie, c'est ahurissant cette histoire de poissons, j'aimerais bien que cela existe ici aussi !
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.
» semaine du lundi 16 au 22 mars 2015
» Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015
» Semaine du lundi 14 mars au dimanche 20
» Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: