Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars

Aller en bas 
+13
scouby
max
coeurdelion
Passlou
Petiteplume
Joanie
Christbriz
Andy Paname
Fredy
chantal3
Mel
Gus
mesange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 EmptySam 06 Mar 2010, 14:51

Fredy a écrit:
Mel, il ne faut surtout pas hésiter à marchander. Ma fille, très habile dans ce domaine, obtient souvent jusqu'à 50% chez les marchands de meubles ou cuisines. Et ça ne les met pas en pertes, tu peux en être persuadé.

Merci du conseil Fredy. De toute manière pour le moment rien n'est vraiment arrêté. Je ne suis pas un acheteur compulsif...
J'irai voir aussi chez nos voisins Allemands. Ils offrent un éventail de services bien supérieur aux Français comme par exemple installation gratuite avec garantie 10 ans sur les meubles et visite de contrôle un an après etc...
Rien ne presse. Mais j'ai déjà ma petite idée sur ce que je veux.
Dans un premier temps, je vais faire des photos et un plan précis de ma cuisine...Après on verra !

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 EmptySam 06 Mar 2010, 16:10

Elle était courte la randonnée d'aujourd'hui : 8 petits kilomètres qui nous ont pris deux heures, et encore sans se presser. Par moments, le vent a été fort, mais il n'était pas très froid, entre 6 et 7 degrés. On a fait la pause goûter dans un endroit abrité.

Une bonne douche bien chaude m'a remis d'aplomb et c'est parti pour une bonne soirée. Edouard, mon fils qui habite Lille, est arrivé hier soir. Il viendra avec nous demain déjeuner chez Caroline et repartira de là.

Bonne fin de journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 EmptySam 06 Mar 2010, 16:24

bon nous revoila!!nous avons bien fait d'aller "magasiner" comme ils disent au Canada!!vu le temps froid 3° et des bonnes giboulées de neige,et ce vent...brrrrrrrrrrr!!mais que de monde dans les magasins!!!!!!!

pour ta cuisine tu as raison de ne pas prendre en France!mon fils a eut des déboirs avec Vogica, bien sur en pleine période de gréve....mais là maintenant ,ma belle fille en est tres satisfaite, surtout que c'est une cuisine faite sur mesures et adaptée a son handicap,car suite a un accident de voiture ,elle est en fauteuil, ses jambes ne la porte plus !

bonne soirée a tous

Dis voir Freddy a la longue de "raouer" dans toute ta province....va falloir aller + loin....changer de département!!! semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Rirediab https://i.servimg.com/u/f69/13/79/17/82/celane10.jpg


tu vois dans les Vosges tu serais aux anges avec tous les GR qui y passent...


bisous a tous et a demain :grosbisou[img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 EmptySam 06 Mar 2010, 17:13

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Dscf2011
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 EmptySam 06 Mar 2010, 17:40

Bonjour tout le monde !!

Journée chaude ici mais pas trop ensoleillée.

Je n'ai rien fait de beau ce matin. On vient de déjeuner et je suis repue !! Cet aprèm, doudou revient avec ma grande qui va passer le week-end avec nous, puis on ira faire les courses.

Demain, on prévoit d'aller voir ma soeur et de passer la journée tous ensemble, près de la plage. Il faudra que je discute aussi avec elle de la fête d'anniversaire de mon papa : c'est le 10.

Nanette, toutes mes félicitations pour ton mariage futur. Et de tout coeur, prompt rétablissement semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Grosbiso

Je vais vaisseller. A + et bonne fin d'aprèm à toutes et tous semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 EmptySam 06 Mar 2010, 23:41

Un coucou à vous tous

j'avais mis un long message en réponse aux vôtres, et pfttt envolé, c'est rageant et je n'ai plus le courage de recommencer donc à tous et toutes je vous souhaite un bon dimanche

En ce jour de la fête des grand'mères (que je n'approuve pas tout à fait) mais elle existe donc à toutes les mamies de ce forum

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Zcz1u2180b

Portrait d'une grand'mère,
par un petit garçon de huit ans
vous le connaissez peut-être mais c'est toujours
un vrai plaisir de la relire


Une grand'mère est une femme qui n'a pas d'enfants, c'est pour cela qu'elle aime les enfants des autres

Les grand'mères n'ont rien à faire : elles n'ont qu'à être là

Quand elles nous emmènent en promenade, elles marchent lentement, sans écraser les belles feuilles
ni les chenilles, Elles ne disent jamais "avance plus vite",

En général, elles sont grosses, mais pas trop pour pouvoir attacher nos souliers. Les grands'mères portent
des lunettes et parfois, elles peuvent même enlever leurs dents.

Elles savent qu'on a toujours besoin d'un second morceau de gâteau ou du plus gros

Une vraie grand'mère ne frappe jamais un enfant et elle ne se met en colère qu'en riant.

Quand elles nous lisent de histoires, elles ne sautent jmais un bout et elles n'ont rien contre si on
leur réclame la même histoire plusieurs fois.

Les grand'mères sont les seuls adultes qui ont toujours le temps

Elles ne sont pas aussi fragiles qu'elles le disent, même qu'elles meurent plus souvent que nous.

Tout le monde devrait essayer d'avoir une grand'mère, surtout ceux qui n'ont pas de télé.


2 août 1996


et pour tous les autres

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 F3d99irhjq
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 06:57

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Dscf2012
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 07:22

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 592531grand_mere_02
semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 874779diplome_grand_mere_01_petit
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 07:30

Bonjour tout le monde.

Bonne fête aux Mamies, même si l'aspect purement commercial de cette fête m'énerve.

Temps radieux ce matin, mais -3 degrés au thermomètre. Par contre pas un seul grain de givre dehors, pas même sur le voitures.

Pas de randonnée aujourd'hui : on va déjeuner chez Caroline pour y fêter essentiellement l'anniversaire d'Annick.

Passez une...
semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 100307083052544337

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 07:54

Bonjour à tous...

Froid sec et grand soleil.
Pas de sortie prévue aujourd'hui... Un dimanche peinard.

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 664980
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 08:09

Hello les absents ! z'êtes où ?

Grand soleil ce matin mais brrrrrrrrrrrrrrrrrr fait froid dehors ! j'ai juste mis le nez dehors... enfin... dans l'entrée de l'immeuble pour chercher mon journal parceque cette tache est dévolue à Jules, mais , ce matin, Jules a décidé une grasse matinée... il vient juste de se réveiller.

Si le soleil reste on fera un petit tour cet après midi

Merci mésange pour le texte sur les grand'mères c'est plein de fraîcheur.

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 100307091006373249
Revenir en haut Aller en bas
claudette
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Age : 73
Date d'inscription : 22/01/2010

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: bon dimanche à tous   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 08:57


bonne fête à toutes les grands mères

Merci Mésange pour ton joli texte, c'est mignon comme tout

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 1267951879894
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 09:17

Je suis sorti faire quelques courses. Il fait un froid terrible, avec un vent fort. Finalement, comme je suis pas mal enrhumé, c'est aussi bien qu'il n'y ait pas de randonnée aujourd'hui.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 10:26

tres froid ce jour, ressenti a moins 12°,vent N.E a 60KM pour le moment...+ cette aprem's!!!!!!
donc je reste tranquille a la maison, un peu de ménage.....lessivage.....car pas qustion de sortir avec ce froid vif avec mes problèmes cardi-vasculaires, et mon angine de poitrine!!ce vent est trop pour moi!

bonne journée a tous et a + semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 10:57

Bonne journée mes amis ! Ici aussi, il fait beau mais très froid.
Très jolis vos petits textes sur les grands-mères Je souhaite une bonne fête à toutes celles du forum, même si personnellement, je ne considère pas ce jour comme spécial. Après tout, c'est la fête chaque fois que je vois mon petit-fils !
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 10:58

merde c'est l'hiver içi!!!
semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Jurons semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 11:46

dans le SUD de la France aussi....sont en alerte orange avec + de 40CM de neige de prévu!!!!le monde a l'envers, cela devrait etre chez nous dan la logique des choses!!!mais bon chacun son tour...... semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Bllbll
c'est la féte des commerçants oui!!!!quel trafic, pas croyable!!tout leur est bon pour se remplir les poches!!Honteux et les gens marchent......les "méméres" on les aime toute l'année! semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 17:03

Me voilà revenu de chez Caroline. En déchargeant la voiture, catastrophe ! J'ai oublié mon apn là-bas. Je vais devoir faire l'aller et retour demain matin. Et il faudra y aller tôt car une rando est prévue avec OVS où il y a de nombreuses inscriptions. Ca me déplait au plus haut point, mais il faudra bien.

Bonne fin de journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 17:17

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 699930DSCF2094
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 18:42

finamement c'était trop embêtant de rester a la maison...alor on est parti dans les Vosges...
semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Dimanc33
le DONON

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Dimanc34

le CHAMP DU FEU
semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Dimanc35

pas de problème pour rouler avec les pneux neige......de toute façon obligatoire!!
semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Grosbisosemaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Dimanc37
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 18:48

Ouahhh ! C'est bôôôôôôôô !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 19:59

paname je t'ai envoyé un MP,tu devrais aller voir!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 EmptyLun 08 Mar 2010, 06:23

Bonjour tout le monde.

Hier fraoid très sec avec une température de -1° (mais en ressenti -10° à cause du vent de Nord-Est).
Presque plus de neige si ce n'est par plaques à quelques endroits.
Froid toujours aussi sévère.
Je me sauve, je suis déjà en retard.

Bonne journée à tous.

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 664980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.
» semaine du lundi 16 au 22 mars 2015
» Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015
» Semaine du lundi 14 mars au dimanche 20
» Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: