Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars

Aller en bas 
+13
scouby
max
coeurdelion
Passlou
Petiteplume
Joanie
Christbriz
Andy Paname
Fredy
chantal3
Mel
Gus
mesange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 EmptyJeu 04 Mar 2010, 16:33

Moi aussi, j'aimerais bien essayer les poissons coréens.

Je suis allé déjeuner chez Caroline, j'y ai laissé Sam. Maintenant ça nous fait tout vide dans la maison. Par contre, j'ai récupéré mon bureau, quand même plus confortable que la table de la salle à manger, surtout le fauteuil.

Ici aussi, le temps ressemble furieusement au printemps. Dans le jardin de Caroline aussi, des crocus jaunes en pleine floraison. Quel plaisir ! Bientôt le retour des hirondelles.

Bonne fin de journée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 EmptyJeu 04 Mar 2010, 17:05

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Bon-co10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 EmptyJeu 04 Mar 2010, 21:25

Je reviens de ma répétition de théâtre. Ca avance bien, je crois que ce sera plus facile que l'année dernière.

Bonne nuit tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 EmptyVen 05 Mar 2010, 06:14

Bonjour à vous tous gens de L.E.

Et hop, encore une semaine qui se termine.
C'est décidé, cet après-midi, je vais jeter un coup d'oeil sur ce qui se fait en matière de cuisine.
Pas pour commander, juste pour voir...Quoi que...Avec les vendeurs on ne sait jamais !!!

Bonne journée à tous.

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 664980
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 EmptyVen 05 Mar 2010, 06:31

Bonjour les amis

Joanie, je dois dire que tes petits poissons m'ont bien plu ! je ne connaissais pas du tout... je me demande si ça chatouille...

A ma connaissance, je ne crois pas que cela existe en France mais ça ne devrais pas tarder !

Mel, dans mes fantasmes, j'ai toujours rêvé d'une cuisine qui ne se verrai pas lorsqu'on ouvre la porte et où tout serait escamotable. Ça existe, j'en ai vu à la télémais, à moins de gagner une grosse somme au loto.. cela restera du domaine du rêve..

Frédy, ton travail d'acteur sera plus facile parceque tu as acquis de l'expérience . mais je te souhaite de conserver un peu de trac. Il parait que lorsqu'on n'a pas le tract, on n'est pas un bon acteur alors.....

Aujourd'hui, journée maison , il fait de nouveau plus froid. Jules s'occupe du pain et de la salade... comme quoi, un mari , c'est pratique pour les courses...

Je suis contente, le résultat de ma prise de sang est plutôt bonne
enfin on va arrêter les priises de sang mensuelles, une tout les 6 mois suffira... chouette !

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 EmptyVen 05 Mar 2010, 07:12

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Wyxu8310

Salut à vous et bonne journée.
Aujourd'hui, temps gris et 11°, j'espère qu'il y aura
un peu de soleil comme hier.
Hier courses et aujourd'hui bricolage.
Je souhaite tout le monde en bonne santé
et que, chez vous, le temps soit clément.
Je vous souhaite de passer un excellent vendredi.
Bises et amitiés, @++++++++++.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 EmptyVen 05 Mar 2010, 07:21

Que vous êtes matinaux aujourd'hui !

Bonjour tout le monde.

Magnifique ciel bleu ce matin, mais sur une campagne toute givrée car il fait -3. Le soleil va nous réchauffer tout ça, sans doute efficacement car il n'y a pratiquement pas de vent. La rando de cette après-midi va se dérouler par un temps idéal.

Passez une...
semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 100305082207916601

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
claudette
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Age : 73
Date d'inscription : 22/01/2010

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 EmptyVen 05 Mar 2010, 08:40

C'est agréable de voir le soleil dès le matin
même s'il reste un peu de gelée
à certains endroits
nous pouvons déjà imaginer ce que serons les arbres
dans peu de temps
semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 1267778058427
ce sera tout de même plus beau
agréable journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 EmptyVen 05 Mar 2010, 13:52

bonjour a tous
je ne voudrais pas vous saper le moral...mais on nous annonce de la neige a partir de ce soir tard,ici chez nous dan le grand Est, en douce lotharingie.......
pas grave, c'est pas encore le printemps!Pâques est de bonne heure cette année (4 avril) donc attention la semaine sainte va etre froide......
en attendant profitez bien de ce pâlichon soleil ......
bon WE semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 EmptyVen 05 Mar 2010, 15:20

Bonne fin de journée tout le monde ! Je suis à la bourre, occupée à rédiger mes rapports sur les livres pour enfants quer je dois évaluer... C'est (pour moi) la première réunion du comité à Bruxelles demain, je ne voudrais pas faire mauvaise impression...
Si j'y arrive, du moins, car on annonce 20 cm de neige pour demain matin, dans ce cas il ne me serait pas possible de quitter le villlage !
Gros bisous à vous tous, je vais continuer mon travail, je vous retrouverai donc dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 EmptyVen 05 Mar 2010, 15:21

Coucou Bernadette...
Pour le moment, il fait beau avec un grand ciel bleu. J'aime bien ce froid sec.
Bon...Je suis allé voir pour une éventuelle nouvelle cuisine.
Pfffff...Beaucoup de modèles qui me plaisent dont un en rouge grenat et gris...Par contre, les prix sont prohibitifs... Avec l'électro-ménager, il faut que je compte entre 10.000 et 12.000 euros pose comprise.
Je reste très tenté quand même.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 EmptyVen 05 Mar 2010, 17:18

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Rid1im10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 EmptyVen 05 Mar 2010, 19:10

Mel, il ne faut surtout pas hésiter à marchander. Ma fille, très habile dans ce domaine, obtient souvent jusqu'à 50% chez les marchands de meubles ou cuisines. Et ça ne les met pas en pertes, tu peux en être persuadé.

Bon, je reviens de randonnée. Il a fait un temps splendide et le circuit des étangs d'Acquigny est toujours aussi agréable. Je vais vous raconter cela.

Bonne soirée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 EmptySam 06 Mar 2010, 06:29

Bonjour à tous, en ce 16e jour du mois de ventôse, dans notre bon calendrier républicain. Nos pères au bonnet phrygien nous proposent de célébrer l'épinard, non en hommage à Popeye, ni pour sa (faible) teneur en fer, ni pour son originaire Iranienne, mais pour ses qualités nutritionnelles, comme le disait ce vieux slogan révolutionnaire, mangez cinq fruits et légumes par jour, et les aristos à la Bastille. Un point c’est tout.
- Quant à la S.A. de la Poste, ce vieux suppôt de l’obscurantisme vous prie de fêter Ste-Colette de Corbie, celle-ci à la mort de ses parents, honnêtes travailleurs, dilapida tout le bien de ses pauvres vieux puis s’engagea dans la clôture et après s’enferma dans une cellule. Pour une raison que j’ignore, les obscurantistes l’évoquent pour faire fuir les crapauds. ….

- Vous me pardonnerez sans doute pas. Pour mon plaisir ce matin, j’évoque ici, la création de deux opéras. En 1831, de Vincenzo Bellini, « La Sonnambula », opéra peu connu du grand public, hélas. Je vous invite à écouter la dernière version en CD avec l’immense C. Bartoli et l’orchestre « La Scintilla ».
- En 1853 Verdi donnait pour la première fois au Théâtre La Fenice à Venise, un des deux plus célèbres Opéras au monde, je parle ici de « La Traviata ». Les choses avaient mal commencé, pour la première, la distribution fut particulièrement médiocre ce 6 mars 1853. Que dire, qu’aujourd’hui les moins de 50 ans ne comprennent pas grand-chose à cette étude de coutumes, portrait d’une société surannée, aux mœurs incompréhensibles. Reste la musique, admirable, sublime, même pour des oreilles d’hard-rockeurs. Je pousse un autre, « hélas », qui n’a pas entendu Maria Callas dans le rôle de Violetta, si la Callas allie des qualités vocales certaines et un art dramatique véritable, son interprétation de Violetta est pour moi catastrophique. Deux cantatrices ont porté au plus haut ce personnage, au début des années 70 Ileana Cotrubas et en ce début de XXIe s. Anna Netrebko, désolé pour les fans de la Callas, mais dans la Traviata, elle est loin de ces deux-là.

- Une femme à l’honneur ce jour, en 1980 la Coupole de l’Académie française s’enrichissait de la première femme élue en son sein, Antoinette Jeanne Marie Ghislaine Cleenewerck de Crayencour, née le 8 juin 1903 à Bruxelles et décédée américaine le 17 décembre 1987 à l'île des Monts Déserts (États-Unis). Si « Crayencour » ne vous dit pas grand-chose, il faut jouer avec les lettres, et vous trouverez « Yourcenar ». Sa biographie par J. Savigneau n’est pas mal du tout. Je voudrais bien vous citer mes coups de cœur, les livres à lire absolument, je crains que la liste ne soit trop longue, en faisant un gros effort, je me limite à « L’oeuvre au noir », « Les mémoires d’Hadrien » et la trilogie « archives du nord », « Souvenirs pieux », « quoi ? l’éternité ». Voilà de quoi occuper vos fraîches soirées de cette fin d’hiver.

- Pour finir en 1836 le fort Alamo était pris par l'armée mexicaine, au terme d'un siège de treize jours qui a coûté la vie à Davy Crockett et permit à John Wayne de réaliser et de jouer dans un des mythes américain qu’il aimait tant et nous aussi via ses films.


semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 018web10

Si vous voulez intégrer une maison de retraite, l'Abbaye de Saint-Jacut-de-la-Mer est une maison d'accueil assez sympathique, elle est tenue par une communauté des sœurs de l'Immaculée de Saint-Méen-le-Grand. La salle à manger donne sur la mer, que dis-je, surplombe la mer. Cette photo est prise à quelques centaines de mètres de là.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 EmptySam 06 Mar 2010, 07:15

Bonjour Gus et merci pour ce généreux billet.

Bonjour tout le monde.

Beau temps froid encore aujourd'hui. Idéal pour la randonnée. On va à Condé sur Iton. Vous nous rejoignez ?

Quels que soient vos projets, passez une...
semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 100306081542476470

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 EmptySam 06 Mar 2010, 07:57

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Rdtzut10

Bon week-end.
Je vous espère en bonne santé,
j'espère que le printemps, s'installe
petit à petit dans vos régions,
à peine 8° à Menton mais beau soleil.
Hier, bricolage toute la journée, petites réparations
et pose d'étagères pour nos collections.
A vous toutes et tous, excellent samedi.
Bises et amitiés, @+++++++++.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 EmptySam 06 Mar 2010, 08:04

Bonjour à tous! belle vue, effectivement, mais si proche de la mer, les événements récents ne nous incitent pas à intégrer ce lieu de retraite!

Je viens vous faire une petite visite et vous tenir au courant de mes malheurs; cette année 2010 n'a pas commencé dans de très bonnes conditions; après la naissance prématurée de mon petit Lucas ( toujours à l'hôpital, mais plus en couveuse), cette histoire de tumeur qui m'est tombée dessus, voilà que je me suis cassé le bras en tombant du trottoir! il est vrai que je suis plutôt fatiguée, mais mon fichu orgueil m'a bien punie; lasse de dépendre de tous, j'ai voulu sortir seule, et je ne sais ce qui s'est passé! heureusement, des gens tout à fait charmants m'ont assistée, et me voilà avec un bras plâtré! fort heureusement, c'est le gauche et je suis droitière; du coup ma vie prend une tournure inattendue: un vieil ami, qui a toujours été là pour me soutenir en cas de besoin, m'a proposé de m'épouser; je ne pensais pas rompre mon veuvage si tôt, mais ces alertes de santé me font bien comprendre que mon temps sur terre est limité; d'autre part, la solitude m'est de plus en plus difficile, surtout en étant handicapée; la journée, j'ai mon employée, mais la nuit est longue! la nuit dernière, j'entendais de drôles de bruits dans ma chambre, et pour la première fois, j'ai eu un peu peur; alors, c'est décidé, je me marierai au mois de Juin; d'ici là, j'espère que je serai rétablie, car fin Avril, j'accompagne un pélerinage à Lourdes, et je ne voudrais le manquer pour rien au monde, m'étant beaucoup investie dans sa préparation. Bon, je vais m'arrêter, car je tape d'une main, et c'est peu pratique! je fais le tour du forum pour prendre de vos nouvelles et admirer vos photos, en attendant de pouvoir mettre les miennes! semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 664980
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 EmptySam 06 Mar 2010, 08:15

Que de nouvelles, Nanette ! Ce mariage valait bien un bras cassé, je pense !

D'ores et déjà, je t'adresse tous mes voeux de bonheur.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 EmptySam 06 Mar 2010, 08:27

Merco Gus pour tout ce que tu nous apprend.
De Yourcenar je n'ai lu que "les mémoires d'Hadrien" mais le livre m'avait beaucoup plu. Je l'avais emprunté à la bibliothèque où je suis inscrite et là, tu me donnes l'idée de le reprendre pour le relire.

Et bien Nanette ! en voilà des nouvelles !! Je suis heureuse pour toi si tu as trouvé un compagnon . A deux, c'est vrai, c'est moins difficile et je te souhaite tout e bonheur du monde. tiens nous au courant pour la date du mariage. Un gros bisou au petit Lucas si courageux.

Quant à ton bras cassé, c'est un peu long avec un plâtre mais puisque tu as un chevalier servant, cela te semblera moins pénible

Il y a eu de la neige à gros flocons bien drus ce matin - environ 5 à 6 cm mais c'est arrêté et, elle commence déjà à fondre.

Dimanche au chaud pour jules et moi. Mon fils David mettra ses boots et viendra nous voir ce soir. Il a téléphoné ce matin pour savoir s'il devait nous faire des courses pour que nous ne sortions pas dans la neige.. il est toujours très attentionné j'ai beaucoup de chance avec lui.

Passez une bonne journée les tous

Paname, j'ai oublié de te dire que j'ai beaucoup aimé ta geisha
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 EmptySam 06 Mar 2010, 08:51

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Grosbiso Nanette.

Je suis très content pour toi et je te présente tout mes voeux de bonheur et de santé.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 EmptySam 06 Mar 2010, 09:04

excellente nouvelle Nanette!!tu vois c'est vrai...la vie commençe vraiment apres 60 ans!!!!!!
profites bien.....au maximun, sans modération!!!!!
ici il a fortement neigé et sur notre plateau +que 5cm!!!!!
maintenant un pâlichon soleil essaye de passer a travers d'énorme nuages noirs, et une forte bise a + de 60KM, rafraichie encore + !!!!!
çà passera ...comme tout.....
bon WE a tous et encore toutes mes félicitations a Nanette!!!
semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Grosbiso semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Grosbiso semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
claudette
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Age : 73
Date d'inscription : 22/01/2010

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 EmptySam 06 Mar 2010, 09:27

Bonjour à tous
Sincères félicitations Nanette
et bon rétablissement
semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 1267867250370
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 EmptySam 06 Mar 2010, 10:32

Yeppp...Le mariage...Très peu pour moi Nanette.
Pourquoi s'encombrer d'un compagnon alors qu'un chevalier servant suffit. Il offre ainsi tous les avantages sans en avoir les inconvéniants.
Mais bon...Chacun fait comme il veut !

Sinon, incroyable, ce matin j'ai du pelleter la neige sur mon trottoir.

Bonne journée !

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 664980
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 EmptySam 06 Mar 2010, 10:54

Mel et là çà retombe la neige...Yopla tralala!!!!
semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 EmptySam 06 Mar 2010, 11:36

Ici, ciel nuageux avec éclaircies, 6 degrés, vent faible. C'est tout pour le bulletin météo ! semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Rirediab

J'ai rendez-vous à 14 heures pour la randonnée d'aujourd'hui. Je pars à la recherche des prémices du printemps, à l'endroit où, l'année dernière, j'avais rencontré les premières hirondelles. Mais je crois qu'il est encore un peu tôt pour en voir dans la région. J'essayerai de les photographier si j'en vois, mais elles volent si vite qu'elles sont difficiles à saisir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars   semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 25 au dimanche 31 mars.
» semaine du lundi 16 au 22 mars 2015
» Semaine du lundi 23 au 29 mars 2015
» Semaine du lundi 14 mars au dimanche 20
» Semaine du lundi 30 mars au dimanche 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: