Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE

Aller en bas 
+6
bernadette
nane
Andy Paname
Fredy
Passlou
chantal3
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE   SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE EmptyLun 07 Oct 2013, 05:23

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE 438800ilekohtaogolfethailande
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE   SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE EmptyLun 07 Oct 2013, 06:22

Bonjour à tous

Ile de la Tortue... cela évoque des histoires de pirates avec des jambes de bois, borgnes, qui cachent des coffres plein d'or.... A l'abordage les amis !!!

Gris de chez gris ce matin avec de la pluie. Trouvé dans ma boîte à lettres ce matin en cherchant mon journal les premiers prospectus qui parlent de Noël... achetez, achetez, achetez...
Quand Noël arrivera, nous friserons l'overdose comme d'habitude

Levez vous du pied droit et commencez bien la semaine

Je vous mets une photo d'une des sculptures qui décorent Canet en Roussilon, je la trouve particulièrement belle. Elle se trouve à l'entrée du Port.

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Fba6bw2v4qtxsslb



Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE   SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE EmptyLun 07 Oct 2013, 06:32

Bonjour.

Belle sculpture, en effet. Quant à l'île de la Tortue évoquée dans les histoires de pirates, c'était une île des Caraïbes, je crois.

Vers 4h30, cette nuit, je ne sais pourquoi, j'ai cru qu'il était 7 heures. J'ai sorti Ulysse et, revenu dans ma chambre, je me suis aperçu de l'erreur. Je me suis donc recouché et, par chance, j'ai pu me rendormir. Réveillé vers 8 heures, j'ai pris un tidéj, et j'ai sorti Ulysse une nouvelle fois. Finalement il a été bien content de cette méprise, je pense.

Un joli coin de ma région pour vous souhaiter une...
SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE 131007083703406986

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par Fredy le Lun 07 Oct 2013, 07:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE   SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE EmptyLun 07 Oct 2013, 06:47

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE   SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE EmptyLun 07 Oct 2013, 07:17



Hello ! Bon lundi à vous ! J'ai du mal à marcher, deux doigts de pied font des siennes grrrr !
Bon petites courses quand même mais tout doux...

Après les pesticides qui tuent les papillons, les abeilles etc etc, le réchauffement climatique s'y met ! Et les responsables, c'est encore nous:-(

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE 139

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE   SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE EmptyLun 07 Oct 2013, 10:05

coucou tout le monde...bonne journée
SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE P1120114SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE   SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE EmptyLun 07 Oct 2013, 17:47

bonsoir
pas eu beaucoup le temps de venir vous voir,
j ai terminé mon album avec photos et résumé généalogique,
j ai ramé un peu car j ai bien du mal a connaitre toute la technique sur opernoffice pour faire regler les tabulations, et les espaces quand on fait un grand résumé,


cette semaine, j ai reçu la feuille de la ssociale qui nous permet d avoir le vaccin contre la grippe gratuitement chez le pharmacien,
c est la première année, puisque c est a partir des 65 ans, du coup j ai pris un coup de vieux ce jour là, alors j ai pris mon vélo et je suis descendu en ville, faire un grand tour, cela a fait du bien au moral .

BONNE nuit,
SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE 2013_110
voici mes dalhias du jardin, c est maintenant qu ils fleurissent mieux
car il fait beaucoup moins chaud ! ce sont des tardifs;!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE   SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE EmptyMar 08 Oct 2013, 05:25

Bonjour.

On est en dessous des 10° ce matin, les premières gelées sont pour bientôt.

Une rando est prévue pour cette après-midi, mais une seule personne est inscrite. Comme Annick prend la voiture pour aller au bridge, je ne sais pas si je pourrai me faire covoiturer. On verra.

Une photo datant de septembre 2005 : retour d'une partie de pêche à Etretat. Bien entendu, elle était à l'origine en couleurs, mais je l'ai convertie en noir et blanc. Cela lui donne un caractère intemporel qui, je crois, lui va bien :
SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE 131008073001774035

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE   SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE EmptyMar 08 Oct 2013, 05:25

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE 367317parcnationalnahuelhuapi
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE   SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE EmptyMar 08 Oct 2013, 07:01

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Aa3c0a10
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE   SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE EmptyMar 08 Oct 2013, 08:04




Hello ! Bon mardi à vous !
Mes deux orteils étant toujours douloureux, je vais être très sage aujourd'hui, petit marché puis maison.

Vous croyez qu'il va se représenter ?

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE 141

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE   SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE EmptyMar 08 Oct 2013, 08:19

cvoucou dans la grisaille..
les feuilles commencent a tomber...un peu hein...pas de quoi se rouler dedans...elles tombent avec parcimonie...

bonne journée et a +


ce jour repos...mais TIG...faut bien que quelqu'un se colle au repassage!!!SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Jurons 


SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE P1120116
fleurs Place Stanislas..jardins éphéméres:grosbisou: 
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE   SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE EmptyMar 08 Oct 2013, 10:50

Il fait un magnifique soleil. Du coup nous serons 6 à marcher ensemble cette après-midi. Et il y aura du monde pour me covoiturer.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE   SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE EmptyMar 08 Oct 2013, 14:50

Bonjour !

Il pleut depuis hier soir, et il fait frisquet.

43e jour de grève des bus SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Jurons SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Bof SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Bllbll . Du coup, les commerçant du centre-ville de FdeF ne pouvant vendre, menacent de fermer leurs magasins.

Rien de spécial à vous dire, sauf que le monsieur ( pour le travail ) m'a appelée hier midi, et veut me revoir Jeudi.

Demain, c'est l'anniversaire de ma grande ( 16 ans ! ), et je serai chez ma maman pour l'occasion. Mais c'est samedi que je prévois une petite fête.

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Grosbiso à toutes et tous, et portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE   SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE EmptyMar 08 Oct 2013, 18:27

Excellente rando en excellente compagnie. Cela me fait une excellente fatigue qui ne va pas tarder à me pousser vers mon excellent lit.

Excellente soirée, excellente nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE   SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE EmptyMar 08 Oct 2013, 19:44

quel plaisir de venir vous lire ,toujuors de belles photos àvoir et j'aime celà ,saphir bon anniversaire àta beauté ,c'est un âge magnifique ,ma petite fille aura 12ans demain et sa soeur la plus grande 17 en novembre ,elles grandissent vite et moi je raccourcis!!!!!!!!!!!!!!!!! fredy chez nous gris et gris tout le jour mais bousclade de rendez vous alors celà ne m'a pas gêné.Nane ,les douleurs de pieds ,là c'est ennuyeux et vraiment paralysant car nos pieds sont tout de même important dans notre vie ,reposes toi bien.

la violence commence àme rendre malade ,elle est partout et moi je suis une non violente toujours et partout.hier au soir ma petite fille de 17ans ,en descendant du bus pas loin de chez moi quartier calme ,s'est fait agresser avec ses copains ,par un voisin ,ce monsieur depuis quelque temps porte plainte pour des tapages nocturnes autour de sa maison ,là je suis pas au courant des soit disant bruits ,en tout cas les jeunes riaient en sortant du bus et ont payé pour les autres ,il l'a dit à la police ,,et lui est sorti de chez lui torse nu le pantanlon sue les cuisses et pas de slip avec arme aux poings ,il a tiré vers eux ,les gamins ont été terrifiés même si l'arme était fausse ,le fait est là.Mon fils a porté plainte ,il sera convoqué au commissariat .Moi ,je n'arrive plus à comprendre ce qui se passe dans la tête des gens?et vous ,vous arrivez àcomprendre ?

voilà ce soir son bus a eu un accident ,du coup nous avons du aller la cherche en ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!les soirs se suivent et sont animés.je crois que nos vacances seront les bienvenues.Avoir la responsabilité d'un de ses petits enfants est vriament source d'angoisse.et je n'ai plus 20ans mais elle est si gentille avec nous que toutes ces angoisses s'oublient quand elle est là

bernadette tu veux mon repassage ?je suis en retard !!!!!!!!!!!!!!!


SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Oiseau10

une photo de l'hiver 2007


SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Grosbiso 

Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE   SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE EmptyMer 09 Oct 2013, 05:37

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE 253122chateauegeskovilefyndanemark
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE   SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE EmptyMer 09 Oct 2013, 05:43

Bonjour.

Ce fut une excellente nuit !

On nous annonce pour demain un net rafraîchissement des températures. Ca y est, le général hiver fait sa première offensive.

Pendant la rando d'hier, avec un bel ensemble, ces oies se sont approchées à notre passage, puis elles ont fait demi-tour et se sont éloignées à nouveau :
SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE 131009074750100109

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE   SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE EmptyMer 09 Oct 2013, 06:35

Bonjour lers amis

Le jour se lève doucement, bientôt l'heure d'hiver ... et les soirées qui commencent à 16h

Je veux être une ourse, je veux hiberner et me réveiller avec l'arrivée du printemps !!!

Les grilles de Jean Lamour et la place Stanislas n'ont pas changé ! Je me souviens encore des ouvriers qui posaient des feuilles d'or sur les grilles... un travail minutieux où on avance centimètre par centimètre. c'est loin tout ça...

christbriz, 65 ans ou pas, tu es toujours aussi dynamique ! tu ne vieillis pas. Laisse passer les ans et ne t'en occupe pas tu es une jeune fille !

Bonne idée d'avoir mis en noir et blanc cette photo Frédy . Parfois le noir et blanc améliore une photo. Celle ci est très belle

Nane, encore un dessin bien à propos ! Il fait du bruit Nicolas avec le nombre de casseroles accrochées à ses basques....

Bernadette, qui est Parcimonie qui tombe avec les feuilles...? je me souviens des marrons qu'on ramassait à la pépinière.. les plus beaux étaient ceux qui venaient de tomber, encore dans leur coques piquante et bien verte

Fredy, tu excelles dans l'excellence... excellemment....SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Angeprie 

Marie, la violence est partout et je suis comme toi, j'en ai peur . Devant chez moi, passent les jeunes ados car le collège est tout près c'est incroyable quand tu les regarde ! ils s'insultent se donnent des coups, crient....c'est une violence gratuite et je ne comprends pas ce que cela leur apporte. Bien sûr, il ne faut pas généraliser mais, au risque de passer pour une vieille bête... de mon temps, on respectait les adultes, on laissait sa place dans le bus, on disait merci, bonjour et au revoir... Enfin, tous ces trucs qui sont devenus ringards aujourd'hui et qui pourtant lissaient la vie en société.

A tous, une belle journée en vous souhaitant du soleil

Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE   SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE EmptyMer 09 Oct 2013, 06:57

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE 683a8d10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE   SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE EmptyMer 09 Oct 2013, 07:15

Passlou, un jour dans le métro parisien, un jeune homme a insisté pour me céder sa place. Je l'ai remercié mais me suis senti quand même bien vexé.

Ne pas confondre un chahut de collégiens avec un climat de violence. Il est normal que des jeunes gens aient des attitudes un peu plus actives que des vieux croutons comme nous !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE   SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE EmptyMer 09 Oct 2013, 07:33



Hello ! Bon mercredi à vous ! Mal aux doigts de pied ou pas, petite sortie de prévue,
il faut que je me dépoussière un peu Wink

C'est bien connu, en France nous n'avons pas de pétrole mais nous avons des idées!

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE 142


SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Grosbiso 

Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE   SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE EmptyMer 09 Oct 2013, 09:40

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Cagaze meuhhhh non...c'est pour rire.....

gris de chez gris...les feuilles commençent a jaunir....un peu...mais cela risque d'aller vite vu l'annonce de froid...
il neige sur les Hauts sommets vosgiens m'a dit ma copine qui tient une auberge pas loin du Honneck....on va reposer les pneus neige....on pensait attendre mi novembre...mais....
changement d'heure en fin de ce mois....je me demande si franchement çà vaut encore le coup....mais bon!!!subissons...
la violence est partout...verbale...on entends a la TV lors des émissns politiques!!!ils se volent dans les plumes sans respect..se coupent la parole...refuse la réponse des autres...etc...on a déjà vu a l'assemblée nationale des empoignades....comment voulez vous faire admettre aux jeunes qu'ils se doivent a respecter les autres avec l'exemple donné en haut lieu....????quelle hupocrisie.....SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Jurons 

Passlou maintenant l'entreprise des monuments nationnaux démonte les portes pour leur lifting....plus de pose en dehors...tout se fait par électrolyse..

les maronniers de la grande allée de la pépiniére sont toujous aussi agressifs en automne et depuis des générations nous bombardent de leurs coques piquantes qui s'éclatent grave au sol...SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Bllbll SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Mort-de- et malheur a ceux qui s'y trouvent...ils se prennent un marron...SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Rirediab 

bon ce jour kiné en début d'aprem's...et ensuite réunions PLU en mairie

pour remonter le moral a christbriz....une fois tes 65 bougies soufflées dis toi bien que tu es dans ta 66ziéme année ...SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Topela 
pas grave....on en reparlera dans 30 ans...!!on vit vieux maintenant...SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE 644963 eclair 

sur ce je vais mouliner au mixer mon potiron....
a plus et passez une excellente journée

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE P1120117
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE   SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE EmptyMer 09 Oct 2013, 13:16

Un reportage à 16 heures, un autre à 18 heures 30. J'y vais !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE   SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE EmptyMer 09 Oct 2013, 18:52

coucou ,passlou ,il se trouve que ma petite fille fait partie des jeunes qui ont encore d e l'éducation ,elle m'étonne car elle dit bonjour ,aurevoir si elle rentre dans un magasin et se léve quand chez le médecin il n'y a plus de place et qu'un adulte arrive;du coup ,ce matin elle a pris son bus avec le mal de ventre ce soir on en a parlé.Aujuordhdui ,ce qui est terrible c'est que beaucoup d'adultes contiennent leur colére et quand ils pétent les plombs ,là ils deviennent dangereux ,mais je les comprends.sans les excuser.

juornée chargée ,repassage ,confiture de rhubarbe ,et jardinage ,pas le temps de voir passer le temps mais surtout la pluie revient alors je voulais planter des tulipes en prévisions du printemps.


SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Img_0610

bon jeudi SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE   SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» Semaine du 5 au 11 Octobre
» Semaine du 11 au 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: