Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE

Aller en bas 
+7
Christbriz
Saphir
bernadette
nane
Andy Paname
Fredy
chantal3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE   SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013, 19:39

SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Mort-de- SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Mort-de- SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Mort-de- Il ne lui manque que la parole !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE   SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013, 06:12

SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 374939JAUJAC
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE   SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013, 07:17

Bonjour tout le monde.

J'aime bien, chaque matin, la photo de Chantal nous montrant une des beautés du monde. J'aimerais savoir si elle est l'auteur de ces photos ? Moi, chacun sait que toutes les photos que je montre viennent de mon apn, la plupart ayant été prises lors de randonnées. Comme par exemple celle-ci :
SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 131129082335743762

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE   SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013, 07:36


Un grand bonjour de Bretagne à tous et toutes !
Non je n'ai pas mis mon bonnet rouge Smile

Et d'un ! Mais ce n'est pas gagné...

SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 213

SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE   SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013, 07:44

SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 700cfe10
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE   SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013, 10:47

coucou a tout le monde
toujours du froid...mais bon...c'est l"hiver hein avant l'heure...
passez une belle journée dans la joie et la bonne humeur et faites comme sur le lien que j'ai posé ci dessus...lol..

SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Guz610SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE   SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013, 12:19

bonjour

il fait froid mais clair,
hier -5 ,le matin le midi +19 ° !!
aujourd hui 2° et dimanche il fera meilleur parait il
le premier marché de noel qui réunit beaucoup d artisans de plusieurs villages devraient nous mettre dans l ambiance , donc dimanche on ira;

j ai commencé les cadeaux de noel, car pas trop de monde dans les magasins,
et j ai 12 personnes a gater, entre les enfants, et les petits enfants et les deux mamys ;

robert avec ses talents de decorateur , décore comme chaque année le buffet , avec les ptits villages de noel, le manège qu tourne,
car y a 2 bb en plus cette année, mais j avoue qu au bout de qq années on annulera car je suis obligée de tout enlever du buffet, et tout mettre de coté, y compris le sapin qui prend la place de mes orchidées,

le mouvement commence, aussi on  s y prend de bonne heure, afin de se mettre dans le rythme !!

nous avons trouvé des chambres chez l habitant a 800 m de chez nous, chez une copine , car cette fois ci on ne peut pas coucher tout le monde d autant que mes tahitiens vont etre super décalés les premiers jours, alors ils vont prendre les nuits pour les jours;
ils viennent 3 semaines, voir leur famille respective... a l arrivée de l avion on a prévu de leur amener des gros pulls, car ils n ont rien pratiquement en vetement d hiver; ils sont partis y a 2 ans avec seulement vetements eté ou legers pulls, pas de bottes rien qui correspond au climat metropole, cela ne va pas etre triste, !! emprunter des vetements layette h iver par cç par là , et mon fils fait du 45 ans en chaussures il n a que ses baskets pour arriver en ardèche ou le verglas ou la neige risque d arriver cette semaine là, on verra bien,
ils sont jeunes, ils s adapteront !!

voici la photo d un copain du club alpin d annonay, qui a fait une sortie escalade (a 2) sur  la glace dans le massif du pilat ,a 30 mn de chez nous,

SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Pb281310

brrh, cela fait froid dans le dos, les ptites marques rouges sont les endroits qu il va arpenter !!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE   SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013, 15:10

Coucou !

Le temps est encore tout pourri toudé SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Jurons SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Bof SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Bllbll 

J'ai mal dormi cette nuit : la toux m'a réveillée à 2h30, jusqu'à 4h ( sachant que je me lève à 5h45 ).

Passlou et Scouby : merci pour vos souhaits SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Grosbiso 

Ma petite est partie pour jusqu'à lundi soir. C'est l'anniv de sa meilleure amie toudé, elles vont passer le W-E ensemble, puis elle ira en cours directement, lundi matin.
Et ma grande n'est pas sûre de venir chez moi. Du coup, je sens que je vais rester seule, et pour ne pas changer : m'ennuyer.

Je vais me faire un jus d'oranges pressées.

Portez vous bien SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE   SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013, 20:30

bonjour je viens de vous lire ,et je me rends compte que je ne suis pas venue depuis le début de semaine ,mais le soir je suis fatiguée et m'endors souvent avant d'allumer l'ordi et puis comme tout le monde en ce moment ,je n'ai pas une forme explosive mais bon je me soigne.Je vais moi aussi commencer ma déco de noêl les enfants ont déjà commencé de me réclamer la déco ,pour eux la maison de famille chaque année doit être lumineuse et décorée pour noël mais je vieillis et il me faut du temps et je déménage beaucoup de choses pour installer le sapin et les décos même si j'adore celà ,cette année avec une épaule en vrac c'est évident mais bon je vais faire faire des infiltrations à partir de mardi.

Saphir ,quand les enfants grandissent il faut s'habituer à être seule surtout essaies de te trouver des centres d'intérêt c'est le plus important.Moi en ce moment je décore des verres avec le la peinture ,je prépare des cadeaux de noël en décorant ,verres ,vases ,bonbonniéres.

passlou ,chauffage en panne une juornée dans ta région c'est la galére même si ce n'est qu'un mauvais souvenir pour vous. prends soin de toi ,

je vais essayer de continuer de vous faire voyager avec mes photos de roussillon au moins c'est le soleil assuré ,car en charente il se fait rare voir ,inexistant.

collioure fin octobre

SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Img_8510
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE   SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 06:05

Bonne journée, les ami(e)s !
Je pars de 8 h à midi faire la;
Collecte de la "Banque Alimentaire'

SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 895338bonweekendchienchatpetit
Bises et amitiés !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE   SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 07:24

Bravo et bon courage Andy.

Bonjour tout le monde.

Rien de prévu aujourd'hui. Je n'aime pas ne pas avoir de projet, mais je suis obligé désormais d'espacer les randonnées. Je vais aller voir les programmes de cinéma. Peut-être que... Auriez-vous quelque chose à me conseiller ?

Je vous souhaite une...
SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 131130083003680133

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE   SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 08:21



Hello ! Bon samedi à vous ! Ciel bleu en Bretagne et oui !

Comme je suis d'humeur moqueuse... et que c'est un sujet d'actualité...

SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 136

SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE   SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 12:30

coucou a tous sous la grisaille bien sur
on va aller faire un tour a Mehun sur Yèvre avec les filles et le chien...ma fille se reposera un peu ainsi.....
on dirait que le soleil essaye de passer a travers les nuages...affaire a suivre:bea: 
passez une belle journée...
SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Topela
SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 P1120139SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE   SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptyDim 01 Déc 2013, 17:41


Là où vous savez, j'ai posté des photos de mon home sweet home.

Bonne visite !! SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 664980 
Revenir en haut Aller en bas
La bocagère
Langue pendue
La bocagère


Nombre de messages : 167
Age : 73
Localisation : Vernon - Eure
Date d'inscription : 01/05/2013

SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE   SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 EmptyLun 02 Déc 2013, 14:13

Bernadette, la vidéo avec le chien est très drôle. Very Happy  Il est terrible ce chien. SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Bravo 
Le seul reproche que je puisse faire aux humains, c'est de l'avoir ridiculisé en l'habillant. Dommage !

Quant à la photo du rocher sur fond de ciel tourmenté, elle est magnifique drunken 

Fredy, notre fille, qui est sur Evreux, nous a vivement recommandé hier d'aller voir le film Gravity.
Il parait que c'est du grand spectacle, à ne voir qu'au cinéma et pas à la télé.
Mais s'il est en 3D, je ne pourrai pas le voir, je ne vois pas en relief.

Là, je dois être presque à jour dans mes lectures SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 584772 
Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://attelage3vallees.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE   SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 25 NOVEMBRE AU 1ER DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre
» SEMAINE DU 28 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE
» Semaine du 25 novembre au 1er décembre:
» SEMAINE DU 26 NOVEMBRE AU 2 DECEMBRE
» Semaine du 29 novembre au 5 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: