Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 semaine du 1au 7 Septembre

Aller en bas 
+3
Andy Paname
chantal3
max
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1au 7 Septembre   semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2014, 19:48

Hé oui Bernadette le jeune du midi c'est le doyen du forum.......mais c'est un vieux qui court encore vite et qui tape fort dans la bababalle
(c'est bien connu les vieux jouent à la baballe )  
De plus j'ai une tendinite depuis plus de 30 ans au bras droit, et un ménisque en plusieurs morceaux qui me rappelle mon âge!
j'oublierai facilement ma valve en boyau de cochon.......
Mais tout va très bien madame la marquise  ta ta ta ta................
J'ai un club de tennis a 10 metres de la maison qu'on a loué, Privé sans doute ,je n'ai encore vu personne jouer ......j'ai planqué ma raquette sous le tapis du coffre ....si un matin je me décide .......
Aujourd'hui on a vu le mémorial de Caen,ça remue les tripes .....ensuite Ouistreham jusqu'a Arromanches .
Demain on verra que faire......... selon l'heure que les dames seront prêtes ( c'est vrai je ne fout rien dans la maison) semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Rirediab Mais je conduis....
semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 P1030125
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1au 7 Septembre   semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2014, 05:10

semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 521151chateaudurobin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1au 7 Septembre   semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2014, 06:00

Bonjour à tous.

semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1au 7 Septembre   semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2014, 06:03

Bonjour tout le monde.

Magnifique ce château, Chantal.

Je souffre toujours le martyr de ma main droite. Heureusement, Annick conduit et me sert de chauffeur. Voici l'orthèse fournie par ma pharmacienne. Les boutons permettent de régler le serrage :
semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 140905082609281501

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1au 7 Septembre   semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2014, 06:09

Menton: soleil, 22°2.
Bises et amitiés à vous...
semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 987419vendredi3
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1au 7 Septembre   semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2014, 08:30

Coucou à tous,

ça y est, la vie normale reprend, circulation infernale, monde dans les magasins, écoliers en goguette ..
Je vous rejoins dans le club des tamalous, douleur chronique dans l'épaule gauche bien que je ne fasse ni tennis, ni baby-foot, ni boxe ... mais du vélo, allez comprendre ...
Bon rétablissement Fredy et bon séjour à Max dans le CHNOOOR, habille- toi, il fait froid en Normandie et le débarquement ça glace. semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1au 7 Septembre   semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2014, 18:28

Ha les vacances Déjà 1700 km....aujourd'hui , Cabour ,Deauville ,Trouville ,Honfleur, et puis cap sur Etretat,on a passé le pont de Normandie et a l'entrée du Havre on a fait demie tour......trop tard.....Fredy si tu n'avais pas ton bras immobilisé on aurait fixé un rendez vous par téléphone et à 19 heures 30 c'était vraiment trop tard ,on a fait demie tour!
Que de belle baraques en Normandie !!!!! Superbes villes , tout est fleuris Deauville magnifique (pas les cases à lapins du bord de mer)
des immeubles faramineux...; à Honfleur les terrasses de bistros sont pleines à 6 heures du soir!!!!
semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Rirediab Je pense que tous les touristes qui sont partis de chez moi sont en Normandie !
semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1au 7 Septembre   semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2014, 18:34

A Honfleur, pour bien manger, il ne faut surtout pas rester au port mais plutôt aller dans les petites rues de la ville. Il y a plein de petits restos excellents.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1au 7 Septembre   semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2014, 18:48

Max repasses par la Lorraine maintenant tu en profiteras pour fire les sites de la grande guerre 14/18....et passer me faire un tit coucou!!!....

bonne soirée a tous

semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Souris10
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1au 7 Septembre   semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2014, 19:00

Désolé Bernadette je n'ai pas de sabots!
semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1au 7 Septembre   semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2014, 19:24

fredy ,là je te comprends ,j'ai vécu un an avec une tendinite qui me bloquait l'epaule gauche ,il m'arrivait d'en pleurer quand je ne faisais pas gaffe à mes mouvements aprés une infiltration la douleur a disparu ,mais c'est jojo que depuis avril est totalement bloqué de l'épaule droite et qui a son tour souffre ,alors tu vois je comprends ce que tu ressens ,courage à toi , les médecins nous ont dit que c'est juste la patience et le repos qui peut apporter un mieux. Max bonne vacances en normandie moi àchacune de mes visites dans cette belle région j'ai eu la pluie.Bernadette je vois que prends la reléve moi ma petite fille aprés deux ans passés avec nous est aprtie sur La rochelle ,elle prépare une licence de biologie ensuite elle espére réussir l'école des profs ,le principal elle y croit et comme pour l'instant elle est volontaire nous sommes heureux.




semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Img_3410

un papillon photo faite samedi sur la route qui nous conduisait àla rochelle.Demain ,soirée rando nocturne départ 19h arrivée minuit ,j'adore ce genre de marche au moins je ne crains pas le soleil semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Mort-de-

semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Img_3411

semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1au 7 Septembre   semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2014, 21:48

Oh la belle plage sans personne dessus ! Ca fait envie.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1au 7 Septembre   semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 EmptySam 06 Sep 2014, 05:49

Menton: mitigé, 21°7. (barbecue prévu aujourd'hui semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Larmes )
Bon week-end, bises et amitiés...
semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Etq21i10
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1au 7 Septembre   semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 EmptySam 06 Sep 2014, 08:25

max a écrit:
Désolé Bernadette je n'ai pas de sabots!
semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Grosbiso



pô grave...tu passeras en lorraine même sans sabot dondaine!!! semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1au 7 Septembre   semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 EmptySam 06 Sep 2014, 08:54

Bon samedi à tous.

semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1au 7 Septembre   semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 EmptySam 06 Sep 2014, 21:34

bernadette a écrit:
max a écrit:
Désolé Bernadette je n'ai pas de sabots!
semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Grosbiso



pô grave...tu passeras en lorraine même sans sabot dondaine!!! semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Bllbll

Si je passe il faut que tu mettes ta casquette ! semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1au 7 Septembre   semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 06:13

Menton: soleil, 22°.
Bonne journée...
semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Bdim11
Bises et amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1au 7 Septembre   semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 06:34

Bonjour tout le monde.

Brume ce matin, mais ça devrait se lever.

Je vais sans doute faire aujourd'hui comme hier. J'habite dans un quartier haut d'Evreux, à la périphérie de la ville. Hier, seul avec Ulysse, j'ai marché jusqu'au centre ville dans lequel je me suis baladé un peu. Puis je me suis installé à une terrasse de bistrot et j'ai téléphoné à Annick pour qu'elle me rejoigne. J'ai ainsi fait le retour (et la montée !) en voiture.

Une vieille photo (le panorama depuis la Côte des Deux Amants) pour vous souhaiter une...
semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 140907085744910954

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1au 7 Septembre   semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 16:44

Salut à tous,
Le temps je ne vous le dis pas.................. c'est toujours le même des nuages hauts et un peu de soleil!
Mais pas de flotte !
Aujourd'hui Bayeux ,cimetière,cathédrale,tapisserie ,on n'a pas visité le château ! La tapisserie m'a surpris ,je croyais voir une toile assez haute ........on a vu un bande de 70 cm de haut ..... oui ,70 métres de longueur ,le récit( reste pour moi) peu représentatif !(j'ai bien dit pour moi)
Demain St Mére l'église!
semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1au 7 Septembre   semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 17:13

Bonsoir à tous.

Une journée calme pour moi aujourd'hui.

semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Cagaze

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1au 7 Septembre   semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 18:40

Bonjour.

Cette après-midi, comme prévu, je suis descendu en ville à pied et je me suis un peu baladé dans la braderie d'Evreux. Ce n'est pas celle de Lille, évidemment, mais c'est quand même impressionnant par rapport aux petites braderies des villages alentour. Ensuite, j'ai appelé Annick pour qu'elle vienne me rechercher en voiture. J'étais crevé. Je trouve bien plus fatiguant de marcher en ville que dans la campagne.

Je prévois repos pour demain.

Bonne soirée, bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1au 7 Septembre   semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 18:55

semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 18nxku10

semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Grosbiso semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Grosbiso semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1au 7 Septembre   semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 19:37

semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Rirediab Pas le bonnet de nuit....la casquette!! semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1au 7 Septembre   semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 20:29

bonsoir ,un peu tard mais la chaleur commence àtomber et on profite de la fraicheur .Hier marche nocturne ,soirée hyper agréable nous sommes rentrés à2h du matin fatigués mais joyeux ,comme la journée avait été trés chaude et nien la nuit fut de même donc nous avons pu marcher un tee shirt et l'eau a coulé àflot.Aujuordhui repos ,il faut bien récupérer.je n'ai pas de photos ,ma semaine va être lourde ,mardi rando premiére de la saison 2014_2015 ,on va recommencer en douceur avec pique nique en fin de matinée.Jeudi je retourne a la rochelle et oui la petite fille a besoin de nous !voilà ,espérons que la charente garde sa chaleur et son soleil ,c'est l'été que nous n'avons pas eu. semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Grosbiso bonne nuit àvous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 1au 7 Septembre   semaine du 1au 7 Septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 1au 7 Septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» Semaine du 18 au 24 septembre....
» semaine du 9 au 15 septembre
» Semaine du 21 au 27 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: