Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE

Aller en bas 
+6
Errance
uston2
Christbriz
Fredy
Andy Paname
max
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014, 06:02

Salut à tous,
Temps nuageux ....peut être de la pluie ?
je vais courir, depuis lundi je cours tous les matins , ça me réconforte.......suis pas foutu...
A+
Max
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014, 06:08

Bonjour tout le monde.

De plus en plus froid le matin : 6°. A bientôt les premières gelées dirait-on.

Aucun projet aujourd'hui. Je vais juste tirer ma flemme. Peut-être une balade dans mon quartier, mais il n'y a guère de beaux endroits à visiter. On verra.

Ce bâtiment, bien qu'extérieur à l'enceinte, fait partie de l'abbaye du Bec-Hélouin :
SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 140924081127862684

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014, 06:09

Une bonne journée à tous.

SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014, 06:38

Menton: gris, pluvieux, 19°9.
Excellente journée, Invité.
SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Moi148
Bises et amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014, 09:48

SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 20140510

salut les copains....bonne journée SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014, 09:54

Finalement, je vais peut-être aller au cinéma cette après-midi. Je pense voir "Gemma Bovery" avec Fabrice Lucchini.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014, 10:51

SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Rirediab Bernadette tu es tombée du lit ce matin?

eclair
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014, 17:22

19h 20 il fait 3 gouttes le ciel est noir on n'y voit plus mais quand le nuage va se vider ça va tomber!
Ca ne durera pas ils ont annoncé mistral pour demain!
 Vous avez entendu pour l'otage?  
je ne trouve pas de mots existant pour décrire ces ordures!
SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Jurons  SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Jurons  SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Jurons  SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Jurons  SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Jurons  SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014, 18:30

"Musulmans = assassins" C'est une approximation que ne manqueront pas de faire les gens de l'extrême-droite, et même les plus radicaux de la droite traditionnelle. C'est une idée qui va se répandre de plus en plus et qui montre bien une chose : le jihad joue CONTRE l'islam. L'état islamique veut la confrontation armée car il sait que les armées occidentales ne pourront pratiquement rien, comme en Afghanistan, en Irak, au Vietnam, etc. Ce sont de splendides machines, mais des machines à perdre.

J'ai vu Gemma Bovery. Le rythme est un peu lent et j'ai eu parfois le sentiment de m'ennuyer, mais j'en suis sorti avec l'idée que j'avais vu un bon film. Allez le voir, ça vaut le coût.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014, 05:28

SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 946095836e82e9f98a449d9b1bc0f91c6b51ac
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014, 05:59

Bonjour tout le monde.

Beau et froid ce matin. Il commence même à faire un peu frais dans l'appartement et j'ai ressorti les pulls de laine.

Je vais retourner au cinéma aujourd'hui, voir Bon rétablissement avec Gérard Lanvin. Je vous dirai ce que j'en ai pensé.

Dans la région d'Agadir, une phase de la fabrication de l'huile d'argan :
SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 14092508031049729

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014, 06:06

Salut à tous,
le soleil est là ,le mistral pas encore....
je vais courir ,mais le mon genoux m'inquiète ,le ménisque se souvient qu'il est en plusieurs fragments......il va me rester le vélo !
A+
SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014, 06:07

SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Cagaze

Bonjour à tous.

Pas chaud ce matin chez moi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014, 06:22

Menton: petit soleil, 17°9.
Excellente journée, Invité
SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 D2ba0e10
Bises et amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014, 06:43

bonjour
les vieilles voitures sur la place de la mairie toujours aussi fleurie, super, merci fredy, on aimait bien aller les admirer,

le film emma bovery, ok j hesitais, enfin robert surtout, donc on ira le voir ;

j avais une boule au ventre hier soir en apprenant la terrible nouvelle, quelle angoisse maintenant ,
la france va encore entrer dans une periode très difficile, surveillance encore plus grande dans les gares, les aeroports, le metro, les grandes villes surtout,
et on n est pas a l abri d attentats;

meme s il ne faut pas faire l amalgame entre la religion islamique que beaucoup de musulmans defendent comme une religion qui respectent les droits de l homme qui est pacifique
on se dit qu il y a de plus en plus d integristes, criminels, barbares, et ils n ont pas réussi eux memes a faire le ménage dans leur communauté.

on laisse aussi l integrisme monter en france, par petits groupes d abord, ;dans les mosquées, il y  a bien des  groupes  qui préparent les jeunes a l integrisme, donc pourquoi les chefs de la religion islamique laissent faire, ?? c est tout de meme bizarre, d un coté ils disent qu il ne faut pas melanger ,les integrismes et les islamiques pacifiques , mais pourquoi laissent ils alors faire cet enseignement ? tout le monde le sait, cela démarre par petits groupes dans les cités ou autres, mais cela se pratique aussi dans les mosquées;

merci a chantal aussi, stockolm en suède, jolie ville !

bonne journée, l automne hier a commencé, mais ce matin il fait un peu meilleur ;;;
SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 P1020420
histoire de se rappeler que la mer nous apaise ,on irait bien plus souvent !!
collioure
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014, 07:48

bonjour tout le monde,

ici la vie continue...........


Notre petit fils est né......jeudi dernier...un beau petit garçon qui a bu du liquide de sa maman...Mais qui va maintenant super bien,
et l on pense qu'il pourra etre de sorti lundi prochain...
et un de + SUR terre.

le prix des artichauds est toujours aussi bas, comme dit mon époux, y a pas grand chose à manger dessus.

l Usine Jeannette, vend toujours les madeleines à la volée.....j y vais.

j ai raté la journée du patrimoine, c est dommage le chateau de Vaussieux n ouvrait qu'une seule journée,
ce sera pour l année prochaine.

Allez je vous fais une bise à tous.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014, 09:48

Etrange,le mistral est resté couché,il fait un temps superbe ,j'ai couru sans souffrir et cet après midi j'irai marcher au bord de mer !
il y aura moins de monde ,mais aussi moins de vent!
 Martine les artichauts tu fait un bouquet avec ,ça revient moins cher que des roses !

SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 P1020622
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014, 04:17

Salutatous, en ce 9e jour du mois de fructidor dans notre bon calendrier républicain, jour de la réglisse, racine que j'ai beaucoup mâchonnée enfant. Dans les années cinquante, on disait qu'elle était excellente pour combattre le rhume et les maux de gorge, à l'époque on chauffait peu les maisons, on ne poussait pas le thermostat, on mettait plutôt un pull. Par rapport à la sinistrose actuelle, j'ai le sentiment que l'on vivait plutôt heureux dans la classe moyenne, pourtant le niveau de vie était dix fois moins haut ! Au sud de Paris, dans la banlieue proche, on voyait des bidonvilles, ce sont des images que je ne peux oublier.
En ce qui concerne les événements douloureux actuels, que dire, j'aime, quand on me raconte une histoire, savoir qui me la raconte, les fous de Dieu parlent par assassinats, égorgements, par imprécations. Facile de s'abriter derrière "Dieu", depuis des milliers d'années, on lui fait dire tout et son contraire ! Dieu est donc à l'image de l'homme, stupide, mauvais, cruel, abominable ! Face aux déferlantes de haine nos médias sont-ils objectifs ? pas un journaliste pour dire :" j'étais là, ce que je vous raconte, j'en ai été témoin", à l'époque de la guerre au Viêt-Nam, c'était incroyable, mais les journalistes étaient au milieu des G.I. dans les campements, dans la jungle, dans les marais du Delta. Aujourd'hui, ils sont dans des blockhaus sécurisés. Pas un journaliste en Kabylie avec l'armée Algérienne. Le contraire de la vérité ce n'est pas le mensonge, ce sont les certitudes aveugles. Nous avons, je ne sais combien de chaînes de télévision et radios, partout le même discours sans aucun raisonnement. Les Américains ont fait victorieusement la guerre d'Irak puis plus rien, incapable de faire la paix comme en Europe après 1945, c'est stérile de faire la guerre si on ne sait pas bâtir la paix, la réconciliation.
J'arrête là, pour finir ce billet souvenez-vous, il y a vingt-deux ans, le 26 août 1992, à Bruxelles disparaissait Robert Frans de Moor, ou si vous préférez Bob de Moor, dessinateur de Bd pas très connu, il a pourtant dessiné de nombreuses séries, mais comme "homme de studio" pas comme auteur. Il fut le bras droit de Georges Rémi, son chef du "studio Hergé", à ce titre il a redessiné les albums d'avant-guerre de Tintin et retouché pour les mettre à jour certains albums des années 50. Certains Tintinophiles lui reprochent d'avoir trop chargé en " détails" inutiles. C'est, lui aussi, qui a terminé en 89 la seconde partie des "trois Formules du professeur Satō", à la mort d'Edgar P. JACOBS.

Gus




Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014, 05:24

Salut à tous,
Gus content de te lire,
Je ne sais pas si les autorités algériennes laisserait un reporter de guerre se ballader avec les trouffions!
Quand à dieu il a bon dos,je ne suis pas croyant mais je ne pense pas que c'est une question religieuse !  Ces barbares sont des fous tout court,je ne sais pas si c'est en israel ou ailleurs mais un kamikaze avait été stoppé avant de pouvoir se faire sauter ,et ils avaient découvert que le fou avait une protection an acier sur le bas ventre pour pouvoir profiter des 70 vierges après sa mort..........
Si ce n'est pas de la folie ?????
Gus tes connaissances en BD sont bien meilleures que les miennes, je ne me souviens pas de ce dessinateur, est ce que c'est lui qui a refait le Tintin au Congo en suppriment les propos racistes d'Hergé?
Propos qui à l'époque étaient dans le langage courant......je dirai même mieux.......
SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014, 06:25

Menton: mitigé, 18°.
SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Mz961m10
Bonne journée, Invité.
SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Images11
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014, 06:26

Bonjour tout le monde.

Toujours, les religions n'ont servi qu'à occasionner des guerres et des batailles. Alors que toutes parlent d'un dieu bon et miséricordieux, quasiment toutes sont persuadées de détenir la seule vérité vraie et veulent l'imposer par tous moyens aux autres.

Mais dans l'affaire Hervé Gourdel, s'agit-il vraiment de religion ? Ces types ne sont pas des fous de Dieu, ce sont simplement des fous qui sont persuadés qu'ils vont étendre leur pouvoir sur le monde entier. C'est aussi ce que pensaient Hitler et Staline.

Je plains les populations de cette région du monde. Après avoir subi des dictatures extrêmes, les voilà dominées par les crétins jihadistes. Et on ne voit vraiment pas comment elles vont s'en sortir. Finalement, les dictatures, n'était-ce pas mieux ?

Il fait beau mais froid. Annick va revenir aujourd'hui.

Dimanche dans l'Eure, il y a ouverture de la chasse. Les campagnes vont de nouveau être pleines de voyous se baladant avec des fusils. Dans la photo ci-dessous, c'est un faisan vénéré, rencontré en forêt. Issu d'un élevage, il ne craint pas l'homme. J'ai tendu la main, il y a mis son bec, pensant y trouver une nourriture. Avec quelques dizaines d'autres, il faisait partie d'un lâcher d'une cinquantaine d'oiseaux, un samedi pour la "chasse" du lendemain. Ce procédé, ce n'est pas de la chasse, c'est seulement de l'abattage. Ca permet aux participants de tuer eux-mêmes les animaux qu'ils mettront dans leur congélateur. C'est lâche, c'est vil, ça ne mérite qu'un très profond mépris.
SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 140926082955310353

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014, 06:28

Max, c'est une lapalissade de dire que la liberté de la presse permet de mesurer une démocratie.
Tu le sais aussi bien que moi, l'Algérie d'aujourd'hui est une dictature collégiale derrière un président fantoche.
Cela dit en Amérique, on a régressé,  si mes informations sont bonnes, les états-majors n'autorisent plus comme ils le faisaient au Viêt Nam.
Quant à nos journalistes, à lire la presse, ils me donnent l'impression pour le plus grand nombre, hélas, de devoir les tenir en peu d'estime.
Pour Tintin au Congo, oui c'est Bob de Moor qui a fait la mise en couleurs et la "relecture" du texte.

Gus

J'oubliais, je pars pour la journée, cet après-midi, je filme le moissonnage à l'ancienne d'un champ de lin dans la baie du Mont-Saint-Michel.
Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire en plus des photos....à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014, 09:05

Fredy tout a fait d'accord avec toi, la plupart des guerres sont dues a la religion!
Ceux qui peuvent voir Borgia sur canal plus ont une idée de ce que ce qu'était la religion!!!!
Gus tu as de la chance de pouvoir aller là....c'est un bel endroit ! j'y suis allé deux fois ,j'espère y retourner !
Sur cette photo pris de loin avec mon téléphone on voit ma maison devant les serres à gauche de la photo!
je vais en prendre une nouvelle .....vous verrez la différence!
SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 P1010510
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014, 19:45

MaX fais une croix que jene cherche pas!! SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Bllbll SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Mort-de-

bonsoir tout le monde

SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 18nxku11 SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014, 20:29

bonsoir ,je ne saurai pas mieux dire que vous pour tout ce qui se passe au nom de dieu ,juste je n'arrive pas àcomprendre comment un guide de montagne soit parti sans prendre de précaution ,sans se renseigner auprés des autorités algériennes sur le lieu ou il voulait se rendre .Aujuordhui tout ceci sali la religion musulmam ,et installe un état de suspicions contre cette population qui est dans sa grande majorité une population sans vioence.Notre société part vraiment en vrille et celà devient inquiétant.

Max j'attend de voir ta nouvelle photo mais je crois que désormais tu es entouré.

il fait toujuors aussi beau en charente même si les soirées et les matinées sont un peu fraiches.


SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 P1090616

bon samedi àvous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 22 AU 29 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» Semaine du 18 au 24 septembre....
» semaine du 9 au 15 septembre
» Semaine du 21 au 27 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: