Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Semaine du 26 au 1 Février

Aller en bas 
+5
Fredy
coeurdelion
Andy Paname
Christbriz
max
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 26 au 1 Février Empty
MessageSujet: Semaine du 26 au 1 Février   Semaine du 26 au 1 Février EmptyLun 26 Jan 2015, 06:44

Salut à tous,
Toujours la crève …..Hier soir j'étais complètement à plat….
Le ciel est toujours clair pas de vent (contrairement à ce qu'ils disent à la télé) 3,5° sous abris.
On est reparti pour une semaine d'EJP……
A+
Semaine du 26 au 1 Février Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 26 au 1 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 au 1 Février   Semaine du 26 au 1 Février EmptyLun 26 Jan 2015, 07:32

bonjour
ns sommes abonnés au 1 ° depuis qq jours, pas de gel ,plus de neige, ciel clair , mais  vent glacial

repos ce jour , meilleure santé max et bonne semaine a tous

Semaine du 26 au 1 Février P1130617
en rando raquettes, nous sommes passés auprès de cette maison et son jardin sous la neige, isolé en dehors du village
j ai trouvé cet endroit charmant;
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 26 au 1 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 au 1 Février   Semaine du 26 au 1 Février EmptyLun 26 Jan 2015, 07:41

Menton: gris et 10°2.
Bonne semaine les ami(e)s...
Semaine du 26 au 1 Février 28jina10
Bises et amitiés...
Semaine du 26 au 1 Février A225
Semaine du 26 au 1 Février Sans-t10


Dernière édition par Andy Paname le Mar 27 Jan 2015, 07:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 26 au 1 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 au 1 Février   Semaine du 26 au 1 Février EmptyLun 26 Jan 2015, 08:38

Bonjour à tous ,


Semaine du 26 au 1 Février Enfants2_imagesia-com_tss9_large

 On leur souhaite bon courage à nos maitres d'école et professeurs ...

 Comment allez-vous ? Hier soir j'étais complètement frileux, vidé, HS et cette nuit je me suis retrouvé trempé de sueur
comme un cheval fumant.Ce matin je suis à peu près opérationnel. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 26 au 1 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 au 1 Février   Semaine du 26 au 1 Février EmptyLun 26 Jan 2015, 08:48

Bonjour tout le monde.

Vous croyez que les microbes passent par le forum ? Parce que moi aussi j'ai la crève, moi aussi je me suis réveillé trempé de sueur. Et je ne pense qu'à une chose : me recoucher, après une douche, bien entendu.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 26 au 1 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 au 1 Février   Semaine du 26 au 1 Février EmptyLun 26 Jan 2015, 11:49

rebonjour
eh bien les garçons, vous frolez la grippe !!?? max coeurdlion et fredy, c est qui le suivant ??
de mon coté je suis guérie de la gastro, et je remange, bon cela c est pas très bon, moi qui avait perdu, il n est pas question que je reprenne du poids , et je préfère reperdre par d autres moyens que par la gastro,

en attendant, soignez vous , un ptit grog a 16 h, une sieste, un bouquin, y a moyen de se régaler coucher, ou musique;

heureusement fredy que les microbes on se les garde , sinon par le clavier , vous auriez pu attraper ma gastro,!! avant la grippe !!

bon retablissement, bon repos
Semaine du 26 au 1 Février Topela

Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 26 au 1 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 au 1 Février   Semaine du 26 au 1 Février EmptyLun 26 Jan 2015, 13:07

Moi j'ai pris le taureau par les cornes …j'ai tondu le gazon (tondeuse réparée) j'ai mis de l'engrais a aux arbres , Bref je me suis occupé dehors….mais ce matin je n'aurai pas pu jouer au tennis…..
Semaine du 26 au 1 Février Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 26 au 1 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 au 1 Février   Semaine du 26 au 1 Février EmptyMar 27 Jan 2015, 06:40

Salut à tous,
Je suis emmerdé par mon macbook ….j'ai chopé une merde qui m'affiche de la pub à atout bout de champ….
-ads by external source - c'est ce qui est marqué sous les pub ….j'ai nettoyé avec Ccleaner mais ça n'a rien changé!
J'ai téléchargé MalwareByte mais il ne fonctionne pas sur mac…..J'hésite a installer avast,je ne sais pas si ça fonctionne sur ces appareils.
A part ça mon rhume touche a sa fin ….je n'ai pas pris de médoc ce matin on verra à midi si ça continue!
Ce matin nuageux avec 3° et pas d EJP …..mauvais calcul d'edf…..
A+
Semaine du 26 au 1 Février Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 26 au 1 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 au 1 Février   Semaine du 26 au 1 Février EmptyMar 27 Jan 2015, 06:50

Salutatous,




Cet album, c'est le meilleur souvenir de mon service militaire....Les halètements orgasmiques d'Irène Papas dans cet album ne nous laissaient pas de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 26 au 1 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 au 1 Février   Semaine du 26 au 1 Février EmptyMar 27 Jan 2015, 07:33

Menton: 8°1.
Salutatoustes...
Semaine du 26 au 1 Février 6fb21111
Bises et amitiés...
Semaine du 26 au 1 Février A225
Semaine du 26 au 1 Février Sans-t10


Dernière édition par Andy Paname le Mer 28 Jan 2015, 07:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 26 au 1 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 au 1 Février   Semaine du 26 au 1 Février EmptyMar 27 Jan 2015, 12:08

Semaine du 26 au 1 Février P1010411
bonjour

des copains raquetteurs , du club alpin d annonay nous ramènent de
belles photos, deux jours de refuge;
le LAUZET, sud d'EMBRUN, la neige y est très epaisse autant que dans le nord des alpes
vallée de l Ubaye, une très jolie region sauvage aussi l'été ;
Semaine du 26 au 1 Février P1010412
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 26 au 1 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 au 1 Février   Semaine du 26 au 1 Février EmptyMar 27 Jan 2015, 18:14

Errance a écrit:
Salutatous,




Cet album, c'est le meilleur souvenir de mon service militaire....Les halètements orgasmiques d'Irène Papas dans cet album ne nous laissaient pas de marbre.



Gus c'est prenant mais mon meilleur souvenir C'est quand j'ai débarqué du rafiot (djébel Dira) à Marseille …..libéré….
Semaine du 26 au 1 Février Topela
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 26 au 1 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 au 1 Février   Semaine du 26 au 1 Février EmptyMar 27 Jan 2015, 22:54

Dormez bonne gens..... ce n'est que Passlou qui passe à pas de loup pour ne pas réveiller ceux qui dorment... ( Soupir..... Les bienheureux !)...

Max, si tu n'as pas pu résoudre ton problème d'infection de ton PC, tu peux demander de l'aide sur le forum de PC astuces. Ils t'aideront à faire le ménage, même sur un Mac. Ils m'ont aidé une fois : j'avais un cheval de Troie et avec leurs instructions pas à pas, ils m'ont nettoyé mon PC.

Vos paysages de neige sont magnifiques ....mon phantasme : une petite maison perdue surplombant une vallée et 50 cm de neige jusqu'à l'horizon et moi, bien au chaud dans la maison....

Lire ou regarder les informations, c'est anxiogène. Ce n'est que sang, meurtres, guerres, terrorisme....Moi, il y a des jours où prendre connaissance de l'actualité me déprime

Au hasard d'un surf, hier, j'ai trouvé ce site, très sérieux, qui ne s'intéresse qu'aux nouvelles positives et c'est un réconfort de se promener dans le site. Tout n'est pas pourri sur la planète.

http://pepsnews.com/            Semaine du 26 au 1 Février 47orn0smxsx0mkw3


Que la nuit vous soit douce et que Morphée soit avec vous...

Pour les ceusses enrhumés : un bon grog ( ou 2, ou 3, ou plusss c'est selon...)
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 26 au 1 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 au 1 Février   Semaine du 26 au 1 Février EmptyMer 28 Jan 2015, 06:56

max a écrit:

Gus c'est prenant mais mon meilleur souvenir C'est quand j'ai débarqué du rafiot (djébel Dira) à Marseille …..libéré….
Semaine du 26 au 1 Février Topela

Je te comprends Max.
Moi, j'ai fait mon service dans un Etat-Major à Paris....avec autorisation de loger en ville. Vous pensez peut-être que j'étais un privilégié,
- NON !
12 mois à :
- côtoyer l'inutilité de la bureaucratie,
- à observer la veulerie humaine dans toute sa splendeur !  
Traumatisé, depuis, je suis.

Gus

Semaine du 26 au 1 Février Topela


Dernière édition par Errance le Mer 28 Jan 2015, 07:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 26 au 1 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 au 1 Février   Semaine du 26 au 1 Février EmptyMer 28 Jan 2015, 06:59

Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 26 au 1 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 au 1 Février   Semaine du 26 au 1 Février EmptyMer 28 Jan 2015, 07:13

Salut à tous,
Bonjour Passiou je suis avec mes emmerdes sur l'ordi depuis ce matin 5 heures….,
J'ai réussi à désinstaller un- truc à la con- mackepler qui s'affiche partout et que je ne pouvais pas enlever …
pour le reste je suis sur un site qui m'explique comment faire le nettoyage…..mais c'est en anglais et comme je suis nul ,je traduis sur
le Toshiba portable qui sert de salle de jeux a mon épouse..Bref j'avance doucement…..j'ai téléchargé un programme …je l'ai sur le bureau mais si je veux l'ouvrir il disparait dans les applications…. Semaine du 26 au 1 Février 644963
Bon je ne vais pas vous embêter plus longtemps avec mes problèmes je n'avais qu'a pas acheter un truc plus intelligent que moi…na…
Semaine du 26 au 1 Février Rirediab Gus c'est vrai qu'on a pas fait le même service militaire……
Au fait Semaine du 26 au 1 Février 644963 pas vu Frédy depuis hier matin
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 26 au 1 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 au 1 Février   Semaine du 26 au 1 Février EmptyMer 28 Jan 2015, 07:23

GusBillet d'un matin maussade,

Hier 27 janvier, 70e anniversaire de la libération du camp nazi d'extermination d'Auschwitz par l'Armée Rouge. Invitation à la mémoire bien entendu mais aussi  avertissement après les horreurs de 2014 des guerres de Syrie, du Mali, du Nigeria sans oublier les meurtres de Paris. Incitation, à construire un avenir aux antipodes de ce passé "effrayant".
Pour ne pas oublier la souffrance indicible dont Auschwitz est devenu le symbole.
Hier sur France Inter le père d'un garçonnet d'une dizaine d'années s'insurgeait "on n'a pas le droit d'infliger ça à un enfant de cet âge". Pensait-il un seul instant aux souffrances de dizaines de milliers d'enfants morts à Auschwitz et dans les autres camps.
Les morts des camps nazi, des goulags de Russie ou du Cambodge réclament de ne pas être mort pour rien, on leur doit un avenir de paix, de respect, de fraternité, de solidarité. Car la Shoah je pense n'appartient pas à la communauté juive, c’est la responsabilité de toute l’humanité.
Le massacre de quatre otages,"parce qu'ils étaient juifs" au magasin d'alimentation de la Porte de Vincennes, constitue une raison de plus de se souvenir et de redire: “jamais plus”.

Gus


Dernière édition par Errance le Mer 28 Jan 2015, 07:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 26 au 1 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 au 1 Février   Semaine du 26 au 1 Février EmptyMer 28 Jan 2015, 07:36

Menton: gris et 7°.
Bonjour à toutes et tous.
Semaine du 26 au 1 Février Images14
Semaine du 26 au 1 Février B9d3ig11
Bises et amitiés...
Semaine du 26 au 1 Février A225
Semaine du 26 au 1 Février Sans-t10


Dernière édition par Andy Paname le Jeu 29 Jan 2015, 07:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 26 au 1 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 au 1 Février   Semaine du 26 au 1 Février EmptyMer 28 Jan 2015, 07:38

Gus tu as ntierement raison rien ne doit etre caché aux générations futures ......moi à l'écle j'ai appris la préhistoite j'usqu'a la révolution...
Les jeunes de maintenant Doivent savoir tout ce qui c'est passé DEPUIS LA REVOLUTION ......Louis XI c'est alléatoire...
J'écris sur le Toshiba ...celui là je vais le formater il est aussi infecté que le mien (ma femme ne se met a l'ordi que pour jouer ...mais rien en ligne)
Semaine du 26 au 1 Février Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 26 au 1 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 au 1 Février   Semaine du 26 au 1 Février EmptyMer 28 Jan 2015, 08:05

Bonjour tout le monde.

Je ne suis vraiment pas en forme ces jours-ci. C'est pour ça qu'on me voit peu.

Mon père, déporté, a été interné dans un camp de travail dépendant d'Auschwitz, Jaworzno. Il a été assassiné le 18 janvier 1945 alors que les allemands s'efforçaient de ramener leurs prisonniers en Allemagne. Je suis donc pupille de la nation et, à ce titre, j'ai été dispensé de service militaire. Bien content. En 2005 a été mise en place une compensation financière pour les pupilles de la nation : le choix entre un capital immédiat de 25000 € ou une rente mensuelle de l'ordre de 540 €. J'ai choisi la seconde option. Ce qui fait le plus plaisir c'est que c'est l'Allemagne qui paye.

Un canard mandarin. C'est beau, non ?
Semaine du 26 au 1 Février 20100310

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 26 au 1 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 au 1 Février   Semaine du 26 au 1 Février EmptyMer 28 Jan 2015, 10:22

Errance a écrit:


Hier sur France Inter le père d'un garçonnet d'une dizaine d'années s'insurgeait "on n'a pas le droit d'infliger ça à un enfant de cet âge".

Gus

Oui, je pense que le meilleur âge correspond aux enfants qui sont en 4e, 3e, parce-que c'est l'âge où l'on commence à réfléchir
et que l'on a un peu étudié l'histoire.
Au lycée, je me rappelle que nous avions été complètement dévastés après avoir vu NUit et brouillard. Et révoltés surtout : comment des hommes ont pu aboutir à une sauvagerie pareille ?

Ce matin , j'ai zappé l'aquagym en piscine, mais la forme revient petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 26 au 1 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 au 1 Février   Semaine du 26 au 1 Février EmptyMer 28 Jan 2015, 19:09

bonsoir

aska profite encore de la neige, il en est tombé 40 cm a moins de 1 h de chez nous,
et on en attend encore demain sur les hauteurs, et chez nous c est de la pluie, il fait 3 °;

fatigués qu on est en ce moment !! repos demain,

Semaine du 26 au 1 Février P1130618
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 26 au 1 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 au 1 Février   Semaine du 26 au 1 Février EmptyMer 28 Jan 2015, 19:24

Bonne soirée, bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 26 au 1 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 au 1 Février   Semaine du 26 au 1 Février EmptyJeu 29 Jan 2015, 06:36

Salutatous,

Anniversaire ce jour de Pierre Tcherniakowski (né en 1928) que nous connaissons tous sous le nom de  Pierre Tchernia. Pour moi c'est surtout « Monsieur Cinéma » .

Le saviez-vous, il est le co-scénariste en 1961 avec Robert Dhéry  du film "La Belle Américaine" avec les Branquignols. Puis toujours avec Robert Dhéry en 1964 " Allez France!" film, hélas, pas assez connu et en 1968  co-scénariste du célèbre  "Le Petit Baigneur".
Nous connaissons tous grâce à de multiples rediffusions son film  "Le Viager", avec Michel Serrault, on sait moins que le co-scénariste fut René Goscinny. Vous pouvez le voir (Tchernia) dans l'album "Astérix chez les Belges" et dans un autre, mais je ne me souviens pas lequel.

Pour finir, Tchernia habite depuis déjà longtemps en Bretagne dans le Finistère à Kercanic près de Névez. Comme ça vous pouvez lui envoyer une carte de voeux !



- Pas d'accord CdL,
Un enfant peut comprendre beaucoup de choses très jeune, il suffit de lui expliquer simplement.  Petit à petit il réalisera, puis quand vers 15 ans, il sera confronté au grand bouillonnement de sa vie, il aura alors les moyens de mieux cerner les chaos de l'actualité.

Gus


Semaine du 26 au 1 Février 45648710


Dernière édition par Errance le Jeu 29 Jan 2015, 07:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 26 au 1 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 au 1 Février   Semaine du 26 au 1 Février EmptyJeu 29 Jan 2015, 07:17

Salut à tous,
Nuageux ce matin avec un peu de vent 4° ; ils ont annoncé de la flotte ….
Pas de tennis aujoud'hui ,un blessé: personne ne joue….on vieillit…Ca ne me gêne pas je n'ai pas une forme extraordinaire….
Mardi j'ai coupé du bois et depuis j'ai un point dans le dos ..;ce n'est pas de manier la tronçonneuse ,c'est de me baisser et me relever pour mettre le bois dans la brouette et le ranger!
….c'est pareil chaque fois …..mais je ne dis rien sinon j'ai droit à la fumeuse réflexion Semaine du 26 au 1 Février Rirediab        et au tennis tu n'as pas mal ?
Fredy tu vas mieux ?
Semaine du 26 au 1 Février Topela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 26 au 1 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 au 1 Février   Semaine du 26 au 1 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 26 au 1 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 1er février au dimanche 7 février 2016
» semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février
» Semaine du 5 fevrier au 11 février 2007...
» semaine du 2 février au 8 février 2009
» Semaine du 1er février au 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: