Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Semaine du 4 mai au dimanche 10

Aller en bas 
+4
max
Andy Paname
Fredy
Gus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2015, 01:49

Einstein disait : "je ne sais pas quelle sera l'arme de la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera à coups de bâtons et de pierres."

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2015, 05:24

Salut matutinal à tous,

Je rêve, il y a environ 10 ans que je n'ai pas arrosé le jardin....
max a écrit:
…ma femme arrose le jardin…

Sinon ici...il flotte comme toujours... Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Jurons Nous habitons depuis vingt ans en Bretagne, je me souviens avoir diner dans le jardin en mars, avoir souffert de la chaleur mais depuis deux ans nous avons un temps pourri ! Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Jurons

Gus
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2015, 05:54

Bonjour tout le monde.

Très beau temps ce matin. Pourvu que ça tienne car j'ai rando cet après-midi. Il n'y a qu'une personne d'inscrite pour m'accompagner, ça ne fait rien, on y va quand même.

Chez moi, pas d'eau chaude depuis hier matin. Je vais aller voir mon logeur. Si ça s'éternise, ils vont devoir me payer une chambre d'hôtel.

Je vous souhaite une...
Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 20110110

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2015, 06:14

Menton: temps mitigé, 18°6.
Bonne journée, les ami(e)s...
Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Jeudi_15
Bises et amitiés...
Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 O-je-s11
Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Andysi11


Dernière édition par Andy Paname le Ven 08 Mai 2015, 06:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2015, 10:31

Salut à tous,
Complètement oublié le billet matinal…. Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 644963 Temps superbe……………………….
Je sais qu'en vieillissant on ne s'améliore pas….je le constate…
j'ai joué une heure au tennis (une balle sur deux dehors!!!!!!) j'ai enfin reçu la carte grise de la voiture …..aprés midi j'irai faire changer les plaques….parce qu'il faut que je vous dise que la voiture est immatriculée en 13 (bouches du Rhône)et qu'ici les 13 sont appellés
LES FOURMIS D'ARGENTINE …..en rapport avec l'invasion des plages Varoises par les 13….tous les étés…..
Gus viens t'installer dans le coin si tu veux du beau temps… Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 584772….Fredy tu mets du parfum …..toutes les nanas vont dire….; il sent bon ce mec ……
Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 P1030757
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2015, 11:37

C'est beau les Alpes ….la verdure la montagne …les rivières….les lacs…..
c'était hier matin je suis venu dans la vallée du Verdon pour avoir une connexion ….

Le pont d'Ondre je l'ai traversé pour téléphoner (il a été construit après de multiples manifestations…. ON VEUT UN PONT…ils traversaient le Verdon à gué)
Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 P1030811
Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 P1030812
Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 P1030813
A l'intérieur un nid de Mésanges il est fait en ciment et des éclats de verre et de céramiques
Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 P1030814
Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 P1030815
ma 18ieme
Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 P1030758
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2015, 12:11

max a écrit:

Gus viens t'installer dans le coin si tu veux du beau temps…

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 644963

... peut-être, peut-être....un jour...

Revenir en haut Aller en bas
La bocagère
Langue pendue
La bocagère


Nombre de messages : 167
Age : 73
Localisation : Vernon - Eure
Date d'inscription : 01/05/2013

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2015, 15:50

Bonjour, bonjour  salut
Bien occupée ces temps-ci: les animaux, les sorties, le travail dans les prairies.
Du coup, je délaisse un peu la maison, mais tant pis, il faut profiter de la saison.

Gus a écrit:

16e jour du mois de floréal,  jour de la Consoude. On la trouve facilement dans les boutiques Bio (fausse herboristerie), la faculté de médecine la déconseille, elle serait nocive pour le foie.
Je dois avoir des photos, j'ai la flemme de chercher...

Pas besoin d'aller en boutique pour trouver cette plante, elle pousse partout y compris au bord de certaines petites routes.
J'en ai pas mal dans mes prés, j'en ai replanté une dans mon jardin pour servir d'engrais. Les fleurs sont blanches ou violettes, c'est assez joli.

http://sauvagement-bon.blogspot.fr/2009/09/fiche-consoude.html

Citation :
Aujourd'hui, une "mauvaise herbe", dommage, c'est aussi une plante qui fleurit bien, un excellent engrais végétal, une bonne plante mellifère et dans la rubrique "les remèdes de Bonne-Femme", nos arrière-grand-mères l'utilisaient en cataplasme pour faciliter la cicatrisation.

Effectivement, consoude vient de consolider. Very Happy
On appelle beaucoup "mauvaises herbes" des plantes dont on ne veut pas. Il faudrait que tout soit nickel partout Rolling Eyes y compris tondre le bord des chemins en forêt Rolling Eyes
(si, si, j'ai déjà entendu ça de la part de promeneurs du dimanche, en forêt près de Rouen, qui ne vont que sur des voies goudronnées pour ne pas salir leurs chaussures Rolling Eyes)
Et pourtant, il y a tellement à (re)découvrir dans toute la richesse des plantes sauvages, souvent comestibles.
Il faut simplement apprendre à les reconnaître. Il existe de nombreuses sorties avec des animateurs nature pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://attelage3vallees.canalblog.com/
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2015, 04:48

Salut à tous,
Quelques nuages ce matin,mais le bleu domine….à la radio à l'instant …...Marivone attend toujours qu'on chasse les étudiants qui occupent sa maison .. personne ne comprend une loi aussi con (c'est la droite qui l'a voté en 97) ….une personne seule qui a le malheur d'aller en maison de retraite peut perdre sa maison si elle ne porte pas plainte dans les 48 heures….il faut vraiment être con pour pondre une telle loi NON ?
Je me calme ….toujours pas de résultat pour les Anglais….à l'instant Cameron doit passer….
Tennis 8 heures ,ensuite bricolage….
Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 P1030759
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2015, 05:06

Salut matutinal à tous,

Oh! oui La Bocagère, il y a des promeneurs bizarres. Pour revenir un instant à la consoude, c'est vrai que l'on a longtemps cru à ses vertus cicatrisantes, elle était capable de tout réparer  . Figurez-vous que dans certaines régions, elle était capable de réparer l'hymen des filles ! Nombreuses furent celles qui selon les régions prirent des bains de sièges ou dormir la nuit avec un cataplasme de consoude entre les cuisses ...cela donne une idée de la confiance qui inspirait sa spécificité (comme dirait Frédy  : encore une religion de l'obscurantisme).
Encore aujourd'hui, j'ai entendu dire qu'elle serait souveraine pour soigner et guérir les eczémas, les ulcères variqueux.
Elle contient si j'en crois l'excellent site de la fac de botanique de Montpellier des "allantoïnes"  à ce titre, l'industrie des cosmétiques l'utilise souvent  dans la composition des produits cosmétique. Beaucoup moins coûteux, faites infuser 30 minutes 25 grammes de racines dans un litre d'eau très chaude, filtrez, laissez refroidir et vous l'utilisez en massage ...cela ne vous fera aucun mal....
Perso je l'utilise comme compost, on en trouve partout, c'est gratuit, il suffit de se baisser, mais comme le dit La Bocagère, ça salit les souliers de quitter le bitume.


Gus

P.S.
Max, on a déjà vu cette image.

re- P.S.

Hier soir la chorale de mon épouse donnait un concert....33 spectateurs...c'est tout...c'est peu.


Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 181a10


Dernière édition par Gus le Ven 08 Mai 2015, 06:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2015, 06:01

Bonjour tout le monde.

J'ai vu beaucoup de consoudes lors de la balade d'hier, mais il est vrai qu'elles ne poussent pas sur le bitume. Il y en a effectivement avec des fleurs violettes ou blanches. Ayant oublié leur nom, je n'en ai pas fait de photo. J'essayerai d'y penser demain. C'est le même problème pour les mélisses, dont le nom ne m'est revenu en mémoire que cette nuit, lors d'une insomnie.

Temps gris ce matin et relativement frais avec 9°. Le baromètre est remonté à 1014 hPa.

Un joli coq vu dans la rando d'hier :
Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 P5070010

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2015, 06:39

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 5d597311
Menton: ciel gris et 18°1.
Salut à vous les forumeurs(euses).
Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Vendre12
Bises et amitiés...
Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 O-je-s11
Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Andysi11


Dernière édition par Andy Paname le Sam 09 Mai 2015, 05:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2015, 09:25

Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2015, 09:33

Re,
Gus de quelle image parles tu? Charlie ou les photos?
les photos je les ai prise mercredi ,mais il est probable que j'ai déjà pris ce paysage….
Par contre je suis nul en herbe …..en étant rosiériste j'étais déjà nul en agriculture Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 644963 Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
La bocagère
Langue pendue
La bocagère


Nombre de messages : 167
Age : 73
Localisation : Vernon - Eure
Date d'inscription : 01/05/2013

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2015, 10:13

Bonjour à tous.

Magnifique ce coq, Fredy !

Pour compléter le clip de Gus, une carte des lieux "Fête de la nature" dans toute la France.
Chacun peut y trouver son bonheur. http://www.fetedelanature.com/pres-de-chez-vous

La consoude contient aussi des alcaloïdes, c'est pourquoi il ne faut pas en abuser en nourriture.
Qui dit naturel, ne veut pas dire sans conséquences  What the fuck ?!? Dommage que l'on ait supprimé les
herboristes au profit des pharmaciens qui se contentent de vendre des produits fabriqués par
l'industrie et n'ont pas les mêmes connaissances study  (y compris pour les champignons !) confused
Revenir en haut Aller en bas
http://attelage3vallees.canalblog.com/
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2015, 11:29

La bocagère a écrit:

Dommage que l'on ait supprimé les
herboristes au profit des pharmaciens qui se contentent de vendre des produits fabriqués par
l'industrie et n'ont pas les mêmes connaissances study  (y compris pour les champignons !) confused

Tu as raison, ,
c'est Pétain qui a supprimé le diplôme en 42 Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Jurons  
J'en profite pour faire la pub d'un petit éditeur Annie-Jeanne et Bernard Bertrand qui publient des petits livres "Nature" notament la collection "Le compagnon végétal" dans les Pyrénées : Les éditions de Terran à 31160 Sengouagnet

***

Oui Max la couverture de Charlie
Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2015, 17:06

bonsoir

sympa la fete de la nature, !!
j aimerai que ce soit tous les jours sous le soleil, surtout en mai !!

je suis en week end chantant , stage, c est beau ce qu on chante, le choeur des esclaves que j avais déjà chanté a evreux avec la chorale de l ec ole de musique, donc un ptit retour c est super ; et aussi quelques operettes, d offenbach, pas mal et le chef est sympa et très competent,

comme et il fait moche dehors, je ne regrettte pas d etre en salle pendant deux jours, pique nique, convivial , et chacun apporte gateaux, saucissons, j adore cette ambiance de temps en temps, et cela nous permet de mieux nous connaitre, de discuter, davantage entre nous, chose qu on ne peut pas toujours faire en repetition hebdomadaire car on n a pas le temps,

ce jour = pluie, gris un peu de soleil, puis repluie !!
bizarre, bon quand donc allons nous ouvrir la piscine ??,

max chez toi c est dejà fait sans doute ?, l eau est bonne sur la cote ??

bonne nuit, 6heures de chant, je suis ko , cette nuit je vais bien dormir !!

oui tout a fait d accord avec toi gus, meme les champignons les pharmaciens n y connaissent rien du tout !!
meme le sirop fait autrefois maison, pour l hiver, qui soignait la toux, et vous requinquait , on ne le trouve plus .


Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 04:34

Christbriz a écrit:
je suis en week-end chantant , stage,   c est beau ce qu on chante, le chœur des esclaves  que j avais déjà chanté a Évreux avec la chorale de l école de musique, donc un ptit retour c'est super ;  et aussi quelques opérettes, d Offenbach, pas mal et le chef est sympa et très compétent.

Mon épouse aussi, semaine de fou, quatre concerts en huit jours ! dont deux ce week-end ! Hier répétition toute la journée ! Je ne l'accompagne plus, ras-le-bol des chorales !

***

Salut matutinal à tous,

Nous avons, il me semble, peu l'habitude de nous intéresser à la vie de nos partenaires européens.  Fini, l'époque dynamique des jumelages, la presse et la télévision ne parlent pas de nos voisins,  juste à l'occasion d'une élection ou d'une catastrophe.
Vous souvenez-vous du 9 mai  1978, les Brigades rouges annonçaient  l'assassinat du chef de la démocratie chrétienne et ancien président du Conseil Aldo Moro.
Les Brigades rouges une autre époque pensez-vous, oui heureusement, cependant si on écoute régulièrement les nouvelles d'outre-alpes, on peut entendre des choses bizarres à l'occasion de la déclassification d'archives du ministère de l'Intérieur.
Elles jettent un lourd trouble, il semblerait que les fameuses "Brigades rouges" étaient noyautées, ...mais par qui ? toujours un grand mystère.
Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 644963

Le musicien suédois Rutger Gunnarsson, connu pour son appartenance au fameux groupe ABBA est décédé à 69 ans, a annoncé hier la maison de disques Universal. Les quatre membres d'ABBA, Anni-Frid Lyngstad, 69 ans, Agnetha Fältskog, 65 ans, Björn Ulvaeus, 70 ans, et Benny Andersson, 68 ans, n'ont plus joué ensemble depuis 1986.


Gus

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Weblap10

©️GusImage-Hier soir vers 21h dans le jardin.
Un beau civet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 05:21

Menton: soleil et 17°7.
Bon samedi à toutes et tous, amies et amis.
Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Bon-we11
Bises et amitiés...
Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 O-je-s11
Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Andysi11


Dernière édition par Andy Paname le Dim 10 Mai 2015, 05:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 05:26

Salut à tous,
Beau temps ,hier soir on a diner au bord de mer ..le cabanon …vous vous souvenez? je mettrai quelques photos en revenant du
Tennis à 8heures….
Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 P1030761
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 05:46

Bonjour tout le monde.

Michel Debré sous l'entonnoir de la Défense Nationale, quel souvenir !

Très beau temps ce matin. Tant mieux car il y a rando cette après-midi. Pour l'instant, une seule personne inscrite, mais il y aura certainement plus de monde.

Des jacinthes sauvages vues jeudi en forêt :
Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 20150510

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 06:51

Coucou  soleil ouf ....
les religions  ont toujours généré  des histoires !
des troubles obsessionnels  compulsifs ...
des tueries  (les chrétiens  jetés dans l'arène  aux lions .....
Bref ...
je suis bien d'accord  avec  Fredy  aussi les le Pen gros booster  pour les relancer  sur le devant  de  la  scène!
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 09:26

hier soir au cabanon
Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 P1030816
Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 P1030817
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 09:46

Il y en a qui ont de la chance d'habiter au bord de mer !

Il fait beau. Du coup, on va être une dizaine à marcher ensemble cette après-midi. Chouette !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 17:43

Il parait Frédy que l'on peut acheter une maison et sa plage pour un prix très modique.....aux iles Féroé..... Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Mort-de-
Avec en plus la certitude de n'avoir jamais de cancer de la peau (maxi + 10° en été et 300 jours de pluie), quand je pense à ce pauvre Max sous le soleil méditerranéen.... ah! le pauvre homme ! Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Larmes

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Topela

Quant à moi, ce soir encore je suis célibataire Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 664980 ...Madame chante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 4 mai au dimanche 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 18 au 24 mai :
» Semaine du 3 au 9 mai:
» Semaine du 10 au 16 Mai
» Semaine du 17 au 23 Mai....
» Semaine du 2 au 8 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: