Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 4 mai au dimanche 10

Aller en bas 
+4
max
Andy Paname
Fredy
Gus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 3 EmptySam 09 Mai 2015, 18:35

Plutôt que les Féroé, je préfère encore le cancer ! Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 3 Bof

Excellente après-midi en rando en compagnie de 6 dames charmantes. Le temps a été clément et la nature est en pleine explosion de couleurs, d'odeurs et de beautés. J'adore le printemps.

Bonne soirée, bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015, 05:05

Salut matutinal à tous,

Selon Météo-France le soleil illuminera notre campagne ce dimanche ....euh....il est 7h est le ciel et gris, gris...

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 3 085b11

... J'ajoute que l'esprit souffle où il veut..où il peut....
Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 3 Mort-de-


Dernière édition par Gus le Dim 10 Mai 2015, 05:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015, 05:13

Salut à tous,
     Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 3 Rirediab C'est pas beau de se moquer de ceux qui ont du beau temps au bord de mer,
Ce matin c'est pas terrible …..un grand soleil…un ciel pur…pas le moindre souffle de vent…bref les iles Féroé me tentent,si Gus a une adresse?
Je voulais vous mettre une photo ce matin que j'ai prise hier après midi ….on étaient à L'Aygade (qui connait?) c'est un petit port sur un bras mort de rivière (comme en Bretagne) c'est aussi un quartier dHyéres très connu pour son côté attractif qui attire les varois…j'étais assis au bord d'une petite place ou les habitués jouent aux boules….et de là je voyais les touristes(ils sont là) les boules... et en fond d'écran devant les iles (pas les Féroé) les voiles d'une régate de toutes les couleurs… l'appareil photo était dans la voiture ,j'ai donc fait une photo avec mon portable….mais ….je ne la mettrai pas …..vous allez en souffrir toute la journée et je veux que vous passiez un bon Dimanche…
Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 3 P1030762


Dernière édition par max le Dim 10 Mai 2015, 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015, 05:49

Menton: soleil et 17°5.
Un rayon de soleil, un petit-déjeuner avec des amies et amis,
voilà un bon début de journée...
Bon dimanche pour tout le monde...

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 3 9c4e1610
Bises et amitiés...
Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 3 O-je-s11
Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 3 Andysi11


Dernière édition par Andy Paname le Lun 11 Mai 2015, 05:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015, 06:08

J’oubliais mon billet du jour....


"J'aime les militaires, j'aime les militaires" ... chante la grande duchesse de Gérolstein dans l'opéra bouffe d'Offenbach ...
L'A400M le bijou concocté pour satisfaire les désirs les plus obscures de nos militaires vient de s'écraser à Séville.
A force de vouloir avoir l'avion qui sait tout faire et mieux que celui du voisin, le A400M additionne les déboires. Je me permets de poser une question la guerre doit-elle être confié aux militaires, ils font rarement preuve de clairvoyance, un exemple Ferdinand Foch, Maréchal de France et de Pologne,  Généralissime, l'homme qui a eu l'autorité suprême sur les  troupes de la coalition, professeur de stratégie à l'École de Guerre, le vainqueur de la bataille de la Somme, (une des plus terribles boucheries de la première guerre mondiale). Il affirmait avec toute la clairvoyance du génie militaire : « Les aéroplanes sont des jouets scientifiques intéressants, mais ne présentent pas de valeur militaire.»
Foch a aussi donné son nom à un porte-avions de la marine française…comme quoi la République bonne fille n'est pas rancunière.
eclair
Gus
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015, 06:47

Bonjour tout le monde.

Dans une caserne de la légion, mon fils a lu une règle affichée au mur : "Réfléchir c'est désobéir". On ne demande surtout pas aux militaires de réfléchir, il ne faut donc rien attendre d'eux qui soit intelligent.

Très beau temps ce matin encore. Au programme : repos ! J'ai quelques courbatures suite à la rando d'hier. Pourtant elle n'a pas été violente : 9,4 km réalisés en 3 heures et 38 minutes, soit une moyenne de 2,6 km/h. Dixit mon gps qui a enregistré le parcours. Donc je vais profiter aujourd'hui au maximum des bienfaits de la retraite : repos et douceur de vivre.

Le Chemin des Amoureux, à Marcilly sur Eure :
Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 3 P5090010

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par Fredy le Dim 10 Mai 2015, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015, 20:40

Bonne soirée mes amis, le temps a été très agréable aujourd'hui.
"Réfléchir, c'est désobéir"... C'est hallucinant ! On aimerait croire à un trait d'humour ou d'ironie, mais ces mots sont inexistants dans ce milieu.
Très belles les photos maritimes !
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 4 mai au dimanche 10   Semaine du 4 mai au dimanche 10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 4 mai au dimanche 10
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Semaine du 18 au 24 mai :
» Semaine du 3 au 9 mai:
» Semaine du 10 au 16 Mai
» Semaine du 17 au 23 Mai....
» Semaine du 2 au 8 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: