Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Semaine du 8 au 14 Juin

Aller en bas 
+3
Andy Paname
Errance
max
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 8 au 14 Juin Empty
MessageSujet: Semaine du 8 au 14 Juin   Semaine du 8 au 14 Juin EmptyLun 08 Juin 2015, 05:36

Salut à tous,
Théoriquement aujourd'hui il faudrait que je bosse dans mon jardin…..
Hier j'ai joué au tennis avec les anciens d'Air France ….Ils sont avec leurs épouses dans une résidence de vacances sur la côte ….
Les tennisman hommes et femmes font 12 jours de tennis invités par des clubs locaux ….Je les connais depuis plus de 10 ans et on a toujours autant de plaisir de les retrouver….ils vieillissent comme nous ,mais ce sont des sportifs …ils gardent la forme ….
Semaine du 8 au 14 Juin P1030718
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 8 au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Juin   Semaine du 8 au 14 Juin EmptyLun 08 Juin 2015, 06:23

Salut matutinal à tous,

Samedi soir absent pour cause d'un catastrophique concert de la chorale de mon épouse, j'ai enregistré le docu-fiction d'Arte consacré à Rameau.
Rameau n'est pas le musicien classique le plus connu, c'est bien dommage, pour moi il est l'égal des plus grands ! Ce téléfilm est plutôt réussi,  je lui mets un bon 15/20 .
Il m'a rappelé une histoire que je connaissais depuis longtemps mais oubliée au fin fond de ma mémoire. Personne en France et même au-delà  n'ignore "Frère Jacques", ce que vous ne savez peut-être pas c'est le nom de l'auteur, oui, oui, c'est du Rameau.  Le téléfilm, très pudique, évoque à peine la participation assidue de Rameau à un club de joyeux lurons, tous  bavards, buveurs baiseurs, "Frère Jacques" fut écrit dans un lieu de débauche pour réveiller un membre ramolli ...
Depuis longtemps on a oublié  les sous-entendus, on chante cette "comptine" aux enfants...

Gus

Semaine du 8 au 14 Juin 140a10
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 8 au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Juin   Semaine du 8 au 14 Juin EmptyLun 08 Juin 2015, 06:29

Menton: nuageux, 24°6.
Bonjour à vous.
Semaine du 8 au 14 Juin Mesmon11
Semaine du 8 au 14 Juin O-je-s10
Semaine du 8 au 14 Juin Andysi11


Dernière édition par Andy Paname le Mar 09 Juin 2015, 05:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 8 au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Juin   Semaine du 8 au 14 Juin EmptyLun 08 Juin 2015, 10:37

Ha Gus ,tu m'en apprends tous les jours…je ne savais pas que frère Jacques était une chanson grivoise…
Quand à Rameau je ne suis absolument pas un connaisseur …..Je suis nul en musique…
Semaine du 8 au 14 Juin Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Juin   Semaine du 8 au 14 Juin EmptyLun 08 Juin 2015, 19:43

Bonsoir tout le monde.

Me voilà revenu de vacances. Je vous raconterai. Une chose est certaine : il faudra retourner en Crète parce qu'il y a beaucoup à voir. En attendant, dodo, on est crevés. A demain.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Juin   Semaine du 8 au 14 Juin EmptyMar 09 Juin 2015, 05:35

Bonjour tout le monde.

Une nuit qui aurait pu être réparatrice si... Dans l'avion hier soir, ma voisine (pas Annick, une dame) n'avait réglé sa clim à fond. Par galanterie, je n'ai rien dit. A la finale, cette nuit une crise d'arthrose dans la colonne vertébrale qui irradie dans tout le torse. Aïe !!!

A 10 heures, je récupère Ulysse chez sa nounou. J'ai hâte :
Semaine du 8 au 14 Juin 20100210

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 8 au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Juin   Semaine du 8 au 14 Juin EmptyMar 09 Juin 2015, 05:53

Menton: ciel mitigé, 23°7.
Bonjour Invité
Semaine du 8 au 14 Juin Mesmon11
Semaine du 8 au 14 Juin O-je-s10
Semaine du 8 au 14 Juin Andysi11


Dernière édition par Andy Paname le Mer 10 Juin 2015, 05:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 8 au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Juin   Semaine du 8 au 14 Juin EmptyMar 09 Juin 2015, 07:34

Un rapide petit bonjour matutinal.....
Semaine du 8 au 14 Juin Topela
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 8 au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Juin   Semaine du 8 au 14 Juin EmptyMar 09 Juin 2015, 07:49

bonjour a tous
déja revenu fredy, oh la que la semaine passe vite, oui, la crete, il parait que c est magnifique , il faudra qu on decouvre, merci du conseil

errance, oui d accord avec toi , RAMEAU , j aime beaucoup; et c est connu parmi les centaines de chorales en france, car au repertoire y a souvent "la nuit " chanté aussi par les "choristes "le film de barratier .
Rameau a été organiste a la cathédrale de Clermont ferrand et eglise de DIJON;  il est d ailleurs pas si moche qu on le dit ,
voici sa photo=
Semaine du 8 au 14 Juin Portra11
pas très beau mais un certain charme quand meme !!

ROSSINI on travaille La fedé, la carita , l esperanza, si tu connais sur intenet y a sur youtube c est beau !! entre autres;

pourquoi dis tu que le concert de la chorale de ton épouse  etait catastrophique ?? que s est il passé ?

de notre coté, c etait sublime, on a chanté avec un choeur d hommes, dansla magnifique verrière du chateau de marc SEGUIN, on a eu chaud puis un buffet a 23 h pour tout ce qui voulait rester, c etait sympa, !!

ton jardin andy, superbe, merci ;
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 8 au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Juin   Semaine du 8 au 14 Juin EmptyMar 09 Juin 2015, 08:13

[quote="Errance"

 Le téléfilm, très pudique, évoque à peine la participation assidue de Rameau à un club de joyeux lurons, tous  bavards, buveurs baiseurs, "Frère Jacques" fut écrit dans un lieu de débauche pour réveiller un membre ramolli ...
Depuis longtemps on a oublié  les sous-entendus, on chante cette "comptine" aux enfants...

Gus
[/quote]

D'ailleurs la plupart des chansons enfantines ont une origine coquine. Hein Max ! Au clair de la lune par exemple, ma chandelle est morte, mais laquelle ? la même que celle de Frère Jacques.    Semaine du 8 au 14 Juin Rirediab
Et il court il court le furet ? je vous laisse découvrir la contrepéterie. A l'époque, les curés couraient le guilledou dans le bois joli.


 Coucou tous,

La chaleur s'est un peu calmée sur Lyon, il y a enfin moyen de respirer et de dormir.
Fredy va avoir un tas de choses à nous raconter sur la Crète   Semaine du 8 au 14 Juin 664980
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 8 au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Juin   Semaine du 8 au 14 Juin EmptyMar 09 Juin 2015, 09:59

Salut à tous,
ce matin pas eu le temps d'ouvrir l'ordi….je suis dans le jardin (pierres) ….hier journée qui m'a rappelé les journées de boulot..9/13 et14/21H
ce matin 7/11….je pars en vacances le 20 et je voudrais que la partie terrassement soit finie..avec toutes les bricoles que je fais chez n'impote quel pékin ,je suis seul avec ma femme qui rale …..Mais je n'ai demandé à personne de venir m'aider…. bouger de la terre et des grosses pierres je n'ose pas….donc je me démerde..
Je vous mettrait des photos fini…
CdL je n'avais pas pensé à ce genre de chandelle… scratch scratch . lol!
Christbritz,tu devrais me chanter un truc de forçat cet après midi …chantes fort que j'entende….
Semaine du 8 au 14 Juin Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 8 au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Juin   Semaine du 8 au 14 Juin EmptyMer 10 Juin 2015, 05:41

Salut matutinal à tous,

Ici, R.A.S.
IL FAIT FROID... LE CIEL EST GRIS... il y a des rafales de vent.  
Presque une journée de novembre...
Grosse déprime ! Je vais me suicider (joke), la météo annonce pire pour demain ....  

Christbriz, comment dire, spectacle (presque) nul, les choristes étaient "ailleurs" , ils étaient tristes,  pas de direction, départs approximatifs.
J'ajoute aussi que certaines femmes âgées devraient s'abstenir de chanter... quand la voix déraille, que le souffle manque etc.

Gus
Semaine du 8 au 14 Juin Topela


“On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.” (St Ex.)

Semaine du 8 au 14 Juin 169a10


Dernière édition par Gus le Mer 10 Juin 2015, 05:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 8 au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Juin   Semaine du 8 au 14 Juin EmptyMer 10 Juin 2015, 05:48

Salut à tous ,
Changement de temps, cette nuit ,son et lumière…..de 3h du matin à 6h spectacle exceptionnel…
J'ai subit bien des orages mais celui là était hors normes ….le tonnerre sans discontinuer pendant 3heures ,plus ou moins prés ,mais un roulement continu assourdissant…quand aux éclair 2/3 par secondes sans interruptions…Je me suis levé à 3h et demie, je suis descendu et je me suis assis sur la terrasse jusqu'à 5heures ce matin..Il pleuvait ,mais une pluie fine …..je suis monté me coucher au lever du jour…
j'aurai pût lire sans lumière..C'est la première fois que je vois une telle débauche de lumière …(bon je ne me lève pas à chaque orage ,mais comme on dort juste avec la moustiquaire j'ai descendu le volet roulant, et je suis descendu boire un café sur la terrasse Semaine du 8 au 14 Juin 664980 )
Pour orner votre salle à manger j'avais mis une photo mais elle ne sort pas..
Semaine du 8 au 14 Juin P1030719


Dernière édition par max le Mer 10 Juin 2015, 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Juin   Semaine du 8 au 14 Juin EmptyMer 10 Juin 2015, 06:11

Bonjour tout le monde.

Avant-hier, l'atterrissage à Deauville a été acrobatique : le vent soufflait en rafales et en travers de la piste, un vent assez fort. L'avion a rebondi et le pilote a enclenché le freinage. Ca s'est bien fini, heureusement.

Vent froid ce matin, mais on nous prévoit 21° cette après-midi. Je ne sais pas s'il y a un réchauffement global, mais nous, ici, on ne s'en aperçoit pas trop.

Un pont sur le Gardon, près d'Alès :
Semaine du 8 au 14 Juin 20060610

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 8 au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Juin   Semaine du 8 au 14 Juin EmptyMer 10 Juin 2015, 06:16

Menton: soleil, 23°.
Bonjour les ami(e)s.
Semaine du 8 au 14 Juin Mesmon12
Semaine du 8 au 14 Juin O-je-s10
Semaine du 8 au 14 Juin Andysi11


Dernière édition par Andy Paname le Jeu 11 Juin 2015, 05:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 8 au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Juin   Semaine du 8 au 14 Juin EmptyMer 10 Juin 2015, 06:49

Le Grand Palais à Paris, sa construction à découvrir à cette adresse :

https://www.google.com/culturalinstitute/collection/rmn-grand-palais?hl=fr

Semaine du 8 au 14 Juin Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 8 au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Juin   Semaine du 8 au 14 Juin EmptyMer 10 Juin 2015, 07:21

bonjour a tous

ce matin fraises, fraises et refraises, j ai un carré de 4 m2 et j ai eu 5 kgs de fraises qui donnent chaque jour, confitures,!!


gus ce ne sont pas les choristes qui sont responsable dans le cas ou tout part en vrille, c est la chef qui ne maitrise pas,ou dirige mal , ou le travail de l année est plus ou moins exigeant, mais l an prochain ce sera mieux ;

max je ne peux guère te chanter juste surtout les lendemains de repet, hier soir c etait très beau bien qu en allemand, je préfère l anglais,ou le latin, magnifique petites pièces qu on travaille, ,, en concert c est juste, mias ce matin, je peux juste te chanter "vas y mon gars , tu y arriveras ""!! et dommage y a pas de vent pour t envoyer un souffle de musique depuis mes hauteurs sur annonay, tiens je vois le mont ventoux de ma cuisine, signe qu il va pleuvoir !!!

bonne journée; bon courage aux forçats !!le mien refait les joints de la terrasse de l entrée, ce soir c est le dos et les genoux qui vont chanter !!

a plus Semaine du 8 au 14 Juin Cagaze Semaine du 8 au 14 Juin Topela
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 8 au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Juin   Semaine du 8 au 14 Juin EmptyMer 10 Juin 2015, 10:48

Christb, si tu ramasses 5kg de fraises par jour avec 4mcarré …..plantes en 1Hectare tu fais fortune en une semaine..;
Gus ,tu vends ,tu viens t'installer dans ma région ….tu retrouves le moral …après l'orage de cette nuit le soleil est revenu ….mais il va pleuvoir
la nuit prochaine… Le vrai avantage de cette région c'est la température ,je suis en short depuis 10 jours,et à part le soir dans les basses Alpes
je ne remet plus un pantalon..(sauf sortie ou invitation)…jusqu'au début octobre…Là ...on est vitres fermées et clim…

Semaine du 8 au 14 Juin Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 8 au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Juin   Semaine du 8 au 14 Juin EmptyMer 10 Juin 2015, 17:29

Max,

Vendre, je veux bien, mais j'ai trois problèmes:
-  le 1er mon épouse et une authentique Bretonne du Finistère... ensuite nous habitons le plus pauvre des départements breton, en troisième notre maison est à 35 km de la mer.

Je récapitule:
1°-  faire quitter la Bretagne à une Finistérienne, presque mission impossible,  ici dans le 22 c'est déjà l'étranger !
2°  - Dans le  22,  à part les médecins, des pharmaciens et les avocats,  le smic est le salaire moyen ! Conséquence presque personne n'a  les moyens d'acheter au-dessus de 170/180 000 €, Ma baraque est donc trop coûteuse par rapport aux acheteurs potentiels..
Sur le littoral et l'estuaire de la Rance, là les prix sont hauts, beaucoup de retraités à haut pouvoir d'achat, ils  viennent de la région parisienne et  ils achètent à n'importe quel prix. Mais pas question pour eux d'acheter à 35km  de la mer..
3) Les Rennais depuis la baisse de l'immobilier dans la périphérie de Rennes ne s'exilent plus par ici (45km de Rennes dont 38 par autoroute).  

Conclusion, je suis cloué ici... impossible de vendre.
Par exemple :
Dans le village, il y a deux maisons à vendre à + de 300 000€ .....aucune visite depuis deux ans.  Pour l'une, un manoir Breton, en excellente état, estimation 500 000€ , trois ans après il est sur le marché à 320 000€ sans aucune visite pour autant !
Je connais un autre manoir, une merveille, une restauration haut de gamme, dans un parc où passe la Rance (presque à sa source) , il est à vendre depuis dix ans !  Le même en bord de mer,   se vendrait dans la semaine et  dix fois plus cher !
Sur le littoral, une cousine de ma femme vient d'acheter pour sa retraite une maison de 101m² (à quand même 10km de la mer) 250 000€, la même maison ici (35km de la mer ) ne coute pas plus de 140 000€.


Gus
Semaine du 8 au 14 Juin Larmes  Semaine du 8 au 14 Juin Larmes  Semaine du 8 au 14 Juin Larmes
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 8 au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Juin   Semaine du 8 au 14 Juin EmptyMer 10 Juin 2015, 22:02

Gus une Bretonne ne quitte jamais sa Bretagne
J'ai une copine comme ta femme une vrai Bretonne ….elle a la chance d'avoir une belle maison au bord de mer dans les Côtes d'Armor!
Ici aussi les prix ont baissé, moi je suis à 6 km de la mer ….Mais si je devais changer de région c'est en Bretagne que j'irai…
Ici pour deux cent milles euros tu as un T2 dans un immeuble ,au bord de mer ajoutes cinquante mille….pour un T2….et ça a baissé !!!!
Semaine du 8 au 14 Juin Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 8 au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Juin   Semaine du 8 au 14 Juin EmptyJeu 11 Juin 2015, 05:11

Salut à tous,
ce matin tennis, je joue a 7/30 ….
il fait beau il n'a pas plut cette nuit..
A+
Semaine du 8 au 14 Juin Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 8 au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Juin   Semaine du 8 au 14 Juin EmptyJeu 11 Juin 2015, 05:25

Salut matutinal à tous,


Paris ville fantôme ...en Chine

Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 8 au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Juin   Semaine du 8 au 14 Juin EmptyJeu 11 Juin 2015, 06:01

Menton: soleil, 23°5.
Bonjour les ami(e)s.
Semaine du 8 au 14 Juin Mesmon14
Semaine du 8 au 14 Juin O-je-s10
Semaine du 8 au 14 Juin Andysi11


Dernière édition par Andy Paname le Ven 12 Juin 2015, 06:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 8 au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Juin   Semaine du 8 au 14 Juin EmptyJeu 11 Juin 2015, 06:31

Bonjour tout le monde.

Très beau temps annoncé pour aujourd'hui avec 27°. Enfin l'été ! J'irai sans doute faire une petite balade, mais j'ignore où.

Vu pendant une balade dans les montagnes de Crète, un vautour. Malheureusement il me tournait le dos :
Semaine du 8 au 14 Juin P6030010

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 8 au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Juin   Semaine du 8 au 14 Juin EmptyJeu 11 Juin 2015, 17:59

On a refait le gazon chez ma fille ….
Semaine du 8 au 14 Juin P1030810
Semaine du 8 au 14 Juin P1030811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 8 au 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 14 Juin   Semaine du 8 au 14 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 8 au 14 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 juin au dimanche 8 juin 2014
» semaine du 22 juin AU 28 juin 2009
» semaine du 21 juin au 27 juin 2010
» semaine du 8 juin au 14 juin 2009
» semaine du 23 juin au 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: