Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du 27Juillet au 2 Aout

Aller en bas 
+2
Fredy
max
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 27Juillet au 2 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27Juillet au 2 Aout   Semaine du 27Juillet au 2 Aout - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2015, 03:27

Je suis passé à la version nouvelle en passant par "update" .
On le trouve via l'icône Windows en bas à gauche sur le bureau,
puis l'icône en forme de trois petits traits en haut à gauche,
là apparaît un bandeau sur le côté gauche de l'écran,
dans la liste, tu cliques sur " paramètre"
dans la nouvelle fenêtre, tu cliques sur " mise à jour-- update"  
là se trouve l'invite pour passer à W10.
Ensuite, il suffit de suivre le processus,
d'abord tu charges une application "Media Creation tool" qui va piloter l'installation.
elle se télécharge normalement dans "téléchargement" .
Là, tu la lances et ensuite tout se déroulera automatiquement,
d'abord le téléchargement qui durera en fonction de ton débit (chez moi 4 h)
puis l'installation automatique sauf  quelques fenêtres où Windows te demande ton choix.
Voilà c'est tout.
Rien de perdu, ni mes dossiers, ni mes applications sauf  Skype que j'ai réinstallé.

Semaine du 27Juillet au 2 Aout - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27Juillet au 2 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27Juillet au 2 Aout   Semaine du 27Juillet au 2 Aout - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2015, 04:39

J'ai suivi tes instructions. D'abord, parmi les paramètres, je n'ai pas "mise à jour -- update" mais "mise à jour et sécurité". Quand je clique dessus, vvoilà ce que j'obtiens :
Semaine du 27Juillet au 2 Aout - Page 3 Ecranp10

Quel que soit le choix fait à gauche, je n'ai pas d'invite pour passer à windows 10. Que c'est énevant tout ça !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27Juillet au 2 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27Juillet au 2 Aout   Semaine du 27Juillet au 2 Aout - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2015, 04:57

Salut à tous,
Fredy je vois que tu t'emmerdes pour passer sur W10 ….Gus va certainement te dépatouiller …..moi je n'essaierai même pas!
Mon gendre m'a formaté le portable Toshiba et m'a réinstallé W7 ! le drame c'est que je n'avais rien sauvegardé….toutes les photos sont parties….BEAU TEMPS, pas une goutte d'eau...
Je joue à 7/30
A+
Semaine du 27Juillet au 2 Aout - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27Juillet au 2 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27Juillet au 2 Aout   Semaine du 27Juillet au 2 Aout - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2015, 05:41

Au fait, j'oubliais :

Semaine du 27Juillet au 2 Aout - Page 3 20140710

L'été, les cardères parent leurs boules de piquants d'une ou deux couronnes de pétales mauves du plus bel effet.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 27Juillet au 2 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27Juillet au 2 Aout   Semaine du 27Juillet au 2 Aout - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2015, 05:44

Va à cette adresse:
http://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10?OCID=WIP_r_Win10_Body_AddPC
Là tu télécharges l'application d'installation 32 ou 64 bits
ensuite c'est facile.
Semaine du 27Juillet au 2 Aout - Page 3 Image114

J'oubliais, après l'installation de W10 il faut aussi remettre son antivirus.

***

Je vous ai parlé il y a quelques mois du moteur de recherche canadien "Duckduck go" que j'ai adopté définitivement à la place du démoniaque Google.
Duckduck go fonctionne aussi bien que Google avec  à mes yeux un énorme avantage, il n'enregistre rien, ni mes recherches, ni mon adresse IP.
Je ne dis pas que du mal de BigBrothers, son appli de traduction  " S3 " est souple et assez performante.  
Beaucoup de gens utilisent "Picasa" comme visionneuse/trieuse, au début de l'année j'ai essayé  : "  xnview "...que j'ai adopté sans réserve.  

Dans un autre domaine, pour les amateurs d'opéra, Arte propose en ce moment un enregistrement "historique "  le  Cosi fan tutte de Chéreau  au festival d' Aix-en-provence.  La mise en scène de Chéreau est évidemment intelligente et subtile, pas comme les prétentieuses et bouffonnes représentations que l'on  nous assène trop souvent.

http://concert.arte.tv/fr/cosi-fan-tutte-de-mozart-au-festival-daix-en-provence
en copiant ce lien dans Captvty on peut aussi télécharger Cosi.


Dernière édition par Errance le Dim 02 Aoû 2015, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 27Juillet au 2 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27Juillet au 2 Aout   Semaine du 27Juillet au 2 Aout - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2015, 09:13

Semaine du 27Juillet au 2 Aout - Page 3 20150710

Semaine du 27Juillet au 2 Aout - Page 3 20150711

le pont tournant sur le canal des Vosges et la riviere sous le vieux pont de pierre!!
bon dimanche encore bien chau hélas!!! Semaine du 27Juillet au 2 Aout - Page 3 Cagaze Semaine du 27Juillet au 2 Aout - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27Juillet au 2 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27Juillet au 2 Aout   Semaine du 27Juillet au 2 Aout - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2015, 15:56

Merci Gus. Mais dans l'écran que j'ai présenté, il suffisait de cliquer sur "Détails" pour déclencher la mise à jour. Ce n'était pas évident du tout. Ca a mis... un certain temps. J'ai lancé la procédure avant de partir déjeuner chez ma fille. C'était presque fini quand je suis revenu.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27Juillet au 2 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27Juillet au 2 Aout   Semaine du 27Juillet au 2 Aout - Page 3 EmptyDim 02 Aoû 2015, 19:03

Bonsoir à tous, (je sais on est pas nombreux)
Demain matin je pars dans les Alpes, j'emmène ma femme notre copine et son petit fils handicapé et une copine ….
Mais moi je ne reste pas….je rentre demain soir…Sauf si j'ai un problème avec le 4X4 qui est sur place . dernièrement j'ai chargé la batterie  
il a démarré au premier tour de clé….mais je ne l'ai pas fait rouler…et je n'ai rien regardé …demain en arrivant il faut que je vérifie tous les niveaux ,la pression des pneus….bref qu'il soit en état de les emmener faire des courses …sur les trois  Boulet une seule conduit ,et c'est celle qui y voit le moins……………….. What a Face   Shocked Donc c'est mes conditions: je les emmène, je viens les voir une fois ….et je viens les chercher….mais pas de sorties en montagne avec le 4X4…Sinon je ne les emmènes plus…
La raison pour laquelle je ne reste pas: je n'ai pas beaucoup de patiente ,il n'y a pas de connexion , 3 femmes c'est infernal
Semaine du 27Juillet au 2 Aout - Page 3 Rirediab  et la liberté va me faire le plus grand bien!
Semaine du 27Juillet au 2 Aout - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 27Juillet au 2 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27Juillet au 2 Aout   Semaine du 27Juillet au 2 Aout - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 27Juillet au 2 Aout
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» Semaine du 25 aout au 31 aout
» Semaine du 14 au 20 août 2006
» semaine du 1er au 7 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: