Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 3 au 9 Aout

Aller en bas 
+3
Errance
Fredy
max
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 3 au 9 Aout Empty
MessageSujet: Semaine du 3 au 9 Aout   Semaine du 3 au 9 Aout EmptyLun 03 Aoû 2015, 05:04

Salut à tous ,
je vous ai mis un mot hier soir ?je pars ce matin dans les Alpes , j'ai expliqué hier soir…..
On demarre dans 1/4 d'heure…
Peut être à ce soir!
Semaine du 3 au 9 Aout Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Aout   Semaine du 3 au 9 Aout EmptyLun 03 Aoû 2015, 06:17

Bonjour tout le monde.

Salut Max, bonne journée, prudence sur les routes.

Il fait déjà chaud ce matin et on nous annonce plus de 30° aujourd'hui. Je vais sortir faire quelques courses puis me calfeutrer dans l'appartement en essayant d'y garder un peu de fraîcheur.

Une photo d'ambiance estivale pour vous souhaiter une ...
Semaine du 3 au 9 Aout 20120610

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 3 au 9 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Aout   Semaine du 3 au 9 Aout EmptyLun 03 Aoû 2015, 07:19

Salutatous,

Notre fils est en panne de voiture (une Peugeot 3008 , elle n'a que deux mois !) à la Rochelle, ils devaient arriver aujourd'hui....
Ils font de drôle de choses avec leurs voitures, il y a un an ma belle-fille a détruit un break A6 neuf !
Je vous passe sous silence leurs palmarès...j'en arriverais presque à plaindre les compagnies d'assurances.
Sinon ici, R.A.S. Semaine du 3 au 9 Aout Cagaze

Gus

P.S.
Frédy, vérifie que ton antivirus est bien toujours présent.

Semaine du 3 au 9 Aout Aviati13
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Aout   Semaine du 3 au 9 Aout EmptyLun 03 Aoû 2015, 08:47

Merci Gus. Mon antivirus n'avait pas fui. C'est Avast, version gratuite.

Parmi les applications, je ne vois pas Edge. Il n'apparait qu'en cliquant sur certains liens. C'est aussi bien, je le trouve moins séduisant que Firefox.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 3 au 9 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Aout   Semaine du 3 au 9 Aout EmptyLun 03 Aoû 2015, 09:48

Chez moi Skype et Avast avaient disparu. Quant à Edge il a quasiment le même logo que E.I dans la barre de tâches en bas. j'utilise Firefox avec mon PC de bureau et Chrome sur mon portable, il y a bien 10 ans que j'ai laissé tomber E.I. ! Au début de l'année j'ai quitté Google pour Duck Duck Go, j'en suis très satisfait.
Semaine du 3 au 9 Aout Topela
Gus
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Aout   Semaine du 3 au 9 Aout EmptyLun 03 Aoû 2015, 11:00

D'après certains EI a pour utilité essentielle de permettre le téléchargement d'un autre navigateur. Edge aura sans doute la même destinée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Aout   Semaine du 3 au 9 Aout EmptyLun 03 Aoû 2015, 11:04

J'ai finalement trouvé Edge : il fallait chercher Microsoft Edge.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 3 au 9 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Aout   Semaine du 3 au 9 Aout EmptyLun 03 Aoû 2015, 12:41

Semaine du 3 au 9 Aout 20150810

au DER

et là chez moi avant hier soir
Semaine du 3 au 9 Aout 20150712

Semaine du 3 au 9 Aout Cagaze trop chaud Semaine du 3 au 9 Aout Jurons Semaine du 3 au 9 Aout Jurons Semaine du 3 au 9 Aout Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 3 au 9 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Aout   Semaine du 3 au 9 Aout EmptyLun 03 Aoû 2015, 16:04

Je suis mauvaise langue, ils (mon fils et son épouse)  ne sont pour rien dans la panne de la voiture, le fautif, c'est Peugeot ! un mauvais montage au niveau du moteur ! un joint mal monté au niveau de l'injection.  C'est leur première voiture française, elle tombe en panne deux mois après, pas mal non ! ( en Bavière, ils avaient des voitures de fonction, allemandes évidement !).   Je crains qu'il n'en achète jamais d'autres de Française!  Ils parlent déjà de la revendre ! Mon fils est furieux, il est bloqué deux jours encore à la Rochelle. Ma belle-fille et son fils rentrent ce soir en Bretagne avec une voiture de location payée par l'assurance.

Frédy, le gros défaut d'E.I C'était sa lenteur, il servait  aussi à Microsoft même s'il n'était pas le navigateur par défaut pour les mises à jour de Windows . Quant à Orange son navigateur c'est E.I., sous un faux nez. Cela dit  c'est vrai que  l'immense majorité des gens ne l'utilisaient  que pour télécharger un concurrent....
On peut lire sur le Web qu'Edge serait maintenant aussi rapide que les autres.  Pourquoi pas...
Il y a quelques années, j'ai essayé  "Opéra", Avast m'indiquait sans cesse des alertes de sécurité.

Semaine du 3 au 9 Aout Pagnol10

Cet "hors-série" est une vraie réussite, je viens de le lire, rien à en redire, de l'excellente vulgarisation. Une magnifique "porte d'entrée" à l'œuvre de Pagnol, mais  pas seulement, comme le montre la couverture, plusieurs pages sont consacrées aux planches d'Albert Dubout, génial illustrateur, hélas, tombées dans l'oubli, un seul regret aucune reproduction des affiches à l'italienne de la trilogie marseillaise.  L'article consacré aux relations avec Giono n'est pas mal ficelé non plus, les deux hommes n'étaient  vraiment pas complices, la Provence bucolique de Pagnol n'a rien en commun avec celle de Giono, Giono aimait la terre, Pagnol les hommes.
J'en profite pour poser une interrogation et un coup de griffe aux descendants de Pagnol, les DVD sont dans le commerce à un prix dissuasif, pourquoi ?  
à ce prix-là personne pour les acheter, cela n'aide pas à la pérennité de l'œuvre.
Le comprendront-ils un jour ?


Gus
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 3 au 9 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Aout   Semaine du 3 au 9 Aout EmptyLun 03 Aoû 2015, 18:02

bonsoir
magnifique vos photos, entre le coucher de soleil, et la couverture de ce hors serie de  PAGNOL, !!
superbe quartier que l arrondissement ou vivait Pagnol , on l a deniché un jour, mais incapable de retrouver le chemin, sur les hauteurs de marseille 13 ème je crois

peut etre pourrait on trouve cette bd , si c est bien une bd  en mediathèque ?,

la chaleur est revenue , tant mieux, après qq jours d orage, bien rafraichissant mais gris, !!
du coup on referme les volets, on se baigne, on mange dehors et on remet les shorts !

pour les aoutiens, mieux vaut qu il fasse assez beau , !!


vous semblez ne pas etre satisfait de google chrome?? en depannage mon informaticien nous a installé aussi mozilla quand google est perturbé, ce qui est rare, du coup
cela nous satisfait, en anti virus il nous a renouvelé kapersky gratuit, qui est cette année plus performant d'après lui,  qu avast gratuit, qui nous a posé pb l an dernier ;;

bonne nuit
Semaine du 3 au 9 Aout P1140310
les batiments annexes du chateau du village ANJOU, dans l isère , a la limite de notre ardèche, tout près de l autoroute , du 17 ème siècle ou Sarah Bernardt y a sejourné et donné qq spectacles .
Semaine du 3 au 9 Aout P1140311

Hier nous avons visité ce chateau privé du XVIIème , qui appartient a une grande famille franco italienne allemande, des marquis,  vu le nombre de touristes qui ne se passionnent guère pour les petits chateaux meconnus, nous etions 8 a ecouter l explication du jeune marquis  la visite fut fort agréable, intime, . et très a l aise, de part et d autre, pas de longues explications par coeur que souvent font les guides , historiens, ou stagiaires d'été , qui helas racontent sans conviction ..;

ne pas confondre avec l anjou, ce village est proche du peage de CHANAS ,entre VIENNE et TOURNON ;  
ce fut une très grande entreprise de draperie, laine pour l armée jusqu en 1870 . après propriété de banquiers du credit commercial de france, puis famille de medecins,
ce sont 3familles descendantes de la meme branche , noblesse , qui se partagent ce chateau.
ILS organisent des fetes de noel pour le public, les jardins se visitent en juin, et tous les dimanches , visites guidées !
et qq concerts sont donnés en petit comité l'été pour le public , la salle peut contenir que 60 p, ;
la salle au fond avec la verrière en premier plan,
10 ha de parc, avec des sources en sous sol, ce qui fait que le gazon etait vert !!
Semaine du 3 au 9 Aout P1140312
1 petit coin romantique avec un petit pont style monet .
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 3 au 9 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Aout   Semaine du 3 au 9 Aout EmptyLun 03 Aoû 2015, 18:34

Christbriz a écrit:


peut etre pourrait on trouve cette bd , si c est bien une bd  en mediathèque ?,

Dubout n'a jamais fait de BD ! C'est un dessinateur illustrateur.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 3 au 9 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Aout   Semaine du 3 au 9 Aout EmptyLun 03 Aoû 2015, 20:37

GUS Semaine du 3 au 9 Aout Rirediab Il a oublié les bretelles ……
Rentré ce soir …naturellement la batterie du 4X4 est morte ….obligé de la changer ! ICI j'aurais eu ça pour 60/70 euros …la bas 120
C'est une batterie de 60 ampères …(essence)..En revenant je me suis arrêté chez mon copain ….un ermite…il vit seul et loin de la civilisation..
mais il est heureux avec son chien….si vous êtes curieux sur earth tapez -La Martre- Plan d'Anelle c'est là qu'il vit….
Semaine du 3 au 9 Aout Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 3 au 9 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Aout   Semaine du 3 au 9 Aout EmptyMar 04 Aoû 2015, 05:09

max a écrit:
En revenant je me suis arrêté chez mon copain ….un ermite…il vit seul et loin de la civilisation..
mais il est heureux avec son chien….si vous êtes curieux sur earth tapez -La Martre- Plan d'Anelle c'est là qu'il vit….

Semaine du 3 au 9 Aout Image115

Salut matutinal

Ici, R.A.S. Semaine du 3 au 9 Aout Cagaze

Semaine du 3 au 9 Aout Pagnol11

http://www.lefigaro.fr/livres/2015/06/26/03005-20150626ARTFIG00089-marcel-pagnol-120-ans-et-pas-une-ride.php

http://www.marcel-pagnol.com/

http://dubout.fr/


Semaine du 3 au 9 Aout Pagnol12
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 3 au 9 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Aout   Semaine du 3 au 9 Aout EmptyMar 04 Aoû 2015, 05:26

Salut à tous,
Dubout c'est ma jeunesse…
Gus si tu prends une vue satellite tu vois le hameau du Plan d'Anelle ….
Ce matin je suis à la bourre Semaine du 3 au 9 Aout Jurons  j'ai fait le ménage……
Je joue à 8H
A+
Semaine du 3 au 9 Aout Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 3 au 9 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Aout   Semaine du 3 au 9 Aout EmptyMar 04 Aoû 2015, 06:17

à lire :Tchernobyl a transformé certains sols du Mercantour en «déchets radioactifs»

http://www.lefigaro.fr/sciences/2015/08/03/01008-20150803ARTFIG00317-tchernobyl-a-transforme-certains-sols-du-mercantour-en-dechets-radioactifs.php

Dans notre beau pays le nucléaire est plus sacré que le bon Dieu, on ne peut pas trouver une religion plus intransigeante que le nucléaire français !
Selon les évangiles de Saint EDF & ST AREVA, tout est parfait en France, aucun danger.

http://www.lefigaro.fr/societes/2012/10/01/20005-20121001ARTFIG00675-nucleaire-les-19-centrales-francaises-epinglees-par-l-ue.php

J'oubliais, pour le 70e anniversaire de la bombe atomique, Arte propose une soirée spéciale le 6/08 sur les aspects jamais évoqués de la bombe et ce soir la véritable histoire de la bombe
http://www.arte.tv/guide/fr/054197-000/hiroshima-la-veritable-histoire

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Aout   Semaine du 3 au 9 Aout EmptyMar 04 Aoû 2015, 06:51

Bonjour tout le monde.

L'histoire de France selon Berrurier. Vous souvenez-vous de ce bouquin ? Textes de Frédéric Dard alias San-Antonio, illustration de Dubout. Génial ! J'aimerais bien le retrouver.

Dans l'histoire du monde, un seul peuple a osé utiliser la bombe nucléaire dans un conflit. Et à un moment plus que critiquable.

Très beau temps ce matin. Grosse chaleur prévue encore pour aujourd'hui. Un peu de fraîcheur pour vous souhaiter une...
Semaine du 3 au 9 Aout P8070010

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 3 au 9 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Aout   Semaine du 3 au 9 Aout EmptyMar 04 Aoû 2015, 09:15

Fredy a écrit:
Bonjour tout le monde.

L'histoire de France selon Berrurier. Vous souvenez-vous de ce bouquin ? Textes de Frédéric Dard alias San-Antonio, illustration de Dubout. Génial ! J'aimerais bien le retrouver.


http://www.priceminister.com/mfp/117815/l-histoire-de-france-vue-par-san-antonio-berurier-a-travers-les-ages-san-antonio#pid=6896860
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 3 au 9 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Aout   Semaine du 3 au 9 Aout EmptyMar 04 Aoû 2015, 09:36

Le Mercantour …un paradis de la nature…
Semaine du 3 au 9 Aout P1030012
Semaine du 3 au 9 Aout P1030013
Semaine du 3 au 9 Aout P1030014
Semaine du 3 au 9 Aout P1030017
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 3 au 9 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Aout   Semaine du 3 au 9 Aout EmptyMar 04 Aoû 2015, 09:49

Quand à San Antonio,j'ai eu longtemps tous ces bouquins….et puis je me suis lassé de la brouette japonaise…..j'ai lu aussi -Les cons -
J'ai même lu un vrai roman policier …quand à l'histoire de France vue par S/A je suis sur que je l'ai quelque part…je ne m'en suis jamais séparé…mais ou est il Semaine du 3 au 9 Aout 644963 Fréderic Dard est irremplaçable...
Un copain avait baptisé ses deux chiens(mâle et femelle ) béru et berthe…
Semaine du 3 au 9 Aout Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Aout   Semaine du 3 au 9 Aout EmptyMar 04 Aoû 2015, 09:58

Merci Gus. Je l'ai commandé.

Le jour où Frédéric Dard nous a quittés, j'ai eu le sentiment de perdre un copain. Pourtant je ne le connaissais absolument pas, mais...

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 3 au 9 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Aout   Semaine du 3 au 9 Aout EmptyMar 04 Aoû 2015, 21:03

Coucou tous,

Pas eu le courage de regarder Arte sur Hiroshima.
J'ai pas encore installé windows 10, j'ai encore le temps, puis la gamine va me squatter l'ordi ces quelques jours qui viennent.
C'est beau le Mercantour, Max, ça repose les yeux ce paysage.
Quant à F. Dard, me revient le temps où j'étais potache et où j'adorais lire ses polars à l'humour décapant.

Quand on fait des recherches sur Google, on est quelquefois surpris. EX :

http://www.linternaute.com/hightech/internet/1239743-les-petites-et-grosses-bourdes-de-google/1240147-des-afro-americains-en-gorilles

Bonne nuit à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 3 au 9 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Aout   Semaine du 3 au 9 Aout EmptyMer 05 Aoû 2015, 05:43

Salut matutinal,

Semaine du 3 au 9 Aout Cagaze

Semaine du 3 au 9 Aout Aviati14
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 3 au 9 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Aout   Semaine du 3 au 9 Aout EmptyMer 05 Aoû 2015, 05:45

Salut à tous,
Ménage terminé….il faut que j'avoue que je ne salis pas grand chose……
Savez vous que je n'ai toujours pas ma bagnole? Ca a fait un mois hier que je ne l'ai plus…
En réalité je m'en tamponne je roule avec un 4X4 tout neuf , confortable….. mais sans boite auto…je roule souvent en 4ieme ou en 5…
Il fait très beau…..il va faire très chaud…
Gus j'ai loupé la bombe hier soir (invité) mais demain soir je reste chez moi (je vais me battre)……
En parlant de bombe la photo de ton site sur Tchernobyl c'est un endroit ou tous les randonneurs ont séjournés LE LAC D' ALLOS,
un des sites les plus visités des Alpes….J'y suis allé personnellement une dizaine de fois c'est le plus grand lac d'altitude
un coin exceptionnel…..des milliers de personnes bivouaquent chaque été au bord de ce lac..
A plus tard..
Semaine du 3 au 9 Aout Cagaze

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Aout   Semaine du 3 au 9 Aout EmptyMer 05 Aoû 2015, 06:01

Bonjour tout le monde.

13° c e matin, mais il est prévu 28° pour l'après-midi. Ca va sans doute rendre un peu difficile la rando. J'ai 6 dames pour m'accompagner. Pour la rando, les femmes sont plus courageuses que les hommes.

L'émission sur Hiroshima est disponible parmi les replay. Grâce à Captvty, je l'ai mise sur mon disque dur pour la regarder plus tard.

J'aime beaucoup la lumière dans cette photo. Et puis les couleurs de la libellule ne sont pas communes :
Semaine du 3 au 9 Aout 20110510

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Aout   Semaine du 3 au 9 Aout EmptyMer 05 Aoû 2015, 09:36

Finalement, ce sont 9 dames qui se sont inscrites pour la rando, et pas un homme. Heureusement que je suis un homme à femmes !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 3 au 9 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 Aout   Semaine du 3 au 9 Aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 3 au 9 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» Semaine du 25 aout au 31 aout
» SEMAINE DU 8 AU 14 AOUT
» Semaine du 8 au 14 août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: