Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Semaine du 12 au 18 Octobre

Aller en bas 
+3
Fredy
Errance
max
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 Octobre Empty
MessageSujet: Semaine du 12 au 18 Octobre   Semaine du 12 au 18 Octobre EmptyLun 12 Oct 2015, 04:58

Salut à tous,
Ciel voilé je ne vois pas Vénus, il fait doux…..signe de pluie! Mais les signes ici ça ne veut rien dire…
Ce matin rendez vous chez le notaire ….ça m'emmerde…( Fredy je n'ai pas vendu ma baraque) Semaine du 12 au 18 Octobre Rirediab juste une succession familliale qui dure depuis un an! c'est la deuxième fois et chaque fois ça dure plus de 6 mois et on paie des agios….
Mais ce n'est jamais la faute du notaire ….NON eux ils attendent les autres…NOTAIRES……. Semaine du 12 au 18 Octobre Jurons
Je n'ai pas de passion pour le rugby mais j'ai regardé la deuxième mi-temps ; RMC dans la voiture étaient certain que les Bleus allaient remonter et gagner…hé non on a perdu….j'avoue ne pas connaitre toutes les règles du jeu…mais ils sont toujours là c'est bien!
J'ai des balafres un peu partout, plus de sorties champignons pour cette saison (du moins plus dans le même coin)
A+
Semaine du 12 au 18 Octobre Cagaze

Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 12 au 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Octobre   Semaine du 12 au 18 Octobre EmptyLun 12 Oct 2015, 06:01

Salutatous,

Vous allez dire encore que je ne suis pas comme tout le monde. C'est à l'armée que je suis devenu passionné de Baudelaire, j'avoue au lycée, j'avais zappé !
Le soleil était chaud, nous faisions pause bronzette sur la pelouse derrière le bâtiment de nos bureaux, Gérard, avocat maoïste, temporairement caporal nous lut :


Au pays parfumé que le soleil caresse,
J'ai connu, sous un dais d'arbres tout empourprés
Et de palmiers d'où pleut sur les yeux la paresse,
Une dame créole aux charmes ignorés.
Son teint est pâle et chaud ; la brune enchanteresse
À dans le col des airs noblement maniérés ;
Grande et svelte en marchant comme une chasseresse,
Son sourire est tranquille et ses yeux assurés.
Si vous alliez, Madame, au vrai pays de gloire,
Sur les bords de la Seine ou de la verte Loire,
Belle digne d'orner les antiques manoirs,
Vous feriez, à l'abri des ombreuses retraites,
Germer mille sonnets dans le cœur des poètes,
Que vos grands yeux rendraient plus soumis que vos noirs.

Il me fit lire "Voyage au bout de la nuit", ma vie en fut changée, depuis quarante ans je relis Baudelaire et Céline ...
Gus

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Octobre   Semaine du 12 au 18 Octobre EmptyLun 12 Oct 2015, 06:31

Bonjour tout le monde.

Ici aussi, soleil voilé, mais certainement plus froid que chez Max : 7°.

Je vais commencer à chercher un déménageur. Ce sera pour la semaine du 17 au 19 décembre. Nous passerons Noël là bas. J'ai hâte.

Ils attendent sans doute le 15 pour nous remettre du chauffage. En attendant, il ne fait pas très chaud dans les appartements et c'est avec une certaine nostalgie que je me rappelle la cheminée de la maison que j'ai habitée pendant une quinzaine d'années :
Semaine du 12 au 18 Octobre 20090110

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 12 au 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Octobre   Semaine du 12 au 18 Octobre EmptyLun 12 Oct 2015, 06:53

Semaine du 12 au 18 Octobre 987763mesmontagesfrULFC026ED6
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 12 au 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Octobre   Semaine du 12 au 18 Octobre EmptyLun 12 Oct 2015, 07:48

bonjour
un peu frais ce matin, oui on allume un peu le matin , et le soir la cheminée, mais le ciel se degage, l automne arrive, les couleurs changent,

je vais couper mes derniers dalhias pour faire des bouquets, car cela va etre la fin, et les roses aussi, !!

lyon aujourd hui, bricolage chez la fille et sans doute quelques linges a plier, un peu de menage cela l avancera pour la semaine,

du coup je ne me retarde pas, bonne journée;

après on se prepare pour 5 jours sur la cote d azur, STjean cap ferrat, un studio au dessus a villefranche sur mer, trouvé a prix interessant par le site airbnb dont on est content; serieux, sympa, et un echange avant convivial pour etre sur de bien tomber; pourvu que la pluie ne tombe au meme moment car en plus on voudrait faire du velo sur la promenade des anglais a NICE , puis faire le tour du cap , mais aussi tourisme sur VENCE , st PAUL et mont'er au rocher monaco qu on n a pas pu faire la dernière fois, car il faut garer la voiture maintenant au parking en dessous, le rocher en voiture est limité aux monegasques , normal, mieux vaut preserver le coté villageois, et trop de voitures nuit la qualité de la visite ;;
le port et la ville on l 'a deja fait, donc ce sera uniquement a pied tout le rocher la haut, ou il fait meilleur a cette saison sur le plan touristes !

bonne journée
Semaine du 12 au 18 Octobre Cagaze

Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Octobre   Semaine du 12 au 18 Octobre EmptyLun 12 Oct 2015, 17:01

Ha christ ….la cote d'azur …..
Si tu vas balader en vélo à Antibes ….en allant sur le port par les remparts  il y a sur la gauche une entrée qui descend sur une petite place ,
c'est la COMMUNE LIBRE du Safranier Un hôtel restaurant (le safranier) et un petit artisan qui fait des glaces (avec et sans tain)
J'ai vécu 1an à l'hôtel ,j'étais électricien et je bossais à la construction de l'usine d'incinération d'ordures ménagères. C'était la deuxième
mise en service en France  (j'en ai de très bons souvenirs(😍)(😈)(😡)la première étant à Vichy
Je repasse par là de temps à autre, (ça me secoue 🔥💔…mais je ne montre rien) Le cap d'Antibes …le phare de la Garoupe…
Mais comme toutes les Alpes Maritimes l'urbanisation a complètement changé les villes ….A vélo tu as plus de chance de voir de jolis coins
et si tu regardes sur les sommets…. les constructions des émirs sont impressionnantes…
Le Var a su protéger (en partie) le littoral, il y a des constructions c'est vrai ,mais aucun rapport avec les AM …après Fréjus c'est l'anarchie
tout le bord de mer est construit…et moi j'aime les rochers et la nature…
Semaine du 12 au 18 Octobre Google10
http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/57505892.jpg
cagaze:
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Octobre   Semaine du 12 au 18 Octobre EmptyLun 12 Oct 2015, 18:39

Lorsque j'étais en vacances à Grasse, j'étais venu marcher à Antibes et je me rappelle être passé par cette petite place. Un joli souvenir.

J'ai été mauvaise langue ce matin : le chauffage a été mis en marche aujourd'hui. Ca commence à bien se sentir.

Bonne soirée, bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 12 au 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Octobre   Semaine du 12 au 18 Octobre EmptyMar 13 Oct 2015, 04:09

Bonjour,

Mon épouse est hospitalisée depuis hier, son état est préoccupant.

Gus
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Octobre   Semaine du 12 au 18 Octobre EmptyMar 13 Oct 2015, 05:49

Salut à tous,
Gus tu nous inquiètes …..

Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 12 au 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Octobre   Semaine du 12 au 18 Octobre EmptyMar 13 Oct 2015, 06:07

Semaine du 12 au 18 Octobre 589082mesmontagesfrULC6C9A0F1
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Octobre   Semaine du 12 au 18 Octobre EmptyMar 13 Oct 2015, 06:18

Bonjour.

Gus, tiens nous au courant s'il te plait.

Il n'y a pas de doute : on est beaucoup mieux avec du chauffage que sans. Surtout que dehors il fait tout juste 7°.

Dimanche, je suis retourné au panorama de Saint-Michel, un quartier haut de la ville d'Evreux. A l'aide de mon smartphone, j'ai fait cette photo. Deux remarques :
- la prochaine fois, je prendrai la peine de nettoyer l'objectif avant de photographier.
- mon prochain appartement est en haut de l'un des immeubles qu'on voit sur la gauche, accrochés à flanc de coteau. On peut aisément deviner la vue qu'on aura depuis là haut !
J'en profite pour vous souhaiter une ...
Semaine du 12 au 18 Octobre Dsc_0011

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 12 au 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Octobre   Semaine du 12 au 18 Octobre EmptyMar 13 Oct 2015, 06:50

bonjour
gus , tu transmets notre soutien a ton epouse, esperons que preoccupant ne veut pas dire grave,
bon courage a vous deux, une grande pensée,!!

max, merci on va voir, mais sur 5 jours cette fois on n a pas prevu antibes, robert veut eviter la voiture une fois qu on est sur NICE, beaulieu, le rocher, l arrirère pays, mais antibes nous oblige a reprendre la voiture , par contre quand on est allé a Vallauris on est passé a Antibes, mais pas fait le quartier que tu me cites, je prends note ,

mais entre le velo lematin, et les visites prevues l après midi ,je ne pense pas qu on ira jusque là ; cette fois on privilégie, velo, marche, et les visites interieures , la citadelle de villefranche qui sera au dessus de nous ;le cap ferrat, le vieux Nice , et un bon resto pas loin que la proprio va nous recommander, (fruits de mer )=

dis moi Max tu es ou ? exactement, vers andy paname aussi ??

il fait humide ce matin , la cheminée nous a bien monter la temperature a 21 ° au lieu des 18 ° d hier matin, oui le chauffage maintenant va etre bienvenu au moins matin et soir ;

bernadette qui a qq soucis de fatigue aussi, une pensée a toi bernadette, tu as pourtant une belle mine sur ta photo ;!! j espère que tu peux continuer qq balades tranquiles et nous faire plaisir avec les photos de la region de Nancy ;

bonne journée, repassage ce matin, la chambre de ma lingerie couture va chauffer !!!
et preparer encore les valises, et robert qui dit qu on ne sort pas assez, !! qd je vois l'etat de la valise, je me dis qu il a quelquechose qui ne tourne pas rond dans sa tete, je ne sais pas pourquoi il voudrait toujours partir, et la chienne, et le chat,?? non pas question j aime les retrouver, et je me plais chez moi, alors 8 jours par ci par là , c est tout, et encore tous les 2 mois ou 3 , pas plus, ;;; je fais acheter une tablette , afin d avoir la connection avec moi, car cela manque un peu surtout pour les messages,

Semaine du 12 au 18 Octobre P1140210
nostalgie du mois de juillet, les hortensias sont bons a tailler, ils sont marrons maintenant, secs et l allure bien triste, l automne !!



Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Octobre   Semaine du 12 au 18 Octobre EmptyMar 13 Oct 2015, 09:13

Je reviens d'une consultation chez le diabétologue. C'est pas bon ! Mon diabète a tendance à augmenter et il va falloir que je fasse un séjour d'une semaine à l'hôpital. On va m'appeler pour déterminer la date. Ce sera probablement dans le courant du mois de novembre.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Octobre   Semaine du 12 au 18 Octobre EmptyMar 13 Oct 2015, 10:13

Fredy j'ai un copain de mon âge qui est diabétique depuis très longtemps, et qui comme toi fait de courts séjours à l'hosto pour stabiliser son diabète…(mais lui il a tendance a faire des excés)
christbritz non je ne suis pas vers Menton…. je suis dans le Var: prés d'HYERES..
J'espère que Gus va nous donner de bonnes nouvelles….
😕
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Octobre   Semaine du 12 au 18 Octobre EmptyMar 13 Oct 2015, 18:33

max a écrit:
Fredy j'ai un copain de mon âge qui est diabétique depuis très longtemps, et qui comme toi fait de courts séjours à l'hosto pour stabiliser son diabète…(mais lui il a tendance a faire des excés)

Moi aussi ! Semaine du 12 au 18 Octobre Bllbll Semaine du 12 au 18 Octobre Mort-de- Semaine du 12 au 18 Octobre Mort-de- Semaine du 12 au 18 Octobre Mort-de-

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 12 au 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Octobre   Semaine du 12 au 18 Octobre EmptyMer 14 Oct 2015, 04:33

Bonjour,


La situation n'est pas bonne, c'est grave, je crains le pire.

Gus
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Octobre   Semaine du 12 au 18 Octobre EmptyMer 14 Oct 2015, 05:32

Salut à tous,
Gus on est avec toi .
Max
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 12 au 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Octobre   Semaine du 12 au 18 Octobre EmptyMer 14 Oct 2015, 06:08

Semaine du 12 au 18 Octobre 181234mesmontagesfrUL221D2FA9
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 12 au 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Octobre   Semaine du 12 au 18 Octobre EmptyMer 14 Oct 2015, 06:52

bonjour
gus est inquiet, nous pensons a lui et sa femme .
bon courage, gardes le moral malgré tout; c est si grave,? c est venu d un coup ou elle avait déjà qq gros ennuis de santé;


Fredy, fais attention aux extras, et suis au quotidien ce dont il te faut , mon petit fils de rouen est suivi depuis l age de 2 ans, il en a 18 ans, il ne fait des extras qu exceptiionnellement, mais son père y veille, sa ration de feculents a chaque repas, ses 2  tartines de pains,  ses legumes,  viande ou poisson, mais jamais de sucreries ni gateaux a table, il attend qq heures pour prendre un en cas et encore, il a souvent eté exclus de lui donner des gouters, 2 pts beurre selon son dextro; qu il faisait toutes les 3 heures a peu près .1 carré de chocolat de temps en temps, et a noel, juste la part de dessert en ecart , c est tout, cela a été contraignant longtemps mais il est jeune,
MAINTENANT avec sa pompe, c est plus facile a gerer, mais les nuits etaient difficile car il fallait le piquer sans le reveiller , pour controler..

par contre, sport conseillé absolument , tous les jours un peu, pour toi fredy, c est bon de remarcher un peu tous les jours;
je me souviens qu on l avait emmené au zoo, et avant le pique nique j ai du appeler son père car il etait hyperglycemie, il a fallu le faire courir 30 mn avant de lui donner manger, on a attendu 1 heure pour pouvoir pique niquer, et il n a pas eu droit aux frites saucisses des stands du zoo , helas , pour lui, mais 2 heures après c etait le contraire il fallait qu il remange, sucre etc..; c etait ingerable certaines années; mais tout va mieux maintenant car il fait du sport en plus ce qui aide beaucoup ;

bernadette , tu vas mieux , toi  cette semaine ; ??

la meteo n est pas très favorable semble t il , max, la cote d azur, dimanche et lundi prochain, mais pas d eau, bon du coup on n emmènera pas les velos, on fera tourisme , balades et visites !! et a la place on louera une demi journée; pour faire les 12  kms de la promenade des anglais et qq balades par ci par là , sur le plat, et cela ira bien; robert ne veut pas avoir a installer les velos sur l arrière de la voiture juste pour deux demi journées, cela ne vaut pas le coup ;

la prochaine fois qu on va vers hyeres, max je te previens, on prendra un pot, on a raté de peu andy paname, la dernière fois a Menton, car son message est arrivé ici juste au moment ou l ordi etait eteint de la veille au soir, du coup je n avais pas son contact, pas grave, on y retournera;

bonne journée  il fait 6 ° , la cheminée hier nous a bien chauffé, la salle est agréable ce matin, et comme y a soleil mais frais, je ne rallume pas, il fait 21 ° dans la salle cuisine, les chambres on a 18° cela ira pour la journée;

Semaine du 12 au 18 Octobre Cagaze
Semaine du 12 au 18 Octobre P1140110

samedi et dimanche il faisait beau, pas d event, du coup on a eu qq montgolfières a 8 h du mat !! juste au dessus du jardin, le quartier est souvent en plein la trajectoire des montgolfières qui partent souvent sur le sud, le dernier plan est vue sur valence (sud )
mais elles descendent dans les champs villages  a 15 kms  = VERNOSC , maxi direction de TOURNON qui est entre ANNONAY et VALENCE ,




Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Octobre   Semaine du 12 au 18 Octobre EmptyMer 14 Oct 2015, 07:06

Bonjour tout le monde.

Gus, on est avec toi.

Ca me désole, l'idée de me mettre au régime. Et le sport, c'est de plus en plus difficile. J'ai le souffle très court et je dois me contenter de petites marches au cours desquelles je m'arrête souvent pour récupérer. De plus, j'ai un oignon qui se forme sous le pied gauche, assez gênant. Ca me fait boiter un peu. Je vais peut-être m'orienter vers la piscine.

J'ai entendu un nom à la radio, qui maintenant tourne dans ma tête : Fibonacci. (Voir). La coquille d'un escargot est une application d'une suite de Fibonacci : chaque nouvelle case est égale à la somme des deux précédentes :
Semaine du 12 au 18 Octobre P5140010

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Octobre   Semaine du 12 au 18 Octobre EmptyMer 14 Oct 2015, 17:10

Re,
Fredy il existe maintenant des pansements que l'on colle sous le pied.
La Marque- COMPEED- il en a 5/6 dedans mais ça tient longtemps et ça reste après la douche..
Si tu en achète ,regardes bien comment faire pour l'ouvrir et le coller…
J'espère que dans les jours qui viennent Gus nous donnera des nouvelles rassurantes😕
Ce matin le tennis …difficile…des crampes partout.. Semaine du 12 au 18 Octobre 644963
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Octobre   Semaine du 12 au 18 Octobre EmptyMer 14 Oct 2015, 20:00

Merci Max. Je vais en parler à mon médecin.

Je passais voir s'il y avait des nouvelles de Gus.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Octobre   Semaine du 12 au 18 Octobre EmptyJeu 15 Oct 2015, 06:08

Salut à tous,
Temps clair ,mais plus frais ,on doit être autour de 10°.
Autour de chez moi les constructions se terminent…Un véritable quartier…
J'éspère que Gus va nous donner des nouvelles de sa femme,et surtout qu'elles soient moins alarmistes….
A+
😕

Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 12 au 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Octobre   Semaine du 12 au 18 Octobre EmptyJeu 15 Oct 2015, 06:19

Semaine du 12 au 18 Octobre 656785mesmontagesfrULD1C97185
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Octobre   Semaine du 12 au 18 Octobre EmptyJeu 15 Oct 2015, 06:29

Bonjour tout le monde.

2° seulement ici. Ne pas oublier de bien se couvrir pour sortir Ulysse. Heureusement, je suis bien équipé.

Rien de prévu aujourd'hui, j'improviserai. J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles de l'ami Gus.

Cette année, je ne verrai pas les belles couleurs de l'automne en forêt. Cette photo date de 2007 :
Semaine du 12 au 18 Octobre 20071111

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 12 au 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Octobre   Semaine du 12 au 18 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 12 au 18 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE
» Semaine du 24 au 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: