Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 2 au 6 Mai

Aller en bas 
+2
Andy Paname
max
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 2 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai EmptyLun 02 Mai 2016, 05:58

Salut à tous,
Hier on a eu tous les temps ,de soleil , du vent et pour finir de la pluie…
Ce matin soleil avec un peu de vent..
Problème informatique : je ne reçois plus de mails ,mot de passe incorrect…c'est la même chose sur l'aphone..
Je me demande comment mon mot de passe a pu être changé…je n'ai pas réussi a le remettre ..
Ma petite fille doit venir ce matin pour me dépatouiller…
A+
Semaine du 2 au 6 Mai Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 2 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai EmptyLun 02 Mai 2016, 06:06

Semaine du 2 au 6 Mai 955029mesmontagesfrUL6AE0587B
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai EmptyLun 02 Mai 2016, 06:50

Bonjour.

Beau temps frais ce matin. Mais le températures vont remonter pendant la semaine, à ce qu'il parait.

Rando vtt hier. J'ai encore oublié de prendre mon appareil de photos. Comme j'avais oublié aussi de charger mon téléphone... houalou ! Mon vélo, lui, était bien chargé et j'étais bien content de pouvoir tenir le rythme et même de mener de temps en temps. On a fait un grand tour dans la forêt d'Evreux, finalement beaucoup moins vaste que ne se l'imagine lorsqu'on la parcourt à pieds.

Repos aujourd'hui, aucun projet particulier. Il n'y a plus d'enfants chez nous, on est au calme.

Les feuilles sont revenues aux arbres et la forêt est désormais dans sa belle tenue d'été :
Semaine du 2 au 6 Mai 20130510

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 2 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai EmptyMar 03 Mai 2016, 05:33

Salut à tous,
TRES beau temps ce matin, vent léger …on a pas eu droit au mistral +100km/h…
Depuis deux jours je me bat avec ma boite mail…plus de messages…je pouvais envoyer mais pas recevoir …
Toute ma famille (les jeunes) c'est penché dessus …sans succès le serveur sortant imap ne fonctionne pas…
Le message d'erreur ..j'ai appelé free j'ai expliqué mon problème :
pour eux tout est normal…sur le forum free, le même jour ,des mails pour expliquer la même panne que moi,
et c'est une panne récurante car on en trouve tous les jours en parcourant les messages..
J'ai donc changé d'adresse ..
Autre chose hier un copain ébéniste à la retraite (84ans) m'a fait cadeau d'une vingtaine de plaque de contreplaqué marine de 12mm d'épaisseur et 120X120 cm de côté.. je vais pouvoir bricoler des maisons d'oiseaux..
Semaine du 2 au 6 Mai Topela
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 2 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai EmptyMar 03 Mai 2016, 05:58

Salut Max,

Toujours impossible de me connecter ici avec "Errance" , j'ignore pourquoi....

Ce matin, j'ai reçu un mail d'un escroc du Burkina Faso se faisant passer pour un ami en déplacement au Burkina et ayant perdu son portefeuille, billet d'avion, etc.
L'adresse Mail est la bonne, manque de chance pour cet escroc mon ami  travaille bien pour une ONG en Afrique, mais pas au Burkina et en plus en ce moment il n'est pas en Afrique, mais en Europe orientale. Ce pirate fait bien son sale boulot, il connaît la profession et les activités du proprio de l'adresse Mail .  

Beau cadeau Max, une plaque coute 100€.

Gus
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 2 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai EmptyMar 03 Mai 2016, 06:04

Semaine du 2 au 6 Mai 207350mesmontagesfrULABEA46DC
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 2 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai EmptyMar 03 Mai 2016, 06:29

bonjour

les pb informatique, c est la mouise, je crois que chacun en a au moins une fois dans l année,

gus, nous on a eu au moment de la vente de notre pressing a evreux, pire que cela, incroyable c est un gars de la cote d ivoire, qui voulait acheter, comptant, interessé de faire un stage dans notre pressing, il proposait l achat sans negociation, on n a evidemment pas du tout accroché, mais pour filtrer cet escroc, qu on a tout desuite cerné, vu les fautes d orthographe, on a accepté les mails qu il nous envoyait et répondu vaguement d abord, , et au moment de vouloir venir en france, il nous demande le rib du notaire d evreux, !! elle est bien bonne,
je lui ai répondu qu en france, on ne pratique pas ainsi, pour voir jusqu ou il irait, mais pour voir jusqu ou il irait et se devoiler peut etre car je serai allée le denoncer a la police,
donc pendant ce temps là on le fait mariner, on lui pose des questions, genre = avez vous travaillé en commerce , connaissez vous l euro ?
avez vous déjà bossé en pressing, quel est votre metier actuel, et votre femme ?? car "vous savez en pressing il faut travailler a deux, car y a du boulot, etc."".... ET comme notre dernier mail etait trop interrogatif et nous etions curieux de sa situation, on n a plus eu de nouvelles, mais cela a duré 8 jours !! on voulait le signaler a la police mais on avait que son adresse mail, qui etait complètement foireuse, !!

c est tous les jours, que des escrocs essaient de mordre a l hameçon !!

il fait très beau enfin, frais un peu mais déjà 15 ° sur la terrasse !!

max normal que tu reçoives un peu d eau, nous c etait dimanche toute la journée, et j ai vu que la pluie se dirigeait le soir vers le sud !!

bonne journée;

scouby est jeune, !! bon anniversaire !!

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai EmptyMar 03 Mai 2016, 09:13

Bonjour.

C'est le printemps, dirait-on ? Depuis dimanche, plutôt beau temps.

Pas la forme ce matin : je m'essouffle au moindre déplacement. Mais il y avait beaucoup à faire entre rendez-vous médical, courses, sorties d'Ulysse, etc. Je pense qu'une bonne sieste sera de rigueur.

Un peu de N&B ne fait pas de mal : Honfleur, comme jadis :
Semaine du 2 au 6 Mai 20130810

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 2 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai EmptyMar 03 Mai 2016, 10:08

petit kikou du jour, sous une pluie battante!!!!
mais on nous rannonce des éclaircies pour dans l'apres midi!!on verra!!!

GUS les mails des escrocs tu les mets dans les bloqués , ainsi ils passent a la poubelle directe et tu n'as plus qu'a la viser !!!voila!!!

Freddy tes essoufflements pourraient etre digestifs, vois çà avec ton toubi tu as peut etre trop d'cidité dans l'estomac.....j'ai le tour alors.....

bonne journée a tos

Semaine du 2 au 6 Mai Img_2035
Semaine du 2 au 6 Mai Img_2036
Semaine du 2 au 6 Mai Img_2037
Semaine du 2 au 6 Mai Img_2039
Semaine du 2 au 6 Mai Img_2038
Semaine du 2 au 6 Mai Img_2040
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 2 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai EmptyMar 03 Mai 2016, 11:35

Re,
Content de revoir Gus ,Bernadette, Scouby, bref un peu de monde…
Gus J'ai changé mon adresse mail que j'ai depuis que je possède un ordi !!!et crois moi ça m'emmerde…
Je n'avais pas d'autre solution…
Semaine du 2 au 6 Mai Cagaze



Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai EmptyMar 03 Mai 2016, 16:12

Bernadette, tu as sans doute touché juste. C'est vrai que, ces jours-ci, j'ai de l'acidité dans l'estomac. Je n'avais pas fait le lien avec mes essoufflements. Je revois mon toubib le 10 juin, je lui en parlerai.

Splendide journée printanière aujourd'hui. Je suis allé faire mon tour habituel à vélo dans la forêt d'Evreux.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 2 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai EmptyMar 03 Mai 2016, 16:39

oui en attendant prend du Gaviscon pour aider ton estomac!!mais fait vite le nécessaire...bonne soirée freddy Semaine du 2 au 6 Mai Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 2 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai EmptyMar 03 Mai 2016, 19:27

30° sur la terrasse cet après midi…
Semaine du 2 au 6 Mai Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 2 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai EmptyMer 04 Mai 2016, 05:19

Salut à tous,
Je voudrais bien que Gus reviennent avec son calendrier révolutionnaire...
Il fait un temps superbe sans vent, je vois les mésanges venir manger dans les mangeoires..c'est marrant elle pique un graine de tournesol
se pose sur la rampe de la cabane, mets la graine sous une patte, et elle la dépiote de l'écorce avant de la manger..
J'ai mal au dos …Pourtant je ne vais au tennis que trois fois par semaine…
Cet après midi je bosse chez ma fille , avec un râteau étaler des petits galets roses sur le parking( 3m/3 ) avant il y avait du gravier,
le problème c'est les traces dans la maison..Chez moi j'ai des galets ça ne laisse pas de traces..
A+
Semaine du 2 au 6 Mai Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 2 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai EmptyMer 04 Mai 2016, 06:24

Semaine du 2 au 6 Mai 335702mesmontagesfrULE351AF78
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 2 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai EmptyMer 04 Mai 2016, 06:36

Salutatous,

15e jour du beau mois de Floréal  (frisquet ce matin, juste 4° ! ).
Aujourd'hui. jour du ver à soie dans notre bon  calendrier républicain. Il paraît que quelques passionnés cultivent à nouveau des mûriers dans les Cévennes    

Ce jour en 1493, le pape Alexandre VI promulguait  la bulle "Inter cætera" qui partageait l'Amérique du Sud entre le Portugal et l'Espagne. On parle donc au XXIe siècle le portugais au Brésil pour les J.O. et l'espagnol au pays du pas regretté Pinochet...( il y a des hommes qui mettent trop de temps à rejoindre les enfers)

Vers 15 heures, ce 4 mai  il y a 202 ans, Napoléon quitta la frégate anglaise qui l'emmenait loin de la France. Il débarqua dans la  principauté d'Elbe. On l'avait créé le 14 avril 1814, par le traité de Fontainebleau.


Gus
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai EmptyMer 04 Mai 2016, 06:47

Bonjour tout le monde.

Très beau ciel, mais il faut encore gratter les pare-brise ce matin. Les saints de glace c'est les 12, 12 et 13, je crois.

Cette après-midi, scrabble avec un groupe d'amis. En attendant un peu de musique. A propos, hier, j'ai acheté un billet pour un concert qui aura lieu dans la cathédrale d'Evreux. Entre autres oeuvres (que je ne connais pas), il y aura une composition que j'adore : le concerto pour orgue, orchestre à cordes et timbales de Francis Poulenc. Vous pouvez le voir jouer ICI, mais l'enregistrement est de très piètre qualité. Le principal du concert sera un requiem de Maurice Duruflé. Composé en 1947, il regroupe choeur, orgue et orchestre. Moi qui aime la musique du 20ème siècle, je vais me régaler.

Le château de Beaumesnil (27-Eure). Les jardins se visitent, ainsi qu'une partie du bâtiment contenant un musée de la reliure :
Semaine du 2 au 6 Mai 20120411

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 2 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai EmptyMer 04 Mai 2016, 09:48

ho qu'il est beau ce chateau!!çà j'adore!!! Semaine du 2 au 6 Mai Topela

ce jour nettement meilleur, avec des nuages pour faire bô dans le ciel...

du coup grand "minache"!!!!faut profiter quand il fait beau!!!

mon homme est parti faire changer les pneus neige pour les pneus tout terrain et tout temps!!!et oui tous les 6 mois on change!!faut bien chausser "titine" selon les saisons hein!!!! Semaine du 2 au 6 Mai 584772

bonne journée a tous...
Semaine du 2 au 6 Mai P1130414
Semaine du 2 au 6 Mai P1130410
Semaine du 2 au 6 Mai P1130412
Semaine du 2 au 6 Mai P1130411
Semaine du 2 au 6 Mai P1130413
Semaine du 2 au 6 Mai P1130415
Semaine du 2 au 6 Mai P1130416
Semaine du 2 au 6 Mai P1130417

la source de la Meuse.....
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 2 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai EmptyMer 04 Mai 2016, 11:13

Merci Gus d'avoir pensé a nous,
j'aime bien ces rappels de notre histoire..,
Moi qui emprunte fréquemment la route napoléon..entre le Logis du Pin et Castéllane  , Napoléon l'a emprunté a son premier retour de 'ile
d'Elbe en 1815... Semaine du 2 au 6 Mai Rirediab et moi qui me prends pour naboléon  je la prend plusieurs fois par an…(la semaine prochaine)
Cette pyramide naturelle borde la route..
[img]Semaine du 2 au 6 Mai P1030910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 2 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai EmptyJeu 05 Mai 2016, 05:13

Salut à tous,
Du boulot hier après midi, chez ma fille ! Du bricolage qui m'a pris l'après midi…et je n'ai pas fini!
Ce matin pas de tennis ..hier après midi pour aller vite j'ai renversé une plaque d'acier de 50CM de haut qui est venue sur mon coup de pied..
J'ai un bleu énorme et ce matin j'ai envoyé un texto à mon partenaire pour annuler le tennis ,je ne pourrais pas serre des baskets sur mon pied.Rien de grave demain ça aura disparu..
A+
Semaine du 2 au 6 Mai Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 2 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai EmptyJeu 05 Mai 2016, 05:57

Semaine du 2 au 6 Mai 618869mesmontagesfrULCB9829A7
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai EmptyJeu 05 Mai 2016, 06:41

Bonjour.

Le bricolage comporte des risques. C'est une des raisons pour lesquelles je n'en fais pas.

L'été est là aujourd'hui et ça va durer tout le weekend nous dit-on. De belles balades en perspective. Il va falloir que je m'habitue à rouler moins vite, sinon mes balades ne durent pas assez longtemps.

J'adore cette fleur :
Semaine du 2 au 6 Mai 20120610

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 2 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai EmptyVen 06 Mai 2016, 06:11

Semaine du 2 au 6 Mai 581912mesmontagesfrULFE85CE56
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai EmptyVen 06 Mai 2016, 06:33

Bonjour

Une très belle journée s'annonce encore aujourd'hui. Et j'ai un rhume des foins qui me fait beaucoup et douloureusement tousser. Mais bon, la balade à vélo d'hier a quand même été bien agréable.

Petites fleurs sauvages au bord du chemin :
Semaine du 2 au 6 Mai 20130511

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 2 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai EmptyVen 06 Mai 2016, 08:45

Salut à tous,
j'ai écrit ce matin mais j'ai du oublié de l'envoyer..
Beau temps mais vent de la mer..
A+
Semaine du 2 au 6 Mai Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 2 au 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 2 au 6 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 24 au 30 Mai
» semaine du 9 au 15 Mai
» Semaine du 10 au 16 mai
» semaine du 23 au 29
» Semaine du 16 au 22 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: