Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du 2 au 6 Mai

Aller en bas 
+2
Andy Paname
max
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2016, 12:10

kikou tout le monde

tres beau temps en doucevoici quelques photos du nouvea u centre commercial WAVES a Metz!!!
bonne fin de journée..


Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 Img_2044
Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 Img_2043
Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 Img_2045
Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 Img_2041
Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 Img_2046
Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 Img_2042
Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 Img_2047
Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 Img_2048
Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 Img_2049
Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 Img_2050

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2016, 18:33

Hello.

Très belle balade encore aujourd'hui. J'ai fait un des circuits que je pratiquais à pied auparavant, dont une longue montée. Je me demandais si mon vélo parviendrait à la faire : pas de problème, à condition de la faire en un seul morceau, sans s'arrêter avant le sommet. Sinon, il est très difficile de repartir car il faut tourner au moins d'un quart de tour le pédalier avant que le moteur électrique ne se mette en marche. Et dans une montée abrupte avec ce vélo qui pèse 25 kilos, ce n'est pas facile du tout.

On se serait cru en été aujourd'hui. Je n'avais qu'un polo sur moi et je sentais l'air chaud, comme en été.

J'étais inscrit pour un concert de blues ce soir, mais je suis trop fatigué. Tant pis, je le loupe. Par contre, je ne louperai pour rien au monde celui de demain, à la cathédrale.

Bonne soirée, bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 EmptySam 07 Mai 2016, 05:18

Salut à tous ,
Des nuages ..il fait doux;;
Tennis ce matin ..
Bernadette je n'ai pas de photo des nouveaux commerces ouverts récemment chez moi mais si tu tapes Rue 83 tu vas le découvrir.;
C'est a La Valette/La Garde ..il y avait déjà un énorme centre commercial ….Je n'y ai pas encore mis les pieds …
Au fait que pensez vous du vote les Londoniens?
A+
Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 EmptySam 07 Mai 2016, 06:17

Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 725223mesmontagesfrUL567D768F
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 EmptySam 07 Mai 2016, 07:12

Bonjour.

A Londres, ils ont viré un maire conservateur au profit d'un travailliste. C'est un musulman, mais quand on le voit avec sa femme, elle est tout à fait européanisée. Ils sont sans doute le fruit d'une politique d'intégration des immigrés beaucoup plus efficace que chez nous.

Nuages diaphanes ce matin, avec des trouées de ciel bleu. 14° déjà, la journée va être chaude.

En forêt, ça bourgeonne :
Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 20130410

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 EmptySam 07 Mai 2016, 09:54

Quelques courses ce matin, c'est fait ! Cette après-midi, il y aura une courte rando avec chiens, organisée sur ovs par une dame possédant un jeune chiot. Et ce soir, concert dans la cathédrale d'Evreux. Il y aura un orchestre symphonique, un choeur et l'orgue, jouant des oeuvres du 20ème siècle, dont un concerto pour orgue et orchestre de Francis Poulenc que j'adore.

Bonne journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2016, 04:47

Lu dans la presse :

"Sorti en décembre dernier, le long-métrage qui revient sur les initiatives positives pour sauver la planète a réussi son pari sur la longueur. Encore à l'affiche, le César du meilleur documentaire 2016 comptabilise désormais plus d'1 millions d'entrées en France.

Les débuts ne furent pas faciles. Il a fallu boucler le projet à l'aide d'une campagne de financement participatif, lorsque les professionnels fermaient les cordons de leurs bourses. Et pourtant, les réalisateurs Cyril Dion et Mélanie Laurent affichent aujourd'hui une mine heureuse. Demain, leur long-métrage sorti le 2 décembre 2015, vient de dépasser le million d'entrées.

Un nombre impressionnant pour un documentaire et un véritable exploit pour leur équipée. Ensemble, Cyril Dion et Mélanie Laurent sont allés filmer aux quatre coins du monde les initiatives positives en faveur de l'environnement et d'une société nouvelle. Un moyen de montrer les solutions plutôt que les problèmes, qui à force d'être pointés peuvent décourager. Tel est le parti pris des réalisateurs, qui a contribué largement au succès de Demain, grâce à un bouche-à-oreille grandissant.

Après 23 semaines d'exploitation, Demain est aujourd'hui toujours à l'affiche dans plus de cent salles françaises. Au succès public est venu s'ajouter en février dernier le succès critique: Demain remportait le César du meilleur documentaire. L'optimisme du film a donc gagné les rangs et Cyril Dion, co-fondateur du mouvement Colibris avec Pierre Rahbi, et Mélanie Laurent, actrice et réalisatrice engagée en faveur de l'environnement, peuvent s'en féliciter."


Je vous copie aussi un extrait d'un "commentaire" :

"Oui, dans cette période de désespoir pour l'avenir de l'humanité, ce bijou plein d'humour présente une myriade de solutions aux problèmes auxquels notre planète est confrontée. Comment réduire notre facture C02 et nos besoins en eau. Comment nourrir l'humanité avec des ressources de plus en plus limitées. Comment tenir tête aux lobbies et aux mécanismes financiers destructeurs avec des systèmes bancaires alternatifs sans actionnaires et sans intérêts. En effet, le film montre de nombreux projets existants et particulièrement réussis de systèmes alternatifs, proposant des méthodes extrêmement simples à ce qu'on pensait être des problèmes insolubles, comme la dette grecque, ou la main-mise des banques sur économies locales et nationales. Tout ça pourrait sauter si facilement! On nous montre aussi comment fonctionne un système éducatif très réussi - le système finlandais - qui non content de fournir une éducation excellente à tous ses petits sans en laisser aucun derrière, a également pour objectif majeur d'enseigner aux enfants d'être heureux et de s'aimer entre eux (quelle folle idée!). Petit à petit, à force de voir des endroits où on a tout changé, on se rend compte que non seulement on n'est pas foutus du tout, mais qu'on pourrait tout remettre sur les rails assez facilement. Évidemment ça fait un bien fou. "




J'ajoute que de le DVD sortira le 15 juin


Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2016, 05:23

Salut à tous,
Je venais juste de lire ça sur G actualités;
C'est vrai que c'est un exploit d'intéresser les gens autrement que par la politique!
Tiens j'ai eu la même idée que Gus..
Et si nos élites achetaient ce DVD ……
tennis 8h A+
Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 Ch2R0eeWUAIOS1F
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2016, 06:52

Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 416328mesmontagesfrULE5631CA7
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2016, 07:07

Bonjour.

Bravo à "Demain". J'achèterai sans doute le DVD.

Mais n'oublions pas hier : nous sommes le 8 mai, jour anniversaire de la fin de la guerre de 39/45, guerre essentiellement marquée par la folie meurtrière d'une poignée d'individus qui se sont crus la race élue de Dieu devant dominer le monde. 12 millions de morts, je crois. Dont mon père, lâchement assassiné le 18 janvier 1945.

Positivons : il fait beau et je vais aller faire une balade à vélo. Je ne sais pas encore où, je vais y réfléchir.

J'ai emmené Ulysse hier pour une petite balade en forêt avec des amis d'ovs et leurs chiens. Ce sera la dernière balade d'Ulysse. Il a de l'arthrose et il a pas mal souffert, au point qu'il a fallu le porter pour finir le parcours de 5 kilomètres seulement. Nous sommes passés auprès de la Mare aux Biches où, bien entendu, il n'a pas manqué de se tremper les coussinets :
Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 P5070010

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2016, 10:48

Re,
Ce matin je suis allé a Hyères (après le tennis) pour voir jouer le petit fils d'un de mes partenaires, 76iem joueur Francais il affrontait le
N°85 Il a gagné 6/1, 7/5 en deux sets …que c'est dur le tennis …il parcourt la France et l'Europe..pour grignoter des points ATP..
Dans le milieu tennis ce sont les mendiants du tennis..C'est très difficile de monter à l'ATP, les points sont chers ….
Il a l'âgé de ma petite fille 20 ans..Mais je pense que pour faire une carriere c'est trop tard..
Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 644963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 6 Mai   Semaine du 2 au 6 Mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 2 au 6 Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine du 24 au 30 Mai
» semaine du 9 au 15 Mai
» Semaine du 10 au 16 mai
» semaine du 23 au 29
» Semaine du 16 au 22 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: