Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Semaine du 6 au 13 février

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 6 au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2017, 14:50

bonjour

oui Max merci j ai lu sur presse ecrite, !!inoui, et Madame Badinter qui a de la compassion humainement pour Penelope, bon d accord il doit mal le vivre, en plus c est une femme , encore qu subit les ambitions financières de son époux;

De toute façon , meme s il continue et qu il peut faire ce qui il veut avec plus de 43 000 par an selon ses comptes, mais bien plus (23 ans selon l enquete ) ce sont les Français qui jugeront ou est la decence, on a bossé 25 ans en artisanat commerce (plus de 50 h ) pour gagner a peine 3000 a deux , mais c est vrai que nous ne sommes ni deputés , ni senateur , ni senatrice !!! Semaine du 6 au 13 février - Page 2 Jurons Semaine du 6 au 13 février - Page 2 Jurons

en plus il est en train de faire plonger sa famille de droite republicaine,!!!

ce qui m ennuie c est que si on se retrouve Le Pen contre LUI au 2 ème tour on fait quoi ??? je ne voterai pas pour ce tricheur, voleur, magouilleur, menteur, !! moralisateur, et sa femme qui aurait pu s expliquer !!! une femme soumise !! mais je ne voterai pas pour Le PEN alors qu en ce moment , bcoup de français y songent, un desastre !!

Max , non je ne dirai pas comme toi, lajustice ne ralentit pas , au contraire elle attend d avoir tout dans le dossier , (enfants convoqués ce jour ) mais je trouve meme que tous ceux qui devaient etre convoqués l ont eté, donc c est pas si lent que cela et la semaine prochaine on en saura davantage, et s il y a non lieu, alors là , y a revolte quelquepart contre la justice; !!

qu il est le droit de toucher cette enveloppe chaque année comme les 100 autres (au prorata de leur importance et leur statut ) il pourrait décemment en donner a sa circonscription , a sa commune qui a tant besoin , structures culturelles, sportives etc;;;;et un peu pour sa femme si elle a vraiment travaillé pour lui certains jours et certaines heures !!!

, y a bien des deputés qui redonnent une partie a assoc de leur circonscription , ou structures culturelles , sportives donc faut pas les mettre dans le meme panier !! les deputés communistes par exemple sans les defendre , en donnent a leurs municipalité , ne gardent pas tout pour eux; chez les socialo pareil y an a qui gardent tout, d autres les distribuent en association, dans leur circonscription, renseignez vous c est noté ;;

temps gris, moche froid ; il a gelé ce matin, et 6 ° cet après midi



Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 6 au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2017, 16:40

max a écrit:
Superbe photo..(si ce n'est pas un montage)..
:

Il semble que non, il explique qu'il a utilisé la technique dite de : bracketing, qui consiste à réaliser plusieurs photos sur un trépied avec des paramètres de prise de vues différentes, puis de les assembler pour obtenir l'image finale.
J'explique, avec un exemple simple : l'été une photo d'un paysage, si j'expose pour le sol, le ciel sera cramé et inversement si j'expose pour avoir un ciel bien exposé, le sol sera sous-exposé, mais si je superpose les deux clichés, miracle le ciel et le sol sont bien exposés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017, 06:39

Bonjour.

Je vais à Rétromobile aujourd'hui. Train à 8h20, retour prévu vers 18h40. Comme ce sera la cohue ce soir, j'ai choisi de voyager en 1ère classe. J serai sans doute bien fatigué au retour.

A ce soir. Je vous souhaite une...
Semaine du 6 au 13 février - Page 2 20140310

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 6 au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017, 07:00

Semaine du 6 au 13 février - Page 2 482856mesmontagesfrUL34B43552
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 6 au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017, 07:30

Salut à tous,
Toujours des nuages ,hier de la pluie ..mais on en a besoin..
Pour Fillon ses avocats font le forcing contre le parquet financier …qui aurait du déclarer l'affaire sans suite ..
Ils ont beau dire et beau faire Fillon est cuit ..Il ne remontera pas …de plus tous les jours les journaux en rajoutent..
Dans le canard de mercredi c'est toute une page de magouilles ..
Ce matin tennis ..j'espère mieux jouer que lundi …sinon j'arrête..
Semaine du 6 au 13 février - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017, 19:25

Me voilà revenu de Rétromobile. Je vous en parlerai demain. Ce soir, je vais me coucher tôt.

Bonne soirée, bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 6 au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017, 06:37

Salut à tous ,
Toujours des nuages..les enfants sont à la montagne…on s'occupe des chats..
Tennis ce matin ..
De retour j'ai un petit problème à résoudre ….(chez moi ) ou un relais ou la pendule qui ne fonctionne plus ..
a+
Semaine du 6 au 13 février - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 6 au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017, 07:18

Bonjour ' j apprécié de m allonger après le ptit déjeuner ' je regarde les infos ' je prends mon temps 'pendant que mon chef fait du vélo d appart pour son genou' en attendant que on sorte les vélos ' temps gris moche et froid'''
Je vais qd meme faire un ptit dessert ' et un peu de cuisine ' cela fait un mois que Robert m à pratiquement remplacé en cuisine ' mais la forme revient ' demain matin 11h ciné ' y a moins de monde à cette heure là et tarif moins cher !,,bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 6 au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017, 07:30

Semaine du 6 au 13 février - Page 2 610532mesmontagesfrULF9093A54
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 6 au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017, 07:36

Salutatous,




Un beau moment hier soir à la télévision dans cette trop longue soirée consacrée à fêter la musique de variétés, une chanteuse danoise, Agnes Obel,  seul au piano à elle interprétera joliment "Hallelujah" pour saluer la mémoire de Leonard Cohen.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017, 07:47

Bonjour.

Temps très triste ce matin. Nuages, 0° et humidité à 100%.

Repos aujourd'hui. Après avoir piétiné dans Rétromobile hier, ça va faire du bien. J'aurai juste à sortir un peu les enfants, je ne sais pas encore où. Mais c'est sûr que mon lit aura à m'accueillir plusieurs fois.

J'aimerais être "L'homme à l'Hispano" (roman de ?...) :
Semaine du 6 au 13 février - Page 2 20170210

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 6 au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017, 08:38

J'adore les jantes à rayons. A ma connaissance, il n'y avait qu'un fabriquant en Europe, en Italie. Aujourd'hui, on en trouve à nouveau, hélas, elles viennent de Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017, 13:11

Dans "voyages et randonnées", j'ai mis quelques unes des photos faites lors de la visite de Rétromobile 2017.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 6 au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017, 06:17

salut à tous,
Je n'ai pas eu le temps de regarder les photos de Fredy..;
Hier à la télé la vente aux enchères  de voitures anciennes. à Versailles;;et devinez ce que j'ai vu …la petite voiture bleue, que Gus a mise en photo cette semaine, avec le chauffeur équipé pour la Sibérie.;ou bien il en y en a plusieurs ,ou bien elle était a vendre.
Dire que des gens n'ont rien à bouffer et que d'autres viennent dépenser des fortunes pour une voiture avec laquelle ils ne rouleront pas..
Bon je me prépare je joue à 8h ..ça m'emmerde j'ai du mal à me lever. de plus je trouve que le matin les jours n'augmentent pas 
vite..
Bon Dimanche 
Semaine du 6 au 13 février - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 6 au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017, 06:52

Salutatous,

" Le Zamana (ou Arbre de pluie) En cas de pluie, ses folioles se replient sur elles-mêmes permettant ainsi à l'eau d'atteindre le sol. Une fois le soleil revenu, les folioles se déploient à nouveau et profitent de la lumière, laissant un sol frais et humide.
En Martinique, il servait autrefois à abriter les plantations de caféiers et de cacaoyers, Le Zamana du parc de l’Habitation Céron, une ancienne exploitation sucrière créée au XVIIe siècle, est répertorié comme étant l’un des plus gros arbres visibles des petites Antilles : dix personnes main dans la main sont nécessaires pour faire le tour de son énorme tronc. Son magnifique houppier, fait d’énormes branches moussues recouvertes d’épiphytes, couvre à l’aplomb une surface de plus de 5000 m2. Un arbre protecteur qui bénéficie lui-même d’une véritable mansuétude de la part des éléments : il a survécu à tous les cyclones ainsi qu’à l’éruption volcanique mortelle de la montagne Pelée en 1902 - Crédit photo JB BARRET "

http://www.arbredelannee.com/laureats

Semaine du 6 au 13 février - Page 2 Zamana10

Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 6 au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017, 06:58

Semaine du 6 au 13 février - Page 2 354211mesmontagesfrUL36135DEF
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017, 07:48

Bonjour.

Pas bête l'arbre qui replie ses feuilles pour laisser l'eau de pluie atteindre le sol. Il assure sa nourriture.

On dirait qu'une belle journée s'annonce, le ciel est dégagé. Mais il fait encore froid : 0°, ressentie -4° à cause sans doute des 86% d'humidité. Vent très faible. Mais on ne prévoit pas plus de 6° dans l'après-midi. Pas assez pour ressortir Tornado.

Photo prise dans le vignoble angevin. Ne tombez pas dans les vignes du Seigneur :
Semaine du 6 au 13 février - Page 2 20080910

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 6 au 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 13 février   Semaine du 6 au 13 février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 6 au 13 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine du 1er février au dimanche 7 février 2016
» semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février
» Semaine du 5 fevrier au 11 février 2007...
» semaine du 2 février au 8 février 2009
» Semaine du 1er février au 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: