Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 carnets de voyages

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benette
Invité




carnets de voyages Empty
MessageSujet: carnets de voyages   carnets de voyages EmptyDim 22 Oct 2006, 17:57

chaque semaine un sujet différent , pas forcément ,,, les voyages d'ailleurs, moi je voyage peu ;;; que dans ma tete ..;

on part sur un theme donné par une personne designée
on limite les photos a une par personne
et on met l'image que l'on veut ... qui nous inspire ,,, bricolée ou pas
on l'agrémente si on veut d'un poeme , d'une citation .. ou autre ...

alors cette semaine qui commence demain lundi, je propose le theme des fontaines ...
a vous de jouer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnets de voyages Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages EmptyDim 22 Oct 2006, 19:01

carnets de voyages 6ecdaaf6d36271c1899c3ad65b4c


Burgos (Espagne) Fontaine de la place Santa Maria, devant la Cathédrale du même nom…… C’est la ville du capitaine Rodrigo Diaz de Bivar dit le Cid. La cathédrale abrite les tombeaux du Cid et de ……. Chimène .... souvenez vous Corneille ……..

Don Diègue à Rodrigue

Ne réplique point, je connais ton amour,
Mais qui peut vivre infâme est indigne du jour ;
Plus l’offenseur est cher, et plus grande est l’offense.
Enfin tu sais l’affront , et tu tiens la vengeance :
Je ne dis plus rien. Venge-moi, venge-toi ;
Accablé des malheurs où le destin me range,
Je vais les déplorer. Va, cours, vole, et nous venge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnets de voyages Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages EmptyLun 23 Oct 2006, 06:31

Marrakech, je ne sais plus ou

carnets de voyages Marrackechny7





Interdit, pas permis, défendu
Arretez de vous imaginer n'importe quoi
Entre rêve et réalité, il faut choisir
Le rêve s'est excusé,
Il ne pouvait être au rendez-vous
Il avait à faire ailleurs

A cheval sur ses principes
Il filait à vive allure

Il a trébuché
S'est cassé la gueule sur le futur

Quand il a rencontré la réalité

Cul de sac, le rêve est devenu cul de jatte
La réalité s'est voilée la face !
Arrêtez de vous imaginer n'importe quoi,
N'importe ou, n'importe comment




Lou Août 2005


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006, 07:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




carnets de voyages Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages EmptyLun 23 Oct 2006, 07:00

joli ciel Lou mais où est la Fontaine ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnets de voyages Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages EmptyLun 23 Oct 2006, 07:25

Je m'étais trompée de photo ! j'ai remis la bonne carnets de voyages Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




carnets de voyages Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages EmptyLun 23 Oct 2006, 09:00

[bon , je vous fait grace de la Fontaine des Eléphants de Chambéry ..

carnets de voyages Sanstitrefusion03ot6



Une fontaine toute bete , comme il y en a plein dans les villages de Savoie .. on y faisait tout .. la lessive, la vaisselle, et boire les vaches .... on appelait ça un" borniau "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnets de voyages Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages EmptyLun 23 Oct 2006, 10:00

carnets de voyages Fontaine2ko5


..fontaine ..ton eau ruisselle à travers mon coeur sans le desalterer ..fontaine... je ne boirai plus de ton eau ..fontaine ... carnets de voyages Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




carnets de voyages Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages EmptyLun 23 Oct 2006, 15:02

image etrange Mosaine ;.... tres étonnante , mystérieuse ... dont toi seule dois connaitre le secret
carnets de voyages Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




carnets de voyages Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages EmptyLun 23 Oct 2006, 15:03

qu'elles sont belles , ces fontaines epagnoles, marocaine ... c'est plein de fraicheur .... et de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnets de voyages Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages EmptyLun 23 Oct 2006, 17:23

..on a dit qu'on faisait un carnet de voyages réels ou imaginaires ..et sans definir un espace geographique gabrielle ...? carnets de voyages Topela
pour moi cette fontaine , c'est la fontaine interieure ..c'est la rencontre entre un livre de peinture sur soie que j'ai retrouvé hier - je trouvais que cette peinture symbolisait bien l'eau qui coule - et une image de pleurs que j'ai cherchée sur le net ....
...de plus, il y a comme un coeur qui se dessine et j'ai fait de nombreux essais avant de pouvoir mettre le nez carnets de voyages Bllbll au centre du coeur ..
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

carnets de voyages Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages EmptyLun 23 Oct 2006, 18:56

[img]carnets de voyages Img0025qq4[/img]

Porrentruy ,ville du Jura suisse ,au détour de deux rues
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

carnets de voyages Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages EmptyMar 24 Oct 2006, 08:07

hello les cop's pas trop de temps ce matin je pars avec ma fille en promenade... mais je vous mets ma fontaine soleil :

carnets de voyages Fontainetournesol5mediumay3


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnets de voyages Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages EmptyMar 24 Oct 2006, 08:36

carnets de voyages Cagaze

carnets de voyages Galeriemembrefontainephotoforum030ql7

Fontaine inconnue... carnets de voyages Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnets de voyages Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages EmptyMar 24 Oct 2006, 08:52

superbe composition ..pardon pistou (j'avais ecrit scouby ..) ...très gaie ....eclatante .. carnets de voyages Rirediab


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




carnets de voyages Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages EmptyMar 24 Oct 2006, 10:22

ouah ,,,, elle '' pete '' ta fontaine Pistou ...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

carnets de voyages Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages EmptyMar 24 Oct 2006, 16:50

oui elle "pétait" mais je viens juste de la changer avant de voir ton message !!!! mdr ce matin j'ai fait vite pour re télécharger mon logiciel qui ne fonctionnait plus hier soir... j'ai fait un montage au filing mais en faisant vite je me suis trompée dans toutes mes copies du dossier car j'étais préssée on partait avec ma fille Isa à Arcachon à la coopérative marine elle voulait se trouvait un pull ensuite on a mangé des huitres avec un bon petit coup de blanc ... des crêpes en dessert super bonnes natures.... juste du grand marnier !!! mdr .....

après nous sommes partis au Cap Ferret ... et là j'ai vu que cela ne valait pas la peine que je cherche à déménager pour y aller c'est plus mort que Bisca ... pas un chat ni la souris de Joanie.... un corbeau (le mien !!!! rire "le corps beau" !!! carnets de voyages Rirediab carnets de voyages Rirediab ) bon je suis fatiguée alors soyez indulgents les potes !!! merci.. carnets de voyages Grosbiso

Ma grande nana a attapé les crobes de la Lilou qui lui faisait des bisous très baveux , voilà le premier cadeau de Lilou à sa tatie ! elle mouche, mal de gorge bref, elle avale des trucs, fait du bruit.... si je passe à travers j'aurai de la chance !!!!
Je vais faire chauffer la soupe cela va nous requinquer !!

bonne soirée les cop's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnets de voyages Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages EmptyMar 24 Oct 2006, 17:46

FONTAINE DE TREVI à ROME


carnets de voyages 2e747740d1ff7193417864bff9b9
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




carnets de voyages Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages EmptyMar 24 Oct 2006, 18:34

aller , je jette une piece , et je fais un voeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnets de voyages Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages EmptyMar 24 Oct 2006, 18:59

..ah tu l'as changée,pistou ... elle est encore plus belle ainsi ..
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




carnets de voyages Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages EmptyMar 24 Oct 2006, 19:04

cette fois , elle ne pete plus ... elle eclabousse !!!!
formidable l'effet ...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

carnets de voyages Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages EmptyMar 24 Oct 2006, 20:32

c'est la fontaine de l'église d'ici et un tournesol du jardin ... je trouve que d'associer le végétal au minéral et l'eau sans qui la vie n'existerait pas me faisait plaisir mais j'avais peu de temps ce matin.

Gabrielle pourrais tu me dire pourquoi deux photos transformer en noir et blanc ne fusionne pas alors qu'une noire et une en couleur oui ou deux en couleurs ????

Mosa tu ne fais plus de montage photo ? Il est vrai qu'avec la tempête tu avais autre chose en tête hier ? cela va bien maitnenant ?
tu pourrais peut être nous rendre ce que tu as ressenti avec une photo travaillée ? .... carnets de voyages Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnets de voyages Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages EmptyMar 24 Oct 2006, 21:34

carnets de voyages Cagaze Tangonette... ta photo me fait penser à une réplique de la 'Dolce Vita".... "Marcello kom eir!!"... carnets de voyages Grosbiso carnets de voyages Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnets de voyages Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages EmptyMer 25 Oct 2006, 00:27

Qui se souvient du chant de l'eau dans la fontaine du village et de celle-la, justement glacée et captée au ruisseau qui frissonne...

Mon gendre y a gouté, fraîche et délicieuse était l'eau de cette fontaine rustique. Fontaine rustique vous direz mais punaise quel merveilleux château- la pompe !!

carnets de voyages 677765b359ddb17f849ce5c5c5ac

Weibern, quelque part en Haute-Autriche.
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




carnets de voyages Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages EmptyMer 25 Oct 2006, 04:05

Nicki ouah .. ca me donne soif .. c'est vrai rien de tel que de boire à une fontaine comme comme ca ,,, rien de plus desaltérant .. carnets de voyages Bravo

Minouche , tu te souviens de la robe noire de la dame .. Anita Ekberg au milieu de la fontaine ,??? un grand moment ...

carnets de voyages Dolce2tp8
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

carnets de voyages Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages EmptyMer 25 Oct 2006, 12:33

Elles sont superbes vos fontaines ! Quel agréable voyage, réel ou onirique. Merci à vous.

Voici ma contribution :
C'est la fontaine de la Vie : la sphère, l'eau, la mère et l'enfant (il manque le père ...)

carnets de voyages A98deba3f662bf2944b1d141a0cdt2
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Contenu sponsorisé





carnets de voyages Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carnets de voyages
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES VOYAGES
» CASSIS
» Voyages et randonnées
» CASSIS
» Les plages du Debarquements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: