Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 carnets de voyages

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

carnets de voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006, 09:15

alorsss plus personne à des horloges imaginaires, ou vraies à mettre ici ??? ... carnets de voyages - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




carnets de voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006, 10:32

Evidemment , on ne pouvait pas l'éviter :
c'est pourtant pas ce que je préfère de Dali ...
carnets de voyages - Page 3 Daliperwt1
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

carnets de voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006, 10:45

Gabrielle merci d'avoir fait ce bel effort .... j'aime Dali mais pas tout non plus... j'ai visité son musée en Espagne et j'ai beaucoup aimé!
C'était quand même un très grand peintre, j'aime ses ciels ! ... et d'autres choses aussi quand même.
Il était moins "timbré" qu'on le dit, il avait du géni il le disait mais c'était vrai .
tu es en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnets de voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006, 14:32

carnets de voyages - Page 3 Image1hh8

..meeeeeeeeuh .. carnets de voyages - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

carnets de voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006, 17:21

Mosa je te pardonne tu manque de carte !!! mdr ..... carnets de voyages - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnets de voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006, 20:46

..de carte son ... carnets de voyages - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




carnets de voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 06:29

j'aime bien les vaches ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnets de voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 12:52

carnets de voyages - Page 3 8830moyenneti6

...." Dis donc, il y a même des femmes ki ont une moustacche et une barbe..."


" merde quelle classe…"

"horrible la moustache !..."

" Je kiffe waaaaaaaaw " ...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

carnets de voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 12:59

Mosa on dirait une fusion d'une photo de charlot et Marilyn ??? mdr .... non elles sont bien tes photos mosa ;;; carnets de voyages - Page 3 Bllbll non pas de punition ! carnets de voyages - Page 3 Rirediab carnets de voyages - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




carnets de voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 13:09

carnets de voyages - Page 3 Monroe7jbkn5
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




carnets de voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 13:26

Si vous voyagez sur les Autoroutes du Sud de la France, sur la Languedocienne (A9), entre Orange et Nîmes ,
ou pas trop loin d'Avignon, arrêtez-vous quelques instants
pour contempler l'œuvre d'art de la Nef Solaire sur l'aire de repos de Tavel Nord .
c'est un immense cadran solaire ... ne faites pas comme mon ami Bernard ... qui me l'a fait visiter à 1h du matin ... et moi Benette, j'ai marché ..et evidemment je n'ai rien compris !!!.


carnets de voyages - Page 3 Cadranneftavel18ij6

carnets de voyages - Page 3 Cadranneftavel13od8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnets de voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 14:42

..en fait c'est une horloge carnets de voyages - Page 3 Bllbll mais j'ai beaucoup aimé la façon dont ça faisait des moustaches à Marilyn ....le reste ce sont des commentaires sur le système pileux trouvés sur un forum marocain...
......aucun rapport avec l'horloge de Marilyn....

" merde quelle classe…"
..j'aime particulièrement celle là carnets de voyages - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

carnets de voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 15:46

et bien en voilà une sacré horloge solaire Gabreille ... je m'arrête avant Nîmes en général mais qui sait !

oh! oh! Mosa j'ai pas suivi le parcours au Maroc avec un système pileux qui t'impressionne ????? .... je nettoie mes lunettes ..... et je repars en arrière ... mdr:cagaze:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnets de voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 3 EmptyMer 01 Nov 2006, 18:02

..il voulait peut-être te faire comprendre quelque chose, ton ami Bernard ..gabrielle ... carnets de voyages - Page 3 Bllbll
ah les vins de Tavel ..ce sont de très bons rosés... et ça me rappelle un rallye que j'ai fait avec quelqu'un quand j'etais jeune ..nous avions eu la seconde place et nous avions evidemment gagné quelques bouteilles de Tavel ..la region d'Avignon est une region que j'aime beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




carnets de voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 13:05

hi hi Mosaine, a cette époque , le copain Bernard n'avait pas besoin d'une horloge monumentale pour faire comprendre qu'il était l'heure ...
carnets de voyages - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

carnets de voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 14:01

OH! OH ! .... carnets de voyages - Page 3 Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




carnets de voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 14:12

Pistou ,,, je te raconterai l'histoire du Copain Bernard ... mais rien qu'a toi .. chuuuuut ,,,, tu ne la repeteras pas .. c'est une belle histoire ,,, comme dans les contes de fées .. si si pisque je t'le dis ..
carnets de voyages - Page 3 Disneygifsbdormant4xd2
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

carnets de voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 14:28

Je n'en doute pas ..... quand tu me le racontes promis je ne dirai rien !!! du moins pas de suite !!! mdr carnets de voyages - Page 3 Rirediab

Je crois qu'on pourra passer du temps à nous raconter nos histoires et nous arsouilleries ???? je vais prévoir du champ et du chocolat pour toi .... carnets de voyages - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




carnets de voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 16:02

bah , l'histoire à Bernard .. elle est tellement jolie que je vous la raconterai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnets de voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 18:10

..j'espère bien que tu ne la reserveras pas seulement à pistou ... carnets de voyages - Page 3 Bllbll carnets de voyages - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

carnets de voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 18:32

mais oui MOsa ele nous racontera mais en "privé" dans notre salon particulier??? cette fois ci je coupe cet écran la soupe m'attend.... carnets de voyages - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




carnets de voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 18:54

ah le Bernard ....

carnets de voyages - Page 3 Labelleetleclochard8rr9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnets de voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 19:00

..tu nous raconteras ça au coin du feu gabrielle ... carnets de voyages - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnets de voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: horloge   carnets de voyages - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2006, 19:12

nous n'avons fait que l'apercevoir depuis l'autoroute, mon mari ne veut jamais s'arrêter ....
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

carnets de voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 3 EmptyVen 03 Nov 2006, 07:56

QUOI ? Mahevane tu as vu le Bernard de Gabrielle ??? il y a des privilégiées ..... mais que fait il toujours au bord de l'autoroute ce Bernard là ??? mdr carnets de voyages - Page 3 Rirediab carnets de voyages - Page 3 Rirediab carnets de voyages - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnets de voyages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carnets de voyages
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES VOYAGES
» Les plages du Debarquements
» De Poses au Lac des Deux Amants
» CASSIS
» Voyages et randonnées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: