Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 carnets de voyages

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Benette
Invité




carnets de voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 4 EmptyVen 03 Nov 2006, 08:30

ah ... le Bernard ...

Aller je lance le sujet de la semaine .. Ce sera : VOTRE PREMIER AMOUR ...

Ben pour moi .. c'etait .. le Bernard .. j'avais dix sept ans .. et il est toujours là .quand j'ai besoin de lui ..

carnets de voyages - Page 4 Joetleschmurtzdq2
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




carnets de voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 4 EmptyVen 03 Nov 2006, 18:59

alors , personne pour le sujet de la semaine ..?????

me dites ps que vous n'avez pas eu un tit amoureux quand vous aviez dix ans ???? carnets de voyages - Page 4 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

carnets de voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 4 EmptyVen 03 Nov 2006, 19:15

Non quand j'avais dix ans j'atais dans ma campagne chez mes parent et à onze au couvent des oiseaux chez les bonnes soeurs à Paris ! donc pas d'amoureux...... le premier mais j'ai pas de photo et cela a été très court dans ma vie de fille de 14 ans !.... Alain (prénom predestiné ?) des yeux bleux magnifique, grand et beau ... le frère d'une copine de l'école de Bois Colombes .... j'habitais chez une de mes soeurs .... et j'avais le coeur qui battait fort quand il venait soit disant chercher sa soeur ... les jambes en coton ... dans le petit chemin derrière la maison où habitait ma soeur ... on s'est donné la main et il m'a embrassé .... quel souvenir !!! mais ... sa soeur toujours derrière !!! voilà mon premier amour mais pas de photo et je n'ai pas le nom de famille ..... qu'est il devenu ? un grand, chauve et plus vieux que moi (ça c'est sûr ! mdr) ....

Bon j'écrivais tout ça pendant que ta photo gabrielle se déroulait tranquillement.... pas pressée .... donc suprise je remonte voir la tête de Bernard !................................................................................................... whou !!!! quelles belle bacchantes il a !!!
vous vous amusiez à vous faire peur ou quoi ??? mdr .....
carnets de voyages - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

carnets de voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 4 EmptyVen 03 Nov 2006, 19:16

Tu parles de p'tit amoureux à 10 ans mais là vous êtes un tout petit peu plus vieux non ?.... en tous les cas il a une bonne tête ce Bernard.... vous deviez en faire des "bîtises" quand vous étiez petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

carnets de voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 4 EmptyVen 03 Nov 2006, 19:21

Ouh là ! C'est loin ! Elle s'appelait Evelyne, longs cheveux bruns raides, yeux noirs et peau matte. Elle habitait Rabat et moi Casablanca. On s'était connus dans un centre de vacances, lors de vacances de Pâques, à Tioumliline, près d'Azrou. A l'été, elle est venue passer un mois à Casablanca, chez un oncle et une tante à elle, un mois qu'on a passé ensemble en fait. Et puis elle est repartie à Rabat et on ne s'est jamais revus. J'avais 16 ans.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnets de voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 4 EmptyVen 03 Nov 2006, 20:54

..à 10 ans j'avais des chaussettes blanches ..à 11,12, 13 et 14 aussi d'ailleurs carnets de voyages - Page 4 Rirediab ..mon premier amoureux ce fut à 14 ans ..il s'appellait Robert , d'origine napolitaine , il avait 17 ans ..c'etait l'année où les pieds noirs sont rentrés d'Algerie ..en 1962 je crois .En ce qui me concernait , je passais l'été chez ma grand-mère ( dans un village du sud de la france) car nous avions demenagé et nous partions en Bretagne ...c'etait un séducteur , à cette epoque là ....comme son père qui n'hesitait pas à draguer même des filles de 16 ans ...et que sa femme avait mis à la porte ....mais il est devenu serieux avec l'âge ..Bref, à l' époque , Robert ne voulait pas avouer qu'il etait amoureux de moi , aussi il m'avait fait quelques petites vacheries que je ne lui ai jamais pardonnées ..et puis je ne l'ai plus revu pendant 7 ans ...J'avais 21 ans quand je l'ai rencontré un jour , de nouveau , dans le village ..... je suis allée prendre un pot avec lui et puis il m'a dit "tu sais je suis toujours amoureux de toi ..si tu veux m'epouser ' j'ai repondu " non , c'est trop tard "...je commençais mon idylle avec mon mari..d'ailleurs le hasard a fait qu'au moment où il me le disait mon futur mari m'avait cherché dans le village et il est passé devant nous sans me voir ....il repartait chez lui , à une 20 aine de kms de là
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




carnets de voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 4 EmptySam 04 Nov 2006, 09:13

Jolie histoire .. Mosaine ... parfois les mecs passent à coté du bonheur. dans l'espoir de trouver mieux ailleurs .. et puis quand ils reviennent , c'est souvent trop tard ... carnets de voyages - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnets de voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 4 EmptySam 04 Nov 2006, 09:20

J'ai commencé tôt !..
Mais je crois bien que c'est la Monique qui m'a sauté dessus ?

carnets de voyages - Page 4 77a6885b50860467f93830500d13t2

.. le plus grand c'est moi !.. les homme sont toujours dominants même s'ils se laissent dominer !..
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




carnets de voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 4 EmptySam 04 Nov 2006, 09:24

Pistou, la photo date de ce printemps ...
Bernard et moi , on s'est connu quand on avait dix sept ans ...
on ne s'est jamais quitté .. je veux dire '' en pensée '' ... maintenant .. il débarque chez moi .. parfois ..
il n'a ps changé .. pour moi ,,, il est le meme qu'a dix sept ans .. et on fait toujours les imbéciles comme des gamins ...

carnets de voyages - Page 4 Joetleschmurtz1ql2
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




carnets de voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 4 EmptySam 04 Nov 2006, 09:32

dis donc Perry, tu ne m'avais jamais parlé de la Monique !!!!!
carnets de voyages - Page 4 Rirediab carnets de voyages - Page 4 Rirediab carnets de voyages - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnets de voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 4 EmptySam 04 Nov 2006, 10:03

tu etais bien precoce perry ....et ensuite ...?


....alors à qui le tour ...
carnets de voyages - Page 4 Rirediab au suivant ..au suivant ..au suivant...au suivant ...au suivant .... carnets de voyages - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

carnets de voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 12:43

carnets de voyages - Page 4 Rirediab amusant ce sujet que je viens seulement dfe découvrir .....

J'ai conservé dans mes archives la photo de classe de maternelle avec mon premier amoureux. C'était le plus beau et le plus timide de la classe : je l'ai carrément emmené à la maison à la sortie de midi et je l'ai invité à déjeuner chez nous en le présentant à mes parents comme mon futur époux .... carnets de voyages - Page 4 Rirediab Comme il ne connaissait pas l'adresse de son domicile, mon père l'a raccompagné chez lui, en vélo, après une longue recherche ! Heureusement que maman lui avait donné un sandwich, à mon p'tit Jean Pierre carnets de voyages - Page 4 Grosbiso

carnets de voyages - Page 4 Jurons Nous avons été punis tous les deux....sans vraiment comprendre pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

carnets de voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 14:05

Titplume elle est joli ta première histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnets de voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 16:16

elle est chou ton histoire ..... PP...en fait les carnets de voyage nous ont emmenés dans des balades amoureuses ..bien sympathiques...sans image , ni dessin carnets de voyages - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnets de voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 16:26

.carnets de voyages - Page 4 11514uj1..Mignonne cette petite aventure naïve et tendre, Petiteplume..!!carnets de voyages - Page 4 Mickey001hf3
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

carnets de voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 21:21

carnets de voyages - Page 4 Grosbiso Vous êtes sympas ....

Heureusement qu'il y a prescription car c'était un enlèvement Je n'ai plus jamais recommencé ! carnets de voyages - Page 4 Topela

Avec le recul je me demande ce qu'il a bien pu devenir ....?
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




carnets de voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 4 EmptyLun 06 Nov 2006, 08:51

..tu crois qu'il ne s'en est pas remis , PP ? carnets de voyages - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




carnets de voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 4 EmptyLun 06 Nov 2006, 11:55

c'est vrai, on se demande toujours , qu'est ce qu'ils ont bien pu devenir ...
Quand j'avais dix huit ans j'ai eté (quelques temps) tres amoureuse d'un copain .. sans evidemment qu'il ne s'en doute jamais..
Il était charmant , cultivé , habitait un chateau dans le parc duquel on faisait des fetes entre copains ...il y avait dans sa chambre un piano a queue ou il nous jouait des airs de jazz magnifique ...
Il etait etudiant en histoire géo .. bref , le prince charmant - mais bon moi, les princes charmants , j'ai jamais eu de chance ..
je l'ai revu il y a peu de temps et j'ai su à quoi j'avais échappé.
Maigre , vouté , le visage bouffi, et plein de couperose.. comme une épave ... fini le piano .. fini les etudes ... l'alcool ... les deceptions ... il continu a vivre de je ne sais quoi , dans le chateau de ses parents ...et il continue à boire ...
Parfois on a des surprises avec les Princes charmants
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

carnets de voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 4 EmptyLun 06 Nov 2006, 12:04

Tu as raison Gabrielle ... certaines personnes ne "grandissent" pas mais au contraire se laisse aller et deviennent de vieux barbons ! ou épaves !

tu l'a échappé belle ? .... comme quoi tu vois tu as une bonne étoile... et bientôt elle va t'amener un "tendre" ... mais laisse "ta porte" ouverte !!! carnets de voyages - Page 4 Bllbll carnets de voyages - Page 4 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

carnets de voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 4 EmptyLun 06 Nov 2006, 12:43

carnets de voyages - Page 4 Bllbll incorrigible Mosaïne !

Gabrielle : grâce à ton commentaire ma nostalgie enfantine s'est envolée..... le p'tit JP est peut être devenu un pépé grincheux ! Ouf

Mais ....laissez moi rêver carnets de voyages - Page 4 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




carnets de voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 4 EmptyLun 06 Nov 2006, 13:21

..bon il est vrai qu'il y en a qui ne gagnent pas à vieillir ...mais j'ai retouvé , par toute une suite de circonstances assez etranges ( et étalées sur quelques années ) mon amour platonique du lycée ..il faisait math spe. chez nous ( au lycée de filles ) quand j'etais en terminale et je ne lui avais jamais parlé, j'etais bien trop timide carnets de voyages - Page 4 Larmes ....Il est devenu medecin homeopathe et acupuncteur dans la même ville ...je l'ai revu car ON m'a conseillé d'aller le voir ..et c'etait à environ 100 kms de là ..je ne peux pas dire que j'ai été déçue ..il etait grand et mince dans mon souvenir ..il est en réalité de taille moyenne ..il etait un peu plus enveloppé qu'à 20 ans ..voilà ce fut tout ..Dans la même periode, j'ai retrouvé mon premier vrai amour ..il etait grand et mince et il est devenu un peu plus enveloppé .....mais sa personnalité s'etait également développée .... carnets de voyages - Page 4 Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnets de voyages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carnets de voyages   carnets de voyages - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carnets de voyages
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LES VOYAGES
» Les plages du Debarquements
» De Poses au Lac des Deux Amants
» CASSIS
» Voyages et randonnées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: