Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Escapade Piémontaise...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Escapade Piémontaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Piémontaise...   Escapade Piémontaise... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006, 17:49

Escapade Piémontaise... - Page 2 Cagaze suite et fin... Escapade Piémontaise... - Page 2 Jurons
Une église à Barcelonette... je crois que c'est St Nicolas...

Escapade Piémontaise... - Page 2 Imag0075vr0

Escapade Piémontaise... - Page 2 Imag0076uf3

Escapade Piémontaise... - Page 2 Imag0077qj9

Et voici le lac-barrage de Serre Ponçon...

Escapade Piémontaise... - Page 2 Imag0080bu8

Les Alpes de Haute Provence...

Escapade Piémontaise... - Page 2 Imag0081ct8

Les Pénitants des Mées...

Escapade Piémontaise... - Page 2 Imag0083qx4

Escapade Piémontaise... - Page 2 Imag0084hw1

Tiens! Un tunnel... J'aime pas les tunnel...

Escapade Piémontaise... - Page 2 Imag0087ah0

Tiens... la mer! On rentre au bercail...

Escapade Piémontaise... - Page 2 Imag0094kb8

Il n'y a pas de doute... la végétation n'est plus la même... on arrive... à l'entrée de Toulon....

Escapade Piémontaise... - Page 2 Imag0098wz7

Voilà les Amis... cinq jours seulement... mais de beaux souvenirs... que j'ai aimé vous offrir...

Escapade Piémontaise... - Page 2 Grosbiso Escapade Piémontaise... - Page 2 Grosbiso Escapade Piémontaise... - Page 2 Grosbiso Escapade Piémontaise... - Page 2 Grosbiso Escapade Piémontaise... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Escapade Piémontaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Piémontaise...   Escapade Piémontaise... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:13

Escapade Piémontaise... - Page 2 Bandeauy Escapade Piémontaise... - Page 2 Bandeauy Escapade Piémontaise... - Page 2 Bandeauy Escapade Piémontaise... - Page 2 Bravo Escapade Piémontaise... - Page 2 Bravo Escapade Piémontaise... - Page 2 Bravo Escapade Piémontaise... - Page 2 Bravo

merci Minouche c'est très bien et c'est pas facile de prendre des photos en voiture !... il y en a une sur le retour avant Barcelonette peut être on vit dans le ciel le reflet du volant ??? mais on dirait un gros oeil qui veille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Piémontaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Piémontaise...   Escapade Piémontaise... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:33

Escapade Piémontaise... - Page 2 Cagaze et bien..tu t'es donnée pour faire des photos...

Merci pour ce moment de partage

Par un temps pareille ça devait être le rêve ce voyage... Vous n'êtiez que les 2 dans cette petite maison???

C'est votre maison de vacances???? Kelle chance...



Escapade Piémontaise... - Page 2 Grosbiso Escapade Piémontaise... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Piémontaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Piémontaise...   Escapade Piémontaise... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:34

tes photos ont effectivement un angle de vue original , minouche..ton doudou aurait peut-être préféré que vos gargarismes au Chianti ne soient pas aussi visibles ...??? Escapade Piémontaise... - Page 2 Bllbll Escapade Piémontaise... - Page 2 Rirediab

... il y a aussi une chose qui m'intrigue ...ou bien je ne me souviens plus très bien du circuit d'autoroute ..pourquoi êtes vous passé par la baie de la Ciotat en venant d'Italie alors que vous habitez à l'est de Toulon ?..
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Escapade Piémontaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Piémontaise...   Escapade Piémontaise... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:13

Superbe reportage. Merci Minouche.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Piémontaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Piémontaise...   Escapade Piémontaise... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:45

allo Minouche , Chianale ( sur la photo ), ne doit pas être bien loin de votre village italien , les sources du Po sont à enriron 6 h de marche sur la gauche de la photo .. bye bonne soirée

Escapade Piémontaise... - Page 2 0117chianalexb7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Piémontaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Piémontaise...   Escapade Piémontaise... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006, 21:45

Escapade Piémontaise... - Page 2 Cagaze Moza...Non...Aless... nous ne sommes que 2... envers et contre tous... quoi qu'il arrive... et ce... depuis 16 ans... et c'est chouette... c'est notre ciment...
Pas de chianti chez nous... mais le bon vin de notre coopérative... varoise... Nous passons par Aix... d'où le retour par Aix...
Tango... je ne connais pas ce village... mais Denis m'a promis de me le faire connaitre...
Pistou... parfois dans le pare-brise on voit le reflet du volant.. mais parfois aussi... le reflet de "l‘œil" de l'appareil photo...
Enfin... je l'ai fait pour vous plaire parce que je vous z'aime....
Escapade Piémontaise... - Page 2 Grosbiso Escapade Piémontaise... - Page 2 Grosbiso Escapade Piémontaise... - Page 2 Grosbiso Escapade Piémontaise... - Page 2 Grosbiso Escapade Piémontaise... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Piémontaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Piémontaise...   Escapade Piémontaise... - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 09:13

Citation :
Enfin... je l'ai fait pour vous plaire parce que je vous z'aime....

merci minouche Escapade Piémontaise... - Page 2 Grosbiso Escapade Piémontaise... - Page 2 Grosbiso Escapade Piémontaise... - Page 2 Grosbiso
...d'ailleurs on le voit que tu as fait des efforts pour nous ..parce que tu n'es pas le style à t'emm...pour des gens qui te pompent l'air .... Escapade Piémontaise... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Piémontaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Piémontaise...   Escapade Piémontaise... - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 09:32

Escapade Piémontaise... - Page 2 Cagaze Très jolie déduction Moza... tu me connais bien... même à distance.... Escapade Piémontaise... - Page 2 Grosbiso Escapade Piémontaise... - Page 2 Grosbiso Escapade Piémontaise... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Piémontaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Piémontaise...   Escapade Piémontaise... - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 10:42

Bon OK je reconnais qu'elle c'est bien appliqué ...le Julie pour ce reportage ...ce dois être parce qu'elle a envie que je l'emmène a Pise .... qu'elle fait toutes ses photos penchées ...!!!
mais je préfère les photos penchées et garder le volant ... c'est beaucoup moins dangereux....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Escapade Piémontaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Piémontaise...   Escapade Piémontaise... - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 10:47

Et puis ça donne un style à ces photos. Pourquoi on ferait toujours les photos dans le même sens ? Escapade Piémontaise... - Page 2 Bllbll

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Piémontaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Piémontaise...   Escapade Piémontaise... - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 13:48

Citation :
mais je préfère les photos penchées et garder le volant ... c'est beaucoup moins dangereux....!!!!


ah ..tu nous en diras tant ...parce qu'elle aurait pu faire ça minouche , conduire en faisant des photos ?! ......je pense que droit , ça aurait été ......tout droit dans le platane ! Escapade Piémontaise... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Piémontaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Piémontaise...   Escapade Piémontaise... - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 15:56

Escapade Piémontaise... - Page 2 Jurons Ce qu'il ne dit pas... c'est que le dernier et seul accident qu'on ait eu... il était au volant... et moi... je ne prenais même pas de photos... je ne vous connaissais pas... Escapade Piémontaise... - Page 2 Rirediab Escapade Piémontaise... - Page 2 Rirediab Escapade Piémontaise... - Page 2 Rirediab Escapade Piémontaise... - Page 2 Bllbll Escapade Piémontaise... - Page 2 Bllbll Escapade Piémontaise... - Page 2 Bllbll Escapade Piémontaise... - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Piémontaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Piémontaise...   Escapade Piémontaise... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006, 10:58

Ca c'est vraiment petit de ressasser des petits incidents de parcours ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Piémontaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Piémontaise...   Escapade Piémontaise... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006, 12:27

Escapade Piémontaise... - Page 2 Rirediab On a fait 200kms en taxi pour renter... c'est un petit incident? Escapade Piémontaise... - Page 2 Bllbll Escapade Piémontaise... - Page 2 Bllbll Escapade Piémontaise... - Page 2 Bllbll Escapade Piémontaise... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Escapade Piémontaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Piémontaise...   Escapade Piémontaise... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006, 12:53

Escapade Piémontaise... - Page 2 Ecrivain Escapade Piémontaise... - Page 2 Ecrivain Escapade Piémontaise... - Page 2 Ecrivain

Je compte les coups ! Escapade Piémontaise... - Page 2 Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Escapade Piémontaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Piémontaise...   Escapade Piémontaise... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006, 18:06

Ya tellement longtemps qu'il y a prescription .... et mème c'était mème pas ma faute ... et mème ...mème pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Escapade Piémontaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Piémontaise...   Escapade Piémontaise... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006, 18:49

mais c'est qu'ils vont nous faire une cyber_scene de ménage ces deux là Escapade Piémontaise... - Page 2 Rirediab Escapade Piémontaise... - Page 2 Rirediab

en tout cas , merci pour ce joli reportage .. c'est un coin de l'italie que je ne connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Escapade Piémontaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Piémontaise...   Escapade Piémontaise... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006, 19:04

j'ai regardé avec plaisir et minutie ce reportage ,dis moi toutes les maisons de ton petit village ont l'air fermé ,c'est parcequ'elles ne sont habitées que les vacances>?en tout cas moi Escapade Piémontaise... - Page 2 3d-casqu car j'ai déjà fait des photos en roulant et les chauffeurs ne sont pas toujours à nos petits soins et on doit se débrouiller ,et oui ils ne veulent pas freiner quand on a besoin!!!!!!!!!!!!!merci de la balade ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Piémontaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Piémontaise...   Escapade Piémontaise... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006, 21:01

Escapade Piémontaise... - Page 2 Cagaze Oui Uston... le hameau est vide à partir de septembre... les cousins habitent... soit en bas des 35 virages.. soit à la ville la plus proche... soit au chef lieu de canton... Cunéo... donc là on était supers seuls!... et d'ici trois semaines... ça sera inaccessible.. parce que souvent 2m de neige... mais qu'est-ce que c'est beau... Mon rêve... NOTRE RËVE .... c'est d'y passer un hiver... mais... avec groupe éléctrogène... chauffage puissant... congélateur... et... connection... satellite... internet... bien sur... Escapade Piémontaise... - Page 2 Rirediab
Mais... on aimerait bien hiberner... comme les ours... avec le confort... faut pas déconner non plus! Escapade Piémontaise... - Page 2 Bllbll Escapade Piémontaise... - Page 2 Rirediab Escapade Piémontaise... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Piémontaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Piémontaise...   Escapade Piémontaise... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006, 21:26

haaaaaaaaaaaa ce confort Tati !!!!!!! ( et tonton Escapade Piémontaise... - Page 2 Bllbll ) mdrrrrrrrrrrrr sacré vous ! bises A+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Piémontaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Piémontaise...   Escapade Piémontaise... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006, 21:33

Escapade Piémontaise... - Page 2 Cagaze Ben... oui mon n'veux! Pour passer un hiver sous deux ou trois mètres de neiges je préfèreais avoir un minimum de confort! Je ne suis ni Jean-Louis Etienne.... ni Paul Emile Victor... alors... pardonne-moi... mais... la neige d'accord... à condition d'être au chaud... Na! Je ne suis pas une aventurière Moi... encore moins une à la recherche de l'Arche perdue... s'ils l'ont perdue.... Z'avaient qu'à pas.... Escapade Piémontaise... - Page 2 Bllbll Escapade Piémontaise... - Page 2 Bllbll Escapade Piémontaise... - Page 2 Bllbll Escapade Piémontaise... - Page 2 Bllbll Escapade Piémontaise... - Page 2 Bllbll Je t'adore mon cop'!!! Escapade Piémontaise... - Page 2 Grosbiso Escapade Piémontaise... - Page 2 Grosbiso Escapade Piémontaise... - Page 2 Grosbiso Escapade Piémontaise... - Page 2 Grosbiso Escapade Piémontaise... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Escapade Piémontaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Piémontaise...   Escapade Piémontaise... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006, 21:59

isolés dans la neige tous les deux je vous vois bien Minouche et sans ! mais SVP débrouillez vous pour qu'on ait des nouvelles car cela ne sera pas triste ???? bonne nuit Escapade Piémontaise... - Page 2 Grosbiso Escapade Piémontaise... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Piémontaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Piémontaise...   Escapade Piémontaise... - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 08:54

Escapade Piémontaise... - Page 2 Cagaze Ben ma tite Pistou... c'est pour cela que je veux une connexion satellite... Escapade Piémontaise... - Page 2 Bllbll Escapade Piémontaise... - Page 2 Bllbll Escapade Piémontaise... - Page 2 Bllbll Isolés d'accord... mais avec le Net... Escapade Piémontaise... - Page 2 Rirediab Escapade Piémontaise... - Page 2 Rirediab Escapade Piémontaise... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade Piémontaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Piémontaise...   Escapade Piémontaise... - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006, 11:06

Behhh Tu y va toute seule dans deux metres de neige ... trop froid ... et je ne peux pas rester plus de trois jour enfermé moi ..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade Piémontaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade Piémontaise...   Escapade Piémontaise... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade Piémontaise...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ESCAPADE PARISIENNE
» L'escapade lilloise
» mon escapade pascale
» Escapade en Pyrenees centrales
» escapade au mont blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: