Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La magie de Noel en 10 étapes

Aller en bas 
+2
coeurdelion
Fredy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benette
Invité




La magie de Noel en 10 étapes Empty
MessageSujet: La magie de Noel en 10 étapes   La magie de Noel en 10 étapes EmptyDim 17 Déc 2006, 11:50

bon ... c'est décidé j'attaque la deco du sapin de noel ...
Il est vraiment tres moche ce sapin ..il est tout bancal, il tient meme pas debout . je le deteste .. mais bon .. maintenant qu'il est là ..


La magie de Noel en 10 étapes Dsci0015kj9
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




La magie de Noel en 10 étapes Empty
MessageSujet: Re: La magie de Noel en 10 étapes   La magie de Noel en 10 étapes EmptyDim 17 Déc 2006, 11:59

La magie de Noel en 10 étapes Etape1qu3

La magie de Noel en 10 étapes Etape2ov9

La magie de Noel en 10 étapes Tape3zk4

La magie de Noel en 10 étapes Etape4ui2

La magie de Noel en 10 étapes Etape5pf4

La magie de Noel en 10 étapes Etape6oc8

La magie de Noel en 10 étapes Etape7vt9

La magie de Noel en 10 étapes Etape8aq1

La magie de Noel en 10 étapes Etape9lh8



La magie de Noel en 10 étapes Etape11nb5
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La magie de Noel en 10 étapes Empty
MessageSujet: Re: La magie de Noel en 10 étapes   La magie de Noel en 10 étapes EmptyDim 17 Déc 2006, 12:02

Faire et défaire, c'est toujours travailler, n'est-ce pas ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La magie de Noel en 10 étapes Empty
MessageSujet: Re: La magie de Noel en 10 étapes   La magie de Noel en 10 étapes EmptyDim 17 Déc 2006, 14:35

La magie de Noel en 10 étapes Pleure-l

Ma pauvre Gabrielle,


La magie de Noel en 10 étapes Mort-de-

Pardonne-moi, mais c'est quand-même très drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La magie de Noel en 10 étapes Empty
MessageSujet: Re: La magie de Noel en 10 étapes   La magie de Noel en 10 étapes EmptyDim 17 Déc 2006, 15:56

La magie de Noel en 10 étapes Rirediab La magie de Noel en 10 étapes Rirediab La magie de Noel en 10 étapes Rirediab La magie de Noel en 10 étapes Rirediab La magie de Noel en 10 étapes Rirediab
Il sent que tu ne l'aime pas alors... il se rebelle... lui... il t'aime déjà j'en suis sure... alors... un peu de tendresse... et ça ira... La magie de Noel en 10 étapes Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La magie de Noel en 10 étapes Empty
MessageSujet: Re: La magie de Noel en 10 étapes   La magie de Noel en 10 étapes EmptyDim 17 Déc 2006, 18:19

La magie de Noel en 10 étapes 666999b7ff9621b57972239e8c00

La magie de Noel en 10 étapes Rirediab suis plie ! sacré Gabrielle !
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




La magie de Noel en 10 étapes Empty
MessageSujet: Re: La magie de Noel en 10 étapes   La magie de Noel en 10 étapes EmptyDim 17 Déc 2006, 18:39

Bon , j'en suis presque venue à bout ... mais j'ai bataillé
il est toujours bancal .. mal foutu .. mais avec quelques guirlandes ca se voit moins ...
En fait , il est comme moi ..Lui et moi , on n'aime pas Noel , mais on fait avec _ il a du etre tres beau dans son espace naturel .. mais là c'est pas chez lui .. A mon avis il n'avait pas pour vocation d'etre sapin de noel .. alors ça l'ennerve . Il fait de la résistance ... Les guirlandes c'est pas son truc ... il se sent ridicule .. il a cessé de lutter ..Mais il fait la gueule ..
entre lui et moi c'est le statut quo ...
une sorte de guerre froide .. il a résisté aux guirlandes électriques ... il a pas aimé ;. je m'y suis prise (prise ,?? jeu de mot ???) à plusieurs fois ...
là maintenant il est coincé ... Il sera sapin de noel , qu'il le veuille ou non ...
La magie de Noel en 10 étapes Sapin1ps9
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




La magie de Noel en 10 étapes Empty
MessageSujet: Re: La magie de Noel en 10 étapes   La magie de Noel en 10 étapes EmptyDim 17 Déc 2006, 19:28

La magie de Noel en 10 étapes Aaaaapf2
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La magie de Noel en 10 étapes Empty
MessageSujet: Re: La magie de Noel en 10 étapes   La magie de Noel en 10 étapes EmptyDim 17 Déc 2006, 19:33

Quelle aventure ! Et quelle manière extraordinaire de nous la raconter ! La magie de Noel en 10 étapes Bravo La magie de Noel en 10 étapes Bravo La magie de Noel en 10 étapes Bravo

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

La magie de Noel en 10 étapes Empty
MessageSujet: Re: La magie de Noel en 10 étapes   La magie de Noel en 10 étapes EmptyDim 17 Déc 2006, 21:11

La magie de Noel en 10 étapes 3d-casqu Gabrielle, tu as de bien belles chaussettes (sur la 3e ou 4e photo, je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

La magie de Noel en 10 étapes Empty
MessageSujet: Re: La magie de Noel en 10 étapes   La magie de Noel en 10 étapes EmptyDim 17 Déc 2006, 22:10

" 100 fois sur le métier remettez votre ouvrage!"
dit-on!

Bah! je sens que le Martini ou l'Apremont a dû descendre sec durant tout ce temps !!!! Il ne devait pas y avoir que le sapin qui perdait l'équilibre!!!!!!! La preuve: mettre des guirlandes à ses chaussettes!!!!! Faut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

La magie de Noel en 10 étapes Empty
MessageSujet: Re: La magie de Noel en 10 étapes   La magie de Noel en 10 étapes EmptyDim 17 Déc 2006, 22:12

La magie de Noel en 10 étapes Bravo La magie de Noel en 10 étapes Mort-de- La magie de Noel en 10 étapes Mort-de- La magie de Noel en 10 étapes Mort-de-


Gabrielle : tu es notre petit lutin de Noël ! Tu mérites vraiment un pichet de vin chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Benette
Invité




La magie de Noel en 10 étapes Empty
MessageSujet: Re: La magie de Noel en 10 étapes   La magie de Noel en 10 étapes EmptyDim 17 Déc 2006, 22:25

mdrrr .. La magie de Noel en 10 étapes Rirediab
Joanie ... je vois que tu ne prends pas mes problemes au serieux ...
c'est lamentable ...
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

La magie de Noel en 10 étapes Empty
MessageSujet: Re: La magie de Noel en 10 étapes   La magie de Noel en 10 étapes EmptyDim 17 Déc 2006, 23:11

j'ai aimé mais quelle aventure tu as eu ,pauvre petit sapin des vosges ,tes montagnes sont trop hautes pour lui il a eu le vertige des cimes!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas merci pour ce moment de plaisir.en puls il est bien joli dans son habit de lumiére.
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




La magie de Noel en 10 étapes Empty
MessageSujet: Re: La magie de Noel en 10 étapes   La magie de Noel en 10 étapes EmptyLun 18 Déc 2006, 19:06

mais c'est qu'il ne vient pas des vosges mon sapin .. mais de chez un sapiniculteur (ou sylviculteur chais plus ) de Saint Thibaud de couz a cote de Chambéry .... il est bin d'cheu nous .... alors faut pas qu'il fasse le museau , parce qu'il aurait tres bien pu passer des heures saucissonné dans un filet , au fond d'un camion pour se retrouver tout con au dernier etage d'une tour de banlieue ...

La magie de Noel en 10 étapes Yun938ip2
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

La magie de Noel en 10 étapes Empty
MessageSujet: Re: La magie de Noel en 10 étapes   La magie de Noel en 10 étapes EmptyLun 18 Déc 2006, 23:19

Gabrielle tu me donnes encore plus envie d'aimer Noël ! mdr !
tu es douée ... tu devrais faire du théatre ! je crois que tu as une vocation toute trouvée faire rire les gens ... merci cela fait du bien tu sais ? tu es "crop toi !" comme dirait une petite amie trisomique La magie de Noel en 10 étapes Rirediab La magie de Noel en 10 étapes Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La magie de Noel en 10 étapes Empty
MessageSujet: Re: La magie de Noel en 10 étapes   La magie de Noel en 10 étapes EmptyMar 19 Déc 2006, 15:47

Gabrielle aurait dû penser à ce genre de sapin :

La magie de Noel en 10 étapes 928aee5dcc05a3bc265461115bef

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La magie de Noel en 10 étapes Empty
MessageSujet: Re: La magie de Noel en 10 étapes   La magie de Noel en 10 étapes EmptyMar 19 Déc 2006, 15:51

La magie de Noel en 10 étapes Cagaze N'oubliez pas le déguisement de la mère Noël...

La magie de Noel en 10 étapes Humourimagesnoelxmas110rg4

La magie de Noel en 10 étapes Rirediab La magie de Noel en 10 étapes Rirediab La magie de Noel en 10 étapes Rirediab La magie de Noel en 10 étapes Rirediab La magie de Noel en 10 étapes Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

La magie de Noel en 10 étapes Empty
MessageSujet: Re: La magie de Noel en 10 étapes   La magie de Noel en 10 étapes EmptyMar 19 Déc 2006, 17:00

génial, Minouche!!!!! La magie de Noel en 10 étapes Rirediab La magie de Noel en 10 étapes Rirediab La magie de Noel en 10 étapes Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La magie de Noel en 10 étapes Empty
MessageSujet: sapin   La magie de Noel en 10 étapes EmptyMar 19 Déc 2006, 17:09

dis, Gabrielle, il t'a fait un prix au moins ton vendeur de sapin pour t'avoir refiler un arbre aussi moche !!!

tu sais, j'en ai un aussi comme ça, tout bancal ... il est déjà tombé trois fois cette année, pis c'est pas fini sûrement !

allez, courage, Noël ça ne dure pas longtemps .... La magie de Noel en 10 étapes Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

La magie de Noel en 10 étapes Empty
MessageSujet: Re: La magie de Noel en 10 étapes   La magie de Noel en 10 étapes EmptyMar 19 Déc 2006, 17:30

ça y est j'ai acheté le mien mais je ne l'ai pas encore démailloté !!
peut être est il bancale aussi ? qu'importe il sent bon la résine ... et il sera tout beau quand on lui aura mis ses boules et guirlandes..

une année il y a longtemps .. je n'avais pas de sous pour acheter des décorations ... alors j'ai enveloppé des carottes, pomme de terre etc.. dans du papier d'aluminium et avec des épingles à cheveux j'avais accroché cela au sapin... il etait beau quand même ...

Gabrielle il va te tenir compagnie et le soir de Noël il te racontera la vie et pourquoi on met un ange sur le sommet du sapin !!! La magie de Noel en 10 étapes Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




La magie de Noel en 10 étapes Empty
MessageSujet: Re: La magie de Noel en 10 étapes   La magie de Noel en 10 étapes EmptyMar 19 Déc 2006, 23:45

La magie de Noel en 10 étapes Jurons La magie de Noel en 10 étapes Jurons La magie de Noel en 10 étapes Jurons Bon sang de bois ... je rentre à l'instant d'un repas chez des amis... Le Sapin est par terre ...

pas le courrage de le relevver :... ramasser les boules ;;; les guirlandes ..

il va finir en bois de chauffage celui la ..il ne l'aura pas volé ... grrrrr

La magie de Noel en 10 étapes Jurons La magie de Noel en 10 étapes Jurons La magie de Noel en 10 étapes Jurons La magie de Noel en 10 étapes Colere La magie de Noel en 10 étapes Colere La magie de Noel en 10 étapes Colere La magie de Noel en 10 étapes Colere La magie de Noel en 10 étapes Larmes

La magie de Noel en 10 étapes Christmas20tree20whitesb3
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




La magie de Noel en 10 étapes Empty
MessageSujet: Re: La magie de Noel en 10 étapes   La magie de Noel en 10 étapes EmptyMer 20 Déc 2006, 02:53


La magie de Noel en 10 étapes Chapinaf0


[center]La magie de Noel en 10 étapes Fetenoel27wf2



La magie de Noel en 10 étapes Chapin3dq4
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La magie de Noel en 10 étapes Empty
MessageSujet: Re: La magie de Noel en 10 étapes   La magie de Noel en 10 étapes EmptyMer 20 Déc 2006, 02:55

Une idée : mets une punaise dans le mur et un fil fin de nylon pour faire tenir le sapin.

Ne mets pas de bougies dans ce sapin : en tombant, il serait capable de mettre le feu.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La magie de Noel en 10 étapes Empty
MessageSujet: Re: La magie de Noel en 10 étapes   La magie de Noel en 10 étapes EmptyMer 20 Déc 2006, 06:11

Moi de toi Gabrielle je le foutrais en l'air cette konnerie de sapin ... tu prends un grand morceau de carton tu le cloues au mur ( le carton) et avec un gros mais trés gros feutre tu marques dessus .... " SAPIN..... plus bas ...; BOULES ... et en haut .... GUIRLANDES ....) et tu laisses tout comme ça ..
Non mais tu vas pas te laisser emmerder par un tas de branches qui de surcroit vont te faire un tas de saloperie dans quelques jours ... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magie de Noel en 10 étapes Empty
MessageSujet: Re: La magie de Noel en 10 étapes   La magie de Noel en 10 étapes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie de Noel en 10 étapes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La magie des plumes des oiseaux
» Noel en Novembre , Paco Rabanne
» Joyeux Noël
» couronne de noël
» la prime de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: