Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour vous mettre du soleil dans le coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

pour vous mettre du soleil dans le coeur Empty
MessageSujet: pour vous mettre du soleil dans le coeur   pour vous mettre du soleil dans le coeur EmptyVen 12 Jan 2007, 14:35

OUF ! cela fait deux jours que je cherche comment partager avec vous un diaporama extra sur les guêpiers d'europe ....
un postier ... qui aime la photo, les oiseaux, la nature et voilà comment on en arrive à ... vous pouvez le rencontrer au Pic St Loup pas loin de Montpellier.....

j'ai retrouvé son site : il n'y a pas que les guêpiers oiseaux superbes mais bien d'autres choses à écouter, regarder et enregistrer si vous le voulez :

pour les guêpiers ... après avoir cliqué sur le lien, vous cliquez sur l'image de ce bel oiseau coloré de gauche et là vous pouvez soit le visionner ou l'enregistrer sur votre ordi .. un peu long car ce n'est pas de la pacotille vous verrez !!...

http://www.nature-photo.fr/diaporamas/diaporamas.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mettre du soleil dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: pour vous mettre du soleil dans le coeur   pour vous mettre du soleil dans le coeur EmptyVen 12 Jan 2007, 14:50

Alors là BRAVO PISTOU et grand merci..
c'est divinement superbe..

pour vous mettre du soleil dans le coeur Grosbiso

(même si certaines mauvaises langues disent que tu nous a mis dans un beau guêpier !..)
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

pour vous mettre du soleil dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: pour vous mettre du soleil dans le coeur   pour vous mettre du soleil dans le coeur EmptyVen 12 Jan 2007, 15:56

Merci Perry car je me suis donnée du mal pour y arriver à retrouver cela ... mais tu regardera en cliquant un peu partout je pense que tu vas trouver encore plein de choses intéressantes !
j'adore ces oiseaux, j'en ai vu pour la première fois au Portugal j'ai cru rêver de voir cela en europe et non dans un pays exotique !
et j'aime bien la passion de ce monsieur facteur à Notre Dame. pour vous mettre du soleil dans le coeur Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

pour vous mettre du soleil dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: pour vous mettre du soleil dans le coeur   pour vous mettre du soleil dans le coeur EmptyVen 12 Jan 2007, 17:04

Pistou, c'est tout simplement superbe pour vous mettre du soleil dans le coeur Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




pour vous mettre du soleil dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: pour vous mettre du soleil dans le coeur   pour vous mettre du soleil dans le coeur EmptyVen 12 Jan 2007, 17:55

ils sont bien jolis ces ti zoiso de toutes les couleurs ... avec leur yeux rouges ..; mais c'est vraiment des oiseaux de chez nous ..?;. je n'en n'avais jamais vu. En tout cas ils sont tellement beaux qu'on dirait que le Bon Dieu s'est amusé à les peindre à la main.
Merci Pistou pour vous mettre du soleil dans le coeur Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

pour vous mettre du soleil dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: pour vous mettre du soleil dans le coeur   pour vous mettre du soleil dans le coeur EmptyVen 12 Jan 2007, 18:05

C'est superbe, Pistou, merci !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

pour vous mettre du soleil dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: pour vous mettre du soleil dans le coeur   pour vous mettre du soleil dans le coeur EmptyVen 12 Jan 2007, 22:20

si vous regardez après les deux petites vidéos relaxation en bas de la page (toujours en cliquant dessus) surtout mettez le grand écran quand la fenetre de votre logiciel s'ouvrira pour que vous puissiez la regarder car sinon on ne voit rien.....

il y a la mue de la cigale qui est bien aussi, par contre la danse des canards en bas ne m'a pas relaxé du tout pour vous mettre du soleil dans le coeur Rirediab pour vous mettre du soleil dans le coeur Rirediab cela me rappelle des soirées dont j'ai horreur !!! pour vous mettre du soleil dans le coeur Rirediab pour vous mettre du soleil dans le coeur Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mettre du soleil dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: pour vous mettre du soleil dans le coeur   pour vous mettre du soleil dans le coeur EmptyVen 12 Jan 2007, 22:24

pour vous mettre du soleil dans le coeur Grosbiso Merci ma Pistounette!!!! pour vous mettre du soleil dans le coeur Grosbiso pour vous mettre du soleil dans le coeur Grosbiso pour vous mettre du soleil dans le coeur Grosbiso pour vous mettre du soleil dans le coeur Grosbiso pour vous mettre du soleil dans le coeur Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous mettre du soleil dans le coeur Empty
MessageSujet: Re: pour vous mettre du soleil dans le coeur   pour vous mettre du soleil dans le coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous mettre du soleil dans le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...
» debout jeudi 25 juin soleil pour tous !!
» Semaine du 4 au 10 septembre...
» Semaine du 19 au 25 Janvier 2009
» Pour vous épater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: