Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 chez moi ,enfin mon enfance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

chez moi ,enfin mon enfance Empty
MessageSujet: chez moi ,enfin mon enfance   chez moi ,enfin mon enfance EmptyLun 22 Jan 2007, 21:51

chez moi ,enfin mon enfance Img_0320

juste envie de partager ces deux photos ,un petit coin de charente ,mon enfance et maintenant ,j'aime beaucoup ,

chez moi ,enfin mon enfance Img_0321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez moi ,enfin mon enfance Empty
MessageSujet: Re: chez moi ,enfin mon enfance   chez moi ,enfin mon enfance EmptyMer 24 Jan 2007, 21:59

chez moi ,enfin mon enfance Cagaze Magnifiques et presque irréelles ces photos... chez moi ,enfin mon enfance Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

chez moi ,enfin mon enfance Empty
MessageSujet: Re: chez moi ,enfin mon enfance   chez moi ,enfin mon enfance EmptyMer 24 Jan 2007, 22:17

j'aime la seconde .. c'est quoi la petite cabanne ? est-ce chez toi maintenant aussi ? tu as des pommes dans le verger ?
les souvenirs d'enfance cela a un bon goût et je me rends compte qu'en vieillissant j'aime me replonger dans tout ce qui me rappelle les chose bonnes de mon enfance... images, odeurs, bruits , chansons etc...
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

chez moi ,enfin mon enfance Empty
MessageSujet: Re: chez moi ,enfin mon enfance   chez moi ,enfin mon enfance EmptyMer 24 Jan 2007, 23:01

la cabane est là depuis que je suis née ,le puits, tout a changé au fil des années sauf ce coin.C'est dans le jardin des voisins de mes parents ,quand j'étais petite le jardin appartenait à deux vieilles mamies qui arrosaient en tirant de l'eau ,on a toujours eu interdiction de s'approchéer,et maintenant la maison est habitée par un petit neveu qui a transformé le jardin en pelouse et jardin loisir mais le coin est là.Pourquoi je m' y suis attachée ,je ne sais pas peu être parce que chaque fois que je suis entrée dans le jardin de mes parents le puits était là .j'aime les puits ,ce puits plein de souvenirs et d'interdiction avec toutes les menaces qui allaient avec ,57ans de souvenir

aujourdhui le même coin

chez moi ,enfin mon enfance Img_0354

chez moi ,enfin mon enfance Img_0355

pistou je n'ai jamais vu ce petit cabanon ouvert !!!!!!!!!!!!! remarque si je me retrouve sans abri ,j'irai peu être m'y cacher ,mais ce soir houllàààààààààààààààà il doit déjà être couvert de neige ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez moi ,enfin mon enfance Empty
MessageSujet: Re: chez moi ,enfin mon enfance   chez moi ,enfin mon enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez moi ,enfin mon enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin
» Mes iris enfin ouverts
» Enfin c'est moi...
» Enfin des dividendes !
» Le Catenay, enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: