Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 il va falloir me refaire une t'ite place

Aller en bas 
AuteurMessage
MamiePro
Invité




il va falloir me refaire une t'ite place Empty
MessageSujet: il va falloir me refaire une t'ite place   il va falloir me refaire une t'ite place EmptySam 03 Fév 2007, 04:59

Bonjour a tous et bonjour à tous les nouveaux

je suis rentrée, j'avoue depuis plusieurs jours déjà mais comme j'avais le moral au trente sixième dessous... inutile de venir pleurer sur vos épaules.
c'est difficile car mon diabète me change la vie totalement.

La, j'ai même pas de temps devant moi ! a 6h ça commence : piqure au doigt pour la glycémie, puis calcul pour ce que je vais manger au petit déjeuner en fonction du résultat puis calcul des unités d'insuline à s'envoyer..

JE VAIS RESSEMBLER A UNE PASSOIRE !

Bon... c'est fini... j'en parle plus !!

cet aprem, je me rebranche et je lis TOUT le forum histoire de contrôler si vous z'avez été sages pendant que je n'étais pas la !

Bonne journée à tous il va falloir me refaire une t'ite place Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va falloir me refaire une t'ite place Empty
MessageSujet: Re: il va falloir me refaire une t'ite place   il va falloir me refaire une t'ite place EmptySam 03 Fév 2007, 05:09

Cocou mamy, tu nous manquais il va falloir me refaire une t'ite place Grosbiso mé non tu vas pas ressembler à une passoire.... mais il faut que tu respecte bien tout ce que l'on t'a dis , pas le moral il va falloir me refaire une t'ite place Bllbll on va tous s'activer a te redonner du tonus.

Bonne journée à toi il va falloir me refaire une t'ite place Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

il va falloir me refaire une t'ite place Empty
MessageSujet: Re: il va falloir me refaire une t'ite place   il va falloir me refaire une t'ite place EmptySam 03 Fév 2007, 07:26

Compte sur nous, Mamie. Surtout si tu es triste. Les amis c'est fait pout ça. il va falloir me refaire une t'ite place Grosbiso il va falloir me refaire une t'ite place Grosbiso il va falloir me refaire une t'ite place Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




il va falloir me refaire une t'ite place Empty
MessageSujet: Re: il va falloir me refaire une t'ite place   il va falloir me refaire une t'ite place EmptySam 03 Fév 2007, 08:25

super Mamy ,,,,
contente de te retrouver
il va falloir me refaire une t'ite place Okciga10
Evidemment ,, je comprends que ca ne doit pas etre facile pour toi ..
il va te falloir trouver tes marques , te comporter autrement ... subir les exigences du traitement ..
Mais tu sais qu'ici tu peux venir te ressourcer avec nous .... et passer un bon moment ...

en tout cas , bon retour
il va falloir me refaire une t'ite place Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il va falloir me refaire une t'ite place Empty
MessageSujet: il va falloir me refaire une t'ite place   il va falloir me refaire une t'ite place EmptySam 03 Fév 2007, 08:33

Bonjour Mamiepromenade,

Je commence la journée en étant pas d'accord avec toi. Je n'aime pas être en colère à cette heure là. Pourquoi tu restes dans ton coin, pourquoi tu ne veux pas parler de tes problèmes de santé pourquoi tu gardes ton moral dans tes chaussettes pour toi toute seule. Et l'épaule du forum, tu l'as oubliée, nous sommes toutes et tous là pour rire mais aussi pour nous soutenir il me semble.........! il va falloir me refaire une t'ite place Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il va falloir me refaire une t'ite place Empty
MessageSujet: Re: il va falloir me refaire une t'ite place   il va falloir me refaire une t'ite place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il va falloir me refaire une t'ite place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconnaissance d'un parcours à refaire
» En montgolfière à Chenonceaux : à refaire
» Tourneville, reconnaissance... à refaire !
» La place...
» Mon livre en bonne place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: