Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE

Aller en bas 
+4
pistou
scouby
Fredy
Didier
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Empty
MessageSujet: LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE   LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE EmptyJeu 15 Fév 2007, 15:32

Nous avons fait un tour en ville
(phto empruntée à Pierre Checa)
LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Bulgar10

Puis nous avons repris le sous marin,
LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Dscn5315

Pour remonter vers un charmant petit port Balchik (genre Cassis ou la Ciotat)
LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE 11557510
(cette photo est empruntée sur un site l'auteur est Simone)

Puis à quelques kilmètres Kavarna, tout aussi charmant
LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Dscn5316

Et nous avons continué sur KaliaKra endroit austère et sauvage, ancienne citadelle, lieu stratégique d'anciennes guerres
LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Dscn5414
LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Dscn5415
LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Dscn5416

Avec un ciel de folie
LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Imga0215

Plus haut, presque à 6 km de la frontière roumaine, un endroit tranquille là ou les dauphins viennent en bande vous dire bonjour (hélas pas pu les photographier)
LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Dscn5211

J'ai laissé ma barque sur place
LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Dscn5317

Le temps d'aller déjeuner sur cette terrasse bien agréable
LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Dscn5212

Et retour à l'hôtel, en attendant que je vous fasse visiter la maison!
LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Imga0216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE   LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE EmptyJeu 15 Fév 2007, 15:33

TOUT CE TEMPS PASSÉ POUR EN RATER LA MOITIE MDRMDRE QUI FINIT LE TRAVAIL ? LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Rang: Administrateur
Didier


Nombre de messages : 98
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2004

LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE   LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE EmptyJeu 15 Fév 2007, 15:39

Voilà, c'est rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE   LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE EmptyJeu 15 Fév 2007, 15:40

Merçi, merçi monsieur l'administrateur ! ça vaut au moins un steack tartare ça ! LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Grosbiso LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Grosbiso LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE   LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE EmptyJeu 15 Fév 2007, 15:49

chantal a écrit:
Merçi, merçi monsieur l'administrateur ! ça vaut au moins un steack tartare ça ! LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Grosbiso LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Grosbiso LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Grosbiso

Si je te disais combien ça vaut, tu n'aurais pas les moyens de te l'offrir ! Alors il vaut mieux ne pas en parler ! LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Rirediab LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Rirediab LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Rirediab

LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Grosbiso LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Grosbiso LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE   LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE EmptyJeu 15 Fév 2007, 15:52

LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Rirediab LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Rirediab LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Rirediab LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Rirediab PFFFF , je vais aller tuer un boeuf de ce pas na ! LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Bllbll LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE   LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE EmptyJeu 15 Fév 2007, 15:56

Superbes les photos ! Je ne me doutais pas que c'était si beau, la Bulgarie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE   LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE EmptyJeu 15 Fév 2007, 15:56

LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Cagaze Merci Chantal!!! Ça a l'air chouette comme région... LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE   LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE EmptyJeu 15 Fév 2007, 17:40

merci pour ce partage chantal . Je vois que le ciel n'est pas très bleu ... quelle température à peu près en septembre ? pour se baigner ?
en mai j'ai regardé tout à l'heure cela risque d'être encore frais ... c'est vrai que c'est plus haut que le grêce ! Mais c'est certain que c'est un pays à visiter .
merci à toi pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE   LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE EmptyJeu 15 Fév 2007, 18:39

LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Grosbiso Merci Chantal . C'est rare de voir des plages aussi désertes. Cela me rappelle un voyage le long des côtes baltiques en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE   LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE EmptyJeu 15 Fév 2007, 19:32

sympa cette escapade ! il doir bien y avoir matiere à grande srando dans ces coin ! LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE   LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE EmptyJeu 15 Fév 2007, 19:33

PISTOU a écrit:
merci pour ce partage chantal . Je vois que le ciel n'est pas très bleu ... quelle température à peu près en septembre ? pour se baigner ?
en mai j'ai regardé tout à l'heure cela risque d'être encore frais ... c'est vrai que c'est plus haut que le grêce ! Mais c'est certain que c'est un pays à visiter .
merci à toi pour tout.

Il y a des photos prises à plusieurs périodes mais en septembre il fait encore très beau et leau est bonne
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE   LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE EmptyJeu 15 Fév 2007, 19:37

Superbes ses photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE   LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE EmptyVen 16 Fév 2007, 13:56

LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Bandeauy LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Bandeauy LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Bandeauy LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Bravo LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Bravo LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Bravo LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Bravo LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Bravo LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Bravo LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE   LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE EmptyDim 18 Fév 2007, 17:55

merci Chantal! Ça a l'air en effet très rustique et naturel quoique le béton commence aussi à ravager là-bas depuis la sortie du bloc communiste!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE   LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE EmptyLun 19 Fév 2007, 08:36

Merci pour ce documentaire Chantal, çelà me donne un bel aperçu, il est à noter que les bulgares proscrivent tout ce qui est ancien, dommage, un jour ils s'apercevront que leur identité a disparu et ce sera trop tard............(comme si ils voulaient effacer une partie de leur passé) LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Surprish

Perso je suis plutôt une inconditionnelle de l'autenticité et je les encouragerais dans ce sens LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Bandeauy (les bulgares que je connais)
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE   LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE EmptyLun 19 Fév 2007, 08:51

tu as raison laboulette mais ça c'est quand on a ce qu'il faut ! les pays qui ont connu la pauvreté, ne rêve que de neuf et ont envie de faire comme partout ailleurs .. c'est parfois dommage mais je crois qu'on peut comprendre.
Je me souviens au Portugal on s'est empressé de changer le vieux par contre ils n'avaient pas encore les moyens d'entretenir leur patrimoine ... cela vient de plus en plus on voit les changements d'années en années grâce aussi à l'argent de l'europe et ça c'est bien. Souvent ils sont dans l'urgence ... rappelle toi >.... non tu es trop jeune je pense .. mais ici en France dans les campagne en premier .. les brocanteurs emportaient des meubles magnifiques et de valeur et de vieux objets magnifiques contre quelques sous ou contre des meubles en formica ?
Maintenant on ne trouve plus cela ou a des prix très forts.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE   LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE EmptyLun 19 Fév 2007, 10:01

C' est ce qui se passe en Irlande aussi depuis l'Europe et les aides colossales qu'ils ont reçues avant que n'arrivent les pays de l'EST. Ce pays magnifique, préservé se met petit à petit au goût de la modernité au détriment de tout ce qui fait le charme, l'authenticité! Mais les gens crevaient de faim!

La concertation, réflexion , l'équilibre entre politique , économique et société civile n'est décidément pas pour demain et tant que nous n'y arriverons pas.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE   LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE EmptyLun 19 Fév 2007, 10:01

Si je me souviens de ton histoire de Brocanteur, c'est pourquoi je parle ainsi, parce--que nous avons suffisamment de recul et que nous savons que l'ancien il faut le conserver, n'éanmoins je comprend leur réaction mais je dis que c'est dommage tout de même......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE   LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE EmptyLun 19 Fév 2007, 12:12

Je ne crois pas qu'en mobilier il y ait beaucoup d'ancien, comme je vous l'ai expliqué dans "la maison", il n'y a pratiquement que des lits et des tapis dans les habitations; Par contre en ce qui concerne l'architecture, des villes comme Plovdiv, Veliko Tarnovo, Nessebar et d'autres, m^me dobrich pas loin de chez moi, ont conscience de leur partrimoine et les centres villes sont magnifiques; Faites un tour sur les sites de ces villes, c'est superbe. LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE   LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE EmptyLun 19 Fév 2007, 12:18

j'ai vu hier ... magnifique mais je me demande comment ils ont pu entretenir ce patrimoine sans argent ? J'ai lu qu'ils sont très militant pour la nature aussi, il y a des lieux magnifiques en autre le centre et le sud est je crois ... j'irai un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Empty
MessageSujet: Re: LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE   LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE VOYAGE EN BULGARIE
» Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -
» Week-end en Alsace
» Voyage N-É; N-B et IPÉ
» Avez-vous un tuyau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: