Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -

Aller en bas 
+2
pistou
Joanie
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Empty
MessageSujet: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - EmptySam 01 Sep 2007, 09:36

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - EmptySam 01 Sep 2007, 09:47

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Topela Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Bravo Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Bravo Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Bravo
la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - EmptySam 01 Sep 2007, 10:26

Je vois Boulette que les Bulgares n'avaient pas perdu de temps pour te faire découvrir les joies de leur conduite !!!!!!

Le bouchon c'était où?

Super j'attends la suite , ça me fait plaisir de voir que tu as déjà ressenti les m^mes émotions que moi Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Grosbiso Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - EmptySam 01 Sep 2007, 10:45

Ça y est, je suis assise! J'attends la suite!

Merci Boulinette de ce partage! Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - EmptySam 01 Sep 2007, 11:19

ouaouuuuuuuuuuuuu t as du courage de faire ça en auto ........ Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - EmptySam 01 Sep 2007, 11:23

x


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007, 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - EmptySam 01 Sep 2007, 11:29

Bouchon sous un tunnel???? j'irai jamais! Suis aux 3/4 claustrophobe!!! Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - EmptySam 01 Sep 2007, 11:36

voilà encore un beau voyage dans un fauteuil !

Merci Boulette !

au fait Tantane...tu as un 4x4...pour arriver chez toi ???? ça serait bien pratique !

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Grosbiso Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Grosbiso Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - EmptySam 01 Sep 2007, 12:12

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Cagaze Bon... continuez sans moi... j'suis descendue vomir ma pizza... sont fous ces bulgares.... Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Jurons Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Jurons Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Jurons
Pas un pays pour moi qui ne suis que douceur et calme... ou alors... vous me filez le volant... et ils vont nous implorer..; les mickey'... Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Rirediab
La suiiiiiite!!!! Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Grosbiso Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Grosbiso Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - EmptySam 01 Sep 2007, 12:17

quel voyage Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Bllbll me semblait bien que t'avais l'âme d'une aventurière.

Oufffffffff !!!!!! c'est quand la suite ???? Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Empty
MessageSujet: Les Vacances en Bulgarie Façon Laboulette - 2 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - EmptySam 01 Sep 2007, 12:25



Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007, 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - EmptySam 01 Sep 2007, 12:28

waouh! jolies maisons!!!!! Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - EmptySam 01 Sep 2007, 12:30

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Cagaze Magnifique... mais... " la pluie bat son plein, nous en
profitons donc pour aller sur la rue piétonne"....
où donc y pleut? Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Bllbll Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - EmptySam 01 Sep 2007, 12:34

C'était un jour sans, les jours de pluie , je n'ai pas fait de photo........ Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - EmptySam 01 Sep 2007, 12:57

Plovdiv j'ai bien l'intention d'aller y faire un tour, c'est uen ville qui a beaucoup de choses à montrer , c'est super parce que tu as visité beaucoup de choses, moi je suis encore limité à mon "quartier"

J'attends la suite aussi Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Grosbiso Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Grosbiso Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - EmptySam 01 Sep 2007, 13:26

oui bien entendu, mais toi tu es propriétaire,donc tu n'as pas le temps de jouer les touristes, j'avoue que j'ai eu une super opportunité avec nos amis qui nous ont permis de voyager dans plusieurs points du pays, à eux 2, ils sont propriétaires de 5 appartements ( 4 à Plovdiv et un à Burgas + les parents qui habitent à Panagyuristhe, ça n'a été que du bonheur).
grrrrrrreeeeeeeeeee je viens de perdre tout ce que j'avais fait pour la suite de mon reportage, ayez de la patience...........j'ai tellement de belles photos à vous faire passer encore, nous avons pris 190 photos, rassurez-vous je ne passerai pas tout, c'est un travail de titan parce-qu'en plus c'est long à télécharger chez moi Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Empty
MessageSujet: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 3 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - EmptySam 01 Sep 2007, 14:19

xxx


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - EmptySam 01 Sep 2007, 14:28

Mon fils lors de notre dernierséjour en Mai avait fait carrément un catlogue de filles pas moins de 200 !!! (rien que dans Dobrich!)

Il repart lundi matin (oui oui, ce lundi là) avec une dizaine de copains.... tranche d'âgede 45 à 18 ans ,va y a voir de l'ambiance !! sont prévus au programme : les restaus, les discothéques, la drague de touristes russes sur les plages d'Albéna etc etc ...... et quand même, pour dire, un tout petit peu de culture avec Nessebar Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Rirediab

Je remarque en voyant tes photos que le sable est noir du coté de Burgas alors qu'il est blanc au dessus de Varna


Prends ton temps pour la suite, nous on est là tranquille, on attend Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Grosbiso Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Grosbiso Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Empty
MessageSujet: vacances en Bulgarie facçon laboulette - 4 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - EmptySam 01 Sep 2007, 15:02

xxxxxxxx


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007, 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - EmptySam 01 Sep 2007, 15:12

Oui, moi aussi j'aime la Bulgarie pour ces contrastes, la vie paisible et simple à coté des 4x4 mafieux, la beauté des paysages et je ne suis pas encore allée du coté des montagnes mais là tes photos me donnent envie.


Vivement que j'y retourne !!

Et toi ? tu y retourneras ?

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Grosbiso Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Grosbiso Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - EmptySam 01 Sep 2007, 15:24

certainement, mais peut-être en avion, enfin il faut voir, le fait d'avoir sa voiture permet de visiter à fond le pays , de rentrer vraiment au coeur , je pense que si l'on a aimé, on risque de prendre le virus, cependant il faut dire que j'y suis allée dans d'excellentes conditions, accompagnée de locaux, comme dit un de nos copains, la Bulgarie ça ne s'explique pas ça se vie, donc quelqu'un qui irait en hôtel, ne ressentirait pas les mêmes choses que moi..........en même temps je suis bon public,et je m'intègre très facilement, pour finir OUI, j'ai été fascinée, en même temps c'est aussi un coin de l'Europe que j'avais envie de connaître depuis longtemps et les gens des pays de l'Est, je les aimais avant d'y aller, je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours été attirée, peut-être ai-je du sang, on me prenait souvent pour une russe là bas...................
REGARDE j'ai rajouté des photos dans l'intervalles où tu m'as écrit ton message et à propos tes travaux ont-ils avancés ?
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - EmptySam 01 Sep 2007, 15:38

Merci Laboulette pour ton reportage en Bulgarie ..... qu'elles sont belles ces vieilles demeures

Par certains côtés cela me fait penser à la Pologne mais jamais je n'aurai le courage de faire tous ces kilomètres !!!!!
je serai cassée avant d'arriver.
Quel courage ! oui tu dois être une aventurière ? Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Topela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - EmptySam 01 Sep 2007, 15:45

A force de me dire que je suis une aventurière, je vais commencer à y croire Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Grosbiso en même temps, ça me donne envie de repartir Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - EmptySam 01 Sep 2007, 16:02

Laboulette a écrit:
certainement, mais peut-être en avion, enfin il faut voir, le fait d'avoir sa voiture permet de visiter à fond le pays , de rentrer vraiment au coeur , je pense que si l'on a aimé, on risque de prendre le virus, cependant il faut dire que j'y suis allée dans d'excellentes conditions, accompagnée de locaux, comme dit un de nos copains, la Bulgarie ça ne s'explique pas ça se vie, donc quelqu'un qui irait en hôtel, ne ressentirait pas les mêmes choses que moi..........en même temps je suis bon public,et je m'intègre très facilement, pour finir OUI, j'ai été fascinée, en même temps c'est aussi un coin de l'Europe que j'avais envie de connaître depuis longtemps et les gens des pays de l'Est, je les aimais avant d'y aller, je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours été attirée, peut-être ai-je du sang, on me prenait souvent pour une russe là bas...................
REGARDE j'ai rajouté des photos dans l'intervalles où tu m'as écrit ton message et à propos tes travaux ont-ils avancés ?




C'est bien d'avoir mis quelques photos de la Slovenie, on imagine pas un instant que c'est un aussi joli endroit.

Oui mes travaux avancent, le toit est refait, les sanitaires et la cuisine (presque la même que sur ta photo) en cours de finition, et pour le reste on fera nous même au printemps, pour l'instant c'est habitable pour mon équipe de savoyards qui sauront se contenter de ce qu'ils trouveront.

Je pense comme toi qu'il faut découvrir le pays autrement qu'en touristes avec voyagistes et oui, il faut avoir l'âme un peu Slave pour l'appréhender encore mieux. Les Bulgares parlent presque tous Russe et en plus ils les aiment bien, on les comprends.

Plus j'y vais et plus j'aime, au mois d'Aout j'étais toute seule je n'ai eu aucune difficulté pour faire ce que j'avais à faire et je me suis régalée, toutefois pas assez de temps pour faire des balades que j'avais prévues mais ce n'est que partie remise.

Et lundi soir j'ai un groupe d'amis le menu c'est :
Salad shopka et senenja (? je ne sais plus le nom) c'est yahourt-concombres) et Kavarma avec du porc Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Cagaze Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Cagaze


Dernière édition par le Sam 01 Sep 2007, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - EmptySam 01 Sep 2007, 16:13

de même pour nous, pas de problème pour nous faire comprendre avec les quelques mots de bulgares que j'avais glanés avant de partir et un petit peu d'anglais, on remue le tout et tout passe bien, côté cuisine on m'a donné des herbes de là bas,( mais on n'a pas pû me traduire l'équivalent en français), je vais me mettre en quête de trouver des recettes sur internet pour épater mes convives également..........ce qui est certain c'est que là bas on se sent en sécurité complète, on ne rase pas les murs et on n'a pas peur de se faire arracher le sac à main, ça aussi ça provoque une quiétude Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Topela qu'est-ce Kavarma ?, j'en ai probablement mangé mais sans savoir le nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A bientôt, Laboulette
» LE VOYAGE EN BULGARIE
» LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE
» Prête à partir... ou... TANTANE en BULGARIE...
» Une nouvelle facon de voir les signes du Zodiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: