Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -

Aller en bas 
+2
pistou
Joanie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 10:31

xxxxxxxxxxxxxx


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007, 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 10:47

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Bravo Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Bravo Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Bravo

Magnifique! Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 10:54

SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEAU


Moi ce matin, je plains les passager d'Air Austria qui font le trajet Lyon-Varna, parce qu'avec la dizaine de savoyards qui sont dans ce vol, les autres clients doivent avor les oreilles cassées.

Oui dix qui vont camper dans le gite pendant 15 jours , ça va chauffer en Bulgarie Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 10:55

C'est superbe !

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Cagaze Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Cagaze Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 11:08

vraiment de magnifiques photos très hautes en couleur!!!
merci tite Boulette!!! Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 11:09

vraiment un joli reportage ..
magnifiques les boucles de ceintures ..
Merci Laboulette ..
moi qui n'ai pas quitté mon deux pieces -balcon depuis un mois ..
je voyage ... Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 12:30

chantal a écrit:
SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEAU


Moi ce matin, je plains les passager d'Air Austria qui font le trajet Lyon-Varna, parce qu'avec la dizaine de savoyards qui sont dans ce vol, les autres clients doivent avor les oreilles cassées.

Oui dix qui vont camper dans le gite pendant 15 jours , ça va chauffer en Bulgarie Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab


Quelle Chance !!!!!!!!!!!!!!!! ils vont s'éclater........mais dis moi ...quel est ce vol air Austria ? et pratique-t-ils des prix intéressants, c'est le vol que tu as pris aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 12:42

Laboulette a écrit:
chantal a écrit:
SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEAU


Moi ce matin, je plains les passager d'Air Austria qui font le trajet Lyon-Varna, parce qu'avec la dizaine de savoyards qui sont dans ce vol, les autres clients doivent avor les oreilles cassées.

Oui dix qui vont camper dans le gite pendant 15 jours , ça va chauffer en Bulgarie Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab


Quelle Chance !!!!!!!!!!!!!!!! ils vont s'éclater........mais dis moi ...quel est ce vol air Austria ? et pratique-t-ils des prix intéressants, c'est le vol que tu as pris aussi ??


Air austria c'est les autrichiens, la ligne régulière

Avec eux on fait Lyon Vienne et Vienne Varna
il y a plusieurs tarifs ça va de 250 (red-ticket, non remboursable non échangeable) à 450 euros par perosnne AR

A peur pèrs pareil avec les Hongrois Mallev air lines départ Genève et escale à Budapest

Moi cet été j'avais un charter direct Lyon Varna pur 260 euros AR

Je pnse que depuis Nice il y a des possibilités avec Alitailia Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 12:51

Gabrielle, je suis ravie de t'avoir fait voyager.......avec tous les reportages des uns et des autres , il faut dire que nous sommes bien servis ici Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Grosbiso tiens à propos " ici " se dit :

Touk en Bulgare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 13:07

Toka touka !!!! Dobre , blagadariou Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Grosbiso Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Grosbiso Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Grosbiso


Et en plus on apprend les langues Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 13:17

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Cagaze Quel pied! On voit passer le monde devant notre fenêtre... et ici mieux qu'à la téloche... car on ne choisi que les jolies choses.... Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Bllbll
S'il y en a un ou une ici qui va faire un reportage en Irak... en Afganistan... etc... il est prévenu... s'il rentre vivant... il sera banni avant de nous inonder d'horreurs... Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab
Pour le campement Tantane... tu as de la place pour mettre des bungalows? On aménage... et tu loue toute l'année... Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Bllbll Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 13:33

avec 5000 m carrés, je dois pouvoir ouvrir un terrain de campi ng Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 14:01

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Cagaze "Le camping de Tantane" Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Bllbll
Si tu veux... on vient mettre de l'animation... on leur apprend... les moules frittes... et tu deviens la femme la plus riche de Bulgarie... classée au magazine Forbes Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Jurons Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Jurons Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Jurons
En attendant... ne mangez pas de tome de savoie... elle a la listéria... info Europe 1 à l'instant... Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 14:21

chantal a écrit:
Toka touka !!!! Dobre , blagadariou Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Grosbiso Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Grosbiso Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Grosbiso


Et en plus on apprend les langues Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab

Merci pour tes tuyaux de voyages en Avion, j'ai commencé à regarder pour Alitalia, tu sais c'est pas bête ce qui dit minouche tu peux monter un camping, tu feras fortune, le problème sera de te procurer les bungalows tu me diras et pour le vocabulaire Bulgare .........on pourrait les initier, alors je commence :

Dobro Outro = bonjour le matin
Dobeur Den = bonjour dans la journée
Dovich Dané = bonsoir
Smetcata = la note
mollia = s'il vous plaït
merci = merci
Da = oui
né = non
Palatchinka = crêpe
gueubi = champignons
salata = salade
Kartofi = pomme de terre
pilè = poulet
voda = eau
viné = vin

Debeur den donnez moi du pilet avec des kartofis , des gueubis et de la Salata merci , et de la voda, mollia smetcata !!! Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab


Dernière édition par le Lun 03 Sep 2007, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 14:40

Bon ça va là on a l'essentiel, reste plus qu'à apprendre le superflu maintenant Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 14:53

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab
en effet............, je suis partie qu'avec ça et je me suis bien débrouillée........il feront comme moi Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab

et pour aller aux toilettes, ils mettront des palmes et un tuba Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 16:08

bonne idée le camping .... avec du bois (il doit y en avoir en Bulgarie et quelques bulgares bricoleurs tu pourrais mettre des petie chalets en bois ?
Mais il faut je trouve la bonne compagnie car moi je ne ferai jamais les Kms que tu as fait laboulette !!! ou alors c'est pas le chalet qui m'attendra mais la boite en sapin !! Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab

en tous les cas merci pour ces dernière photos ... tu en as encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 16:21

Pour ce qui est des Bricoleurs, ça ne fait pas l'ombre d'un doute.........c'est une sacrée race de travailleurs et pour le voyage, j'ai trouvé une compagnie Alitalia qui fait des départs de nice en tout cas , il faut voir pour les autres points de départ......autement il y a la compagnie à Tantane , j'ai cru comprendre qu'à 250 euros par personne, aller/retour on peut prétendre à une destination, pour mes photos je vais regarder ce qu'il me reste d'intéressant. Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Topela


Dernière édition par le Lun 03 Sep 2007, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 16:23

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Cagaze Moi... j'apprendrai pas plus le bulgare que l'anglais... d'abord... si je vais voir Tantane of the Camping... elle parle français la gueuse... alors... ça me suffix... Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Bllbll Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Rirediab Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 17:31

Dans le genre Insolite :


A

Plovdiv

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 P8080026


A Nessebar

une enseigne de boutique vient contraster .............

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 P8130111

rémisée au fond d'une cour, j'ai trouvé que c'était bien dommage, pas vous ??

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 P8130112

un nid de cigogne perché en haut d'un poteau électrique, elles sont très présentes ainsi que les hirondelles, alors que chez nous leur présence est déjà plus rare

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 P8190311


et encore un panel de ce que j'ai pu voir dans le musée :

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 P8080027

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 P8080028

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 P8080030

La maison musée et bien d'autres appartenaient à des riches marchands, on peut imaginer que l'un de ses occupants ait ramené cette vaisselle d'Orient, parce que je ne vois pas trop ce que ce type de vaisselle fait ici

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 P8080031

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 P8080032

et pour terminer la visite, une somptueuse salle à manger avec des meubles venus de l'occident

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 P8080034

et pour conclure peut-être :

quelques authentics :

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 P8180215

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 P8180216
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 17:35

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Grosbiso Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Grosbiso Merci Tite boulette pour ce super partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2007, 17:53

Très sympa, merci.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2007, 07:38

Merci Laboulette

ton reportage est super original

il donne l'impression d'avoir un peu vécu sur place..
et chose rare: l'impression de ressentir l'ambiance autour de tes photos


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2007, 08:04

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Bravo Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Bravo Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Bravo Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2007, 10:44

Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Bandeauy Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Bandeauy Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Bandeauy

BRAVO ...

j'ai beaucoup aprécié cette ballade en Bulgarie ... merci Laboulette ... Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -   Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 - - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en Bulgarie façon Laboulette - 1 -
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A bientôt, Laboulette
» LE VOYAGE EN BULGARIE
» LE VOYAGE EN BULGARIE - LA SUITE
» Prête à partir... ou... TANTANE en BULGARIE...
» des chats ,à ma façon ,pour les amoureux des matous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: