Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Message pour tout le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MamiePro
Invité




Message pour tout le forum Empty
MessageSujet: Message pour tout le forum   Message pour tout le forum EmptyVen 23 Fév 2007, 11:49

Je suis désoolée.

Comme je n'ai pas lu tous les messages lorsque je suis passée sur le forum dernièrement, je ne savais pas que fredy avait perdu sa maman.

Mes plaisanteries stupides en de telles circonstances n'étaient pas à leur place mais mettez cela sur le compte de mon ignorance de ce deuil.

Ceux qui me connaissent savent que jamais je n'aurais plaisanté sur fredy si j'avais su

Je me suis excusée auprès de lui par message personnel et je présente aussi mes excuses à ceux et celles qui n'ont sans doute pas compris mes petites ironies.

je suis vraiment très très et sincèrement désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Message pour tout le forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout le forum   Message pour tout le forum EmptyVen 23 Fév 2007, 11:59

J'ai répondu, également par MP, en disant que ces excuses n'avaient pas lieu d'être. Nul ne peut être tenu de lire l'ensemble du forum chaque fois qu'il y passe.

D'autre part, je souhaite que ce forum conserve toutes les qualités que ses membres lui ont données : détente, humour, discussions, avec plus ou moins de sérieux, plaisanteries. Il faut que ça continue comme ça et tes plaisanteries, MamiePromenade, ne sont pas du tout malvenues, bien au contraire.

Message pour tout le forum Grosbiso Message pour tout le forum Grosbiso Message pour tout le forum Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Message pour tout le forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout le forum   Message pour tout le forum EmptyVen 23 Fév 2007, 12:24

Mamiepromenade, ne t'inquiète pas, pour ma part j'avais bien compris que tu n'étais pas au courant, et je suis certaine que c'est également le cas pour nos autres amis.
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Message pour tout le forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout le forum   Message pour tout le forum EmptyVen 23 Fév 2007, 12:39

moi aussi, Mamy .. ne t'inquiete pas .. Message pour tout le forum Grosbiso Message pour tout le forum Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour tout le forum Empty
MessageSujet: Message pour tout le forum   Message pour tout le forum EmptyVen 23 Fév 2007, 12:47

Bonjour MP. Je pense que c'est nous qui sommes fautifs ou fautives, on aurait du t'envoyer un message personnel pour te le dire. Personnellement, je n'y suis pas habituée mais la preuve que cela n'a choqué personne puisque l'on ne l'a pas fait. En fait, Fredy souhaitait que l'on garde l'esprit du forum. Alors pas de soucis, quand on parlait de notre peine, la tienne était comprise dedans Message pour tout le forum Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour tout le forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout le forum   Message pour tout le forum EmptyVen 23 Fév 2007, 12:59

Message pour tout le forum Grosbiso T'inquiètes pas ma tite Francine!! Ainsi va la vie... et nulle n'est obligée de tout lire... l'ignorance n'est pas une faute... alors t'inquiètes pas... c'est pas grave... Frédy te l'a dit... et je suis convaincue qu'il est tout à fait sincère... alors... ne culpabilise pas... On est là pour remonter le moral des autres... alors... chatouillons Frédy... ça n'allègera pas sa peine... mais ça le fera sourire... Message pour tout le forum Grosbiso Message pour tout le forum Grosbiso Message pour tout le forum Grosbiso Message pour tout le forum Grosbiso Message pour tout le forum Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Message pour tout le forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout le forum   Message pour tout le forum EmptyVen 23 Fév 2007, 18:05

Mamie P, je te comprends d'autant plus que moi aussi, je saute plein de trucs et que quelquefois, je tombe à plat! C'est pas grave! Nous avions tous compris ... que tu n'avais pas compris! Et Fredy, j'en étais bien sûre n'en a pas été blessé!

Bisous à toi Message pour tout le forum Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour tout le forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout le forum   Message pour tout le forum EmptyVen 23 Fév 2007, 21:27

Ne t'inquiète pas Mamiepromenade, nous soutenons tous Fredy avec émotion et sincérité, mais ça ne nous empêche pas de continuer notre festival de délire, ça aussi c'est du soutien, il ne faut pas noyer le chagrin dans la tristesse Message pour tout le forum Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Message pour tout le forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout le forum   Message pour tout le forum EmptySam 24 Fév 2007, 16:51

tu vois moi je ne le découvre que maintenant ton post ??? quand j'ai lu ton message blagueur j'ai pensé que tu avais répondu sans avoir lu celui dans notre coin du feu et moi non plus je n'ai pas pensé un instant que tu vais fait un impair .
Je viens moins souvent et parfois je loupe des posts aussi ou je ne retourne pas assez en arrière et hop ! cela tombe à côté ... ne t'inquiètes pas et tu as la réponse de fredy c'est ce qui compte ! Message pour tout le forum Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour tout le forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout le forum   Message pour tout le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour tout le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou à tout le Forum
» Bonne année 2011 à tout le forum
» Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde
» merci pour ce forum
» "mon secret pour presque tout guerir "...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: