Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 voyage dans la véranda ce soir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

voyage dans la véranda ce soir Empty
MessageSujet: voyage dans la véranda ce soir   voyage dans la véranda ce soir EmptyJeu 15 Mar 2007, 20:48

j'ai développé depuis quelques temps une passion pour les plantes ,celles qui fleurissent ,celles qui vivent dedant l'hiver ,dehors l'été.les plantes que je peux cultiver en pot car mon jardin est surtout et avant tout le terrain de jeu des chiens de mes enfants.J'ai comme celà des priorités ,et mes enfants en font partis avec leurs enfants ,leurs animaux enfin ,voilà mes photos ,un peu de moi ,de chez moi

dans ma véranda chauffé plantes d'appartements


voyage dans la véranda ce soir Img_0687


ibiscus

voyage dans la véranda ce soir Img_0688

amarillys


voyage dans la véranda ce soir Img_0689

jacinthes

voyage dans la véranda ce soir Img_0690

voyage dans la véranda ce soir Img_0691


cactus de noêl

voyage dans la véranda ce soir Img_0692

sorte de bégonia

voyage dans la véranda ce soir Img_0693

voyage dans la véranda ce soir Img_0694

voyage dans la véranda ce soir Img_0695


calenkoé

voyage dans la véranda ce soir Img_0696

les plantes


voyage dans la véranda ce soir Img_0697

voyage dans la véranda ce soir Img_0698

un petit tour dans le coin non chauffé ,mon entrée de maison ,

voyage dans la véranda ce soir Img_0699

couronne de jasmin toute en fleurs

voyage dans la véranda ce soir Img_0700

orchidées en boutons et début de floraison


voyage dans la véranda ce soir Img_0701

voyage dans la véranda ce soir Img_0702

voyage dans la véranda ce soir Img_0703

voyage dans la véranda ce soir Img_0704

voyage dans la véranda ce soir Img_0705

voyage dans la véranda ce soir Img_0706

bientôt jevous montrerai le citronnier et le cytise d'appartement ,un bel arbre en pot que l'on m'a offert et qui va refleurir cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage dans la véranda ce soir Empty
MessageSujet: Re: voyage dans la véranda ce soir   voyage dans la véranda ce soir EmptyJeu 15 Mar 2007, 20:50

Dis donc ! tu as réellement les pouces verts, tu as été fleuriste dans une première vie ? voyage dans la véranda ce soir Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

voyage dans la véranda ce soir Empty
MessageSujet: Re: voyage dans la véranda ce soir   voyage dans la véranda ce soir EmptyJeu 15 Mar 2007, 20:53

Quel florilège ! Merci Uston pour ce superbe partage.voyage dans la véranda ce soir Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

voyage dans la véranda ce soir Empty
MessageSujet: Re: voyage dans la véranda ce soir   voyage dans la véranda ce soir EmptyJeu 15 Mar 2007, 21:03

je n'ai pas été fleuriste ,on m'a toujours dit que je ne savais pas ,alors je prouve que je peux savoir faire .
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




voyage dans la véranda ce soir Empty
MessageSujet: Re: voyage dans la véranda ce soir   voyage dans la véranda ce soir EmptyJeu 15 Mar 2007, 21:09

c'est chez toi tout ça Uston ???
Punaise , c'est fabuleux .... j'en suis completement baba .. moi qui ai bonne mine avec mes deux jonquilles que je regarde pousser amoureusement sur mon balcon/
bravo c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage dans la véranda ce soir Empty
MessageSujet: Re: voyage dans la véranda ce soir   voyage dans la véranda ce soir EmptyJeu 15 Mar 2007, 21:41

voyage dans la véranda ce soir Cagaze Ouhaaaaaaa!!! Ce que tu as la main verte Marie!!! C'est pas croyable!!! Magnifique!!! voyage dans la véranda ce soir Bravo voyage dans la véranda ce soir Bandeauy voyage dans la véranda ce soir Ecrivain voyage dans la véranda ce soir Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

voyage dans la véranda ce soir Empty
MessageSujet: Re: voyage dans la véranda ce soir   voyage dans la véranda ce soir EmptyJeu 15 Mar 2007, 21:53

Une belle main verte. Tu as de la chance... et du mérite, certainement aussi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage dans la véranda ce soir Empty
MessageSujet: Re: voyage dans la véranda ce soir   voyage dans la véranda ce soir EmptyVen 16 Mar 2007, 17:27

voyage dans la véranda ce soir Bravo voyage dans la véranda ce soir Bravo

Bravo Uston, c'est vraiment très joli !!!

Incroyable toutes ces plantes et fleurs.....mais qu'est que tu fait
si elles grandissait tu n'aurais plus de place dans ton appartement.
Mais tu trouveras une solution, sinon...je voudrais bien prendre
une plante....hi,hi voyage dans la véranda ce soir Rirediab
Je suis envieuse, c'est tout !!! voyage dans la véranda ce soir Topela

Chapeau Uston !!! voyage dans la véranda ce soir Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

voyage dans la véranda ce soir Empty
MessageSujet: Re: voyage dans la véranda ce soir   voyage dans la véranda ce soir EmptyVen 16 Mar 2007, 17:44

hiiiiiiiiii,j'ai déjà dépanné ma voisine ,sa potée était tellement importante qu'elle ne logeait puls dans son salon ,alors c'est avec plaisir qu'elle est venue dans ma véranda ,je n'envisage pas la suite si les plantes deviennent trop grosses car déjà elles touchent le plafond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage dans la véranda ce soir Empty
MessageSujet: Re: voyage dans la véranda ce soir   voyage dans la véranda ce soir EmptySam 17 Mar 2007, 09:50

petard c est chez toi tout ça ? superbe ! suis nul en plante ......... mais que j aimerai avoir toutes ces couleurs ! merci ! voyage dans la véranda ce soir Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

voyage dans la véranda ce soir Empty
MessageSujet: Re: voyage dans la véranda ce soir   voyage dans la véranda ce soir EmptyDim 18 Mar 2007, 11:29

TRès joli, Uston, bravo!!! Ça ressemble à chez moi quand j'étais mariée! Mon ex avait les mains vertes aussi et c'était superbe chez moi! Ah! ça! je peux dire qu'à chaque anniversaire, fête des mères, Toussaint ( j'adore les chrysanthèmes, eh oui! voyage dans la véranda ce soir Triste ) j'avais des fleurs!!!! A la limite, c'était plus pour lui que pour moi car c'est lui qui s'en occupait après! C'était magnifique! Moi, j'en profitais, c'est tout! Depuis que je suis divorcée j'ai 2 ou 3 plantes qui résistent car elles ont très envie de vivre!!! Mais je suis affreuse, j'oublie de les arroser, de les rempoter, etc... POurtant j'aime bien quand elles sont belles! C'est sans doute des fleurs en plastique qu'il mefaudrait! voyage dans la véranda ce soir Colere voyage dans la véranda ce soir Larmes voyage dans la véranda ce soir Larmes voyage dans la véranda ce soir Larmes
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

voyage dans la véranda ce soir Empty
MessageSujet: Re: voyage dans la véranda ce soir   voyage dans la véranda ce soir EmptyDim 18 Mar 2007, 12:33

joanie je suis née sous le signe du taureau ,c'est surement mon coté terre à terre qui me donne cette passion des plantes ,des arbres ,de la forêt ,de la nature par toutes les saisons.moi jamais on m'offre de fleurs enfin je mens ma meilleure amie aime m'apporter des plantes car elle dit j'en profite des années sans le souci de les entretenir!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

voyage dans la véranda ce soir Empty
MessageSujet: Re: voyage dans la véranda ce soir   voyage dans la véranda ce soir EmptyDim 18 Mar 2007, 12:43

Voilà! moi aussi j'en profitais sans le souci...! C'était bien quand même! Je suis taureau aussi quoique, non! je suis gémeaux, comprenne qui pourra!!!! voyage dans la véranda ce soir Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

voyage dans la véranda ce soir Empty
MessageSujet: Re: voyage dans la véranda ce soir   voyage dans la véranda ce soir EmptyVen 30 Mar 2007, 16:02

superbe ton jardin de fleurs dans ta véranda Uston !
tu as du talent tu sais ? est-ce que ta véranda est chauffée ?
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

voyage dans la véranda ce soir Empty
MessageSujet: Re: voyage dans la véranda ce soir   voyage dans la véranda ce soir EmptyVen 30 Mar 2007, 18:30

merci pistou ,j'ai une véranda chauffée mais pas la nuit et devant la maison un espace véranda qui sert d'entrée ,là non pas de chaufages puor les orchidées ,le citronnier et autres plantes.Je commence àm'interesser aux plantes chez moi car désormais j'ai des réserves d'eau de pluie et celà me permet de les arroser sans risque de les voir crever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage dans la véranda ce soir Empty
MessageSujet: Re: voyage dans la véranda ce soir   voyage dans la véranda ce soir EmptyVen 30 Mar 2007, 19:14

voyage dans la véranda ce soir Cagaze Marie... tu es..."La fille de la véranda"..... voyage dans la véranda ce soir Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage dans la véranda ce soir Empty
MessageSujet: Re: voyage dans la véranda ce soir   voyage dans la véranda ce soir EmptyVen 30 Mar 2007, 19:46

C'est bien agréable cette véranda, tu dois y passer de bons moments voyage dans la véranda ce soir Grosbiso voyage dans la véranda ce soir Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




voyage dans la véranda ce soir Empty
MessageSujet: Re: voyage dans la véranda ce soir   voyage dans la véranda ce soir EmptySam 31 Mar 2007, 06:44

bon sang .. je regarde encore les photos .. mais keske c'est bo ....
j'ai bonne mine moi avec mes deux jonquilles .. sur mon balcon .. voyage dans la véranda ce soir Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage dans la véranda ce soir Empty
MessageSujet: Re: voyage dans la véranda ce soir   voyage dans la véranda ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage dans la véranda ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage dans un autre monde
» Voyage dans le Cotentin, premier jour
» Voyage dans le Cotentin, deuxième jour
» voyage, voyage
» Week-end en Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: