Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où sont les jeunes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Où sont les jeunes ? Empty
MessageSujet: Où sont les jeunes ?   Où sont les jeunes ? EmptySam 14 Avr 2007, 15:22

Bonjour tout le monde ! Dans mon pays il fait très beau aujourd'hui, mais malgré le soleil éclatant, je suis Où sont les jeunes ? Pleure-l
. Après avoir consulté la liste des membres, je réalise que c'est que des personnes d'un certain âge qui sont inscrites sur le site.
Je n'ai absolument rien contre ça, mais je déplore le fait que les jeunes semblent se désinteresser des choses élémentaires de la vie : la lecture et l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Où sont les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les jeunes ?   Où sont les jeunes ? EmptySam 14 Avr 2007, 15:39

.... mais Saphir, je t'assure, nous SOMMES jeunes de coeur et d'esprit. Lis bien tout et tu verras devant leur innocence, leur naîveté et leur capacité d'émerveillement, qu'on dirait que ce sont des gamines qui écrivent. Où sont les jeunes ? Rirediab
Moi-même je peux faire des galipettes de partout quoiqu'en ce moment ..... Où sont les jeunes ? Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Où sont les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les jeunes ?   Où sont les jeunes ? EmptySam 14 Avr 2007, 15:49

Je ne peux qu'approuver ce que dit CDL.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les jeunes ?   Où sont les jeunes ? EmptySam 14 Avr 2007, 15:51

Où sont les jeunes ? Jurons Où sont les jeunes ? Jurons Non... mais.... c'est qu'elle nous traite de vieux croûtons la gamine!!! Où sont les jeunes ? Bllbll
Pour ta gouverne petite... les jeunes ne savent pas rire... et on leur fait honte... ils sont sérieux eux... demande à GDC... ses jeunes nous trouvent débiles ou gâteux... Où sont les jeunes ? Bllbll
Alors tant pis pour eux... qu'ils se prennent la tête... ils ont raison... nous en ce qui nous concerne... on en a plus envie... car nous... on sait maintenant... que cela ne sert à rien... un jour peut-être... il le sauront aussi... Où sont les jeunes ? Topela Où sont les jeunes ? Grosbiso Où sont les jeunes ? Grosbiso Où sont les jeunes ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Où sont les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les jeunes ?   Où sont les jeunes ? EmptySam 14 Avr 2007, 16:00

ah ma chère Minouche
je vais écrire un lieu commun mais si seulement j'avais 25 ans et savoir ce que je sais !

en tout cas, je me sens jeune dans ma tête et ce forum a des vertus d'eau de jouvence

Temps hyper superbe ! 26° ! j'ai mis des glaçons dans mon verre

Où sont les jeunes ? Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les jeunes ?   Où sont les jeunes ? EmptySam 14 Avr 2007, 16:11

Non mais dis donc le buchon de carafe là, qu'est-ce qui nous raconte ? Vieilles nous ? f'rait beau voir tiens !

Et d'abord notre doyenne elle a 107 ans ! alors nous à coté on est de vrais bébés Où sont les jeunes ? Bllbll Où sont les jeunes ? Bllbll Où sont les jeunes ? Bllbll Où sont les jeunes ? Bllbll Où sont les jeunes ? Rirediab Où sont les jeunes ? Rirediab Où sont les jeunes ? Rirediab Où sont les jeunes ? Rirediab Où sont les jeunes ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les jeunes ?   Où sont les jeunes ? EmptySam 14 Avr 2007, 16:24

Où sont les jeunes ? Jurons Force pas trop sur le whyskye... Mamiepromenade... ben... moi je ne regrette pas mes 25 ans... ni même les z'ôtres... ce qui est fait n'est plus à faire... Où sont les jeunes ? Bllbll Demain sera un autre jour...
Jeune... pas jeune... déjà vieux... ou même pas vieux... qu'importe... CARPE DIEM !!!! Demain sera un autre jour... Où sont les jeunes ? Rirediab Où sont les jeunes ? Rirediab Où sont les jeunes ? Rirediab Où sont les jeunes ? Grosbiso Où sont les jeunes ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les jeunes ?   Où sont les jeunes ? EmptySam 14 Avr 2007, 18:08

allons allons minouche mes jeunes n'ont jamais dit "débiles"... masi mes ados disent volontiers que je suis déjantée et ma fille se plaint que je ne fais pas assez mère (traduire Prout Prout comme la mère de sa copine en tailleur chanel, serre tete très versaillaise) attention à ne pas confondre avec NOtre madame Prout qui n'a qu'un seul Prout ce qui fait toute la différence... Mes jeunes de boulot sont autistes, conformistes, et quand on arrive à entrer dnas leur monde c'est finalement eux qui découvrent le mien et s'y laissent aisément installer mais j'aime bien paussi forcer le leur
Donc bienvenue à toi saphir si tu choisis de t'installer parmi nous, l'équipe est sympa, parfois sérieuse, les trois quart du temps dérisionnante en tous les cas joueuse et solidaire.

sur les regrets de bougies ? non je n'ai pas de regret de bougie mais quand même Si je pouvais retrouver mes 30 ans avec les 20 ans supplémentaires en tête ben je signerai volontiers....

bizes
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Où sont les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les jeunes ?   Où sont les jeunes ? EmptySam 14 Avr 2007, 22:57

Je suis Où sont les jeunes ? Pleure-l de voir que j'ai pu vous offenser. Ce n'était point mon intention, j'en suis désolée. J'aime beaucoup les vieux, ma mamie est morte quand j'avais 19 ans et j'étais malheureuse comme pas possible. J'aurais bien aimé qu'elle soit encore là.
Dans ce message, je voulais juste dire que je regrette que les jeunes ne savent plus ce qu'est le partage, en l'occurence, des écrits et de la vie. Ne m'en veuillez pas Où sont les jeunes ? Pleure-l Où sont les jeunes ? Pleure-l Où sont les jeunes ? Pleure-l Où sont les jeunes ? Pleure-l
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Où sont les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les jeunes ?   Où sont les jeunes ? EmptySam 14 Avr 2007, 23:52

Saphir, ne t'inquiète pas, tu n'as offensé personne, tu as raison de dire ce que tu penses !
Comme te l'ont dit nos amis, nous nous sentons jeunes de corps et d'esprit... même si parfois le corps renâcle un peu !
Quant aux jeunes de corps (sinon d'esprit), peut-être en viendra-t-il un jour sur le forum ? L'avenir est ouvert... Tout vert.
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Où sont les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les jeunes ?   Où sont les jeunes ? EmptyDim 15 Avr 2007, 06:19

On t'avait très bien comprise, Saphir. Nos réponses étaient à mettre sur le plan de l'humour. On sait nos âges et on regrette nous aussi qu'il n'y ait pas plus de jeunes parmi nous.

On ne désespère pas et on persiste à rajeunir de jour en jour. Bientôt, tu verras, il n'y aura plus que des gamins ici.

Où sont les jeunes ? Rirediab Où sont les jeunes ? Rirediab Où sont les jeunes ? Rirediab Où sont les jeunes ? Rirediab Où sont les jeunes ? Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Où sont les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les jeunes ?   Où sont les jeunes ? EmptyDim 15 Avr 2007, 06:29

tu ne nous as pas offensé , petite.
c'est vrai nous avons , a part quelques execptions, tous dépassé le cinquantaine ... j'ai d'ailleurs une fille de ton age..

les cops .. viennnent de t'expliquer ce qui nous motive et promene toi un peu sur le forum .. tu comprendras...
Notre but ici , est de s'amuser , decompresser, oublier les tracas de la vie ... et nous y parvenons à merveille
C'est vrai qu'on peut nous prendre pour des cinglés, vu de l'exterieur.. peut importe

il y a du feu dans les yeux des jeunes gens
mais dans ceux des vieillards il y a de lumiere


si tu te plais chez nous , reste, tu es la bienvenue. tu oublieras vite notre age, et on oubliera le tien ... Où sont les jeunes ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les jeunes ?   Où sont les jeunes ? EmptyDim 15 Avr 2007, 07:29

Et ton âge on avait m^me pas vu !!!
Nous ça nous plait d'avoir des jeunettes sur le forum pour nous asticoter , mais on ne sera pas en reste , et on adore tes photos (tu devrais apprendre à les mettre toutes sur un seul post) alors continue avec les vieillards nous on est ravis de t'accueillir.

On sera tes mamies adoptives, tu pourras te confier à nous on aura toujours un mot de reconfort les jours de blues Où sont les jeunes ? Grosbiso Où sont les jeunes ? Grosbiso Où sont les jeunes ? Grosbiso Où sont les jeunes ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Où sont les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les jeunes ?   Où sont les jeunes ? EmptyDim 15 Avr 2007, 13:00

Il est neuf heures du matin chez moi, je viens de me réveiller et je m'empresse de vous répondre. Merci surtout à Chantal, je suis très émue par ton message. J'ai perdu ma mamie mais je suis hyper contente d'en trouver plein d'autre. Où sont les jeunes ? Grosbiso Où sont les jeunes ? Grosbiso Où sont les jeunes ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les jeunes ?   Où sont les jeunes ? EmptyDim 15 Avr 2007, 13:05

Où sont les jeunes ? Grosbiso Où sont les jeunes ? Grosbiso Où sont les jeunes ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les jeunes ?   Où sont les jeunes ? EmptyDim 15 Avr 2007, 16:26

Où sont les jeunes ? Bof V'la qu'on adopte les gamins maintenant .... Où sont les jeunes ? Jurons Où sont les jeunes ? Jurons Où sont les jeunes ? Jurons
Reusement c'est une femelle.... car un mâle on aurait été obligé de prendre rendez-vous chez le véto.... Où sont les jeunes ? Jurons Où sont les jeunes ? Jurons Où sont les jeunes ? Jurons Où sont les jeunes ? Rirediab Où sont les jeunes ? Rirediab Où sont les jeunes ? Rirediab
Te v'la avec plein de mamies... gamine.... et du coup nous v'la arrières-grands-mères.... Où sont les jeunes ? Jurons Où sont les jeunes ? Jurons Où sont les jeunes ? Jurons là... ça fout un sacré coup de vieux !!!! Surtout que je n'y était pas du tout préparée.... n'ayant pas d'enfant... Où sont les jeunes ? Bllbll Où sont les jeunes ? Bllbll Où sont les jeunes ? Bllbll m'enfin.... on s'y fera... Où sont les jeunes ? Rirediab Où sont les jeunes ? Rirediab Où sont les jeunes ? Rirediab Où sont les jeunes ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les jeunes ?   Où sont les jeunes ? EmptyDim 15 Avr 2007, 16:52

Où sont les jeunes ? Rirediab Où sont les jeunes ? Rirediab Où sont les jeunes ? Rirediab Où sont les jeunes ? Rirediab

En fait ce qu'elle sait pas la petite nouvelle, c'est qu'on est des taties danièle, au début comme ça on a l'air, mais la pauvre ....... Où sont les jeunes ? Rirediab Où sont les jeunes ? Rirediab Où sont les jeunes ? Rirediab Où sont les jeunes ? Rirediab Où sont les jeunes ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Où sont les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les jeunes ?   Où sont les jeunes ? EmptyDim 15 Avr 2007, 18:40

Où sont les jeunes ? Rirediab vouaiiii si elle savait ...

t'inkiet .. elle va se rendre compte toute seule ... Où sont les jeunes ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Où sont les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les jeunes ?   Où sont les jeunes ? EmptyDim 15 Avr 2007, 19:03

ma belle j'ai un fils de ,euhhhhhhhhhhhhhhhhh,houllà 37ans le 20 mai,qu'il est vieux c'est pas possible de voir celà ,nos enfants vieillissent plus vite que nous.Tu sais mes enfants m'invitent mais me disent attention maman soit sérieuse nous fait pas honte et surtout soit tranquille du moins au début de la soirée aprés !!!!!!!!!!!!! et voilà ,ne t'inquiéte pas les jeunes jouent trop les sérieux actuellement nous ,avec ce que l'on sait on s'émerveille de tout et de rien car on sait que la vie ne nous fait pas que des cadeaux.Installes toi ,et on t"adopte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les jeunes ?   Où sont les jeunes ? EmptyDim 15 Avr 2007, 19:48

Et si tu sais pas tout on t'apprendra, surtout les bêtises et les choses pas sérieuses, pour le reste on a donné Où sont les jeunes ? Grosbiso Où sont les jeunes ? Grosbiso Où sont les jeunes ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les jeunes ?   Où sont les jeunes ? EmptyDim 15 Avr 2007, 19:56

..veux pas être rabat-joie, mais quand même, me suis aperçue que je n'étais plus une perdrix de l'année, lorsque c'est moi qui ai dû m'occuper de mes parents, et non plus le contraire....... Où sont les jeunes ? Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont les jeunes ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les jeunes ?   Où sont les jeunes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les jeunes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sont passés nos cop's...?
» vos reportages sont ....
» Ça nous fait pas jeunes!!!!!!
» La Chapell-Réanville, circuit des jeunes pousses
» 8 bébés sont nés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: